à ne pas manquer !

Partagez| .
ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 55  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Dim 8 Jan - 17:24
Kaya
Plus que tout au monde, plus grand que la galaxie et tout
Breeeeef, je t'aime, tu m'aimes tout vas bien c'est le plus important. Et puis t'es ma meilleure amie et du coup on sera toujours ensemble genre forever parce que t'as pas le droit de me laisser tomber et que moi je le ferais jamais parce qu'on est faites pour s'aimer jusqu'au bout de la vie et je suis mariée mais on s'en fout parce que tu m'aimes et t'es contente pour moi. T'es la plus belle love

Credit to Kaiji from ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Dim 8 Jan - 17:31
Kaya
Une faute de frappe ? Non vraiment j'vois pas Tout est bon comme dans le cochon M'enfin voilà, je t'aime bb

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité

Message(#) Dim 8 Jan - 17:34
Kaya
Mais si tu m'aimes :TT: Et puis j'te jure Asia, il est vraiment bien

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité

Message(#) Dim 8 Jan - 17:38
Kaya
Pourquoi t'essaie pas de faire un petit effort ? Tu le connais pas et j'sais qu'il a fait des erreurs mais c'est vraiment quelqu'un de bien et il mérite une chance..

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité

Message(#) Dim 8 Jan - 17:47
Kaya
Tu le détestes pour aucune raison et.. J'pensais vraiment que pour une fois, tu serais contente pour moi plutôt que l'enfoncer toujours plus...

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité

Message(#) Dim 8 Jan - 17:52
Kaya
Pacte accepté. Je t'aime et tu verras, il est vraiment bien

Credit to Kaiji from ILH
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement simple et parfait pour y vivre avec ma soeur Emilia, qui m'a rejoint depuis quelques jours finalement.. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5126 messages et gagné : 412 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et Sport. Deux domaines qui me pasionne. Même si à côté de ça, je bosse en tant que barman et serveur dans un bar et côté coeur, je suis : le célibataire convoité de la couronne espagnole malheureusement. Même si c'est plus compliqué que ça.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince d'Espagne. Le petit frère d'Emilia mais aussi le gars bizarre qui court dans la rue trop tôt. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Stake Vibe (avatar) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan De Bourbon

Story Né le 8 mai à Madrid Il est le fils légitime du Roi Il a une grande soeur de deux ans de plus Sa mère est partie avec sa soeur alors qu'il n'avait que 1 an et demi Il a grandit en sachant qu'il serait le prochain Roi d'Espagne Il n'a jamais fait de conneries de sa vie Il s'est passionné pour la musique à l'âge de 7 ans Il sait jouer du piano, de la guitare et du violon Il a décidé de continuer de prendre des cours à la maison plutôt vivre dehors avec tout le monde C'est un grand amoureux de la musique et il composait déjà ses chansons avant l'âge de 14 ans A l'âge de 16 ans, il s'engueule violemment avec son père sur une histoire de maturité Le 31 Aout 2011 il décide de s'engager dans l'armée Espagnole Le 1er Septembre il partait au front Il y reste 4 ans Il revient en Septembre 2015 en Espagne Il est changé, beaucoup plus mature et surtout traumatisé de ce qu'il a vu là-bas Il ne supporte plus le bruit Il a suivit des thérapies importantes à son retour Il s'est inscrit à Harvard grâce à EMILIA et AVA Il a été accepté en Janvier 2016 Il a passé les deux premiers mois seul avant de commencer à s'ouvrir au monde extérieur Il est allé au SB de Chili où à eu lieu le tremblement de terre Il a reprit pas mal de thérapies depuis ce jour Il a continué de vivre un peu dans la peur tout en progressant énormément Il est rentré à la Lowell House en Septembre 2017 Il fait une crise de non contrôle de soi et est rentré en Espagne Quand il a appris les disparitions de Thanksgiving, il a prit le premier avion pour retourner à Boston pour EMILIA, mais aussi pour AVA

Personality Agressif quand il ne connait Anxieux à longue de journée Borné quand il essaye d'obtenir quelque chose Calme seulement quand il fait du piano ou de la guitare Dépassé par les évènements trop rapidement Fatigué constamment Hyperactif tout le temps Intelligent même si il ne le montre pas Insommiaque depuis des années Jaloux avec les gens Loyal par ses actes Mystérieux par sa vie Manique par ses mimiques Pessimiste chaque jour Protecteur avec sa famille et ses amis Passionné par la musique Robuste malgré tout Solitaire depuis des années Torturé par les évènements du passé Unique par son passé

A family whose only word is loyalty

Blood EMILIA Petite soeur uc

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent Célibataire depuis sa plus tendre enfance. Il faut dire qu'il n'a pas réellement eu le temps d'avoir de vraies petites amies avant et après l'armée. Alors certes depuis son retour, il est le célibataire le plus convoité de la couronne espagnole, mais il ne s'en vante pas..

Complicated AVA Meilleure amie uc

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

More than friends, a second family or not

Best AVA Meilleure amie uc

Friends Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Black list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

OPEN : 0/7

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Mar 17 Jan - 20:48
Inconnu
Les violets sont mignons, ils dessinent bien, ils sont sages. Mais bordel, secouez vous le cul ! Y'a la guerre dehors qui fait rage. La seule confrérie qui peut vous aidez c'est nous. Toujours à considérer comme une vraie famille, toujours à essayer de manier les arts de la fête et de lé liberté. Quand est-ce que vous allez comprendre qu'on est parfait ! MH forever !! Allez change de camp, viens chez nous

Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité

Message(#) Jeu 26 Jan - 18:50
Happy
J'aurais pu laisser jusqu'à l'essai 54 parce que je suis pas fan des chiffres impairs, m'enfin... je te charrie. Je ne t'ai pas répondu jusqu'ici car je n'étais pas sur Boston, pas en cours, mais à un truc pas sympa et que je demandais pourquoi tu continuais à m'envoyer des textos alors que jusqu'ici tu t'étais juste servi de moi. Apparemment c'était pas que ça ?
Credit to Kaiji from ILH
Invité
Invité

Message(#) Ven 27 Jan - 12:13
Happy
Donc grosso merdo, tu es en train de me dire que tu me considères totalement différemment de mon frère ?

Credit to Kaiji from ILH
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3960 messages et gagné : 2914 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : En instance de divorce avec Elbeth, même si cette situation l'attriste légèrement dans le fond. L'habitude ? Et sort tout juste de quelques jours d'enfermement, kidnappés par on ne sait qui. L'humeur dévastée, pas dans son assiette, hanté par ses peurs, ses démons qui le mangent tout entier. Mais qui garde néanmoins la face. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : blue comet (avatar) ASTRA (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

EN PÉRIODE DE RÉVISION !

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut

S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. ~ ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. ~ BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. ~ CLARY, petite tête brune amusante avec laquelle il adore se montrer vipère. ~ IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. ~ NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. ~ ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin.

B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Dim 12 Fév - 19:58
Inconnu
Hey, Asia, c'est moi, ton beaugosse attitré, ça te dis un de ses quatre de te voir à une soirée ? Ça fait tellement longtemps, on croirait que t'es morte.

Credit to Kaiji from ILH

make a wish.
Oh I love that dress, but you won't need it anymore. No you won't need it no more.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 6 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 55  Suivant