à ne pas manquer !

Partagez| .
ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 55  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Sam 26 Nov - 14:16
Macsen
je ne peux pas dire le contraire mais t'as un caractère trop fort ma fille. Je suis le seul à te supporter!

Credit to Kaiji from ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sam 26 Nov - 17:17
Macsen
qu'on arrête de dire que c'est les mecs qui sont vantards... Tu en es la preuve du contraire

Credit to Kaiji from ILH
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12423 messages et gagné : 1203 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : Herjuliwiii (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)
ABSENTE DU 8 NOVEMBRE
AU 2 DECEMBRE
Wanna know me?
AMALTHIA MARIA SKOLL

Infos l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.
Son caractère l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle a couché avec COLIN pour essayer d'oublier Jamal lors du SC 2017.
Present l Elle ne compte pas retomber amoureuse.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.
Friends l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● NINA, elle l'a connu il y a des années dans une soirée chic de Los Angeles. Elles s'entendent merveilleusement bien et Ama compte sur son soutien pour son entrée à la Eliot House ● JONATHAN, c'est son bizuteur qui lui en fait voir de toutes les couleurs pour qu'elle entre à la Eliot House ●
Fuck you l Personne pour le moment (a)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)

Message(#) Mer 30 Nov - 10:51

Holly
Réunion Némésis demain soir chez moi à 20h30, c'est urgent !

Credit to Kaiji from ILH

Your now is not your forever
You're both the fire and the water that extinguishes it. You're the narrator, the protagonist, and the sidekick. You're the storyteller and the story told. You are somebody's something, but you are also your you. (c)lazare.
Invité
Invité

Message(#) Jeu 1 Déc - 21:46
(456) 319-1994
Nous les filles de la Cabot house sommes des princesses, aussi douce que des chatons. Lorsque nous sommes présente dans des soirées, l'ambiance monte comme la mayonnaise. Très sérieuse dans nos relations amoureuses, il ne faut pas croire qu'on puisse nous échanger aussi facilement qu'un ballon de foot. VIVE LA CABOT HOUSE.

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

Message(#) Sam 3 Déc - 19:14
Kaya
Dis moi que c'est une blague asia..
Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité

Message(#) Sam 3 Déc - 19:41
Kaya
Je te demande juste de me confirmer que c'est faux.

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité

Message(#) Dim 4 Déc - 18:21
Kaya
Je t'aime

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité

Message(#) Dim 4 Déc - 23:41
Kaya
Promis on va rattraper le temps perdu

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité

Message(#) Dim 8 Jan - 18:14
Kaya
Bb ?
Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité

Message(#) Dim 8 Jan - 18:19
Kaya
J'voulais juste te dire que je t'aime fort

Credit to Kaiji from ILH
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 5 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 55  Suivant