Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokmaggle - Briander - don't you dare look back - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Briander - don't you dare look back
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Plus tard, plus tard. J'sais même pas c'que tu m'emmènes faire » Mais quel râleur nom de diou, il fait que ça de sa vie ou bien ? J'en ai aucune idée ahahah. Rho, tais toi donc. SHUT UP AND DANCE WITH MEEEEE. C'est moi la women de sa destinée ouai ouai. Le trajet se faisait plus ou moins bien, jusqu'à que mon meilleur ami nous demande où nous allions, aka la destination que j'essayais de lui cacher depuis toute à l'heure tsais. En lui répondant, j'm'étais attendue à une réaction vraiment virulente.. mais j'avais eu l'droit qu'à un: « Tu fais chier » qui m'faisait plus sourire qu'autre chose. Parce que j'savais qu'au fond de lui, il était soulagé d'aller la voir. C't débile, jamais il y serait aller lui même tsais. T'vas même aller lui acheter des fleurs okay. Nicholas nous laissa quelques minutes plus tard à un endroit près de l'hosto, j'le remerciais et on reprenait notre route avec le mather. T'as un fleuriste là, vas y. C'est quoi ses fleurs préférées tu l'sais ? D'ailleurs, elle s'appelle comment ton amie ?

    Spoiler:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Briander - don't you dare look back - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait bien avancé quand elle me disait qu'on allait à l'hôpital. Seriously ? Non mais non mais... ouais bon okay. J'en avais peut-être besoin au final, d'un coup de pied au cul pour aller voir Alaska à l'hôpital. C'était quand même étrange tout ça mais c'était pas plus mal. Alors qu'elle discutait avec son collègue, moi je restais dans mes pensées jusqu'à ce que finalement, ça s'arrête. La voiture j'entends. « J'crois pas non » J'veux bien aller la voir mais j'vais pas aller lui acheter un bouquet de fleurs. Et puis quoi encore ? D'ailleurs on arrivait proche de l'établissement et du coup le gars là nous déposait pour qu'on puisse sortir. « J'en sais rien et ça sert à rien, j'lui achèterai rien » disais-je en soupirant avant de lui dire « Alaska »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voulais qu'il soit en accord avec lui même malgré le fait qu'il s'rendait pas compte que c'tait pas correct comme attitude. Il allait me remercier plus tard, parce qu'il allait être content d'être allé voir sa chérie. Ouai sa chérie. Ca avait l'air d'être le cas en tout cas. J'suis désolée mes phrses veulent rien dire avec toutes les répétitions, mais il reste 5 min ;_____; okay maggle. « J'crois pas non » Mais oui, restes dans ton monde mon cher ami, on verra ce qu'on fera une fois sur place ahhaah. « J'en sais rien et ça sert à rien, j'lui achèterai rien » Mais pourquoiii ? J'lui demandais par la suite qui était la jeune femme véritablement, histoire de mettre un nom sur sa dulcinée. « Alaska » J'me figeais sur place. Alaska. J'en connaissais une aussi.. une mather également. Holy shit. Alaska comment ? Vas y, dis moi que c'est pas elle s'il te plaît.

    BOUYA
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Briander - don't you dare look back - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi lui acheter un truc ? J'avais même pas envie qu'elle sache que je suis passé. C'était le mieux pour elle. Quand elle saura que je n'étais pas tout le temps là, elle aura le coeur brisé et puis elle cherchera même pas à me voir et ça sera le plus simple. Ou alors elle voudra chercher à comprendre, me collera et puis au final je céderai à ses avances, l'embrassant dans les couloirs de la Mather House ou encore dans les vestiaires de l'espace boxe de la fac. Je crois j'ai des dons de divination en fait, je vois dans l'avenir #okmaggle. On avançait mais il était hors de question qu'on passe au fleuriste. Alors moi, je me dirigeais clairement vers l'hôpital. Mais elle m'avait demandé quel était le nom de la jeune femme en question. Ahah. Alaska donc. Et elle s'est figée, genre comme ça. Je m'étais retourné pour lui répondre « Hamilton, Alaska Hamilton » Elle la connaissait elle aussi ? Me dis pas que c'est aussi sa soeur, parce que là je pèterai un câble en réalité. « Bri, tu la connais? »

    Spoiler:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska, c'est pas un nom très commun pour des gens de notre âge. Après ouai, j'dis pas que maintenant avec les livres de Monsieur Green la donne n'allait pas changer.. mais y a de grandes chances. C'est comme les naissances avec des bébés qui s'appellent Daenarys m'voyez. C'est pas des gens de mon âge qui s'appelerait comme ça.. BREF. Alaska. J'en connaissais qu'une et j'tais en train de prier tous les dieux dans ma tête pour pas que ça soit elle l'élue.. putain, juste non, ils ont pas l'droit de s'acharner sur mes proches de cette manière. « Hamilton, Alaska Hamilton » J'fermais les yeux, me passant mes mains sur mon visage, inspirant profondément. Une boule dans ma gorge se formait, mon envie de vomir se faisait de plus en plus forte avec les secondes qui passaient où j'comprenais ce qui venait de se passer.. Alaska. Alaska était la soeur d'Feldt, Alaska était le crush d'Alex, Alaska.. ma puce, qu'est-ce qu'on a fait de toi putain.. « Bri, tu la connais? » J'finis par acquiescer. Mes yeux me brûlaient et j'allais dans les bras de mon meilleur ami. Elle avait eu son accident le jour de la mort d'Hendrix.. ? Finalement, j'comprenais beaucoup mieux le ressenti de l'ancien président Mather. Tellement mieux.. c'tait un jour maudit, un jour à bannir. C'est.. une petite soeur un peu tu vois.. J'avais mal au coeur, j'voulais hurler, j'voulais pleurer. T'es encore plus obligé de venir. J'veux pas être seule.

    Spoiler:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Briander - don't you dare look back - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2015 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska était à l'hôpital et bordel ça m'rendait tellement mal. J'savais pas comment gérer ça, sachant qu'elle a eu son accident le 27 août. Cette putain de date me hantait bien trop à mon goût. Et puis voilà que Briony s'était figée quand j'avais dit le prénom et nom de la jeune femme présentement dans le coma. Ouais, elle la connaissait et visiblement très bien vu la tête qu'elle tirait en ce moment même. Ce qui, mine de rien, voulait dire qu'elle comprendrait peut-être mon état d'esprit actuel. Je pouvais toujours rêver mais bon. « T'sais qu'on s'fait du mal.. Imagine » Bon, je finissais pas ma phrase parce que rien que l'imaginer me faisait tellement mal, alors le dire, c'était pire encore. Elle était dans mes bras et je faisais que resserrer mes bras autour d'elle tant j'étais affecté. Pas de larmes, rien, mais juste la tristesse et l'angoisse qui me submergeaient.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep 2015 - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais mal au coeur.. et au ventre. Et à l'esprit aussi. Parce que ce dernier voulait pas accepter les mots d'Alexander, c'tait juste pas possible. Alaska c'est pas le genre à s'faire prendre par un accident de voiture come on, sois pas abruti. Si seulement c'tait ça.. j'aurai pensé que partir d'harvard enleverait la malédiction "tout l'monde meurt autour de toi" mais faut croire que c'tait pas aussi simple que ça. « T'sais qu'on s'fait du mal.. Imagine » Toujours dans les bras de mon meilleur ami, un frisson parcourut mon échine. Ta gueule. N'essaies même pas de prononcer un des mots maudits, n'essaies même pas d'imaginer des choses qui sont pas possibles, pas autoriser par la loi que j'avais élaboré dans ma tête. Penses pas à tout ça putain. J'pensais tellement pas qu'une rencontre avec mon Alex allait m'faire autant de mal. Deux mois qu'on s'tait pas énormément parlés.. et voilà ce qu'on faisait. On allait à l'hosto pour une de nos proches. En général, les gens ils se promènent ou ils boivent un café chais pas moi ahahah. Viens. J'achetais des fleurs -moi- et on allait à l'hôpital. Elle est où tu sais ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Briander - don't you dare look back - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était déprimant à souhait tout ça. On s'était vu parce que ça faisait maintenant un an qu'Hendrix nous avait quitté et maintenant, on s'apprêtait à aller voir Alaska, qui se trouvait dans le coma parce qu'elle avait eu un accident de voiture le même jour de la mort de notre défunt ami. Meilleur ami pour ma part. Bref, c'était une journée de merde aussi bien pour elle que pour moi et elle ne faisait pas qu'améliorer les choses en étant tout aussi affectée par la nouvelle que je venais de lui apprendre. Je me la fermais alors après avoir dit quelques mots qui me mettaient encore plus bas que terre. Sérieusement, elle avait intérêt à se réveiller. « J'y peux rien... ça tourne en boucle dans ma tête » Pessimiste du jour bonjour. Non mais je préférais m'attendre à tout plutôt que tomber de haut si jamais on m'apprend qu'elle ne se réveillera jamais. Fleurs achetées, je la suivais pour aller à l'hôpital où se trouvait la fille avec qui j'ai passé le plus clair de mon temps cet été. « Soins intensifs je suppose » Puisque c'était là où se trouvaient les gens dans le coma. C'était là où elle s'était trouvée, là où je m'étais trouvé.. et maintenant c'était Hamilton. Yay.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2015 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'y peux rien... ça tourne en boucle dans ma tête » Il m'saoulait à penser de cette manière.. j'avais envie de.. pourquoi juste avoir envie ? J'foutais une baffe -pas violente heiiin j'lui deboite pas la machoire non plus- dans la tronche pour le faire réagir. J't'interdis d'y penser à partir de maintenant. Réveilles toi. Elle ira bien, c'est comme ça. Arrêtes de voir toujours du noir, arrêtes d'être pessimiste, arrêtes d'être chiant à ne pas voir les rayons du soleil ou les progrès énormes que la médecine avait fait ces dernières décenies. Alaska était entre de bonnes mains. « Soins intensifs je suppose » Ca m'étonnerait qu'on ait le droit d'y aller dans ce cas, ptete juste à la vitre je suppose.. En effet, quelques minutes plus tard, une personne nous amena dans un couloir où on voyait différents patients dans leurs bulles de soin si j'peux m'exprimer ainsi et mes yeux me brûlèrent énormément en tombant sur Alaska. J'avais la gorge nouée, j'avais envie de vomir. C'tait affreux. J'me réfugeais aussitôt dans les bras de mon meilleur ami, cachant la réalité.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Briander - don't you dare look back - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà que je me retrouvais à amortir une gifle sur mon visage. Pourquoi ? J'en savais trop rien. Elle me faisait la morale, comme à son habitude, même si là c'était clairement pour mon bien. J'étais un poil trop pessimiste pour le coup je crois. « Quoi, tu vas encore me gifler si j'y pense encore ? Jusqu'à preuve du contraire, t'as pas les moyens de lire dans ma tête » Non j'étais pas en colère et encore moins sec, mais elle pouvait pas faire grand chose contre le fil de mes pensées, c'est tout. Quoiqu'il en soit, une fois à l'hôpital, on était tous les deux bloqués contre une vitre pour voir celle qui occupait mon coeur et son amie proche. Ouais, c'était difficile de pas pouvoir aller la voir mais bon, c'était le deal. Elle était dans le coma, elle avait encore beaucoup de séquelles. Je serrais maintenant Briony dans mes bras, le regard rivé sur Alaska, inconsciente dans son lit d'hôpital.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum