Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokmaggle - Briander - don't you dare look back
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Briander - don't you dare look back
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un an. On s'en rend jamais compte à quel point ça passe vite quand on nous l'dit... et pourtant. J'veux dire par là que damn, j'me souviens encore comme si c'tait hier quand on m'a annoncé le décès d'Hendrix. Mort. Parti. Pour toujours. Ca fait vraiment bizarre de se dire qu'autant de temps est passé alors que la douleur de l'avoir perdu était toujours présente de manière intense. J'saurai pas dire combien de fois j'avais voulu lui parler cette année là, mais le nombre était assez grand. De plus, ça allait faire maintenant deux ans que toute ma famille était décédée. En gros, la fin du mois d'août est vraiment pourrie, remplie de larmes et de tristesse. Additionnés avec toutes les merdes que j'avais depuis quelques mois, ça donne un résultat tellement merdique. J'avais besoin d'voir mon meilleur ami. Même si on s'parlait vraiment moins depuis quelques temps, il restait à sa place et voilà, il fallait qu'on se soutienne lui et moi. De plus, il fallait qu'on fasse attention à rester en contact car lui restait à Harvard mais moi j'tais diplômée. Si au départ j'pensais partir sur Washington, finalement Boston m'avait semblé plus raisonnable. A voir pour la suite. Après avoir pris mon bus depuis Boston Common, j'me rendais sur Cambridge après avoir traversé Charles River. Ce qui était cool c'était que la mather était vraiment près de la rivière, donc j'avais pas tellement à marcher huhu. J'm'allumais une clope en retrouvant mon meilleur ami devant la confrérie. Et j'le pris dans mes bras de suite.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Briander - don't you dare look back D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un an putain. C'était dur de vivre sans mon meilleur ami, surtout quand on avait eu des couilles durant toute l'année. Et là, c'était l'apothéose puisque Alaska, une amie proche et soeur de Feldt venait d'avoir un accident, le jour même de l'anniversaire de la mort d'Hendrix. Autant dire que j'étais au fond du gouffre. Alors ouais, j'en avais profité d'être de nouveau à Cambridge pour vouloir voir ma meilleure amie. On s'était limite perdu de vue depuis quelques temps et ça m'pesait un peu trop, ça m'énervait même et j'avais envie de remédier à tout ça. La mort d'un être proche à tous les deux était sûrement la facilité mais au moins, on allait se retrouver, passer du temps ensemble, et c'était tout ce dont j'avais besoin en ce moment. Après avoir reposé mon téléphone suite aux derniers sms, je commençais à me faire des films dans la tête. Je ne savais pas du tout comment elle était, si tout ce qui lui était arrivé dernièrement avec Andy, les jumeaux ou encore Wade allait se voir sur son visage. Peut-être, qui sait... mais au final, on s'en fout. Elle restait Briony. Ma Briony - qu'importe ce que pouvaient penser les gens - et rien ni personne ne changera ça. L'heure passait et elle devait être proche de la Mather maintenant alors je descendais, prêt à l’accueillir presque en grandes pompes. Ouais non, je fumais juste une clope en l'attendant et mon visage s'étirait au moment où elle rentrait dans mon champ de vision. Dès qu'on fut assez proche, c'était instantané. Elle se retrouvait dans mes bras, la serrant fort, comme si ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vus.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une éternité que j'l'avais pas vu et dieu seul savait à quel point j'avais eu besoin de lui cet été, mais que j'avais préféré rester sur moi même quitte à reprendre mes conneries de mather. Ouep, malgré mon accident de voiture de l'an passé qui m'avait pas mal marqué, j'avais vraiment recommencé à boire.. puis refumer tant qu'à faire. J'avais même repris le couteau pour trancher un peu ma peau.. mais c'tait tellement rien face à ce que j'avais pu faire que j'me faisais même pas peur pour dire. Revoir Alexander aujourd'hui allait être une dose d'énergie. Si seulement Hendrix était là.. Un an. Hey sérieux, m'redire encore et encore cette durée dans ma tête rendait les choses encore plus irréelles. Hier soir, j'avais regardé toutes les photos et vidéos que j'avais pu faire avec lui et ça m'avait vraiment rendus triste. Il fallait que j'me rende sur sa tombe de nouveau. Arrivée dans la rue de la mather house, j'pris rapidement mon meilleur ami dans mes bras et il me rendit la pareille bien facilement. J'changeais de position ma tête histoire d'l'avoir plus dans son cou. Il avait toujours la même odeur mon Alex. Il me manque.. dis-je doucement avant de relever ma tête et me reculer un peu, en faisant un petit sourire, les larmes aux yeux. Ca m'étonne qu'ils l'aient pas renvoyé sur terre, il doit faire le bordel.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Briander - don't you dare look back D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler d'Hendrix, ça restait un sujet sensible, et ce, même un an plus tard. Un an qu'il n'est plus parmi nous. J'avais mal, j'avais mal et j'en pouvais plus. Je voulais juste le retrouver merde. C'était pas trop demander right? Faut croire que si, puisqu'en un an, il ne s'était pas repointé. Ça m'faisait bien chier, parce que ça voulait dire qu'il était bel et bien mort. Certes, je l'avais enterré avec tous ses proches, avec Lulla même. Putain j'étais encore dans le déni faut croire, j'avais toujours pas fait mon deuil. Marchandage, colère... tristesse. Ouais, j'étais triste tout le temps parce qu'il me manquait et j'étais pas le seul dans ce cas. Y'avait Feldt, mais y'avait aussi Briony. Certes leur relation n'était pas top top mais il avait été son meilleur ami, son petit ami... c'était quand même quelque chose. Alors elle avait fait le chemin de Boston jusqu'à Cambrdige, à la Mather House, pour me retrouver. D'ailleurs, quand elle me voyait, elle se précipitait dans mes bras et j'en fis de même. Je resserrais mon étreinte autour d'elle pour qu'on puisse profiter de la présence de l'un et l'autre, dans ce moment difficile. « Il m'manque aussi » disais-je en soupirant, sentant alors l'émotion me prendre à la gorge, comme si j'avais retenu ça durant une année entière. Je venais caresser doucement sa joue alors qu'elle s'était reculée pour me regarder mieux. « C'est sûrement parce qu'il s'est assagi.. quel con n'empêche, il aurait été tellement mieux ici avec nous. Les canapés d'ici sont carrément mieux que les nuages du paradis »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me semblait tellement loin quand on l'avait enterré mais en même temps... j'me souvenais comme si c'tait hier de l'annonce. Où j'voulais pas y croire. Ca commençait enfin à s'arranger entre lui et moi et non, on avait pas eu l'droit à une seconde chance lui et moi. J'avais tout fait merder et j'pense que ça allait être un de mes plus gros regrets dans ma vie. Parce qu'Hendrix resterait toujours Hendrix pour moi, mon premier amour, un peu mon tout. Certes y avait eu Andy et Wade après mais c'tait pas pareil, on peut pas comparer. J'tais dans les bras d'Alexander et j'aurai pu rester ici je ne sais pas combien de temps. Combien de fois j'avais pu trouver du reconfort contre lui ? Beaucoup beaucoup. Et encore une fois aujourd'hui. On comprenait chacun la douleur de l'autre même si y avait des nuances. « Il m'manque aussi » J'fis une petite moue, reculant un peu, observant mon meilleur ami. Ca se voyait qu'il était au bout du rouleau, qu'il voulait pleurer mais il allait pas se l'autoriser évidemment. Parce que c'tait Alex, c'tait un gars alors blablabla. « C'est sûrement parce qu'il s'est assagi.. quel con n'empêche, il aurait été tellement mieux ici avec nous. Les canapés d'ici sont carrément mieux que les nuages du paradis » J'rigolais nerveusement, avec un sanglot au milieu. J'me bouffais la lèvre inférieure, levant la tête vers les fameux nuages. J'suis d'accord pour l'coup aha. J'prenais place devant la mather contre un espèce de mur. Comment tu t'sens.. ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Briander - don't you dare look back D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des fois j'avais envie de lâcher prise et de laisser le monde voir à quel point j'étais fucked up. Mais non, fallait pas leur laisser cette satisfaction. J'étais brisé ouais, mais j'me relevais et je continuais, la tête haute. Ok, j'faisais pas mal d'erreurs dans ma vie. Erreurs de jugement, erreurs en tout genre. Mais ça ne m'empêche pas d'être la plupart du temps bien dans mes pompes. Et puis là, j'étais avec Briony. Et si le temps nous sépare, et si les aléas de la vie font qu'on se voit moins qu'avant, rien ne nous empêche de vivre chaque moment ensemble comme si c'était le dernier. On profitait, on était apaisés ensemble. Et c'est la base de l'amitié, non ? Elle s'extirpait des mes bras, regardant alors le ciel quand je mentionnais les nuages. C'était étrange cette façon qu'on avait d'assimiler le paradis avec le ciel et les nuages. M'enfin, c'est un débat qu'on pourrait engager après avoir fumé un joint. Là, j'préférais quand même parler de mon défunt meilleur ami. « Comment j'me sens...? Mal » Je déglutissais avant de me caler à côté d'elle, dans l'optique de déballer mon sac. « Y'a cette fille là... avec qui j'ai passé tout mon été quasiment. Elle et Olive t'vois. Et... » Je soufflais, cherchant alors les mots qui allaient pour pas passer pour un nombriliste de première. « Elle a eu un accident, le 27. Elle est encore dans le coma et.. j'te jure que si elle revient pas.. » Voilà comment montrer en deux phrases à quel point tu tiens à quelqu'un.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question du comment tu vas.. elle était vraiment importante là maintenant. J'veux dire.. j'savais qu'il allait pas bien, à cause d'Hendrix notamment. Mais pour le reste je l'ignorais. J'tais au courant de sa rupture avec Billie, pas forcément par lui d'ailleurs.. mais j'étais au courant. Est-ce qu'il avait réussi à s'en remettre ? Surement pas, c'tait la femme de sa vie si on l'écoutait. Et Robyn alors ? Avec Milena ou il en avait de nouveau la charge ? J'en avais aussi aucune idée. « Comment j'me sens...? Mal » Je regardais le jeune homme se mettre à côté de moi, tandis que je rallumais ma clope. « Y'a cette fille là... avec qui j'ai passé tout mon été quasiment. Elle et Olive t'vois. Et... » Olive c'tait la meuf qu'Alexys m'avait parlé par SMS une fois j'crois. Elle était tombée enceinte non ? D'Alex ? Damn it, j'espère pas, bordel protèges toi abruti. J'relevais la tête vers mon meilleur ami après avoir pris une taffe, attendant la suite. « Elle a eu un accident, le 27. Elle est encore dans le coma et.. j'te jure que si elle revient pas.. » J'posais mon regard sur l'ancien président mather, faisant une petite moue avant d'envelopper ses épaules de mon bras, en posant ma tête contre lui. Ca va aller.. regardes on en sort bien vivants et en bonne santé. dis-je avec un petit sourire. Puis c'est du rpg quoi. Y avait les séquelles, bien sûr.. mais ça pouvait le faire. Jme demandais si j'connaissais c'te meuf. Les médecins en disent quoi à l'heure actuelle ? Etat critique ou pas ? Ca pouvait ptete le rassurer.. mais sérieux, j'comprenais pourquoi il était pessimiste. Accident le jour de la mort d'Hendrix c'est vraiment pas bon signe du tout. Tu l'aimes fort.. ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Briander - don't you dare look back D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment je vais... la question à dix millions. En vrai, je me rendais compte que pleins de choses n'étaient pas dites. On a jamais vraiment parlé depuis.. je me souviens plus tellement depuis quand. Je sais qu'elle m'a raconté par sms récemment ce qui s'est passé dans sa vie, mais à part ça, pas grand chose. J'avais pas tellement envie de la perdre, après tout ce qu'on a enduré ensemble. Alors fallait mettre les bouchées double afin de préserver notre amitié. Et ça voulait bien sûr dire se confier l'un à l'autre, et c'était en quelque sorte mon tour là. Je commençais par le plus récent, Alaska. Elle était encore dans le coma à l'heure qu'il est, la peur me bouffant littéralement, bien que je tentais de ne rien laisser paraitre. Je trouvais cependant du réconfort quand Bri se calait contre moi, laissant alors ses mots m'atteindre comme ils le devaient. « Yep... Mais ça vaut le coup d'être en vie et en bonne santé quand tu perds tous tes proches un par un ? » Moi y compris. Je plaçais ma main sur mon torse, là où j'avais reçu une balle il n'y a pas si longtemps. J'ai failli laisser tomber tous mes proches, ne jamais revenir. Ils m'en auraient voulu, certainement.. Enfin j'en sais trop rien au final. J'sais juste que je sais ce que ça fait que d'être sur le point de perdre une personne et de se sentir totalement useless. « Je... sais pas, j'suis pas allé la voir à l'hôpital. Faudrait que j'demande à Feldt, elle doit savoir vu que c'est sa soeur » Yep, je donne l'info comme ça, ni vu ni connu. « Et je... l'apprécie, Robyn l'aime bien aussi » Je soupirais. Malgré ça, je pense que la meilleure chose à faire, c'est de m'en éloigner. J'apporte que la tristesse et la souffrance à mes proches. C'est une façon comme une autre de l'épargner. M'éloigner d'elle signifiant alors qu'elle ira mieux, qu'elle sera en bonne santé... si elle se réveille un jour.

    Spoiler:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca allait partir en conversation de déprimés de la vie. Encore une fois. On avait des vies de merde quand même quand on y pense sérieusement et avec du recul. Rien n'allait très longtemps. C'est chiant. C'est pesant et c'est frustrant. Forcément, on se sentait au bout du rouleau. Combien de fois moi et mes proches on avait pensé à s'jeter du haut d'un pont pour en finir ? Combien avaient déjà essayé.. ? Trop. J'comprenais qu'mon meilleur ami soit mal et jserai présente pour lui. « Yep... Mais ça vaut le coup d'être en vie et en bonne santé quand tu perds tous tes proches un par un ? » J'voyais son mouvement vers sa poitrine, là où il avait reçu la balle. Ca m'rappelait de très mauvais moments.. celui où j'ai cru que j'allais perdre pour toujours mon meilleur ami. Ca l'aurait pas fait du tout du tout du tout et j'voulais pas y penser, j'essayais d'faire abstraction. Ouep, parce que ces proches là voudraient que tu profites. dis-je avec un petit sourire. C'est ce que j'me disais tout du moins. J'espérais que c'tait la vérité. « Je... sais pas, j'suis pas allé la voir à l'hôpital. Faudrait que j'demande à Feldt, elle doit savoir vu que c'est sa soeur » Depuis quand elle a une soeur Feldt ? « Et je... l'apprécie, Robyn l'aime bien aussi » J'fronçais des sourcils. Si j'résume.. cette fille est genre la personne qui arrive à t'guérir de Billie, qui a été acceptée par Robyn, qui t'fait aimer la vie et pourtant t'es pas auprès d'elle ? Et si il se marie, beh les twins et Robyn sont cousins et encore mieux, il a Feldt en belle soeur.

    Spoiler:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Briander - don't you dare look back D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'avait des fois comme ça où bah ça partait tout seul. Et c'était ce qui se passait quand Briony me demandait comment ça allait. J'aurais pu dire "plus ou moins bien", sans forcément rentrer dans les détails... mais j'avais besoin d'en parler, et je savais que je pouvais compter sur elle, en toute circonstance. Alors on commençait limite à partir dans le philosophique, puisqu'on parlait de profiter de la vie, si ça valait vraiment le coup. D'après moi, pas vraiment, quand tu perds tous tes proches. Mais elle n'a pas la même vision. C'est bien d'être optimiste, mais je crois pas que je le sois bien des masses. Après je pouvais comprendre pour elle, c'était sa famille qu'elle avait perdu y'a deux ans, son premier amour l'année passée... ses bébés. Ouais, elle avait vécu plus de merdes que moi quand on y pense. Je calais ma tête contre la sienne, chopant sa main libre pour avoir un contact direct. « J'lui porte la poisse, c'est mieux de rester loin d'elle... de l'épargner. J'veux pas être égoïste pour le coup » Par contre ça, je crois pas qu'elle arrivera à me faire changer d'avis malheureusement.

    Spoiler:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum