Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »
    Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahh oui c'est vrai qu'on avait ça comme lien hanwii
    On fait quoi on le garde ou on le change ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hailee : MDRR ptet plus tard, là ma Roxy est au fond d'un trou moralement, elle aura même pas la foi de lever l'ton sur Feldt (à moins qu'elle insulte encore Ken devant elle) ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 1881463262

    Ohnn une malade ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 1365124802 Ohn j'ai peut-être une idée ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 1616978029 Après ça dépend, tu chercherais plutôt des liens avec des gens qui ignoreraient qu'elle est malade, ou un lien ou Rox pourrait le savoir ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 1616978029

    J'm'explique : J'ai jamais dit quelle maladie la mère de Rox avait quand elle est tombée enceinte de Rox, ça pourrait être la même qu'Eä ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 3669069390

    Cindy : J'saaais pas moi, t'avais une idée d'autre chose ? Comme tu veux Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas vraiment. ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 1616978029
    Roxanna est pas bien en ce moment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nope, elle est au fin fond d'un trou, fin, elle fait comme si tout allait bien mais elle va mal : Apple s'est fait agresser, elle a quitté Demyan parce qu'il a embrassé Charline, c'est l'anarchie dans sa vie ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah feldt aussi au fond d'un trou a cause de son viol ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 1881463262 et elle va pas aller insulter Keanu a nouveau, c'etait vraiment juste contre Andy qu'elle l'avait fait ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 927261665

    ca dependrait du lien en fait ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 1365124802 ea aime pas trop en parlé de sa maladie ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 1365124802 les gens qui savent sont toujours les gens plus proches d'Eä ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, ba écoute Swan (j'allais marqué Snow ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 1881463262 ) c'est la même, Sam s'est barré de nouveau, elle est anorexique et elle se drogue un peu trop. Elles pourraient se soutenir un peu ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir ^^ J'aimerais bien un lien mais je n'ai pas d'idée. Un besoin particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ━✽━
    Tout comme Roxanna, Noé est au fond du trou mais pas pour les mêmes que la blondinette. Pendant le voyage de classe, la Cabot s'est faite agressée et violée. Si ça peut t'aider, Nono est aussi une amie de Demyan

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan 2015 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oula oula oula, j'ai pas internet pendant 24h et c'est l'anarchie !

    Eä: Hmmm ben j'me dis que Rox pourraît connaître Eä et ignorer sa maladie, genre elles sont bonnes copines itout, et d'une certaine façon Rox pourrait apprendre sa maladie, et être tiraillée entre sa peur (parce que sa mère en serait morte) et le fait que ben... Eä vive avec et bien ? Eä pourrait même rassurer Rox en lui faisant comprendre qu'être malade force pas forcément à s'empêcher de vivre et à se considérer comme un morceau de sucre ? C'est très beaucoup flou dans ma tête ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 2157042859

    Swan: Why nooot ! Rox pourrait prendre soin de Swan, essayer de lui faire remonter la pente, et genre elles finiraient par s'aider mutuellement ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 1616978029

    Skyler : Ouuuui? Vic

    Abby : Ooh la jolie Katie McGrath ! Avec plaisir pour un lien, par contre, niveau liens prédéfinis j'ai plus vraiment grand chose de disponible non, mais rien n'empêche de chercher ensemble, comment est Abby ?

    Noë: Ah mais oui, c'est vrai, la pauvre :TT: Ben si de base Noë est amie avec Dem, on peut dire qu'elles auraient pu faire connaissance quand Rox et Dem étaient encore ensemble ? Puis là Rox aurait pu apprendre pour l'agression de Noë, et comme c'est une histoire qui la touche particulièrement (elle s'est occupée de Cerceï, est amie avec Milena, Apple est sa meilleure amie, et now Noë...) elle pourrait appeler constamment Noë pour savoir comment elle va, lui envoyer des messages, la voir dès qu'elle pourrait... Pour l'empêcher de se refermer sur elle-même ? Un peu comme une confidente ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 1365124802 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 10 3669069390
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum