Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer
    Page 56 sur 77 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 66 ... 77  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrariça marche, t'en fais pas, il va bien prendre soin d'elle T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin Perol j'aime entendre ça T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari salut la ritale T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 387742012 T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 1881463262 je peux embellir ton monde ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh tu insinues là que mon monde est moche ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 2399534397
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari sans moi oui :laugh: j'aime beaucoup le côté téméraire d'Asia, elle serait sûrement à l'aise dans le monde de Salinger :loukas: je l'imagine tellement reine des glaces que Salinger s'emploierait à essayer de percer sa coquille de protection là. Parcontre, il s'y prendrait sûrement mal c'est un gros rigolo lourdingue :ôô: ils auraient pu se rencontrer d'abord sur le campus il y a quelques temps, j'pense que Salinger aurait tenté de la draguer et elle lui aurait mis la honte en public, sauf qu'au lieu d'abandonner il aurait persévérer en essayant d'entrer dans sa vie autrement T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 1688815589 mais il se prendrait râteau sur râteau j'imagine T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh en effet leurs caractères est carrément opposés. Asia a vraiment du mal avec les gens toujours souriant, qui blaguent de tout, c'est pas son style T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 1881463262 La rencontre ça me convient T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 152426858 Après qu'il revienne à la charge, je n'en attendais pas moins de lui. Asia est particulièrement lunatique donc en fonction de son humeur sa réaction ne sera pas forcément la même à chaque fois Richard Mais elle appréciera sans doute sa force de persuasion T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 3850463188 Asia a tellement l'habitude qu'on l'abandonne à cause de son caractère détestable que le voir essayer de rendre son monde plus beau, ça la touchera forcément à un moment ou à un autre T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari oh, j'aime trop !! Elle va sûrement lui broyer les couilles quelques fois en attendant de remarquer qu'il n'est pas là pour l'emmerder royalement T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 1f602 hey, si tu as de la place pour un rp, tu me dis hein !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh mdr ouais il ferait mieux de protéger ses bijoux de famille T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 166564858 Et t'as de la chance je gère assez bien mes rps en ce moment, je peux en prendre un supplémentaire T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari Ooh, je tombe trop au bon moment, youhou T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 2032734886
    je vois bien une cascade de maladresse de la part de Salinger pour démarrer T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 152426858 je le commence et je te tag ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh vas y fais toi plaisir T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 152426858 Tag me T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 56 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 56 sur 77 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 66 ... 77  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum