Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokmaggle - Briander - don't you dare look back - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Briander - don't you dare look back
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'comprenais pas pourquoi il voulait rester loin d'lui, pourtant en délire psychologique j'tais la plus adéquate pour l'comprendre. Genre en faisant la pute avec Wade pour qu'il m'oublie plus facilement ou encore en ne reprenant pas contact avec Andy pour qu'il vive sa vie sans moi dedans. « J'lui porte la poisse, c'est mieux de rester loin d'elle... de l'épargner. J'veux pas être égoïste pour le coup » J'fronçais les sourcils, absolument pas convaincu par ce qu'il venait de me balancer. J'me relevais et posais ma cloque, avant de me foutre face à lui pour le regarder dans les yeux. Tu m'expliques en quoi tu lui portes la poisse hein ? Faut qu'il s'enlève ça du crâne sérieux. Comment une personne peut porter la poisse Alexander ? C'est juste pas possible. T'as l'impression que c'est à cause de toi car t'as vécu tout un tas de trucs horribles pour une personne de ton âge, mais c'est pas le cas. C'est juste mauvais endroit au mauvais moment comme on dit. Si jamais elle compte à c'point pour toi, je suppose que la réciproque est vraie. Et tu crois qu'elle va penser quoi quand elle sera réveillée et qu'elle demandera qui est venue.. sans que tu sois dans la liste ? Elle va penser que tu t'es foutue de sa gueule tout l'été et j'pense pas que ça peut lui plaire ça. Qu'importe la fille en face. C'est être égoïste que de pas aller la voir plutôt que de rester dans son coin à s'morfondre.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Briander - don't you dare look back - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma logique était peut-être bancale mais c'était la meilleure que j'avais pour le moment. J'avais souffert à plusieurs reprises, de l'abandon de proches. Et j'avais l'impression que j'allais perdre Alaska.. et ça m'faisait flipper et j'en pouvais plus de ressentir ça. Elle s'était accrochée tout l'été, je crois même qu'elle a des sentiments pour moi, enfin non c'est sûr. Et c'était ça qui me faisait peur. Faut pas m'aimer, c'était quelque chose qui était mauvais. La preuve, j'ai incité Billie à m'aimer et elle a quand même fini par partir. « Je lui fais une faveur en restant éloigné d'elle. C'est mieux pour elle, pour moi. Pour tout le monde » J'étais encore un déchet, n'arrivant pas à penser aux autres, préférant aller mieux suite aux événements de l'année passée. Bon, là j'étais au plus mal à cause d'Alaska, mais sûrement que j'allais aller mieux dans les semaines à venir, quand j'arriverai à me débarrasser de tous ces sentiments grandissants et contradictoires. « Tu m'connais t'façon.. j'le suis » Et c'est sûrement celle qui en a le plus fait les frais. Et voilà où on en était rendus, à se voir tous les 36 du mois.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voulais pas que mon meilleur ami soit malheureux, ça m'rendait malade de le voir comme ça. C'était un truc que j'refusais et pourtant.. c'tait genre high level dans la tristesse là. Ca m'faisait chier, parce que j'arrivais pas à comprendre pourquoi est-ce qu'il essayait pas d'être heureux avec c'te fille sans jouer au martyr ou quoi. « Je lui fais une faveur en restant éloigné d'elle. C'est mieux pour elle, pour moi. Pour tout le monde » J'refusais encore une fois cette théorie. Pour dire ça, il était vraiment pas bien mon Alex et j'allais m'occuper de lui. Hors de question qu'il sacrifie son bonheur pour un délire dans sa tête. « Tu m'connais t'façon.. j'le suis » J'fis une petite moue à cette répartie sur l'égoïsme. On l'était tous les deux. C'est pas une raison. J'suis égoïste comme toi, pourtant.. ouai okay en fait j'tais en train de faire la même chose avec Andy actuellement. Ptain Alexander, c'est abusé.. huhu. Tu lui fais pas une faveur, tu fuis ce que tu ressens. Tu préfères être loin de tout, plutôt que de nouveau souffrir. C'est dommage c'que tu fais, t'es en train de t'auto pourrir. Aussi bien toi, que la fille en fait si jamais elle s'était attachée à toi.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Briander - don't you dare look back - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était simple pourtant... la peur de m'attacher à elle alors qu'elle a frôlé la mort le jour où mon meilleur ami est décédé, c'était un déclic pour moi : j'étais mauvais pour elle. Je me rendais compte que je n'avais fait qu'enchainer les erreurs durant l'été, à la vouloir près de moi plutôt que la laisser ailler voir ailleurs. Ouais, l'égoïste en puissance quoi. « C'est plus que valable comme raison » Et je n'en démordrai pas en fait. Dans ma tête, c'était le bon choix et puis.. c'était juste trop tard. Trop tard pour avoir ce dont j'avais envie. Faut croire que c'est la seule façon que j'avais de gérer les choses. J'suis totalement fucked up comme mec et j'suis obligé de compliquer les choses à chaque fois. Et puis là, ma décision était prise. Je savais que j'allais voir Olive dans les jours à venir et j'avais envie d'être avec elle donc j'allais lui demander. C'était comme ça et fuck le reste. Enfin, même si j'écoutais c'qu'on me dit, ma détermination allait être inébranlable, que j'fonce dans le mur ou pas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'saoulait de voir qu'il était dans cet état d'esprit pour vrai. J'allais totu faire pour l'aider, qu'il le veuille ou non d'ailleurs, parole de meilleure amie. « C'est plus que valable comme raison » J'secouais la tête, continuant ma cloque, checkant mes sms et mon agenda. J'envoyais des sms à quelques personnes, ne donnant pas d'explications à mon meilleur ami. Et c'était volontaire oh oui. J'avais demandé à un collègue de venir nous chercher près de la mather house pour nous emmener à l'hôpital. Si Alexander voulait pas y aller, j'allais y aller avec lui et puis c'est tout. T'as terminé ta clope ? Perso, j'venais de finir la mienne. J'levais le regard vers l'ancien président Mather. Mon pote allait bientôt arriver. Viens j'ai un collègue qui va nous offrir le lift pour nous emmener en ville. Bien sûr, j'lui dirai pas qu'on allait aller à l'hopital, mais si il me connaissait il allait vite comprendre. En fait, j'suis sûre qu'il a déjà compris. T'as pas le choix. On passe déjà peu de temps ensemble, tu vas quand même pas venir à cause d'hypothèses que tu peux avoir sur mes idées. lui dis-je en arquant un sourcil. J'commençais à avancer vers le point de rdv.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Briander - don't you dare look back - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continuais de fumer en sa compagnie, perdant alors ma langue quant au sujet abordé. Je savais que si je venais à en dire plus, elle me ferait changer d'avis pour sûr, et c'était pas possible. Je ne devais pas.. même si c'était cruel, égoïste ou quoique ce soit d'autre. Du coup je calais ma tête contre le mur, regardant le ciel pendant que ma meilleure amie faisait je ne sais quoi. Putain de situation de merde n'empêche, les sentiments et tout ça, c'était la merde, genre vraiment, et j'avais juste envie de faire comme à la télé : stopper tout ce que je ressentais et vivre ma putain de vie comme ça. Mais c'était à la télé ça, et en réalité, on peut juste pas. Frottant le mégot contre le mur, je le gardais en main pour le foutre à la poubelle quand je passerai devant. J'pense à la terre moi m'sieur, ouais ouais. « Yep » Même si je m'en ferai bien une deuxième là, juste pour me détendre encore plus. Et voilà qu'elle parlait de m'emmener quelque part. Si elle croit que j'vois pas où elle veut en venir. J'allais donc dire un truc mais elle me coupait, me prenant par les sentiments. « Gniagniagnia » Elle avait déjà avancé donc je la suivais, la rattrapant même tout en calant mon bras autour de son cou, déposant mes lèvres sur le haut de son crâne. « J't'aime t'sais. Même si j'le montre pas forcément, si on s'voit moins ou quoi.. ça change rien »

    Spoiler:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je finissais donc ma cigarette (okmaggle - Briander - don't you dare look back - Page 2 2109348208 face) rapidement, tandis que je réglais quelques détails avec mon collègue pour savoir où il allait nous récupérer ect ect. On aurait pu prendre le bus mais voilà pourquoi s'faire chier ? J'espérais qu'il y aurait pas trop de trafic entre ici et le centre de Boston (pour l'avoir testé irl c'est chaud patate ;_;) pour pas qu'on arrive à l'heure de fermeture des visites. J'me demandais dans quelle service était l'amie d'Alexander. Ah la la, si seulement j'savais que j'connaissais aussi c'te fille, ça serait terrible en fait. Anyway. « Yep » Tant mieux, on allait pouvoir y aller rapidement. « Gniagniagnia » Ca m'faisait sourire la réaction qu'il avait et ça m'faisait plaisir qu'il se laisse tout de même faire, qu'il vienne avec moi. Vous voyez que j'allais y arriver, j'allais aider mon meilleur ami et ça m'rendait heureuse. Il méritait le bonheur. J'lui tirais la langue en rigolant avant que le mather vienne près de moi pour me coller contre lui, dans un geste que j'appréciais énormément. Cette proximité me manque tellement. J'entourais son dos de mon bras pour le garder contre moi. « J't'aime t'sais. Même si j'le montre pas forcément, si on s'voit moins ou quoi.. ça change rien » J'levais le regard vers Alexander, totalement attendrie parce qu'il venait de dire. C'est très rare qu'il m'dise ça.. genre il me l'avait dit presque jamais alors forcément.. idsuhkjildksd. J'm'arrêtais pour le prendre dans mes bras fort fort fort. C'est pareil pour moi. J't'aime fort Alex. C'était mon meilleur ami et malgré la distance on resterait ensemble jusqu'à la fin j'en étais persuadée. On arrivait au point de rdv, mon ami n'était pas encore arrivé. T'as ptete le temps d'fumer encore une fois. Et un joint si tu veux planer et pas affronter la vérité. Ah non en fait, c'est con. dis-je avec compassion en voyant la voiture arriver. Alex, j'te présente Nicolas, un collègue. Nicolas c'est Alex mon meilleur ami. C'est gentil d'nous offrir le lift Nick. J'm'installais dans la voiture à l'arrière.

    Spoiler:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Briander - don't you dare look back - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'avais retrouvé la Briony qui me manquait depuis plusieurs mois maintenant, j'étais loin de me douter que j'allais aussi retrouver la partie la plus casse pied de sa personnalité. Celle qui la pousse à faire des plans sans que je sois au courant, m'entrainant tout droit où elle voulait que j'aille. Une petite voix dans ma tête me dit de partir en courant, à l'opposé de sa direction, parce que ça sentait le piège à plein nez. Mais elle n'avait pas tort, Briony. Je devais profiter du fait que nous soyons ensemble et non pas chercher à savoir ce qui la poussait à bouger. La rattrapant, je venais l'attirer contre moi en calant mon bras autour de son cou, et sa réponse fut sans appel. Son bras m'entourait pour me coller encore plus à elle et voilà qu'on se stoppait pour se prendre dans les bras l'un de l'autre. Après ce moment câlin, on se retrouvait à un endroit et on bougeait plus. On attend que les mouettes viennent se poser sur nous ou bien ? Ah bah non, point de rendez-vous et visiblement, c'était pas encore le temps de rejoindre quelqu'un. « Ah, ça c'est bon ! » Je commençais à fouiller dans mes poches pour choper de quoi mettre bien quand finalement elle se ravisait. « T'es sérieuse..? » Je soupirais avant de retirer mes mains de mes poches, bredouilles. « Enchanté mec » disais-je en tendant la main, sourire en coin. Les potes de mes potes sont mes potes. Sauf s'ils sont chiants, barbants ou encore des enculés. Là, ça le ferait pas. Mais je me fie à Briony pour le coup. Je suivais alors Bri dans la voiture à l'arrière, m'adressant alors aux deux. « C'est quoi l'plan ? » Parce qu'en attendant, c'était le mec là, Nicolas, qui avait l'air d'en savoir plus que moi.

    Spoiler:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis désolée Alexander ahahah, j'suis désolée de t'offrir des faux espoirs pour finalement rien ne se réalise. Nan mais regardez juste la chronologie. On lui annonce qu'il peut fumer car le pauvre il est au bout de sa vie, il doit genre fumer comme un pompier. Il va se chopper un cancer du poumon à ce rythme. Bref, il est touuut content, sourire aux lèves et répond un : « Ah, ça c'est bon ! » Puis après on s'rend compte qu'on lui dit une connerie. Et le :DDD passe à un :((((( c'est trop drôle.. même si ça l'était pas en fait. Ca m'brisait le coeur, j'allais pas m'en remettre de l'avoir autant frustré.. nan j'dec, c'est pour sa santé ça. « T'es sérieuse..? » Je fis une petite moue. Tu fumeras plus tard. J'te sauve la vie là. Nicholas se présenta devant nous, sortant de sa voiture pour les présentations deux secondes. « Enchanté mec » En vrai, j'tais trop fière de les voir ensemble les deux là. Genre de montrer une partie de ma nouvelle vie à mon meilleur ami et de montrer mon intimité à mon collègue. J'avais une impression de réussite personnelle et c'tait plaisant. « C'est quoi l'plan ? » On s'était installés à l'arrière de la voiture avec le président mather. Enfin ancien mais osef. Il savait pas à quel point il transportait des stars là Nicholas. On va à l'hosto. J'lançais un regard à Alexander, sentant que j'allais m'faire frapper pour avoir oser faire ça. Oublies pas que tu m'aimes, que je suis ta vie et ton double okay ? J'lui faisais un bisou sur la joue et le laisser tranquille pour qu'il se prépare psychologiquement à voir sa copine à l'hosto, tandis que j'tapais un peu la discussion avec Nicholas.

    Spoiler:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Briander - don't you dare look back - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vrai, Briony était un gros troll quoi. Genre elle te dit "vasy tu peux faire ça" et toi t'es tout content. Et au final, elle te coupe dans ton élan et tu tires juste une tête de trois kilomètres de long. Sérieusement, j'avais juste envie de me fumer une nouvelle clope, c'est pas la mer à boire, right? « Plus tard, plus tard. J'sais même pas c'que tu m'emmènes faire » À tous les coups, j'allais pas pouvoir fumer. Voilà que son collègue, Nicholas débarquait en voiture et j'étais enchanté de le rencontrer. Heureusement je m'appelais pas Ayem, pour pas faire un remix pourri de la téléréalité française d'il y a quelques années. Une fois que j'étais installé dans l'automobile en compagnie de ma meilleure amie et de son collègue, je me demandais quel était le plan et j'aurais du m'en douter, ça sentait le coup foireux. On va à l'hosto J'aurais bien aimé sortir de la voiture, mais non, pour plusieurs raisons. La première, c'était que nous roulions déjà et j'étais pas assez "thug" pour vouloir sortir en roulant. Et puis parce que quelque part, j'avais envie de voir Alaska. Si elle était plus proche de la vie que de la mort. Je soupirais en lui lançant un « Tu fais chier » Après tout ouais, elle faisait chier mais c'était pour ça que je l'aimais. C'était ma meilleure amie, sûrement une des seules qui me connaissait mieux que j'me connaissais moi-même.

    Spoiler:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum