Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAugustus Rogers ~ Jack O'Connell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Augustus Rogers ~ Jack O'Connell
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 14 mars 1922 à New York, que les membres de la famille Rogers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Augustus (Gus).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et sport depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student ou les student.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    STUDENT
    Cela ne l'intéresse pas trop les maisons, les confréries et les groupes d'étudiants. D'ailleurs, il vit tout seul dans son appartement et détesterait vivre en communauté. Il a l'impression que les maisons sont plus importantes que les études et certains devraient se concentrer d'avantage sur leur travail. Puis les étudiants peuvent s'amuser même en étant dans aucune confrérie.

    GROUPE 2.
    Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION - INTUITION
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION - ADAPTATION
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Mister Rogers n'était pas présent l'hors de la bombe mais il a entendu pas mal d'histoires à ce propos. Le pauvre a eu un hangover tellement énorme de la veille qu'il était resté cloué au lit toute la journée. Il pensait se réveiller d'un mauvais rêve en voyant la folie de tous les côtés, mais ce n'était que la réalité. Gus a perdu pas mal de potes et malgré cet incident, il arrive à garder la tête haute.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Billthecat et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat.  Il est méga populaire alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Jack O'Connell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quelques créateurs de Bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  :luv2:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Depuis sa plus tendre enfance, Gus a toujours été doué pour faire des bêtises et s'attirer des ennuis. C'était un moyen de se divertir. C'était un vrai casse-coup. Il avait toujours un bleu sur son corps, des égratignures voir même un plâtre quelque part. Ce petit garçon avait soif d'aventure et adorait apprendre de nouvelles choses par lui-même, faire des expériences sans vraiment avoir conscience du danger qui l'entoure. Il en faisait voir de toutes ses couleurs à ses parents. Sa famille ne tolérait pas d'avoir un garçon aussi dissipé et irrespectueux. C'était le genre de bonhomme qu'il ne fallait pas fréquenter si on ne voulait pas se taper un zéro à une interro. Ses parents avaient beau le menacer de changer d'école, rien ne voulait changer leur fils. C'était dans sa nature, il était comme ça, distrait, rêveur, un peu à l'ouest. Etant fils unique, il se croyait invincible et tout permis. Il ne comprenait pas ses erreurs, pour lui, il semblait être le petit garçon parfait à papa et maman. Finalement, après des années à vivre avec un fils faignant, ses parents l'ont envoyé dans une école militaire alors âgé de seize ans. Soit au moment où Gus était en pleine crise d'adolescence. Les premières semaines furent difficiles pour le jeune homme, mais finalement il prit plus ou moins goût à cette vie assez boostée, ou il devait obéir, agir et surpasser son mental. C'était bien la chose la plus difficile qu'il ait accomplie; dépasser ses limites. Avec cette expérience de vie, Gus a appris de nombreuses choses qu'il ignorait comme le respect, la politesse, la générosité et le partage. Mister Rogers était un homme transformé. Il n'en veut même plus à ses parents de l'avoir envoyé là-bas, il prenait ça comme un cadeau, comme un déclic qui n'arrivait pas à se déclencher avant.

    Après avoir obtenu son certificat militaire, Gus décida de gagner un peu sa vie à travailler à droite et à gauche. C'était un moyen de profiter de la vie comme n'importe quelle personne qui voudrait gagner sa vie. Une fois avoir atteint la majorité, le jeune homme a postulé pour s'inscrire à l'Académie de Police de New York mais malheureusement, il ne fut pas repris. Le drame. Le rêve de gosse détruit. Gus déprima pendant au moins un an. Il consomma de la drogue, bref, tout ce qu'il ne fallait pas. Puis il eut un déclic en se disant qu'il voulait faire quelque chose de sa vie donc il s'est relevé et a décidé de se présenter à Harvard. D'au moins prouver qu'il était capable de faire quelque chose. Il s'est bien intégrer à Harvard, Gus est discret, un peu dans son monde mais il observe beaucoup, il est très malin. Il fait des études de psychologie car il est curieux sur ce que pensent les gens, le cerveau humain reste son plus grand mystère. Il ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard, mais l'importance c'est de sortir d'Harvard avec un diplôme dans les mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon choix de vava Augustus Rogers ~ Jack O'Connell 3850463188 Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Augustus Rogers ~ Jack O'Connell 3850463188

    Si tu as des questions, n'hésite pas ! Augustus Rogers ~ Jack O'Connell 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Augustus Rogers ~ Jack O'Connell 2109348208 Augustus Rogers ~ Jack O'Connell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci, quel accueil Augustus Rogers ~ Jack O'Connell 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pseudo et l'avatar trop de perfection Augustus Rogers ~ Jack O'Connell 4205929361 Bienvenue Augustus Rogers ~ Jack O'Connell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :evannah:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Augustus Rogers ~ Jack O'Connell Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JACK Augustus Rogers ~ Jack O'Connell 2931463659
    BIENVENUUUUUUUUE Augustus Rogers ~ Jack O'Connell 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

         
    Félicitations

         
    Bon, mis à part le fait que ton perso est né en 1922 :sifle: Il n'y a aucun problème dans ta fiche Augustus Rogers ~ Jack O'Connell 1881463262 J'ai hésité au début avec le fait qu'il avait passé un an à se débaucher avant d'entrer à Harvard mais j'me suis dit, avec l'école militaire tout ça.. Augustus Rogers ~ Jack O'Connell 1616978029 Bref, amuse-toi bien sur ILH Augustus Rogers ~ Jack O'Connell 1881463262

    (au passage, ce choix d'avatar Augustus Rogers ~ Jack O'Connell 4205929361 )

       


       Bravo ! Tu intégres donc les STUDENTS!

       Ton personnage est un ISFJ, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

       Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



        BOTTIN D'AVATARS
       /!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
        FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
        FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
        RELATIONS & TOPIC
        LISTE DES DCS
        CHOISIR UN PARRAIN
        S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
        LA ROULETTE A RP ✗ explications & inscriptions
        RPS LIBRES
        FLOOD PRIVÉ DES STUDENTS
        FAIRE PARTIE D'UN CLUB
        RECHERCHE DE RPS
        RECHERCHE DE LIENS
        CHATBOX
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum