Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) propositions sans titre fixe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (s) propositions sans titre fixe
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû 2015 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut les petits chats ! (s) propositions sans titre fixe 2109348208

    Alors je viens vers vous en cette heure tardive parce qu'on me tient le grappin sur Skype et que je n'arrive pas à dormir pour vous faire une suggestion de catégorie. Je sais pas si ce sera possible ou quoi, mais je pensais à :

    - Faire une section d'aides pour les personnes qui en ont besoin, je dis pas là que je blâme ceux qui font des fautes loin de là, mais je pense que faire genre des topics avec les bases de la grammaire/conjugaison serait peut-être bienvenue. Je sais que ça peut être mal pris par certaines personnes, mais je pense aussi que ça serait un petit plus pour aider les autres. Après tout, je sais que l'on est pas à l'école mais s'entraîner à écrire en faisant ce que l'on aime, ça peut aider à beaucoup mieux retenir non ?

    - Me tapez pas sur les doigts (s) propositions sans titre fixe 1779901633 mais on a pensé avec deux-trois personnes que des modérateurs Chatbox seraient les bienvenus. Je ne dis pas que vous ne faites pas votre boulot, loin de la, je sais que vous travaillez dur pour nous offrir des activités de dingue, mais moi qui suis souvent (trop même) sur la Chatbox, je sais que parfois il y a des comportements un peu abusifs, et je ne me vois pas vous harceler à chaque fois pour vous dire de venir. On a pensé aux animateurs membres, après tout, les animateurs membres sont la pour les membres, donc ils pourraient servir à modérer la cb et vous soulagez du poids des conflits CB non ?

    Enfin ce n'est que mon avis , s'il vous plaît ne me jetez pas de cailloux, c'est juste des idées qui traversent l'esprit à quasiment deux heures du matin.

    Voilààààà ~ ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû 2015 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je squatte, j'ai vu Solveig j'ai dit "azy j'vais polluer sa suggestion là kesiya !" (s) propositions sans titre fixe 1881463262 Non plus sérieusement (s) propositions sans titre fixe 3997999705
    J'ai envie de dire tu devrais avoir des idées tardives plus souvent :loukas: Je te rejoins pour les deux cas (s) propositions sans titre fixe 2511619667

    - Concernant les fautes d'orthographes dans les topics, je ne tiens à viser personne bien évidemment, puis on fait tous des fautes personne n'est parfait, mais quelques fois ça nous arrive de lire des rps ou bien de rps avec des personnes qui font pas mal de fautes dans le sens où c'est vraiment flagrant ! Je ne suis pas prof de français moi même je sais très bien que je fais des fautes et souvent quand je me relis je suis en mode "madre mia mais c'est qui la teubée qui a écrit ça la teubée c'est moi by the way", mais quand c'est des petites fautes à peine visible (qui ne perturbe pas la lecture) ça passe, mais quand c'est des fautes qui perturbent complètement notre lecture là je pense qu'il faut remédier à ça, ok on a Bon Patron et tout et tout mais ce serait pas si mal que ça de faire une section pour essayer d'aider ceux qui ont du mal, après tout nous sommes sur ILH pour nous éclater et comme l'a dit Solveig on est pas à l'école, mais justement si on pourrait essayer d'aider les autres à s'améliorer (et peut-être m'améliorer moi même qui sait c'est la je suis une grosse teubée de l'écriture et je m'en rends pas compte (s) propositions sans titre fixe 1881463262 ) tout en s'éclatant et en faisant évoluer leurs persos c'est juste parfait (s) propositions sans titre fixe 3850463188

    - Je ne vais pas souvent sur la CB pour des raisons... Je ne sais pas comment décrire mes raisons (s) propositions sans titre fixe 1881463262 Mais voila sûrement un mauvais souvenir d'une dispute ou je ne sais quoi (s) propositions sans titre fixe 1881463262 Ça ne veut pas pour autant dire que je suis une ermite de la CB qui se connecte jamais (s) propositions sans titre fixe 3997999705 Mais le peu de fois où je me connecte dessus j'ai remarqué qu'il se produisait ce qu'à dit plus haut poil de carotte (s) propositions sans titre fixe 166564858 Après rajoutez des modérateurs en plus juste pour la CB je trouve ça débile, mais prendre les animateurs comme modérateurs CB je pense que ce serait plus intéressants, après tout ils sont là pour la bonne ambiance du forum, que ce soit niveau activité, jeux, la bonne entente, et j'en passe, alors je pense que ça correspondrait bien avec leurs rôles de bases. Après à voir si ça soulagera vraiment les conflits qui se produisent sur la CB, parce que d'un côté je me dis que des problèmes y'en aura toujours sur la CB allez savoir pourquoi (s) propositions sans titre fixe 1881463262 Faudrait tester quoi et voir les résultats (s) propositions sans titre fixe 3850463188

    (C'était le message où j'ai mis le plus de fois le mot "CB" de toute ma vie je crois (s) propositions sans titre fixe 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je plussoie quasiment tout ce qu'a dit Livia et pas seulement car j'ai lancé l'idée pour les modos de la CB avec Marion MDR

    Je pense que premièrement, la section pour l'orthographe, la grammaire, conjugaison, ca peut être utile! Elle pourra être animée par des membres ayant un minimum de connaissance et si les membres en difficultés ou non voudront ne pas se tromper sur quelque chose quand ils écriront, ils n'auront qu'à aller voir! Ce n'est pas obligatoire de tout lire quoi. On est pas prof de français et notre grammaire et tout ce qui s'en suit, s'améliore avec le temps et nos partenaires. MAIS je viserais personne, des gens font des fautes qui deviennent handicapantes pour RP avec elles. On est pas tous des AS du français mais y a des limites. Surtout lorsque l'on fait passer ça pour de la dyslexie :/ ... Contre ça, même nos mini tutos n'y changeront rien. Il faut un minimum de passage chez l'orthophoniste ce que nous ne sommes pas. Mais on peut toujours aider si les membres en ont envie. Sinon tant pis (s) propositions sans titre fixe 1616978029 je suis partagée sur cette catégorie car en même temps si des membres avaient envie de ne plus enculer le français ils s'instruiraient tout seul et donc pas besoin de cette catégorie. D'un autre côté, ca peut toujours être utile ! On peut même tester ca pendant quelques mois et voir. Si ca flop et beeeeh on le saura !

    Pareil pour la modération de la CB. J'aime beaucoup ce que fait le staff et c'est vraiment énorme (faut bien vous le dire avant que je dise ce que j'ai à dire) mais y a un truc qu'il faut bien avouer, rare sont les membres du staff sur la CB si ce n'est Nevada, Misha, Emma. Et je crois que c'est tout ! Malheureusement, ce ne sont pas ceux qui resteront assez longtemps pour modérer ou animer la CB. Le plus souvent, c'est les anims (s) propositions sans titre fixe 1881463262

    Donc je suis pour à 100 % pour qu'on ait les droits même pendant un temps ppur voir si ça foire ou pas et voilà ! Ce serait pas illogique selon moi. De plus, je sais que les membres ne savent jamais que l'on est anims quand on arrive sur la CB. Tout le monde ne regarde pas la PA. Donc ce serait cool de mettre même un signe distinctif qui disent qu'on est anim. Ok on est pas le staff et on fait rien de plus que divertir les membres mais voilà xD

    Ce sera tout pour moi ❤️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je tiens à appuyer principalement la seconde suggestion de Solveig, passant souvent sur la cb durant ces vacances j'ai effectivement constaté que les animateurs sont quand même de longue sur la cb :sifle: bref je pense que ce serait une bonne chose de donner les droits de modération de la chatbox, aux animateurs membres j'entends (s) propositions sans titre fixe 2109348208 comme l'a dit Livia, c'est leur boulot de mettre l'ambiance sur le forum :sifle: ou alors peut-être uniquement sur le compte Cambridge's Secrets (s) propositions sans titre fixe 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je suis totalement pour les deux idées. Je suis la première à faire des fautes, à oublier des mots, à ne pas savoir comment former certaines phrases et conjuguer certains verbes (je m'auto-aveugle quand je me relis) mais il y a des fois où les fautes sont trop flagrantes. Et encore, on ne peut blâmer personne et ne remettre la faute sur personne, mais quand tu vois que ça relève de la flemme et non pas d'une maladie (que ça prétends avoir alors que non (s) propositions sans titre fixe 3619069448 ), je me dis que oui, l'entraide orthographique ne serait pas une mauvaise idée. Puis même, s'inscriront ceux qui le voudront (s) propositions sans titre fixe 1616978029 Comme ça, pas "d'accusation de fautes d'orthographe" comme ça. Je ne sais pas si je suis claire pour le coup parce que dans ma tête je comprends ce que je veux dire mais quand je me lis j'en n'ai pas l'impression (s) propositions sans titre fixe 1881463262 (s) propositions sans titre fixe 1881463262

    Sinon pour la seconde idée, je suis totalement pour. Sachant que sur la CB, les anims y sont tout le temps. J'y suis la majorité de mon temps, pendant que j'anim, que je rp, que je fais des articles, que je suis au lit (chuuuut (s) propositions sans titre fixe 387742012 ) et parfois, des choses se passent et on n'a pas forcément envie d'aller déranger le staff sans arrêt pour clear ou régler le problème quoi (s) propositions sans titre fixe 1616978029 Une fois de plus, je sais pas si c'est compréhensible (s) propositions sans titre fixe 1881463262 Mais sinon oui, ce serait bien que les anims (tous uesh ! bande de racistes des anims CS :ôô: ) aient la permission de modérer, ne serait-ce que la cb (s) propositions sans titre fixe 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour Richard

    Bon la première suggestion j'ai déjà dit que je la trouvais inutile Richard je me dis qu'on n'est pas nécessairement sur un rpg dans l'optique de réviser sa grammaire. Oui, je dis ça alors que je suis la première à râler sur les fautes d'orthographe (s) propositions sans titre fixe 2157042859 non disons que c'est mieux un rp bien écrit, sans faute de synthaxe blabla ... ça je le conçois. Mais quand je vois que certaines personnes ayant des lacunes en écriture ne prennent même pas la peine de passer leur texte sous un outil en ligne tel que Bonpatron (qui t'aide à te corriger mieux que word, c'est gratuit et rapide) j'vois pas pourquoi ils iraient consulter des précis de grammaire/conjugaison/orthographe (s) propositions sans titre fixe 1881463262 ça vient d'un effort de la personne elle-même. Si elle veut progresser, y a plein de site sur Google pour l'aider, inutile de faire une catégorie exprès sur ILH. Et si ça vous dérange les rps bourrés de fautes d'orthographe, ben changez de partenaires rp quoi, ou dites-lui de faire un effort (s) propositions sans titre fixe 927261665 (s) propositions sans titre fixe 927261665 (s) propositions sans titre fixe 927261665

    Et pour la seconde suggestion J'APPROUUUUUUVEEEEE (s) propositions sans titre fixe 2727399354 (s) propositions sans titre fixe 2727399354 parce que des gens dont je ne citerais pas le nom mettent des emoji sur la cb et cassent toutoutoutouuu et quand on vient demander à un membre du staff de /clear la bobox pour arranger ça, des fois on sent bien que ça les em-(s) propositions sans titre fixe 2660914548 (s) propositions sans titre fixe 927261665 Non mais honnêtement je ne comprends pas que les animateurs n'aient pas les droits de modération de la cb. Ce ne serait pas utile si les membres du staff se connectaient régulièrement sur la cb. Sauf que c'est loin d'être le cas. Donc ce serait une bonne chose que les animateurs l'aient puisqu'il y en a presque toujours au moins un de connecté à toute heure de la journée et de la nuit (s) propositions sans titre fixe 2109348208 Puis ça distinguerait les animateurs des membres lambda, parce qu'on ne les reconnait pas forcément sur la cb. 'fin ça c'est secondaire, personne n'a envie de voir "Echo A. Hamilton" mis en valeur au sommet de la liste :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je tiens à dire que : (s) propositions sans titre fixe 3861440630

    ET LA JE PASSE POUR UNE PUTE.
    Non mais j'suis totalement d'accord avec cette suggestion, du moins pour la partie CB parce que pour l'orthographe, je rejoins l'avis de Cody pour dire que bah, c'est un effort à faire de la part de la personne et si tu aicri kom ca bah, *brûle en enfer* face face

    Bref, pour la CB j'pense que c'pas mal, ça serait forcément beaucoup plus facile (s) propositions sans titre fixe 1365124802
    Et puis fuck, moi aussi j'viens sur la CB c'pas gentil de m'oublier parce que je suis en absence :TT: :TT:

    Je transmet Vic
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (s) propositions sans titre fixe 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (s) propositions sans titre fixe 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (s) propositions sans titre fixe 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (s) propositions sans titre fixe 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (s) propositions sans titre fixe 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (s) propositions sans titre fixe TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 151
    Messages : 21691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alohaaa :heaart:
    j'viens donner mon avis aussi (s) propositions sans titre fixe 3997999705
    Pour la première suggestion, je trouve que c'est une bonne chose mais je me demande pourquoi créer une catégorie juste pour ça ? (s) propositions sans titre fixe 1616978029 ceux qui font des fautes le savent et peuvent consulter google (s) propositions sans titre fixe 1616978029 et s'ils le savent pas, est-ce à nous de le leur dire ? (s) propositions sans titre fixe 1881463262 enfin genre j'sais que je fais des fautes mais les cibler moi-même et les arranger ne devrait pas être un soucis, c'est un travail sur soi (s) propositions sans titre fixe 1616978029 mais j'comprends et je suis plutôt neutre là dessus je dirais ö
    pour la seconde suggestion, et j'en suis désolée de dire ça mais je suis pas forcément pour (s) propositions sans titre fixe 927261665 j'adore les animateurs et je félicite leur boulot, réellement :heaart: ils vont un travail exemplaire tout le temps et ça représente la MASSE de travail ce qu'ils font mais les nouveaux les confondent déjà avec les admins parce qu'ils sont sur la PA (sans que je comprenne bien pourquoi d'ailleurs (s) propositions sans titre fixe 1616978029 ) alors s'ils ont en plus un @ sur la CB, j'ai peur que le tout soit réellement et totalement confus pour les nouveaux qui arrivent (s) propositions sans titre fixe 1616978029 bien que dans l'idée, un nouveau peut venir voir un animateur -ou quelconque autre membre- pour avoir des infos ou s'ils a des questions, j'ai juste peur que ça rende la chose un peu bizarre, j'sais pas si j'arrive bien à m'expliquer là dessus (s) propositions sans titre fixe 2157042859 mais je sens que ça va perdre les nouveaux arrivants, déjà que le forum est pas mal gros et assez long pour le comprendre et bien s'y adapter mais alors en plus si la frontière entre animateurs et staff est confuse, je sais pas si ça sera une bonne chose quoi /:
    Après j'suis peut-être pas la mieux placée pour parler (s) propositions sans titre fixe 1881463262 parce que je viens jamais sur la CB (s) propositions sans titre fixe 2157042859 mais en fait c'est pas TANT le fait que les animateurs soient modos de la CB qui me gêne, au contraire en fait j'pense qu'ils sont qualifiés pour ça (s) propositions sans titre fixe 1616978029 mais je pense que la frontière est à revoir entre eux et le staff parce que ça rends le tout un peu confus au final j'pense ö
    voilàààà :heaart:



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mackenzie-Lux Lazarus a écrit:Moi je tiens à dire que : (s) propositions sans titre fixe 3861440630

    ET LA JE PASSE POUR UNE PUTE.
    Non mais j'suis totalement d'accord avec cette suggestion, du moins pour la partie CB parce que pour l'orthographe, je rejoins l'avis de Cody pour dire que bah, c'est un effort à faire de la part de la personne et si tu aicri kom ca bah, *brûle en enfer* face face

    Bref, pour la CB j'pense que c'pas mal, ça serait forcément beaucoup plus facile (s) propositions sans titre fixe 1365124802
    Et puis fuck, moi aussi j'viens sur la CB c'pas gentil de m'oublier parce que je suis en absence :TT: :TT:

    Je transmet Vic

    Non tu ne passes pas pour une pute (s) propositions sans titre fixe 1881463262 tout le monde peut donner son avis, sinon je vous aurais demandé directement tu vois (s) propositions sans titre fixe 1616978029 Enfin tout ça pour dire que ton avis est ton avis et que tu ne passes pas pour une pute.

    @Tamsin : Je tenais à réagir sur un certain point dans ton post celui ci :
    mais je pense que la frontière est à revoir entre eux et le staff parce que ça rends le tout un peu confus au final j'pense ö
    Si on prend les animateurs comme modérateurs de la CB, ils ne prendront en aucun cas la place des modés dans le Staff, ce sera juste pour avoir les droits de modérations, prendre des mesures en cas de conflits, donc les animateurs resteraient à leur place tout comme le staff. Chacun son boulot, chaque sa partie, sauf que ce que j'essaie de dire c'est que ça soulagerait le staff d'un poids. Après, si le staff explique bien que désormais les animateurs seronts modérateurs chatbox, je pense que les nouveaux comme les anciens seront à même de comprendre que les animateurs sont animateurs. Après si les membres ne savent pas lire une PA on y est pour rien, les animateurs sont bien dans leur colonne et le staff aussi c'est pas comme si, les animateurs étaient postés à la suite du Staff (s) propositions sans titre fixe 2157042859 Enfin voilà (s) propositions sans titre fixe 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mackenzie-Lux Lazarus a écrit:Moi je tiens à dire que : (s) propositions sans titre fixe 3861440630

    ET LA JE PASSE POUR UNE PUTE.
    Non mais j'suis totalement d'accord avec cette suggestion, du moins pour la partie CB parce que pour l'orthographe, je rejoins l'avis de Cody pour dire que bah, c'est un effort à faire de la part de la personne et si tu aicri kom ca bah, *brûle en enfer* face face

    Bref, pour la CB j'pense que c'pas mal, ça serait forcément beaucoup plus facile (s) propositions sans titre fixe 1365124802
    Et puis fuck, moi aussi j'viens sur la CB c'pas gentil de m'oublier parce que je suis en absence :TT: :TT:

    Je transmet Vic

    Avis assez useless mais je rejoins Mackenzie pour le coup. Si la personne ne fait volontairement pas l'effort de rendre son rp lisible, une catégorie ne servira à rien parce qu'elle dira "Fuck jfé cke jveu 2 mé 10 dwa" (s) propositions sans titre fixe 387742012 ! (je viens de me brûler les yeux btw ! )

    Après, comme dit Marion, les animateurs sont séparés du staff, au dessus de nos pseudos sont écrit "Animateurs", ce n'est vraiment pas pour prendre leur place mais pour aider à modérer et animer la cb et surtout, pour éviter de les déranger dès qu'il y a un problème sur la cb (s) propositions sans titre fixe 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum