Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE • say it straight to my face - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    ROYAPPLE • say it straight to my face
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - J'ai fais le con... je voyais pas les choses comme ça. Oh maintenant il ouvre les yeux ? Mais c'est trop tard, désolé Royce. Je soupirai, levant les yeux au plafond. Qu'est-ce qu'il y avait de plus à dire ? Rien. Absolument rien. Il avait manqué son coup avec moi et de toute façon, il ne m'aime plus. Une fille m'a remplacée. J'suis censée vivre comment avec le fait qu'on aurait pu être ensemble, mais qu'il a fait l'erreur de ne pas me faire confiance et c'est moi qui en paie le prix ? J'peux juste pas. Royce prit mon bras, le serrant un peu pour me retenir, ou plutôt pour attirer mon attention. Parce que t'as peut être pas brisé mon cœur toi ? Tu crois que je dis ça pour faire genre ? T'es pas la seule à avoir souffert, je sais pas si tu te souviens mais encore un peu j'étais mort à l'heure qu'il est ! J'dis pas que c'est de ta faute, mais moi aussi ça m'arrive de souffrir ! Je fronçais les sourcils. Il quitta la voiture et lança d'autres paroles qui eut le don de m'énerver deux fois plus que je l'étais déjà. Mais bon, apparemment je n'existe déjà plus pour toi puisque tu m'as soit disant perdu. Regarde, tu vois, je m'en vais, je te laisse tranquille. Il cherche la pitié ? Je retirai mes clés pour les mettres dans mon sac et quittai la voiture aussi. Et t'oublies que la personne qui t'a empêchée de te noyer, de mourir, c'est MOI putain ! Si tu veux parler de mort, pense plutôt à ta copine qui t'met des mafieux sur le dos. Je grognais. Puis ahah t'es mignon à mettre le blâme sur mon dos... Mais t'oublies facilement tout c'que j'ai essayé de faire pour te ravoir Royce. Cette vidéo que je t'ai fait, cette déclaration publique en chanson à l'anniversaire d'Alek. J'étais même prête à ne plus parler à Andy pour toi. Mais non, que du beurre. Tu m'as jamais aimé en fait, c't'ai que de la comédie pour coucher avec Apple Kovalevski, comme tous les autres putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A chaque fois que j'avouais mes tords, Apple en remettait une couche, à chaque fois, et ça avait le don de me les briser. Trop de tensions pour moi, je quittais la voiture. Il n'y avait personne pour nous entendre, on pouvait gueuler toute l'air de nos poumons si on voulait. Apple ne tarda pas non plus à montrer le bout de son nez à l'extérieur et elle était aussi plus énervée que jamais. Elle se marrait. Pourquoi tu ne veux pas entendre que tu m'as aussi fait souffrir?! elle ne comprenait pas, elle n'arrivait pas à se l'imprimer dans ma tête et ça me rendait complètement fou. J'ai pas oublié, j'ai jamais dit que tu m'avais jamais aimé. j'éclatais de rire en me mordant la lèvre inférieure, je regardais le ciel d'un air stupide. Non, vraiment, Apple était difficile à cerner. Qu'est-ce qu'elle voulait entendre? Que je l'avais réellement aimée? Je devais lui rafraîchir la mémoire comme elle le faisait avec moi? Hors de question, je baissais les bras, tant pis si elle me prenait pour un bâtard, après tout, j'avais changé pour elle mais c'était comme si je n'avais rien fait. Tu sais quoi? Tu as parfaitement raison. Je voulais baiser le petit cul d'Apple Kovalevski. Ouais je suis comme les autres! Tous les mêmes qu'on dit non? J'ai passé quelques semaines à prendre mon pied comme jamais! Et bon dieu ce que j'ai eu bon! j'éclatais de rire. Finalement, jouer les méchants, ça m'avait manqué. Apple m'avait trop déçu, alors j'allais essayer de ressembler à l'image qu'elle me donnait pour qu'elle se rende compte au final que je n'étais pas cette personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Pourquoi tu ne veux pas entendre que tu m'as aussi fait souffrir?!
    - No shit Royce, j'me suis pas excusée dans le beurre. Je sais que je t'ai fait souffrir. Un soupir, et je contournais la voiture pour lui faire face. J'ai pas oublié, j'ai jamais dit que tu m'avais jamais aimé. Je riais.
    - J'espère, parce que des deux, j'suis la seule à te l'avoir dit. Je fronçais les sourcils, ayant toujours la fois où je lui ai fait une déclaration et qu'il n'avait absolument pas réagit... À part devenir blanc comme un drap, vraiment. Tu sais quoi? Tu as parfaitement raison. Je voulais baiser le petit cul d'Apple Kovalevski. Ouais je suis comme les autres! Tous les mêmes qu'on dit non? J'ai passé quelques semaines à prendre mon pied comme jamais! Et bon dieu ce que j'ai eu bon! Il se foutait de ma gueule, ou il était sérieux... Mais un ou l'autre, c'est pareil. J'hochai la tête, riant nerveusement avant de m'approcher et de lui foutre une baffe. Et oui, j'suis au courant que ça a le don de le foutre très en pétard. Si ça me fait quelque chose ? Absolument pas. Qu'il m'en fout une en retour, au moins ça changera le mal de place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple était la première à me dire qu'elle m'aimait et j'en ai pas été capable. En même temps, c'était la première fois que j'aimais vraiment quelqu'un, je savais pas trop comment gérer les choses. J'étais qu'un con. Mais dire que je ne l'ai jamais pensé, c'était complètement faux et totalement déplacé. Apple m'a dit qu'elle m'aimait après un mois plus ou moins, moi j'ai dit à Leevy que je l'aimais après quatre mois. Peut être que si rien ne s'était passé comme prévu, Apple aurait eu ma déclaration, mais plus tard. J'étais devenu méchant puisqu'elle ne pouvait rien entendre et quand on se moquait de ce que je pouvais bien dire, je devenais Royce l'enfoiré. Par toute attente, Apple me gifla. Je passais ma main sur ma joue pour calmer la douleur. Elle avait pas osé? Putain elle savait bien que je supportais pas ça. J'aurais préféré qu'elle me crache au visage ou qu'elle m'insulte encore mais pas ça. Devenu rouge de colère, je la poussais contre la voiture. Je t'interdis de me frapper, de m'embrasser, de me toucher, c'est clair?! je faisais un effort surhumain pour ne pas tout casser. Une fois dans ma vie j'ai frappé une fille parce qu'elle me mettait à bout, qu'Apple reste tranquille. Je ne voulais pas qu'elle réveille mes vieux démons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'ai claquée au visage. Et je l'ai fait sans regrets. J'étais moi-même tellement en colère, parce que j'en ai marre... tout simplement marre de courir après tout le monde, tout le temps. Et après on se demande pourquoi je suis malheureuse ? Après la gifle, Royce passa sa main sur sa joue pour calmer la rougeur. Je me sentais mieux, mais pas grandement. Il me manquait quelque chose. Je t'interdis de me frapper, de m'embrasser, de me toucher, c'est clair?! Il m'avait poussé contre la voiture et je me redressais aussitôt pour déposer mes lèvres contre les siennes et enchainer aussi rapidement avec une nouvelle gifle. Rien de ce qu'il pourrait me demander, allait m'empêcher de faire ce que j'avais envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait sérieusement qu'elle arrête ses conneries. Moi ça me rendait fou. J'aurais peut être pas du lui mentir en disant que j'étais sortie avec juste pour son cul, mais c'était trop tentant, surtout qu'elle n'écoutait rien de ce que je disais. Elle m'avait giflé une première fois et je l'avais poussée. Comme si ça ne suffisait pas, et histoire de me foutre encore plus les nerfs, elle m'embrassa de nouveau, j'ai rien su faire pour la repousser et boum encore une autre gifle. Euh, j'ai le droit de dire que ça ressemblait à un genre de la maltraitance? Là, s'en était de trop. Je l'attrapais par le cou et je la maintenais contre la voiture. Apple arrête! T'es devenue complètement barge! lui criai-je dessus. Je pris du temps avant de desserrer mes doigts sur sa gorge. Elle pourrait faire une parfaite mafieuse avec sa manie de foutre des gifles, mine de rien. Mais j'en avais déjà eu tellement par Phoenix, que je commençais à m'habituer à en avoir. Rentre chez toi, je prendrais bien un taxi. et c'était tout. Je la relâchais en tremblant légèrement et je m'éloigais de quelques pas en la fixant. J'en revenais pas d'être obligé d'en venir aux mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'embrasser et le gifler, c'est tout ce que je pouvais faire... voulais faire. Il se laissait faire, d'ailleurs. Mais la baffe était surement de trop, puisqu'il m'agrippa par la gorge.

    - Apple arrête! T'es devenue complètement barge!
    - C'pas moi qui essaie de t'étrangler... Parce que c'était clairement ce qu'il était entrain de faire, d'ailleurs je commençais à manquer un peu d'air. Il mit d'ailleurs bien du temps à relâcher et je m'empressai de mettre mes mains à mon cou en rattrapant mon souffle.

    - Rentre chez toi, je prendrais bien un taxi. J'hochai la tête.
    - Pourquoi tu m'laisses t'embrasser à chaque fois ? Et là, je t'en supplie, ne laisse pas cette question sans réponses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essayais pas de l'étrangler, je voulais la calmer. Mais bon, je contrôlais pas trop ma force et ce  fut une fois qu'elle avait le visage rouge que je l'avais relâchée. J'ai déjà assez d'emmerde comme ça, manquerait plus que d'avoir la mort d'Apple Kovalevski sur le dos. Puis, je souhaitais pas sa mort de toute façon. Je soupirais en laissant tomber les bras le long de mon corps. Tu me prends par surprise! Le temps que je réalise, je reçois une gifle. peut être qu'au début je m'étais clairement laissé faire pendant quelques secondes, parce que ça m'avait manqué oui. Mais là, je n'avais plus aucune envie de l'embrasser depuis la deuxième gifle. Tu frappais aussi Andy quand t'avais pas ce que tu voulais? ça pouvait faire mal de parler de ex-mari qui l'avait abandonnée avec comme seul trace, sa fille Coraleen.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum