Partagez| .

ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 Dim 5 Avr - 22:40

Ma moitié
okay chef
Credit to Kaiji from ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 Mar 12 Mai - 12:56

mac
j'ai hâte de te voir dans ta robe ma belle
Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 Mer 23 Sep - 19:09

INCONNU
SALUT !! Si tu ne le connais pas, ou même si tu le connais déjà, et que tu as envie de t'éclater ce vendredi, il te suffit de te pointer à cette adresse pour t'amuser! Voilà l'occasion rêvée et privilégiée d'assister à un daddy shower (grosse soirée, en fait!) qui s'annonce haute en couleurs. Ne manque surtout pas ça, belle demoiselle et fait lui donc honneur de ta présence
THANKS XO MONSTER
. J'ai : 66 ans et je vis à : partout. . J'ai posé mes affaires ici le : 26/06/2013 et depuis, j'ai posté : 361 messages et gagné : 0 et côté coeur, je suis : celui qui va anéantir les confréries, pas une ne va résister. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : IMPITOYABLE. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tout l'monde. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : c'est noté. , et un grand merci à : Nemesis ✽ DC/TC : : les étudiants de l'ombre, ton frère, ton copain, ton ami, ta soeur, ta MÈRE.

dans les épisodes précédents...

# la radio.
# thanksgiving.
# naked cabots.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 Mer 18 Nov - 20:54

Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 Jeu 25 Fév - 21:35

Diane-Rose
Hello ! Ca va ? Tu vas au SB ? J'ai du nouveau pour le projet, si jamais ça te dit qu'on en parle.
Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 Lun 29 Fév - 18:03

Diane-Rose
Oh génial ! Il paraît qu'il y a de beaux décors et une bonne lumière à Llifen

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 Mer 29 Juin - 22:01

Hottie
Hmm je sais pas, j'ai le droit à quoi si je viens ?

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 Mer 29 Juin - 22:25

Hottie
Arf, moi qui voulais être cool pour une fois et exaucer tout tes désires En plus, j'ai prit une photo de la pleine Lune juste pour toi

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 Mer 29 Juin - 22:40

Hottie
Oh oui, je ne dirais pas non à un massage, mon dos souffre !!!! Tu l'as verra si tu es sage, et si elle se déplace jusqu'à toi

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 Mer 29 Juin - 23:21

Hottie
Je compte bien en profiter  hanwii Je ne sais pas trop, il faut dire que je suis bien entouré chez moi, sur mon canapé entre mon coussin blanc et mon coussin bleu... helico

Credit to Kaiji from ILH
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826

ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant