Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmacoln ☼ Il est rare qu'on se quitte bien car si on était bien on ne se quitterait pas - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Emmacoln ☼ Il est rare qu'on se quitte bien car si on était bien on ne se quitterait pas
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmacoln ☼ Il est rare qu'on se quitte bien car si on était bien on ne se quitterait pas - Page 3 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmacoln ☼ Il est rare qu'on se quitte bien car si on était bien on ne se quitterait pas - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmacoln ☼ Il est rare qu'on se quitte bien car si on était bien on ne se quitterait pas - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015, 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais je suis sérieuse aie peur muhaha. Si ça partait en bataille de glace, je sais pas comment ça allait se terminer. Jeu de mains jeu de vilains, il ne faudrait pas pousser trop loin non plus, je risquais de lui faire mal au petit. Non mais, j'ai de la force, beaucoup de force. J'avais juste coloré son nez et lui, il foutait carrément ses doigts pour m'en étaler sur la joue. Merci, là c'est sur qu'on va attirer les guêpes. Ah ouais t'appelles ça une punition? A ta place j'aurais versé le contenu du pot sur ma tête mais t'as l'air encore trop gentil pour ça. je riais en m'approchant de lui et je passais mon index sur son nez pour goûter la glace. Mmh, elle est encore meilleure sur toi. si ça ce n'était pas le provoquer et le mettre mal à l'aise, je ne savais pas ce que c'était. Allez quoi, j'étais d'humeur à jouer et Lincoln venait de rentrer dans la partie sans s'en rendre compte dès qu'il m'a tartiné de la glace sur la joue.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Emmacoln ☼ Il est rare qu'on se quitte bien car si on était bien on ne se quitterait pas - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Emmacoln ☼ Il est rare qu'on se quitte bien car si on était bien on ne se quitterait pas - Page 3 JUAInovq_o

    Emmacoln ☼ Il est rare qu'on se quitte bien car si on était bien on ne se quitterait pas - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Aoû 2015, 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça restait quand même bizarre de me retrouver à manger une glace avec mon ex, comme si de rien était. Enfin non, il restait quand même cette gêne évidente que je n'arrivais pas à m'enlever de la tête. C'était dommage parce qu'on passait un bon moment là. Avec la glace et... et l'espèce de guerre qu'elle venait de lancer en mettre de la glace sur mon nez. Et bah ouais, j'allais me venger. J'allais la "punir" comme elle venait de dire. « Ouais, j'avais pas envie que tu finisses scotch à insectes, bien trop attirés par le sucre de la glace dans tes cheveux » Et voilà qu'elle vient choper la glace qui se trouve sur mon nez pour l'avaler, ce petit sourire sur les lèvres. Je savais c'était quoi son petit jeu, je n'étais pas dupe et je n'avais pas tellement envie de rentrer dedans. Enfin, peut-être que si en fait, j'en sais trop rien pour dire vrai. « Ah oui ? Je savais pas que ça apportait quelque chose d'autre. D'ailleurs, ça apporte quoi de plus Müller ? »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum