Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory Aleksandra WestBrook

    C'est le 7/06/1991 à New York, que les membres de la famille WestBrook m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mallory Aleksandra.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie (M) et Neuropsychologie (m) depuis une année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots.

    Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
    Les Cabots.
    Deux mots pour définir proprement Aleksandra ? Féminine et pondérée. Elle détient un charme irrésistible qui fait que tous les hommes sont à ses pieds. Serait-ce ses profonds regards ravageurs qui en fascinent plus d'un ? Ou serait-ce plutôt son sourire étrangement propre aux anges ? Des fois, elle n'a même pas besoin d'essayer. Elle fait aussi preuve d'un grand sens d'humour, et d'une sorte de légère timidité lorsqu'il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes; ce qui intensifie incroyablement son charme. La belle est aussi une accro au shopping, aux soirées et à la fête.
    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
    Le fameux jour de la bombe ... Aleksandra n'était pas présente, mais en a longuement entendu parler. La jeune femme n'avait peut-être pas témoigné de tous ces événements, mais ça a eu le don de la faire penser, et a remis en question sa vie entière : Et si ça lui était arrivé à elle ? Quitter ce monde sans achever des choses, sans dire des choses, sans expérimenter des choses, sans parler à certaines personnes. Ce serait bien regrettable, que de partir sans découvrir tout ce dont la vie avait à lui offrir.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Coup de malchance peut-être ? Ces événements néfastes n'ont eu lieu que la première année d'Aleksandra à Harvard. C'est définitivement un accueil loin d'être chaleureux. Tout comme un bon nombre d'autres élèves, Aleksandra a été prise en otage dans la bibliothèque de l'université. Heureusement pour elle, elle s'en est sortie indemne, du moment qu'elle ne s'était à aucun moment manifestée, jugeant que ce serait meilleur de rester dans son coin et obéir aux ordres du preneur d'otage; n'éprouvant alors que de terribles cauchemars après l'horrible événement.
    PSEUDO

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle the monster. et j'ai 17 ans. Je suis marocaine et j'ai connu le forum grâce à top site.  ilh est toujours aussi cool et accueillant  hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dakota Johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ (ça dépend) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sacha M. S-Kovalevski.

    Mot de la fin ? ▲ I'M BACK BITCHES  :loukas:

    Je souhaite

    adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"


    I feel like a part of my soul
    has loved you since
    the beginningof everything.
    Maybe we're from the same star.

          Je n’aime pas dire que j’ai eu une vie difficile. Ce serait, à mon goût, comme un geste quelque peu ingrat. J’ai une famille, j’ai une maison, j’ai des amis, j’ai de quoi satisfaire mes besoins. J’aurai désiré dire que j’ai vécu une vie merveilleuse, facile, et que j’en remercie Dieu, mais j’ai toujours trouvé que quelque chose manquait. Quelque chose qui compléterait ce tableau pour qu’il soit « parfait ». Et puis, je me rappelle des nuits entières passées à pleurer dans mon lit, parce que ça n’allait pas bien. Et puis, existe-t-il un « parfait » ? Tout cela me porte à confusion.

          Fille unique d’un père schizophrène et d’une mère qui tente d’échapper au désespoir, j’ai eu droit à une enfance des plus innocentes. Je jouais sans me soucier de rien, je cherchais des réponses sans jamais en trouver, je ne manquais pas d’amour. Je n’étais hantée, je me rappelle, que par une seule idée : Le divorce. Papa et maman se disputait bien souvent, maman pleurait presque toutes les nuits, papa se renfermait tout seul dans la chambre des invités. On me disait qu’il ne se sentait pas très bien, qu’il était malade et qu’il valait mieux ne pas le déranger, car il était un peu sur ses nerfs du moment que l’inspiration lui échappait constamment ces derniers temps… Mes parents étaient tous les deux écrivains. Leurs revenus pouvaient leur assurer tout ce dont ils avaient besoin et bien plus encore. Ce n’est que lorsque je suis arrivée au monde que l’état de santé mentale de mon père a commencé à sérieusement se détériorer. Il ne pouvait donc plus écrire et ma mère fut la seule responsable de notre petite famille, et elle se débrouillait assez bien : Elle usait de ses problèmes et de ses blessures comme source d’inspiration… Je l’avais toujours admirée pour son intelligence, son imagination, sa créativité et son savoir-faire. D’ailleurs, je fus depuis toujours énormément proche d’elle. Quant à mon père, je suis incapable de me souvenir de la dernière fois qu’on s’est vus et parlés : Il demeure enfermé dans sa chambre, ne parle à personne et fait preuve de violence de temps en temps. J’avais beau le cacher, son cas me provoquait une profonde tristesse, puisqu’on ne partage aucun souvenir tous les deux : Il ne m’a jamais souhaité un joyeux anniversaire, on n’est jamais sortis, il n’a pas assisté à la cérémonie de remise des diplômes. C’était un peu comme s’il était mort, sans vraiment l’être, et c’était ce qui m’attristait le plus.

          J’ai eu des amis, ils étaient peu mais ils étaient tout ce dont j’avais besoin. J’étais l’enfant qui rêvait d’être une vraie rebelle en tant qu’adolescente mais qui grandit pour être la fille la plus réservée et timide du groupe, et qui pense toujours à ce que dirait sa mère avant de faire quoique ce soit. J’étais cette fille qui, en dépit du fait qu’elle estime ne se soucier de rien et qu’elle s’en contre fichait carrément de tout, s’accrochait fermement à cette toute petite lueur d’espoir et, vous voyez, c’était cela la raison de ses pleurs et étouffements la nuit, c’était la raison derrière son soudain désir de s’éclipser pendant un moment, souhaitant, pour seule compagnie, sa propre personne. Ces envies inexplicables poussaient un grand nombre de personnes à quitter ma vie, incapables de saisir mes changements d’humeurs.

          Seulement, il y avait cette personne, cette unique et singulière personne qui était restée à mes côtés peu importe les circonstances. Je me demande bien souvent ce qui m’aurait arrivé s’il n’était pas présent dans ma vie ; mais à quoi bon y songer ? Heureusement qu’il l’était, car de toutes les connaissances et amis que j’avais, il était le seul à vraiment me comprendre, ou du moins, faisait un effort pour cela, et Dieu seul sait combien je l’appréciais pour ce geste. Je le connaissais depuis qu’on était enfants. Je n’arrive pas très bien à me rappeler exactement de nos âges … cinq ans ? Peut-être même six ou sept ? Bref, on avait dès lors noué de forts liens entre nous, et aucun de nous deux ne pouvait se passer de l’autre. Je l’aimais sincèrement, Sacha. Je l’aimais depuis toujours, et ça venait comme ça quoi. On me parlait de lui, je disais sans prendre la peine de penser : « Oh oui, Sacha. Je l’aime énormément. » et je n’avais jamais pris le temps d’analyser ou de savoir ce que je voulais exactement dire par « je l’aime énormément. »

          Un jour, alors qu’on était tous les deux assis sur un banc dans un parc où nous nous rendions régulièrement, j’avais pris le temps de comprendre ce que j’insinuais par mes dires. Il commençait à faire sombre, et il me parlait, en gesticulant machinalement avec ses mains ; comme il a l’habitude de faire. Je n’arrive pas à me rappeler de ce qu’il me disait au juste, tellement j’étais perdue dans ses yeux, son regard insoucieux et naturel. Puis une envie soudaine me prit de l’embrasser, et je pensais à ce que je disais sur lui. « Je l’aime énormément. » Mon cœur commença soudainement à battre et je ne sais dans quel état je m’étais si brusquement mise, mais c’était à ce moment que j’ai réalisé que je l’aimais, Sacha, avec tout mon cœur. J’ai appris plus tard que c’était réciproque et on s’est mis en couple. Ces quelques années de lycée – à ses côtés- étaient sans aucun doute les plus belles de ma vie. Mais le destin jugea bon de nous séparer; et Sacha fut obligé de me quitter car il déménageait pour aller à Cambridge. Considérant le fait qu’on allait peut-être ne plus jamais se revoir, je lui offris mon corps pour la dernière nuit qu’on passait ensemble. C’est ainsi qu’il fut ma première fois, et que je fus la sienne. Le cœur plein de chagrin, il partit. Bien qu’on tâchait de garder contact à travers les réseaux sociaux, la distance prit effet et on ne se parlait plus.

          Je connus, bien évidemment, d’autres garçons, mais rien n’était sérieux et je ne pus tomber amoureuse une seconde fois. Le souvenir de Sacha surgissait dans mon esprit de temps à autre, et trouvait cela bien dommage qu’on ait arrêté de se parler.

          Cependant, je commençai alors à étudier en fac de biologie lorsque j’en déduis que ce n’était pas vraiment ce que je voulais faire. Je changeai alors d’orientation et m’inscrivit à Harvard pour suivre des études de psychologie. Il faut dire que le cas de mon père avait laissé sa marque. Ma première année fut quelque peu mouvementée, dû aux agressions et aux viols qu'ont connu une bonne partie des étudiants. J'arrivai néanmoins à me faire une multitude de connaissances et m'intégrai sans aucun problème.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciii vous deux M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue. M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci (: M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur i love harvard M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson 1365124802 hanwii
    bonne chance pour la suiiiiite ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Juste histoire de nous aider à nous retrouver dans les fiches, pourrais tu modifier ton titre de la manière suivante, s'il te plaît M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson 1365124802
    PSEUDO ► AVATAR
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum