Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARSHAPPLE ♥ help me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    MARSHAPPLE ♥ help me
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fois-ci, je n'étais pas saoule. Je n'avais pas bu une seule goutte d'alcool depuis le soir... et par le soir, j'entends LE soir qui a changé ma vie à tout jamais. Je rentrais chez moi chaque jour après les cours avec l'impression que la vie me teste : Entre le viol, la solitude et Andy qui a abandonné Coraleen... Saviez-vous à quel point c'est difficile de voir son enfant pleurer toutes les nuits parce que son père lui manque ? Je sais qu'il est important pour elle, il l'est aussi pour moi. Mais parfois mon égo me dit que je ne suis pas suffisante, alors que je fais clairement tout pour aider.

    Ce soir, j'allais faire différent. J'allais prendre l'initiative de sortir, de me changer les idées et je savais que Marshall était dans la meilleure position pour m'aider. Après avoir laissé Coraleen à ma mère, je m'étais rendu à l'appartement de Marshall et attendit qu'il m'ouvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La semaine avait été longue et malgré ces histoires de prise d’otage, j’avais la tête carrément ailleurs. J’avais tenté d’oublier mon voyage au Brésil et l’expression de Blaise lorsque j’avais tenté de l’approché. J’avais aussi tenté d’oublié à quel point c’était encore tendu entre elle et Leyna, mais par-dessus tout et bien que ce soit surprenant, je m’étais questionné sur mes études. Non pas que je n’aimais pas la psycho, seulement voilà, j’me voyais bien mal devenir psychologue. Qu’est-ce que j’foutais dans cette branche bon dieu d’merde?! Bref, qu’importe. Pour l’heure, j’étais assis sur mon canapé avec une bière près de moi, ma manette de console dans les mains et mon chien qui dormait sur le canapé. Après-midi totalement décontracté m’voyez? Je fus donc surpris lorsqu’on cogna à ma porte. Bon, en même temps, j’avais un tas d’pote alors ça pouvait être n’importe qui. Je posai ma manette alors même que j’me faisais buter. Eh merde. Je me levai et allai ouvrir. Un sourire étira mes lèvres lorsque je vis Apple sur le pas de la porte. « Eh bien, ça c’est une surprise qui vaut la peine d’se faire descendre. » Je m’effaçai pour la laisser entrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devant sa porte, je me grattais les poignets, en attendant qu'il m'ouvre. J'espérais ne pas le prendre au dépourvu, et surtout ne pas me faire virer. Mais je doutais que Marshall me déçoive de toute façon, il m'avait toujours très bien accueilli dans n'importe quelle situation jusqu'à maintenant. La porte s'ouvrit après quelques secondes, j'avais presque l'impression d'être attendu tellement ça avait été rapide. Eh bien, ça c’est une surprise qui vaut la peine d’se faire descendre. Je lui souriais, avant d'entrer et d'enlever mes bottes. Ouaip, je m'invite chez lui, et je l'assume. Pardon... J'me suis dit que j'avais un peu de Marshall. De compagnie ? Non. De Marshall ! Je replaçais mes cheveux correctement sur mes épaules en lui souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple entra sans plus attendre, retirant ses bottes au passage. En voilà une qui savait ce qu’elle voulait et j’avais toujours aimé ça chez elle. Je souris en la voyant faire, croisant les bras sur ma poitrine. « Pardon... J'me suis dit que j'avais besoin d’un peu de Marshall. » Mon sourire s’élargit alors que j’hochais lentement la tête. « Eh bien, fait comme chez toi! Tu veux un truc à boire? » demandai-je en me dirigeant vers le réfrigérateur, la regardant par-dessus mon épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais entrain d'enlever mon manteau et mes bottes lorsque j'ai réalisé que je faisais à ma tête : Après tout, il ne s'attendait pas déjà à me voir, il ne s'attendait pas non-plus à ce que je reste. Je lui imposais ma présence, si l'on pouvait dire ! Mais à voir son sourire, ça semblait lui faire autant plaisir que moi. Eh bien, fait comme chez toi ! Tu veux un truc à boire ? Je terminais de délasser mes chaussures et m'avançait un peu dans l'entrée, dans l'intention de le suivre à la cuisine. Je ne dirais pas non à de l'eau citronnée. Histoire de me rafraîchir un peu, et de me donner de l'énergie. J'te dérange pas j'espère ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne dirais pas non à de l'eau citronnée. » J'hochai la tête et sortie ce qu'il fallait du frigo avant de le refermer du pied et d'aller ouvrir l’armoire pour en sortir deux verres. Eh oui, il m'arrivait de boire autre chose que de l'alcool. Enfin, ça ne m'empêchait pas d'en boire plus tard hein! Les verres fin près, je lui tendis le siens. « Eh voilà! » « J'te dérange pas j'espère ? » Je ris doucement. « Non, pas du tout! » Je sirotai lentement mon verre en la regardant un peu. Rien n'avait changé, elle était toujours aussi bonne que la première fois que je l'avais vu des années plus tôt. « Alors, qu'est-ce qui t'amène ici en dehors de ton manque visible de ma présence? » Un sourire moqueur étira mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'avais suivi jusqu'à la cuisine, et lui demandai si je le dérangeais pendant qu'il coupait les citrons et me versait un verre d'eau fraîche. Eh voilà ! Je lui souriais en prenant mon verre. Merci. Et pour enfin répondre à ma question : Non, pas du tout ! Je me pinçais les lèvres en le regardant puis plongeai mon nez dans mon verre pour en prendre une gorgée. Alors, qu'est-ce qui t'amène ici en dehors de ton manque visible de ma présence ? Je relevai mon regard vers lui et terminai d'avaler. Je ne sais pas. Lui dis-je en haussant les épaules. Je pense que j'avais juste besoin de me changer les idées et t'es la première personne qui m'est venu à l'esprit. Je pris une deuxième gorgée en lui souriant. Tu faisais quoi avant que j'arrive ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne sais pas. » J’haussai un sourcil, comment pouvait-elle ne pas savoir? « Je pense que j'avais juste besoin de me changer les idées et t'es la première personne qui m'est venu à l'esprit. » Je souris cette fois. Mmh, intéressant. « Eh bien, tant mieux. » Je pris une gorgée de mon verre avant de le poser sur la table basse devant le canapé où je m’installai confortablement. « Tu faisais quoi avant que j'arrive ? » Je fis un mouvement de tête vers la console et la télévision toujours ouverte sur mon jeu qui est en sourdine. « Je jouais à Call of Duty, je sais, rien d’original! T’as envie de jouer à quelque chose? » Je tapotai la place près de moi pour qu’elle vienne s’y assoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pu passer du temps avec Roxanna, mais c'est tout comme si je n'étais pas prête. Elle vivait ses propres malheurs dernièrement, je n'avais pas envie d'avoir l'impression de "déranger" quelqu'un avec les miens. Je ne sais pas si j'avais envie de parler de ce qui m'était arrivée, mais j'avais certainement envie de me changer les idées. Pour ça, j'avais besoin de quelqu'un de plus positif que moi et non l'inverse. Eh bien, tant mieux. Me répondit-il, avec un sourire étiré jusqu'aux oreilles. Il prit une autre gorgée et je l’imitai presque aussitôt, après lui avoir posée la question. Je jouais à Call of Duty, je sais, rien d’original ! T’as envie de jouer à quelque chose ? Me pointant la place à côté de lui, je vins m'asseoir, ma tasse entre mes mains. Ça fait un sacré moment je n'ai pas touché à une console. Je me pinçais les lèvres. T'as Soul Calibur ? J'ai envie d'te péter la gueule avec des gros seins en petite tenue. Je riais légèrement, pas que ce que je disais était drôle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple vint me rejoindre sur le canapé, me demandant ce que je faisais avant son arrivée, ce à quoi je répondis que j’étais en train de jouer à Call of Duty. « Ça fait un sacré moment je n'ai pas touché à une console. » J’eu un sourire en coin, content de l’entendre dire ça puisqu’elle ne refusait pas d’emblée de jouer avec moi. «T'as Soul Calibur ? J'ai envie d'te péter la gueule avec des gros seins en petite tenue. » Je la toisai un moment, me mordillant la lèvre du bas. « T’aurais pas plutôt envie d’me péter la gueule en petite tenue ici même? Promis, j’serai docile. » Je la fixai intensément, mon esprit s’emportant déjà sur les possibilités qui s’offraient à nous. Allez, elle n’est pas là pour le sexe Reilly, calme tes hormones un peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum