Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer
    Page 30 sur 77 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 53 ... 77  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Phillip Turner bon ça va je suis pas folle alors T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 1881463262
    Si je me souviens bien ils sont d'abord des camarades de cours vu qu'ils suivent le même cursus et après je crois qu'ils se sont rapprochés quand l'un est tombé sur l'autre au cimetière alors que tous les deux allaient se recueillir sur la tombe de la personne qu'ils ont aimé :TT: la douleur les a rapproché. Philip devait être l'un des rares envers qui Asia osait se confier sur le fait que le décès de son petit ami la hante encore. Je trouve que c'était une bonne base (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari oh god, shame on me T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 1779901633 je ne me souvenais plus, mais finalement, ça me dit de quoi cela!!
    awn c'est triste tout cela oui :TT: mais avoir quelqu'un qui nous comprend, ça peut tellement faire du bien T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 2109348208
    on peut dire que cela remonte un peu, c'est bien oui!
    on pourrait toutefois voir pour aujourd'hui? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 3850463188 ou on fait évoluer le truc
    bien sûr phil l'a toujours en tête, mais il a envie de vivre et non simplement survivre, de se permettre d'être heureux à nouveau! ça sera pas facile, mais il travaille là-dessus T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 166564858 tu vois un truc entre eux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Phillip Turner t'inquiètes pas va T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 1365124802 c'est que j'ai une bonne mémoire c'est tout (emo)
    Du coup oui on dit que ça remonte à quelques temps déjà, comme ça on peut partir sur un peu d'évolution. De l’ambiguë, ça peut être pas mal T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 3997999705 Asia elle est pas trop sentimentale non plus, elle a tellement eu de déceptions que voilà T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 927261665 mais comme Phillip l'a jamais lâché, elle finirait par se sentir bien. Après faut quand même savoir qu'Asia, c'est un caractère très impulsif, donc faudrait qu'il arrive à la canaliser T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari meilleure que la mienne, je te félicite T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 2922479706
    oh c'est dommage pour la demoiselle! enfin, phil il a même pas laissé la chance aux autres de le décevoir par la suite, alors ça va de ce côté pour lui, mais s'il se relance là-dedans, il va certainement en connaitre T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 1881463262 en vrai, je crois qu'il réalise pas ce qu'il est en train d'entreprendre face
    ça pourrait être intéressant oui T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 1365124802 mais c'est pas mal, phil lui il est assez calme, il voit les choses très simplement et il est pour vivre et laisser vivre quoi :luv2: jamais il juge et il veut qu'aider T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Phillip Turner ben elle a voulu avancer, aller de l'avant avec les hommes mais ça lui a pas réussi alors maintenant elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès prudente, un vrai coeur de pierre mais bon voilà si Phillip se montre rassurant envers d'elle, ça pourrait raviver cette petite flamme T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari oui je comprends parfaitement, c'est normal T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 2109348208
    c'est parfait pour moi ainsi, tu en penses quoi? quand tu seras libre, on pourrait se lancer en rp, c'est toujours mieux avec ça hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Phillip Turner je trouve ça parfait pour le moment (emo) comme tu dis c'est mieux de jouer ça en rp. Je me met un peu à jour aujourd'hui et ensuite je te mp T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, je vais te proposer un truc dingue et tu m'arrêtes tout de suite si c'est nul ou alors pas dans le contexte (oui j'écris sans m'arrêter attention les fautes, yeaaah) donc je disais, en lisant ta fiche, j'ai pas eu d'idée de lien précisément mais se serait amusant si les deux étaient en quelque sorte toujours entrain de se titiller, (du genre, toujours une réflexion pour emmerder l'autre et ils s'insulteraient gentiment mais sans que ça ne les pénalisent, genre ça les touchent pas) et je propose un rp assez marrant où ils auraient pris le même taxi, se seraient assis l'un à côté de l'autre avant de se rendre compte qu'il était déjà pris. Têtues tous les deux, ils ne lâchent pas pris et s'engueulent. T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 1881463262 T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 2157042859 Mon dieu parfois j'ai des coups de pression là et des idées me viennent, jsuis choquée. T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambroise L. Carter Les idées sur le vif c'est ce qu'il y a de mieux (emo) et franchement je suis totalement partante pour ça, le contexte est juste extra, parfait pour deux têtes brûlées. Si t'es prêt à subir la colère d'Asia, je suis partante T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais bien sûr que je suis supra prêt même. Richard Ambroise aime bien les femmes de caractère alors je pense que ça va lui plaire. face Je te fais le rp direct dès que je sors d'absence, soit le 16/17. T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 30 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 77 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 53 ... 77  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum