Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityannalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne.
    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Team barmaid annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils pourraient être amis et plus si affinités. Genre, peut-être que c'est Chase qui lui aurait proposé de devenir stripteaseuse parce qu'elle est hyper sexy ? :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ah Zéphyr, voyons voir si on peut être amies annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 5 1508216586 Tu me parles d'elle ?

    Dwight, j'aime bien me dire qu'Anna pourrait avoir un allié au Nirvana, étant donné qu'elle est peste avec les filles de la-bas. Donc, j'adopte l'idée, et peut-être même qu'on pourrait le jouer annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 5 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu que Chase est au SC et qu'Annalynne est Citizen, il faudrait qu'on le fasse en flashback ou flashforward à moins qu'elle ne vienne exprès au SC pour voir Chase xD !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amie ou rival, à voir annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 5 3997999705
    Et bien en vrac ça donne ça :
    Imprévisible, envahissante et destructrice. ✽ Née à New York, six minutes après sa soeur jumelle. ✽ séparée à la naissance, elle a été enlevé par la mère porteuse, car celle-ci c'était attacher à elle. ✽ adopter par un couple d'homosexuelle, l'un est chirurgiens plastique et l'autre est ancien pilote de formule un. ✽ élever dans l'idée que pour réussir il faut se donner à fond, c'est une bosseuse, qui en a dans le ventre. ✽ fan de voiture et de basket, c'est un vrais bonhomme. ✽ mal dans sa peau, elle est tomber dans l'anorexie et dans une anxiété sociale lorsqu'elle était adolescente. ✽ cache toute cette peur par un masque de jeune fille en fleure, sûr d'elle, et persuadée de tout savoir sur le monde. ✽ garçon manquer, elle porte des gros pull et des jeans trouer, en mode bonhomme. ✽ bisexuelle qui s'assume, et a plus un penchant pour les femmes que pour les hommes. ✽ adoratrice de maths, science, physique cantique. ✽ arriver à harvard en 2012, en Ingénierie (majeur) et Mathématiques appliquées (mineur), puisqu'elle a des idées tordu comme créa des chaises qui demande si votre journée c'est bien passer. ✽ est aller les six premiers mois de ses dix huit, pour avoir éclabousser lady gaga avec du sang de porc. ✽ a essayer de rejoindre les cabot, mais n'est pas assez féminine pour ça. ✽ elle est barmaid pour arrondir ses fins de mois.

    Mais je peut te donner des précisions sur son caractère et ses hobbies. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bah écoute on fait comme tu le sens, moi les trois me vont, donc ce qui t'arrange le mieux annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 5 1508216586

    Zephyr, tu as l'air d'avoir des idées bien arrêtée et de savoir ce que tu veux, de ce fait elles pourraient peut-être être amies, avec un brin de rivalité, comme ça on fait un mélange des deux. Elle travaille où en tant que serveuse ? :evileye:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'un flashforward serait mieux annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 5 3850463188 ! Je peux te laisser commencer si ça ne te dérange pas ? Sinon je peux m'en occuper ce soir annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai eu quelques problèmes aujourd'hui et je n'ai pas pu rp comme j'ai voulu, du coup est-ce que tu peux le commencer ? Comme ca je ne serai pas trop à la ramasse pour y répondre, tu serais un amour annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 5 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de souci, je dirais qu'Annalynne a invité Chase chez elle pour lui parler d'un truc
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me va parfaitement annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 5 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum