Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe secret meeting • isaanna - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    the secret meeting • isaanna
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Fév - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voilà, Isaac lui raconte le début, le nouvel an où il a couché avec Amen, une fille à qui il tient énormément. Complètement sous le charme, tout deux auraient pu se mettre ensemble, surtout que la jeune fille est amoureuse de lui, en ce moment même... Mais, le brun a complètement fauté. Il fit une petite grimace à la réaction de Roxanna, et accepte sa main, alors que son regard se baisse. Une inspiration et voilà, qu'il repose son regard sur elle. J'avais eu un coup de cœur pour elle, il y a quelques mois mais elle a plutôt été blessante... Puis, je l'ai revu dernièrement et nous avons couchés ensemble. Je n'aurai pas dû parce qu'en fait, elle n'a pas changé.. Il fit une nouvelle grimace avant de révéler son prénom. Elle s'appelle Charline, une brune... Et le pire, c'est que Roxanna la connaît.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Fév - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m'en voulais... Tellement. Tellement d'avoir été absente alors qu'une fille avait osé se jouer du garçon le plus gentil du monde. Mon Isaac, personne ne lui fait de mal sans payer le prix. Alors directement, je demandais qui. Ma main se serra doucement sur celle du jeune homme alors qu'il parlait. En plus, il avait couché avec. Lui qui avait mis tant de temps à se remettre de la mort de sa petite amie. Quelle salope. « Pardon ? » Charline. Brune. Je fermais les yeux un bref instant, et inspirais. Okay, respires. Y en a plein des Charline sur le campus. « Charline Kovalevski ?  » Ma voix était blanche, et j'devais bien avoir changé de couleur. Me dis pas que c'est elle, Isaac. Sinon, je jure que cette fille, soeur jumelle ou pas de ma meilleure amie, j'vais lui crever les yeux et la noyer dans Charles River.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Fév - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le sujet le plus sensible, de la vie d'Isaac. Tout allait si bien, à cette rentrée... Fallait qu'il se laisse tenter par une autre fille. Un ancien coup de cœur. Il n'aurait pas dû. Même si au final, il a rencontré une autre fille, avec qui, il est en couple.. Que se serait-il passé si rien de tout ça, ne serait arrivé ? Des gens n'auraient pas souffert, tout simplement. Tenant la main de son amie, il fit une grimace et fortement quand il comprit que Roxanna connaît cette fille. Oui, c'est elle.. Isaac, tu vas te faire taper sur les doigts... Il lâche un soupir avant de reprendre. J'ai été bien con, sur ce coup-là... J'ai eu honte par rapport à la fille, du Canada... Car elle était amoureuse de moi. Toujours, même..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Fév - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surtout, restes calme Roxanna. J'ai failli sortir des griffes en entendant Isaac me confirmer qu'il s'agissait de Charline, la jumelle d'Apple. Encore. Je fis un sourire forcé. « Je vais la tuer. » Marmonnais-je entre mes dents, écoutant Isaac terminer de m'expliquer tout ça. « Non ... Non j't'interdis de te traiter de con par contre. Isaac, t'es le garçon le plus gentil de la Terre, si t'étais pas mon meilleur ami, j'te demanderais en mariage au milieu d'ce Starbucks, alors te traite pas de con.  » J'essayais de détendre l'atmosphère, mais j'étais sincère. Ce type était extraordinaire. Retrouvant mon sérieux, je demandais enfin: « Et donc... Me dis pas qu'tu sors avec Charline ? » Juste, pitié, confirmes moi ça. Et parles moi de ta nanaaaa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Fév - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une grimace s'affiche sur le visage d'Isaac quand il se rend compte que Roxanna connait assez bien Charline. Mais le nom... Oui, le nom. Comme Apple. Quel con. Dans le passé, il a eu un coup de cœur pour Apple mais il ne lui a jamais avoué et c'est devenu une bonne amie. Arrête.. Même si la dernière phrase le fit sourire, d'une façon amusé. Je suis pas aussi gentil, la preuve, j'ai fais souffrir une fille alors que je le voulais pas... Non, il ne le voulait pas et il se sent tellement mal. Secouant la tête, il reprit la parole. Non non, elle m'a jeté quelques jours après... C'est que plus tard, j'ai rencontré une fille. Une fille totalement opposé à moi. Très fêtarde, qui fume, qui boit. Enfin une Mather, quoi. Pourtant, je suis tombée amoureux d'elle. Elle s'appelle Carrie. avoue-t-il finalement avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'essayais comme le je pouvais de ne pas trop me préoccuper de cette prostipute de Charline, pour m'occuper d'Isaac. Vade Retro Kovalevski, j'te ferais un oeil au beurre noir plus tard. « Non j'arrête pas ! Justement, écoutes toi, tu ne voulais pas la faire souffrir. J'le vois que toi même tu te fais du mal d'avoir fait ça, un con n'a aucun remord. » Et please, tu parles à une professionnelle en la matière. J'esquissais un bref sourire rassurant, avant de soupirer lorsqu'il m'annonça qu'il n'était pas avec Charline, mais avec une jeune femme dénommée Carrie. Bon, par contre, son descriptif me plaisait moins. Après, j'suis un peu l'ex-Eliot qui est sortie avec le président Mather de l'époque, et qui a eu un bébé avec, alors j'vais pas parler. « J'suis contente pour toi dans ce cas... » Je n'allais pas l'enfoncer alors qu'il redécouvrait l'amour. Néanmoins, pinçant les lèvres, j'ajoutais: « Fais quand même gaffe à toi, j'veux pas avoir à te ramasser à la petite cuillère dans quelques semaines. T'es tellement gentil que je préfère rester sur mes gardes tant que j'aurais pas analysé cette... Carrie, c'est ça ? » Roxanna et l'instinct de protection. Toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans le fond, les paroles de Roxanna le touche et lui font du bien... Mais cela n'enlève rien. Malgré tout, et il se sent toujours aussi mal. Certainement que ça va passer mais pour le moment... Peut être oui mais... Je sais pas, elle ne méritait tellement pas ça. Et il a bien du mal à passer cette étape. Même s'il est en couple, amoureux et heureux. Il lâche un soupir avant d'afficher un sourire quand il vient à parler de Carrie. Carrie, qui est son exact opposé. En fait, Carrie serait un peu comme son frère, sans la drogue. C'est bizarre car ce n'est absolument pas son genre de fille. Elle-même m'a prévenu, qu'elle pourrait me faire souffrir mais je veux prendre le risque. Enfin, je ne veux pas passer à côté de cette histoire. Oui, c'est certain qu'il va souffrir et même s'il est conscient, d'une autre partie, il se voile la face. Ne t'inquiète pas pour moi.. C'est vrai, je ne lui fais pas totalement confiance et pourtant, je ne veux pas la quitter. Il prit quelques gorgées de sa boisson chaude avant de reprendre. Et toi, avec Demyan ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Buvant mon café, je haussais une épaule en écoutant Isaac. Personne ne méritait de souffrir en amour, anyway. Sauf Charline peut-être, qu'elle crève au fond d'un ravin, bitch please. Mais le sujet n'était pas à ça. Attentive, j'écoutais mon meilleur ami, qui semblait vraiment à fond sur cette Carrie. Well... « Je te dis pas de te fermer à cette histoire, babe, tu me connais.. Fais juste gaffe à toi. Tu mérites pas non plus d'avoir mal. » Je fis un petit sourire en coin, qui se métamorphosa bien vite en une grimace lorsqu'il évoqua Demyan. « Errrr... » Commençais-je, reposant doucement mon gobelet contre la table, table à laquelle je portais un vif intérêt pour ne pas regarder mon meilleur ami. « Toujours aussi désespérément amoureuse de lui. Surtout depuis que j'ai failli le perdre... Il a fait un AVC au début de l'année...» Je déglutis, songeant à nouveau à l'état dans lequel je l'avais trouvé à l'hôpital.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac a trouvé le bonheur, enfin mais il y a des risques, comme dans tout les couples. Il ne peut plus continuer à se protéger, de cette façon. Il doit avancer.. Pour autant, il apprécie les paroles de Roxanna, qui s'inquiète vraiment pour lui. Il vient à prendre sa main pour la rassurer, davantage. Ne t'en fais pas. J'apprécie mais je garde les pieds sur terre. Oui, il ne veut pas se voiler la face, pour autant donc, il va vivre cette histoire, en prenant garde à ses arrières. C'est ensuite qu'il aborde un sujet plus sensible : celui de Demyan et en entendant les paroles de sa meilleure amie, il fit une moue puis une grimace. Arf, pas bon. Mince, il va bien, hein ? Et malgré tes sentiments, il y a une chance que vous vous remettiez ensemble ? Il voulait en savoir davantage, sans oublier le détail important qui est l'hôpital.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je m’inquiète peut-être un peu trop. Mais Isaac c’est comme le frère que j’ai jamais eu, alors bon… Comprenez-moi. Il prit ma main, me rassurant, et j’esquissais un bref sourire. Vint alors le sujet Demyan. Demyan que je n’osais plus aller voir depuis que j’avais été surprise à être dans sa chambre d’hôpital. Awkward. « Je suppose… Il est sorti du coma, je l’ai vu à ce moment là, mais depuis… Je l’ai pas revu. » Je soupirais, resserrant doucement mes doigts et donc la main de mon meilleur ami. Je haussais une épaule, l’air las. « Honnêtement… Je sais pas. Je suis encore amoureuse de lui, ça j’en suis sûre. Mais après tout ce qui s’est passé, et depuis notre séparation… Qui me dit que lui n’est pas passé à autre chose ? » Je fis un rire nerveux. Ouais, ça me faisait mal de penser comme ça, mais je préférais imaginer le pire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum