Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARSHAPPLE ♥ help me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    MARSHAPPLE ♥ help me
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév 2015 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soul Calibur. C'est l'un des seuls jeux que je connais, que je m'amuse vraiment à jouer à deux avec. Les garçons ont toujours des stratégies de fou pour butter leurs adversaire alors qu'en réalité, la clé du succès est d'appuyer sur n'importe quel bouton. Les voir presque fou de rage parce qu'ils perdent, illumine ma journée. Ça ne doit pas être facile pour l'orgueil de se faire battre par une fille, débutante qui plus est !

    - T’aurais pas plutôt envie d’me péter la gueule en petite tenue ici même? Promis, j’serai docile.

    Je lui souriais, en le regardant aussi d'un regard perçant. Je n'avais pas couché avec qui que ce soit avant... avant Marshall ? Ouais, il me semble. Ça date. Autrement, il y a eu Avalon et c'est bien ce qui me dégoûte... La dernière personne à m'avoir touché est une femme.

    - Si je me trimballe en petite tenue ici, ce sera pas pour te péter la gueule. Lui dis-je, en gardant mes distances. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'on se saute dessus, il y avait déjà de la tension en l'air... Comme à chaque fois qu'on étaient seuls, lui et moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév 2015 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard d’Apple s’accrocha au mien et je su immédiatement comment tout ça se terminerait. Promis juré, je n’avais pas l’intention d’en arriver là lorsque je l’ai vu sur le pas de ma porte, mais maintenant qu’on en parlait… « Si je me trimballe en petite tenue ici, ce sera pas pour te péter la gueule. » J’eu un sourire en coin, la toisant toujours sans bouger. J’avais une furieuse envie de l’embrasser et mon regard glissait sans gêne sur ses lèvres puis sur son cou, ses seins… Putin, j’avais déjà une demi-douzaine de scénario en tête. J’humectai lentement mes lèvres, posant mon verre sur la table à côté de nous et prit le sien pour faire de même avec. « Alors… » Je m’approchai un peu d’elle, la fixant bien droit dans les yeux. M’arrêtant seulement lorsque je fus assez près pour sentir son souffle sur ma peau. « Soul Calibur, uh? » Je me mordillai la lèvre avant de changer ma trajectoire et d’aller vers ma pile de jeu sous le meuble de télé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév 2015 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette tension... Se faisais difficile à apaiser. Plus on se regardait, plus je me faisais à l'idée de la suite. La dernière fois qu'on avait couché ensemble, j'étais saoule, beaucoup trop saoule pour me rappeler de tous les détails. J'étais en aussi mauvaise état que maintenant, mais je ne le laissais pas passer d'une même manière. Faut croire que je me faisais à l'idée, Marshall était mon héros. J'espère au moins qu'il ne se sent pas comme un bouche-trou... Parce que vraiment, c'n'est pas le but.

    - Alors… Il déposa son verre, ainsi que le mien sur la petite table à café. Il s'approcha de moi et mon cœur manqua d'exploser tellement il battait fort.

    - Soul Calibur, uh? Il dévia son chemin vers la console et je soupirai -presque- bruyamment, un peu déçue.

    - Ouais. Je le regardais fouiller dans ses jeux pendant que je croisais mes jambes, essayant de retenir cette envie qui venait de me prendre par surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév 2015 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’entendis soupirer dans mon dos et je souris largement alors qu’elle ne pouvait pas voir mon visage. Si elle croyait que j’allais lui donner aussi facilement, elle me connaissait bien mal. J’en avais envie, certes. Mais c’était beaucoup moins drôle si on se sautait directement dessus comme des bêtes sauvages, non? «Ouais. » répondit-elle entre ses dents. Je trouvai finalement le jeu et le mis dans la console à la place de CoD avant de revenir m’assoir près d’elle, attrapant une autre manette au passage. Je la lui tendis avec un sourire en coin et ris doucement en voyant la tronche qu’elle tirait. « Oh, fait pas la tête ma belle! Tu sais très bien quoi faire pour obtenir ce que tu veux, non? » Je pris mon verre dans ma main pour en boire lentement une gorgée, aussi nonchalant que possible alors que je devais me concentrer pour ne pas avoir une érection tellement mes pensées étaient tournées vers nos ébats à venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév 2015 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas si ma respiration était si bruyante que ça, mais cela semblait amuser un peu Marshall de me faire languir alors que clairement, nous étions sur la même longueur d'onde. Le jeune homme changea le jeu à l'intérieur de la console, et revint s'asseoir aussitôt à mes côtés. Il me donna la manette supplémentaire et rigola. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ?

    - Oh, fait pas la tête ma belle ! Tu sais très bien quoi faire pour obtenir ce que tu veux, non ? Il se fout de ma gueule. C'est bien, rigole tant que tu veux Marshall... ! Mais rira bien, qui rira le dernier.

    J'haussais les épaules en buvant une autre gorgée de mon verre et en allumant la manette. Oui oui, je sais. Mais apparemment toi tu ne sais pas saisir les occasions. Il a manqué l'occasion de me sauter dessus sans que je joue l'agace... Maintenant il allait devoir poireauter aussi longtemps que moi ! On joue ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév 2015 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui oui, je sais. Mais apparemment toi tu ne sais pas saisir les occasions.» je la regardai du coin de l’œil et souris à nouveau. L’avais-je offensé? Tiens, tiens, je sentais que ça allait devenir intéressant. « C’est seulement ce que tu crois.. » Oui, parce qu’au final, je savais que c’était moi qui avait le gros bout du bâton –dans tous les sens du terme. Elle pouvait se la jouer aguicheuse tant qu’elle voulait, c’était exactement ce que je préférais et le simple fait qu’elle soit venu ici à l’improviste dans le but de possiblement couché avec moi était excitant à souhait. « On joue ? » J’hochai simplement la tête et mis le jeu en marche. Après quelques minutes à choisir nos personnages et le tableau le combat commença et je la laissai me battre en riant et en faisant genre que j’étais outré qu’elle soit si doué alors qu’en vérité, je ne pensais qu’à l’allonger sur le canapé ou à la prendre contre un mur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév 2015 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Offensé ? Non pas vraiment. Agacé, plutôt. Offensé, j'aurais pris mes clics et mes clacs. Agacé, je me tords dans tous les sens pour éviter de lui sauté dessus. J'avais des papillons au bas du ventre qui m'encourageait à virer mon pantalon, c'était gênant. Il fallait que je sois plus patiente, plus calme. Il fallait que je me change les idées...

    - C’est seulement ce que tu crois.. Ah ! Le jeu a démarrée, il fallait choisir nos personnages et j'accomplis la tâche sans broncher. Ça me changeais d'air, je voyais moins tout rose, je n'avais plus aussi chaud non-plus.

    Le jeu démarra enfin, et je commençais à frapper son avatar avec le mien. On a bien rigolé pendant plusieurs minutes, au bout de presque une heure, je commençais à m'essouffler. Tu fais exprès de perdre ou quoi ? C'est nul de jouer avec toi, y'a pas de défis !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév 2015 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une heure c’était déjà écoulé sans que je ne le remarque vraiment, sauf peut-être dans mon pantalon. Putin, c’était limite si je n’allais pas avoir des blue balls à autant penser au sexe sans en avoir. «Tu fais exprès de perdre ou quoi ? C'est nul de jouer avec toi, y'a pas de défis ! » Je posai ma manette sur la table en riant un peu. J’en avais marre de jouer de toute façon. Enfin, à ce jeu-là disons. « Pas de défi tu dis? » Je me levai du canapé, faisant mine de m’étirer et me retournai vers elle, l’attrapant par les cuisses et la soulevant de son siège en posant une main dans son dos pour qu’elle ne bascule pas vers l’arrière. Collant son corps au mien, je l’entrainai jusqu’au mur le plus près où j’appuyai son dos. Un sourire carnassier étira mes lèvres et je plongeai vers son cou que j’embrassai fiévreusement en remontant jusqu’à son oreille où je murmurai. « Vas-y Apple, résiste-moi si tu peux. » Elle voulait du défi, elle en avait là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév 2015 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév 2015 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum