Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »
    Page 17 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2015 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH OUI MEL MOI AUSSI JE VEUX DU POSITIF hanwii hanwii Parce que jsuis trop fan de Roxy quoi, et faut bien que jle montre avec un de mes perso ah ah ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1153642411

    Voilà un pti résumé pour Julian: Née le 21 juin 1991, le jour de la fête de la musique • vient d'une famille modeste • a une grande soeur et un petit frère de 8 ans, Aaron • a longtemps été la petite fille parfaite que désirait sa mère avant que son frère ne prenne la place du préféré • a détesté son frère pour ça pendant un temps mais ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui • sympathique et sociable• a du mal à accorder sa confiance • franche et complexe • très loyale envers ses amis proches • pratique la natation depuis ses 10 ans • compétitrice dans l'âme, elle ne baisse jamais les bras • fume de temps en temps mais n'a jamais touché aux drogues • prend parfois les choses trop à coeur • honnête, par moments trop • n’est pas du genre à se laisser faire • s’emporte facilement • travaille au Middle East en tant que serveuse pour payer ses études • a eut très peu de petit amis, ne donnant pas facilement son corps et son coeur • studieuse et très sérieuse dans ses études • aime cependant s'amuser et faire la fête comme tout le monde • droite et franche • peut être une véritable peste quand elle veut • jalouse et rancunière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2015 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOOOOH Vic

    Ouuuh, j'aime ta demoiselle, déjà ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3850463188 Elles ont a peu près le même âge et le même caractère avec Rox, donc elles peuvent carrément s'entendre, après niveau études, c'est pas du tout la même ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1616978029 Tu as des liens déjà que tu recherches en particulier ou c'est freestyle t'as tout de libre ? (j'demande pour la forme vu que tu l'as depuis hier, mais on sait jamais ça s'trouve t'as déjà tout plein de liens hanwii )

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2015 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Malicia : Ouuuuui bien sur que je t'aime et que je veux un lien ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3850463188 Avant toute chose, sachant que Rox est une ex eliot, ça risque de poser soucis ou non ? :TT: (Eliot vs Mather = ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 927261665 *sort* )

    Non, Roxanna a changé de confrérie donc elle a racheté sa faute. :rvmp:
    Et puis... Roxanna est gentille il me semble ? Le problème en général ce n'est pas Malicia mais les autres, donc si tu es aimable, il n'y a pas de soucis. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2015 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouii jpense que ça pourrait trop marcher entre elles ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3850463188 (ça fait bizarre dit comme ça ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1881463262) Ouais ya juste les études où ça n'a rien à voir ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1881463262
    Alors non j'ai genre 1 lien de défini pour l'instant ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1881463262 Du coup jsuis toute fraîche toute pimpante (aa) *pan* Prête à tout accepter, mais jveux du méga positif ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2015 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia B. Delepsy a écrit:
    A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Malicia : Ouuuuui bien sur que je t'aime et que je veux un lien ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3850463188 Avant toute chose, sachant que Rox est une ex eliot, ça risque de poser soucis ou non ? :TT: (Eliot vs Mather = ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 927261665 *sort* )

    Non, Roxanna a changé de confrérie donc elle a racheté sa faute. :rvmp:
    Et puis... Roxanna est gentille il me semble ? Le problème en général ce n'est pas Malicia mais les autres, donc si tu es aimable, il n'y a pas de soucis. :loukas:

    Sa "faute", tu m'as tuée ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1881463262 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1881463262 *dead*
    Ouiii Rox est gentille comme tout, elle est même sortie avec Jude, un mather! Elle a eu une dent contre les verts à un moment, mais sinon, de façon générale, elle a toujours été neutre, elle s'en prend aux gens que quand en retour ils s'en prennent à elle ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1881463262 D'ailleurs, du coup, sachant que Rox a tendance à ne pas apprécier les personnes médisantes, si les gens s'en prennent à Malicia, elle pourrait avoir tendance à sortir les griffes :sifle: Mademoiselle est petite et donne l'impression d'avoir 15 ans physiquement, mais elle a de la répartie ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3997999705

    Julian A. Davis a écrit:Ouii jpense que ça pourrait trop marcher entre elles ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3850463188 (ça fait bizarre dit comme ça ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1881463262) Ouais ya juste les études où ça n'a rien à voir ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1881463262
    Alors non j'ai genre 1 lien de défini pour l'instant ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1881463262 Du coup jsuis toute fraîche toute pimpante (aa) *pan* Prête à tout accepter, mais jveux du méga positif ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1688815589

    On va trouver du méga positif, ça va marcher entre elles ( ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1881463262 ) tu verras (emo)
    J'ai éventuellement une idée (emo) En espérant l'expliquer clairement, j'sais que je m'égare très vite ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3997999705

    On peut jouer sur une chose : Le rejet familial. Je m'explique : Rox a été rejetée par son père dès la naissance, elle n'a jamais été la "préférée" comme a pu l'être Julian, mais elle a connu le mépris de son paternel, tout comme, de ce que j'ai vu dans ta fiche, Julian a pu y avoir droit en refusant la voie tracée par ses parents ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1616978029 J'vois aussi que les deux sont très franches, très terre à terre, j'les vois bien un peu en tandem de choc, genre les copines aux 400 coups, mais aussi les héroïnes qui défendent la veuve et l'orphelin, gueulent dans le bus si un petit jeune veut pas donner une place à une mamie, j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 387742012 Une sorte de petit duo complémentaire, à voir ce que ça donnerait en rp, mais j'les vois bien méga proches, toujours à veiller sur l'autre et sur LES autres ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3850463188 A voir si ça collerait pour Julian niveau caractère d'être comme ça ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2015 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Roxanna L. Blackburn a écrit:On va trouver du méga positif, ça va marcher entre elles ( ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1881463262 ) tu verras (emo)
    J'ai éventuellement une idée (emo) En espérant l'expliquer clairement, j'sais que je m'égare très vite ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3997999705

    On peut jouer sur une chose : Le rejet familial. Je m'explique : Rox a été rejetée par son père dès la naissance, elle n'a jamais été la "préférée" comme a pu l'être Julian, mais elle a connu le mépris de son paternel, tout comme, de ce que j'ai vu dans ta fiche, Julian a pu y avoir droit en refusant la voie tracée par ses parents ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1616978029 J'vois aussi que les deux sont très franches, très terre à terre, j'les vois bien un peu en tandem de choc, genre les copines aux 400 coups, mais aussi les héroïnes qui défendent la veuve et l'orphelin, gueulent dans le bus si un petit jeune veut pas donner une place à une mamie, j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 387742012 Une sorte de petit duo complémentaire, à voir ce que ça donnerait en rp, mais j'les vois bien méga proches, toujours à veiller sur l'autre et sur LES autres ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3850463188  A voir si ça collerait pour Julian niveau caractère d'être comme ça ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3850463188

    J'aime trop l'idée, et ouais ça colle parfaitement ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3850463188 Elles se seraient bien entendues dans un premier temps et en apprenant à se connaître, elles se seraient un peu reconnues dans leurs histoires persos ou du moins dans ce qu'elles ont pu ressentir, et ça les aurait rapprochées encore plus ! Et ouais j'aime trop cette idée de duo mouahaha je les vois trop faire quoi hanwii En mode surexcitées l'unes avec l'autre, limite à vouloir refaire le monde par moment et à jouer les défenseurs des ptites causes perdues ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1881463262 J'aime ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2015 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me plait. Une amie anciennement Eliott nouvellement Lowell, c'est bien. ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2015 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julian : J'les imagine aussi maintenant, à refaire le monde toutes les deux ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1881463262 Omg ça va être eeeeeepic, j'adhère, j'suis contente que l'idée te plaise et t'aille ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3850463188 Rox enverra des sms chaque fois qu'elle trouvera un truc pas normal, en mode "eh, t'étudies le droit non ? Quand tu seras présidente des Etats Unis, faudra changer ça" ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1881463262 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1881463262

    Malicia : Ouuuui voilà, déjà avant étant Eliot elle aurait pu sympathiser avec, et maintenant qu'elle est Lowell, encore plus ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3997999705 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2015 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me convient très bien. :luv2:
    Je te rajoute dans ma liste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2015 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'ajouterais également au plus viiite ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 1508216586 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 17 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum