Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE • say it straight to my face
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    ROYAPPLE • say it straight to my face
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Nov - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'le sentais, que j'étais nerveuse. J'pouvais sentir mes mains trembler sur mon volant, et je savais pertinemment que ce n'était pas le froid. C'était Royce. Je lui manquais, mais surtout, il me manquait. Je m'étais promis de ne plus jamais le revoir, ni même lui parler, par respect pour Leevy mais ce qu'il m'avait répondu à mon sms m'avait intriguée, sans parler de la question sur Formspring. J'ai conduit jusqu'à la Winthrop House, dans l'optique de prendre Royce. Je l'attendais impatiemment en surveillant le rétroviseur toutes les trois secondes. Une fois arrivé, assis dans ma voiture, je lui ai souris. Tout simplement. J'pouvais pas faire plus, mon anxiété ne me le permettait pas. Alors je suis restée silencieuse jusqu'à ce que je gare la voiture sur le bord d'une autoroute en dehors de la ville, exactement où nous avions eu notre premier "rendez-vous" au levé du soleil, il y a plusieurs mois. J'sais pas ce qui m'avait prit de me rendre jusqu'ici, faut croire que le cœur a ses raisons. Hum... Salut. Lui dis-je enfin, après vingt minutes de voiture en silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais tout d'un con quoi, fin je sais pas. Leevy était dans sa chambre d'hôpital et je me sentais pas au top de ma forme. Une partie de moi était enfermée avec elle et je n'arrivais pas à être épanoui. Il me manquait quelque chose, comme si je n'avais jamais tout ce que je souhaitais. J'avais peur pour elle, je dormais mal et j'avais repris la fumette. Puis Minnie-Love venait d'accoucher, le bébé se portait bien, fin à vrai dire je m'en foutais, mais le truc c'est qu'elle confondait Andrea et moi. Du coup, elle croit que je suis son mec. Et dernièrement, il y avait Apple. Pourquoi elle m'a envoyé ce sms? Tout aurait été si simple si je ne l'avais pas reçu. Car le fait de le recevoir m'avait fait une pincette au coeur. En plus, je lui manquais. Lui dire qu'elle ne me manquait pas était lui mentir. Mais les choses se sont compliquées par texto. J'étais pas clair et quand j'étais pas clair, Apple rappliquait à chaque fois. J'en revenais pas de ce que je faisais. J'allais voir la brune dans le dos de Leevy. Enfin, est-ce qu'on peut vraiment dire ça? Je ne faisais rien de mal après tout et je lui dirai surement. Aux dernières nouvelles, les deux jeunes femmes étaient amies. Jamais Leevy n'avait dit du mal d'Apple. Je descendis de ma chambre après avoir pris une douche. J'étais tendu quand même. Parler de choses sérieuses cela voulait souvent dire se disputer. Est-ce que j'ai une tête à vouloir me battre? Non. Je regardais à gauche et à droite si quelqu'un me voyait avant d'entrer dans la voiture d'Apple. Un sourire, c'était tout ce qu'elle m'avait donné. Ah bon, je pensais que je lui manquais. Je lui rendis donc son sourire et je m'installais confortablement dans sa voiture. Même odeur, même musique, du Apple tout craché quoi. Ce fut une poignée de minutes plus tard qu'elle brisa enfin le silence. Je reconnaissais l'endroit où elle m'avait amené. Elle voulait vraiment la jouer sentimental? Je me redressais sur mon siège en la regardant dans les yeux. Tu te souviens encore de cet endroit? Je te signale que j'ai fais un accident juste après avoir quitté les lieux. je ris en me remémorant les souvenirs -si ma mémoire était bonne-. Qu'est-ce que tu deviens? Tu t'es trouvée une grotte pour y passer le fin de tes jours? j'essayais d'être drôle.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, j'aimerais pouvoir être une autruche afin de pouvoir m'enterrer la tête dans le sol. Je m'étais garée au même endroit, la seule différence c'était le temps, la situation et... tout le reste, à bien y penser. Rien n'était pareil. J'suis sentimentale oui, mais je ne sais pas pourquoi et c'est bien ça mon problème. J'avais tirée un trait sur Royce, je ne l'aimais plus, tout comme je n'aimais plus Andy. Mais il me manquait. Et j'avais ressenti le besoin de lui dire... Le pire dans le fait de me sentir stupide, c'était que je l'étais vraiment. Tu te souviens encore de cet endroit? Je te signale que j'ai fais un accident juste après avoir quitté les lieux. Vrai. Je me pinçais les lèvres. Désolée. J'trouvais juste l'espace très joli, la vue aussi. Et un Starbucks c'est trop traditionnelle, je n'ai pas spécialement envie qu'on soit entouré de gens qui nous regarde, pas non-plus qu'on prenne le risque d'croiser des gens qu'on connait. Qu'est-ce que tu deviens? Tu t'es trouvée une grotte pour y passer le fin de tes jours ? Je sais pas ce qu'il sous-entends. On m'a souvent demandé ce que je devenais ces derniers temps, depuis que je ne suis plus à l'Eliot. Apparemment, on entends moins parler de moi et ça dérange les gens. Oh, et sur formspring on m'a dit que j'avais "disparu de la surface". Non, j'vis encore dans la maison auquel t'as démoli les rosiers. Sinon, j'deviens rien. Études, Coraleen, Dodo. Je ne vois plus personne, j'suis un fantôme qui n'a pas de vie et qui n'a personne pour la sauver de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait pas à être désolée, franchement je trouvais ça drôle. Mais sur le coup non, j'ai failli mourir! Mais pour toutes les fois où j'ai joué avec ma vie. Depuis mon plus jeune âge j'étais un vrai casse-coup. Depuis que Leevy était malade, je ne pensais qu'à ça et j'en oubliais même mes amis. Wade avait trompé Maëlys, Sharon était pas bien, Skyler avait couché avec un mec, bref j'ai loupé pleins de choses. De temps en temps je me suis demandé ce que faisait Apple. Comment était sa vie, si elle avait trouvé quelqu'un ou pas. C'était bizarre de ne plus entendre parler d'elle, c'était même inquiétant. Je fis une petite grimace en repensant aux rosiers que j'avais démolis. Ils ont repoussés depuis? mon dieu mais c'était quoi cette conversation? On savait pas aller au but? J'étais trop embarrassé pour ça. Je tournais la tête vers le pare brise pour regarder la vue qui s'offrait à nous. C'est dingue comme tout change rapidement. C'est comme si on avait pas le temps de profiter. je me prenais pour un philosophe là. Mais c'était une réflexion tout droit sortie de ma tête. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais désolée. Même quand je ne devais pas l'être, je l'étais. Et ça m'soulait. Être désolée c'est une chose, toujours l'être ç'en ait une autre et c'est chiant. Je l'aimais cet endroit, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas juste... l'assumer entièrement ? Il fallait que j'aille dans le sens de Royce parce que j'étais encore terriblement attachée à lui. Ils ont repoussés depuis? Parlait-il de mes rosiers ? J'hochai la tête, je supposais que oui. T'inquiète. La vérité, c'était qu'ils n'avaient toujours pas repoussés, mais encore une fois... Il fallait que je le fasse passer d'abord. Que je le rassure, même s'il doit en avoir rien à faire vraiment. Royce regardait ailleurs, et je me sentais obligée de faire pareil. C'est dingue comme tout change rapidement. C'est comme si on avait pas le temps de profiter. Uh ? Je retenais un rire, me mordillant la lèvre. J'avais un grand sourire, très grand sourire par contre. Le temps ne passe pas rapidement pour tout le monde. J'm'emmerde. Toujours. Tout le temps. C'est comme si j'attendais ma mort présentement, comme si les jours étaient tous péniblement longs. J'suis en vie, mais je ne vis pas vraiment. Je survis. Pourquoi est-ce que les gens ne pouvaient pas me voir comme j'suis vraiment ? Ne peuvent-ils pas simplement oublier cette image "Eliot" de moi ? J'en ai marre. J'ai l'impression d'être sale, et dans un désert où il n'y a pas la moindre goutte d'eau, ou de savon. Je ne peux rien faire. Toi comment tu vas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant mieux ses mes conneries n'avaient pas trop tués ses rosiers. Ce sont des fleurs coriaces n'empêche. Je me plaignais que le temps passait trop vite, que j'avais pas vraiment profiter à fond ces derniers mois. Il s'est passé tellement de choses que je ne savais plus suive moi-même. Prendre du temps, réfléchir et parler, c'était ce qu'il me fallait. Je disais pas qu'Apple était ma psychologue, mais ça ne me dérangeait pas de lui parler sincèrement. Ah ouais? C'est ce que tu penses? je trouvais que les choses allaient trop vites, mais pas pour elle. Mon ex me demanda ensuite comment j'allais. Cette question que je détestais, mais Apple me la posait par politesse. ça... peut.... aller. pas très convainquant ça. Je soupirais puis je me frottais la tête, j'étais dans le trouble. J'étais angoissé. Après tout, cela ne me coûtait rien de lui en parler. Leevy est très malade... elle a un cancer. A chaque fois que je la vois c'est dans sa chambre d'hôpital et... c'est pas la joie. j'haussais les épaules comme pour montrer qu'on ne savait rien n'y faire. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Nov - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi, le temps était au ralenti. Est-ce qu'on l'aurait mis sur pause ? Comme tous ces couples qui veulent arrêter le temps pour vivre leur moment d'amour et de joie, c'est moi qui en paie les frais... Peut-être que c'est ça ouais. Mais je n'étais pas vraiment à plaindre non-plus. Je passais du temps de qualité avec ma fille, ma meilleure amie et mes neveux. J'étais dans mon coin, certes, ma vie ne bougeait pas du tout à part ça... Mais ça fait du bien de rester loin des drames un temps. Ah ouais ? C'est ce que tu penses ? Je souriais. C'est ce que je vis. Les journées sont toutes longues. Très longues. Quand est-ce la dernière fois que j'ai passé un bon moment entre amis, autour d'une table avec un verre ? Ou peut-importe, en fait. Quand est-ce que j'ai passé un vrai bon moment ?

    - Ça... peut.... aller. Je souriais légèrement, je voyais cash qu'il me mentait. Mais j'étais polie... chaque chose en son temps. Royce n'était pas vraiment fort pour me faire des secrets de toute manière. Même les détails que je ne veux pas savoir, je fini par les savoirs quand même. Meh, j'suis son ancre même s'il le veut pas, apparemment. Leevy est très malade... elle a un cancer. A chaque fois que je la vois c'est dans sa chambre d'hôpital et... c'est pas la joie. Ce genre de détail, quoi. Je déglutis, ne sachant pas du tout quoi dire. On était pas là pour parler de sa copine... si c'était le cas, j'aurais probablement éviter de le voir. Maintenant, j'étais en position délicate où je dois absolument le consoler même si franchement ? J'en ai pas envie. C'est égoïste, c'est méchant, je sais. Mais il a rompu avec moi pour elle... Ou du moins, c'est ce que mon cerveau s'est auto-convaincu pour nier le fait qu'il a rompu avec moi parce que j'ai foiré et qu'il ne peut pardonner. Je me pinçais les lèvres. Je connaissais beaucoup trop de gens qui ont le cancer et plus ça va, plus j'ai l'impression que ça n'arrêtera plus. Courage... ça ira. Mais tout ceux qui ont eu le cancer que je connais, finissent par s'en sortir alors ça va. Je ne savais juste plus quoi dire à la fin... Putain qu'est-ce que j'ai l'air horrible et sans cœur, mais au point où j'en suis, c'est presque comme si je n'en avais plus de toute manière.

    Comment retourner au sujet "nous" quand il amène le sujet sur sa copine ? C'est fichu. Je roulais légèrement les yeux avant de reporter mon attention sur le paysage. J'étais blasée, blessée, et encore une fois j'étais qu'un objet dont on se fou des sentiments. Ouep. Parlez moi de Briony, Leevy, les vainqueurs, les meilleures. Apparemment, Apple ça ne lui dérange pas que ses exs lui frotte leur bonheur dans sa face.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui pensais qu'Apple avait une vie mouvementée, qu'elle passait beaucoup de temps avec sa fille, qu'elle se changeait les idées depuis qu'Andy était partit. Oui je savais qu'il n'était plus là, les bruits couraient vite dans le campus. Je savais que cet homme était un imbécile et qu'un jour ou l'autre il finirait par foutre la merde, maintenant Apple se retrouvait seule à élever Coraleen et mine de rien, je trouvais qu'elle avait pas de chances. Mon ex avait passé tellement d'épreuves, je me demandais comment elle faisait pour tenir le coup. Il faut que ça change, fais quelque chose que tu aimes bien... pourquoi tu n'organiserais pas une grande soirée dans ta nouvelle maison? Tu verrais du monde, des gens qui demandent qu'à te voir. Si tu veux je t'aiderais. j'essayais pas d'être gentil, j'étais simplement gentil. Apple avait organisé un anniversaire de dingue pour mes vingt-quatre ans, les fêtes, c'était son domaine. Maintenant, le sujet devenait un peu moins festif. Leevy était à l'hôpital et je me sentais un peu obligé de le dire à Apple, même si c'était surement pas très important à savoir pour elle. Elles sont amies... ou je lui disais juste parce qu'avec elle je me sentais toujours bien pour me confier, je ne sais pas. La brune me souhaita bon courage, bon c'était déjà ça. Je souris en haussant les épaules, comme pour montrer qu'on ne savait rien y faire. Je sais que t'avais pas spécialement envie que je parle de ça, mais je préfère que tu soies au courant... c'est ton amie non? tout ce que je savais, c'était que Leevy avait rien contre elle. C'était déjà ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Nov - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Il faut que ça change, fais quelque chose que tu aimes bien... pourquoi tu n'organiserais pas une grande soirée dans ta nouvelle maison? Tu verrais du monde, des gens qui demandent qu'à te voir. Si tu veux je t'aiderais. Quelque chose que j'aime bien ? Mais qu'est-ce que j'aime au juste ? Tout est confus dernièrement dans ma tête... Je ne sais même plus si j'ai envie d'hériter de Vogue, je ne sais même plus si design de mode est fait pour moi. J'ai l'impression de vivre la vie qu'on m'a prédéfinis, et de ne pas avoir eue la chance de découvrir d'autres chose que j'aime. C'est vrai, après tout, j'aime aussi beaucoup la musique mais ça aussi, c'est surement grâce à mes parents. Et si je découvrais dans quelques années qu'en fait, j'veux être bûcherons ? J'sais pas. J'ai l'impression de ne pas vivre comme je le devrais, et je me sens seule. Vraiment seule. Le sujet Leevy pris le dessus et je faisais absolument tout pour ne pas avoir l'air blasée. Je sais que t'avais pas spécialement envie que je parle de ça, mais je préfère que tu soies au courant... c'est ton amie non? Meh. Amie c'est un grand mot. Une amie ne sortirait pas avec l'ex de son amie. Pas vrai ? Ou alors je suis la seule fille de ce monde qui a encore des valeurs ahah. J'ai juste du respect pour elle, et on s'entend bien. J'haussais les épaules. Merci de m'avoir dit. Je ne vais pas m'étaler. Je ne désire pas le malheur de Leevy mais je ne suis pas assez folle non-plus pour aller me soucier des problèmes de la fille qui est avec le gars que j'aime. Wait, je l'aime ? Ahah. Non. J'ai fais une croix sur ma relation avec Royce, elle peut l'avoir tant qu'elle veut. Bref, on est là pour parler de nous, non ? Je ne sais plus. J'ai perdu intérêt. Alors je gardais le silence, en m'enfonçant un peu dans mon siège. Et non merci, ça ira pour la petite fête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Nov - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'inquiétais pour Apple, sérieusement. Je ne la reconnaissais pas. C'était pas elle dont j'étais tombé amoureux, c'était d'une autre Apple, un peu plus souriante et joyeuse. J'avais l'impression de la faire chier plus qu'autre chose. En même temps, je parlais de Leevy, donc normal. Vous vous souvenez de la tête que je tirais quand elle me parlait d'Andy? Surtout quand elle était bourrée, c'était le pire. Je souris faiblement. Okay, je vais enterrer ce sujet six pieds sous terre et me concentrer sur elle, enfin sur nous. Elle voulait me voir pour ça non? J'étais un peu tendu. J'étais une bite pour parler de moi et de ce que je ressentais en général, et Apple prenait vite la mouche quand je disais quelque chose de travers. Comme tu voudras. dommage si elle ne voulait pas faire de fête. Je savais ce qui la rendrait peut être heureuse. J'en savais trop rien mais je pouvais toujours essayer. Tu veux qu'on passe plus de temps ensemble? Parce que... moi je ne suis pas contre. on s'ennuyait jamais avec Royce et Apple. Toujours à faire des trucs de fous comme la fois où j'ai chanté wrecking ball à son balcon complètement nu. Puis au Housing Day des winthrops, ça m'a quand même fait plaisir de rigoler avec elle à se lancer des défis. Je tournais la tête vers elle pour capter son attention. Bon, arrêtons de tourner autour du pot... mmh oui tu m'as manquée et ça fait un petit temps déjà. Je t'aime bien Apple, je t'aime juste différemment qu'avant, et j'ai du mal à m'éloigner des gens qui compte pour moi, tu comprends? je déglutissais, un peu gêné de lui avouer ça. Il ne fallait pas qu'elle m'en demande plus ou je vais devenir rouge comme une tomate. Je baissais le regard en affichant un faible sourire, en espérant que ma réponse lui convienne car c'était la vérité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum