Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityannalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne.
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas vraiment, mais tu as besoin de quelque chose?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léo ▬ Ah ah oui j'ai cru comprendre que tu étais liée à mon p'ti raptor :loukas:

    Mhm, tu me fais un topo sur ton personnage ? :lol2:

    Zed ▬ Et bah en fait je recherche tout et rien, toi tu recherches un truc ? J'ai pleins pleins de liens libres, mais si on peut voir pour se trouver quelque chose de pas trop bateau ce serait chouette :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis d'accord avec toi, un lien compliqué et intéressant à jouer est bien mieux.
    Tu me parles un peux de ton perso?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Exactement :D
    Alors Anna est le genre de filles qui n'en fait qu'à sa tête, qui est vénale, fiancée afin de pouvoir accéder à son héritage, c'est une peste, une vraie, elle travaille au Nirvana juste pour embêter son père qu'elle déteste. Elle ment, manipule, arrive toujours à ses fins ... Elle est adorable quoi XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me revoilà annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 1881463262

    Ouais, ils se connaissent depuis l'enfance et Clay est " attiré " par elle. Mais elle ne sait pas encore qu'il est le frère de Clea puisqu'ils ne se sont plus vus depuis des années. Genre, la dernière fois qu'elle l'a vu, elle avait huit ans annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 1881463262 Mais elle va le savoir tôt ou tard que c'est le garçon avec qui, elle parlait sans arrêts pendant ses vacances en Australie annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 3997999705

    Alors c'est assez difficile à comprendre annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 1881463262 Mais je vais faire de mon mieux pour expliquer correctement ! annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 1881463262 Mais en tout cas, beaucoup de monde ne l'aime pas annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 1881463262


    Fille d'Alexander (neurochirurgien très réputé dans les USA) et Kestrel Lockhart. ♠️ Abandonnée par sa mère à la naissance. ♠️ Parents divorcés. ♠️ Élevée par Mary, sa nourrice et séparée de sa soeur jumelle, RUBY. ♠️ A une nièce ELSA ♠️ Un chien GRIMM ♠️ Une Harley Davidson et une Comète (voiture) dans son garage. ♠️ Souhaite devenir chirurgienne orthopédique ♠️ Elle avait une meilleure amie du nom de ROMY décédée du SIDA. Ce qui a poussé Léonora à créer une association pour vaincre le virus. (mais en fin de compte, Romy est vivante parce qu'elle a changé son identité avec son sosie Amanda qui était atteinte du SIDA. Mais ça, c'est une autre histoire annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 1881463262 ) ♠️ Elle était enceinte de CHASE, mais elle a perdu l'embryon suite à une bagarre avec CALYPSO. ♠️ Léo' a plongé dans la drogue pendant le Spring Break. Aujourd'hui, elle s'en est sortie. ♠️ Elle s'est fait opérée de sa joue pour retirer sa balafre avant le voyage des Mathers. ♠️ Elle possède un énorme tatouage en forme de salamandre sur le dos. (Symbole du feu, définit la chasteté et le courage. Souvent accusée d'être une créature maléfique. Un peu quand la mère de Léonora qui accuse Léo' d'être le diable en personne.) ♠️ Elle a des origines amérindiennes et irlandaises, mais elle assume totalement qu'elle est amérindienne puisqu'elle parle la langue de ses ancêtres. Elle possède une petite bourse qui pend toujours autour de son cou. C'est un cadeau de sa grand-mère Joanna Lockhart, décédée depuis l'année dernière. À l'intérieur se cache une pierre avec son animal totem. Enfin, elle assume ses origines quoi ! XD

    Altruiste ♠️ Modeste ♠️ Courageuse ♠️ Inconsciente ♠️ Polyvalente ♠️ Vulgaire ♠️ Franche ♠️ Secrète ♠️ Jalouse ♠️ Protectrice ♠️ Possessive ♠️ Ponctuelle ♠️ Bosseuse. ♠️ Anti-conformiste. ♠️ Lunatique.

    Elle est aussi extravagante. Genre elle est arrivée au bal avec un balai pour remplacer son cavalier Nathan qui est arrivé en retard annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 1881463262

    Bon voilà, elle est adorable comme elle ne l'est pas annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 1881463262 Il faut juste apprendre à la connaître pour voir la fille toute douce qu'elle peut être dans certaines situations :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mhm je me demande comment Léonora prendrait le fait qu'Anna vive avec Clay ?
    Parce qu'Anna est une peste, quand même bien peste du coup je pense que si elle voit le fait que Léo est attirée par Clay (chose qu'elle devine facilement après tout elle bosse dans un milieu où l'attirance est bien connu) elle prendrait un malin plaisir à faire s'énerver ta demoiselle XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Houlà annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 1881463262 Je me le demande aussi ! annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 1881463262 J'aime bien l'idée du lien annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 3850463188 Mais au pire, pour la bonne question " Comment Léonora prendra le fait qu'Anna vive avec Clay ? " on le fera au feeling. On ne sait jamais ce qui peut se passer annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 166564858 annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 3997999705 Mais j'aime bien l'idée sinon annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 1153642411 Ce serait amusant annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le feeling me va parfaitement bien, tu sais, au contraire j'aime beaucoup développer en rp annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 2474380249 , on peut partir sur une base de ce lien là, tout en sachant que ça peut changer, évoluer, etc, etc annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà c'est exactement ce que je veux annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 3997999705 Bon je suis contente qu'on ait trouvé un lien et j'ai hâte de le jouer annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 3850463188 En tout cas, elle a l'air d'une belle peste ta Annalynne :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voui, mais c'est plus drôle les pestes, c'est tout annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 2 2474380249
    C'est quand tu veux pour un rp :love2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum