Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe secret meeting • isaanna - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    the secret meeting • isaanna
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après avoir longuement parlé de sa vie sentimentale et des dernières nouveautés sur le sujet, Isaac décide d'en savoir plus sur la vie de Roxanna et surtout de son histoire avec Demyan. C'est avec tristesse qu'il apprend le grave cas de Demyan et espère qu'il va bien. Sa meilleure ami ne tarde pas à le rassurer. Oui, Isaac ne connaît pas ce gars, n'a vraiment aucun avis là-dessus mais cela ne signifie qu'il souhaite sa mort. Du tout. Il ne le souhaite à personne. Pourquoi, il passerait à autre chose ? Peut être que cette distance a permis de prendre du recul et vous devriez parler. C'est certainement, le moment, Rox'. Le moment de tout mettre à plat, de réfléchir à cette relation et à l'avenir. Le moment qu'on a tendance à repousser encore et encore. Si tu l'aimes, bat-toi. Plus facile à dire, qu'à faire et de plus, la blessure est certainement encore ouverte. La peur de souffrir, à nouveau.. Mais si, tout deux, s'aiment, autant se le montrer, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis ma séparation avec Demyan, je fuyais les sentiments comme la peste. Un peu comme Isaac depuis la bombe. Sauf que lui, c'était fini. Moi, ça ne faisait que commencer. Est-ce que cette boucle infernale prendrait fin un jour ? « Ou alors cette distance lui a permis de réaliser que ma place n'était pas avec lui.. » Je contractais ma mâchoire, me souvenant douloureusement de notre échange à l'hôpital, quand je m'étais excusée de ne pas avoir été à ses côtés pour son AVC. Il m'avait dit que j'avais été à ma place. Et pourtant, à mes yeux, ma seule place était à ses côtés justement. Isaac insista, me disant que si je l'aimais, je devais me battre. Je relevais les yeux vers lui, la gorge nouée, le regard humide. « Tu crois ...? » Demandais-je, déboussolée. Je passais une main dans mes cheveux, m'avachissant au fond de mon fauteuil. « J'ai l'impression que quoi que je fasse, c'est de travers.. Et si j'ruinais tout? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh qu'il déteste voir sa meilleure amie, dans ce genre d'état... Et Isaac est toujours là pour lui remonter le moral et aussi, la conseiller sur la direction qu'elle pourrait tenter de prendre. Il veut le meilleur pour elle, c'est normal, elle le mérite. Mais son histoire est assez compliqué et il pense qu'une distance a pu servir, ainsi le temps s'occupera du reste. Isaac secoue vivement la tête, quand il entendit Roxanna dire qu'elle n'avait peut être pas sa place dans la vie de Demyan. Je n'y crois pas. Pourtant, il ne connait pas Demyan mais il ne sait pas, c'est comme un pressentiment inexplicable. Puis, il hoche la tête car pour lui, c'est certain, elle doit se battre encore et encore. Parce que c'est ça l'amour. Tu n'as rien à perdre, Rox'. Tu ne vas rien ruiner, t'as la preuve que la vie est courte alors fonce, n'attend plus. dit-il simplement, en affichant un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peut-être que c'était ça, au final. Je m'acharnais à être amoureuse à la folie d'un homme, qui au final, ne me voulait peut-être plus dans sa vie tout simplement. Peut-être que je devrais baisser les bras, le laisser vivre sa vie ? Isaac semblait refuser cette perspective, secouant la tête. « J'voudrais savoir ce qu'il pense... Tellement. » Marmonnais-je en faisant à nouveau tourner mon gobelet entre mes doigts, sans en boire le contenu. Et encore une fois, Isaac m'insuffla la force de me battre. C'est dingue ce qu'on peut toujours échanger les rôles. Ordinairement, je lui donnais la force de retomber amoureux. Maintenant, c'était son tour. « T'as raison... J'ai plus rien à perdre, après tout. J'vais voir... Comment j'peux le voir.. » Je pinçais les lèvres, avant de porter la main d'Isaac à mes lèvres pour l'embrasser rapidement, esquissant un sourire. « Harvard est une vraie bénédiction de m'avoir apporté un meilleur ami comme toi, tu le sais ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac est un romantique. Il aime l'amour, c'est comme ça. Donc, oui, selon lui, il faut qu'elle se batte, qu'elle arrête d'attendre et qu'elle montre vraiment ses sentiments envers le jeune homme. Après, il parle en étant indirect dans cette histoire. Il veut simplement le bien de sa meilleure amie, c'est normal puis elle mérite d'être heureuse et donc ne pas se torturer la tête, de cette façon. Oui, soit vous arrivez à vous remettre ensemble, soit ... Soit, tu auras confirmation de passer à autre chose. Il n'y a pas d'autres chemins possibles, malheureusement. Puis, il affiche un petit sourire, même un léger rire à ses paroles. Je veux juste ton bonheur et je fais tout pour que tu l'ai. C'est vrai, il veut vraiment qu'elle soit heureuse, il la protège du mieux qu'il le peut, en la guidant dans ses choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, deux options s'offraient à moi dans cette situation : Soit je parvenais à récupérer Demyan, soit j'allais devoir apprendre à faire sans lui... Encore une fois. Je hochais doucement la tête pour seule réponse à mon meilleur ami, et esquissais un sourire en l'entendant me dire qu'il ne voulait que mon bonheur. « Et j'espère que tu sais que c'est réciproque. J'te souhaite que ça marche avec Carrie, vraiment. » Et j'étais on ne peut plus sincère. Il méritait une fille honnête avec lui. Surtout après être passé par Charline, duh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le bonheur de Roxanna est important. Pour elle, pour lui.Et il espère que ça va s'arranger avec Demyan. Malgré l'erreur qu'il a u faire, il y a quelques mois. I faut juste du temps et si les sentiments sont là des deux côtés, alors il ne faut plus attendre et cela prouve que cette erreur ne va plus se reproduire. Bien sûr, Isaac est heureux là. Il ne se doute bien que le cauchemar va arriver dans sa vie. On sera heureux, tout les deux. En même temps. dit-il d'un petit sourire, presque amusé. Sérieusement, les deux meilleurs amis, en couple chacun de l'autre côté et heureux. C'est rare ce genre de situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cet optimisme de la part d'Isaac, c'est toute ma force, aujourd'hui. J'ai plus que mes amis pour me tenir debout, et en tête de liste, se trouvait Isaac. Surtout sachant qu'en ce moment avec Apple.. On est pas les plus proches qui soient. J'esquissais un sourire en l'entendant me dire qu'on serait heureux.. Tous les deux. Je penchais la tête sur le côté avec un sourire amusé. « Tu m'donnes presque envie de croire que c'est possible. » J'attrapais ensuite mon caramel macchiato - presque plus chaud - pour le finir d'une traite. « Et faut qu'on arrête de plus se voir si longtemps.. Même si pour le coup, je plaide coupable. » Je l'ai à moitié envoyé sur les roses après la prise d'otage, je lui ai même menti sans lui dire que j'étais blessée.. Que j'avais tué Avalon. Ew.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui. Bien entendu qu'un jour, ces deux-là vont arriver à être heureux en même temps. Et ils pourront même s'organiser des dîners à quatre. Oui, c'est vrai qu'Isaac adorerait ça. Donc, il ne doute pas de l'avenir. Il y a juste certaines étape,s certains obstacles à passer. L'amour en pleine jeunesse, c'est franchement difficile, vous ne trouvez pas ? Même à l'âge adulte mais il ne peut donner son avis à ce sujet, sachant qu'il n'a que vingt quatre ans. Il parle, seulement, de son expérience. Bien sûr que ça l'est. Et quand on veut, on peut mais il s'abstient de dire cette réplique, un peu trop banale, à son goût. T'as raison. Je crois que tu devrais me réserver une chambre d'amis, chez toi... Car je compte venir plus souvent. dit-il en rigolant légèrement avant de reprendre. Mais je te promet que cette distance n'était que temporaire.. Sa meilleure amie lui a beaucoup manqué et il se demande bien ce qu’elle a pu faire, durant tout ce temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et vas y qu'il tenait son avis dur comme fer. Un jour, on serait heureux tous les deux. Eh bien, j'ai hâte que ce jour arrive, vraiment. Je lui répondais par un simple sourire, incapable de trouver des mots sans paraître pessimiste. Et si j'me lançais là dessus, ça allait virer au dialogue de sourd. Lorsque Isaac suggéra que je lui réserve une chambre à la maison, j'éclatais de rire, haussant les épaules. « Pourquoi pas, hein! Mais je suis pas sûre que tu sois prêt à me squatter si souvent, c'est dangereux tu sais. » Je pris un air énigmatique, avant de sourire en entendant ses dernières paroles. « Tu m'en vois ravie... Et rassurée. » Je fis un demi sourire, plus franc, avant de checker le fond de mon gobelet vide. « Bon... Tu veux reboire un truc, ou on bouge nos culs de là ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum