Invité
est en ligne
Invité
Salut les petits chats !
Alors je viens vers vous en cette heure tardive parce qu'on me tient le grappin sur Skype et que je n'arrive pas à dormir pour vous faire une suggestion de catégorie. Je sais pas si ce sera possible ou quoi, mais je pensais à :
- Faire une section d'aides pour les personnes qui en ont besoin, je dis pas là que je blâme ceux qui font des fautes loin de là, mais je pense que faire genre des topics avec les bases de la grammaire/conjugaison serait peut-être bienvenue. Je sais que ça peut être mal pris par certaines personnes, mais je pense aussi que ça serait un petit plus pour aider les autres. Après tout, je sais que l'on est pas à l'école mais s'entraîner à écrire en faisant ce que l'on aime, ça peut aider à beaucoup mieux retenir non ?
- Me tapez pas sur les doigts mais on a pensé avec deux-trois personnes que des modérateurs Chatbox seraient les bienvenus. Je ne dis pas que vous ne faites pas votre boulot, loin de la, je sais que vous travaillez dur pour nous offrir des activités de dingue, mais moi qui suis souvent (trop même) sur la Chatbox, je sais que parfois il y a des comportements un peu abusifs, et je ne me vois pas vous harceler à chaque fois pour vous dire de venir. On a pensé aux animateurs membres, après tout, les animateurs membres sont la pour les membres, donc ils pourraient servir à modérer la cb et vous soulagez du poids des conflits CB non ?
Enfin ce n'est que mon avis , s'il vous plaît ne me jetez pas de cailloux, c'est juste des idées qui traversent l'esprit à quasiment deux heures du matin.
Voilààààà ~
(Invité)