Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityannalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne.
    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton Mais bien sur que oui :loukas:
    Alors avec Feldt on est meilleures amies, ca date de l'époque où elle bossait au Nirvana, même si là la relation entre elles était assez électrique, lorsqu'elles se sont retrouvées elles se sont rendues compte qu'elles avaient énormément en commun, du coup maintenant elles en sont au point d'avoir ouvert une galerie ensemble.
    A voir ce dont tu as envie, quelque chose de plus positif ? Négatif? Moi tout me va :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annalynne Malcolm Donc elles se connaissent forcement annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 3997999705 Alaska et Feldt sont très proches. Et Laska est férue d'art, elle a fait des études d'histoire de l'art et a été guide au musée des beaux-arts de Boston. Donc, je pense qu'elle aura suivi la création de la galerie des filles et qu'elle y sera venu à plusieurs reprises. annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 152426858 Après, en lisant ta description, Anna a l'air d'avoir un sacré caractère annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 1881463262 Donc du côté d'Alaska ça sera positif, mais à voir du côté d'Anna comment elle se comporterait vis à vis de Laska annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton T'en fais pas, Annalynne s'est un peu adoucit depuis qu'elle est devenue maman :ange: mais juste un peu hein :P
    Le positif moi je suis pour ! Puis bon je vois pas de raison pour qu'elle déteste la demi soeur de Feldt hein, forcément elle va l'aimer, a sa manière mais elle va l'aimer :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annalynne Malcolm Aha ça me va alors annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 2109348208
    Han j'avais pas fait attention au titre de ton sujet, le tunnel d'or annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton Si tu veux on peut se faire un sujet, Alaska pourrait venir à la galerie ? Chercher Feldt et tomber sur Anna ? Ou alors ailleurs ? Ou bien du freestyle annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 2157042859

    Ouiii je suis fan annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 3850463188 Cet homme est un dieu annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 1656269883
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annalynne Malcolm Je suis partante pour un rp hanwii On peut faire ça a la galerie dans problème annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 1365124802 Qui le commence ?

    Cette chanson est superbe annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton Paaaaarfait hanwii
    Alors si tu peux le faire ce serait génial annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 1779901633 Je rentre de vacances j'ai l'impression d'avoir accumulé un retard monstre annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 2442039969

    Que oui annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annalynne Malcolm Je vais l'ouvrir annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 1365124802 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton Génial annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 3850463188 j'attends patiemment alors annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annalynne Malcolm Je nous ouvre ça demain ma belle annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 13 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum