Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityannalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne.
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alysse Frank Oui je me dis aussi que ce serait bizarre annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 9 1881463262 Mais on va partir sur autre chose, t'inquiètes :P

    Après si elle traine dans ses enquêtes et que c'est un boulet je crois pas qu'elles auraient eu l'occasion de se croiser annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 9 1881463262 Anna n'était pas du genre à squatter au commissariat pour l'attendre annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 9 2157042859

    D'un détective ... peut-être pour enquêter sur les faits et gestes de son père afin de récupérer son entreprise ... annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annalynne Malcolm :rvmp: J'ai cru comprendre, oui, qu'elle a un bon caractère xD.

    Oui pourquoi pas. Il faut qu'Aly lui rapporte des preuves des détournements de son père? Elle veut le faire tomber pour récupérer "l'empire" ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alysse Frank Oui c'est la définition même d'angélique annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 9 1881463262

    T'as tout comprit oui, Anna veut plus que jamais récupérer Omnicom, donc il lui faudrait des preuves qu'il merde quelque part pour qu'elle puisse revendiquer sa place :P annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 9 1656269883 De la du coup, je vois bien une confiance s'installer entre elles, étant donné qu'elle lui demande d'enquêter sur son père, elle va sûrement lui donner des détails sur sa vie etc ... :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annalynne Malcolm

    Anna n'a pas peut être pas forcement choisi la meilleure ^^. Mais d'autres détectives ont pu refuser, à cause de l'influence du père?

    Une relation de confiance peut nous permettre de développer une relation à plus long terme. Ca peut être marrant. A voir comment tu veux développer l'enquête ensuite. =D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alysse Frank C'est pas grave si ce n'est pas la meilleure, ça n'en sera que plus drôle à jouer :P Oh oui l'influence du père peut être une très bonne justification annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 9 1508216586

    Je me dis qu'on pourrait partir sur un sujet du genre entrevue entres les deux filles pour savoir où Alysse en est de son enquête et on verra où ça nous mène ? annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annalynne Malcolm Avec plaisir pour ce sujet. Je te propose que l'on voit aussi ensemble où tu veux aller dans cette enquête et à quelle vitesse tu veux avancer etc... Comme ça je sais où je mets les pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alysse Frank Ca te dérangerai de le commencer ? :fear:
    Je pense que la faire avancer lentement serait le mieux, comme ça j'ai le temps de voir d'autres alternatives pour mon personnage et pour ce qui concerne sa famille annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 9 1881463262 (Le père doit dans la logique mourir un jour, en fait annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 9 1881463262 ) Alysse pourrait galérer un peu à trouver faute de la sécurité extrêmement renforcée autour du père Malcolm ? Tu vois ce que je veux dire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annalynne Malcolm Ok j'ouvrirai ça. Je te l'envoie dés que c'est fait. On verra au fur et à mesure par MP si jamais on a besoin de précision, histoire de ne pas faire tourner le sujet à vide ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alysse Frank Merci c'est gentil :P annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 9 2109348208
    Oui parfait, au mieux on se cale en mp pour les détails. Ca me va annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 9 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je remonte ta fiche annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 9 166564858 j'veux bien un lien, puis j'aime beaucoup le style ... voilà annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 9 3619069448
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum