Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe secret meeting • isaanna - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    the secret meeting • isaanna
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac vient à plaisanter sur le fait qu'il pourrait avoir une chambre d'amis et puis comme ça, il n'y aurait plus de problème de distance. Ils se verraient plus souvent, enfin voir tout le temps. Bien qu'il reste sur le ton de plaisanterie, la réponse de Roxanna l'intrigue. Dangereux ? répète-t-il en arquant un sourcil mais ensuite, il fit mine mine de réfléchir avant de se redresser et d'enfiler sa veste. On y va, on a qu'à faire un tour en ville. propose-t-il avec un sourire sincère. Il est vraiment content de passer un peu de temps avec sa meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac semble intrigué par ma réponse, mais son sourire en dit long sur le fait qu'il soit entré dans mon jeu. Je croisais les bras, d'un air faussement assuré: « Ben ouais, t'es pas encore au courant ? Je suis un danger public plus de 24h d'affilée ! » Ouais, j'peux être un vrai cauchemar quand je m'y met, il devrait déjà le savoir vu le nombre de fois ou j'ai squatté chez lui et son frangin. Je suggérais alors qu'on bouge, et Isaac acquiesça. « Allons y then ! Sinon j'vais finir énorme à rester au Starbucks, j'vais vouloir tout acheter. » J'attrapais mon gobelet pour le jeter, et attrapais naturellement la main de mon meilleur ami pour sortir. Il m'avait manqué, mine de rien, ce petit.


    Hj : On devrait pitetre finir là, comme il date d'avant Spring Break ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac arque un sourcil mais suite aux paroles de la jeune femme, il finit par rire. De façon légère mais il rit. Je ne demande qu'à voir, ma chère ! Oui, on peut dire que ça sonne comme un défi, en quelques sortes. Puis, il ne croit que ce qu'il voit donc... Mais bon, il la taquine surtout. Un peu comme d'habitude. Si cela lui permet d’avoir le sourire dans de sombres moments. Car pour le moment, je n'y crois pas un mot ! Oui, pour le moment, ça allait. Bon après, elle ne restait jamais très longtemps. Tu l'es, un peu.. dt-il en la regardant de hauts en bas, suivit d'une grimace. Mais rapidement, il se recule pour éviter une petite frappe. Et dans un sourire, ils quittèrent le café pour rejoindre les rues de la ville.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum