Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclub - CLUB ✱ faire partie d'une équipe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    CLUB ✱ faire partie d'une équipe
    Page 1 sur 58 1, 2, 3 ... 29 ... 58  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov 2012 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les clubs

    Explications


    Les clubs font partie du bien-être de la vie étudiante. Ils se composent d’activités artistiques, sportives mais aussi des clubs de soutien. Tout le monde a le droit de s’inscrire, cependant quelques clubs sportifs et artistiques sont souvent réservés à ceux qui passent une audition. Chez les cheerleaders, par exemple, ou le Glee club. Quoi qu’il en soit, on vous souhaite à tous et à toutes de trouver votre voie !

    Vous pouvez demander à intégrer un maximum de deux clubs SAUF si parmi vos choix se trouvent la Radio, le groupe Nemesis et/ou le journal étudiant ; à ce moment-là, vous pouvez en choisir trois !



    Je désire faire

    partie d'un club



    PSEUDO:
    ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p)
    CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal)
    AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)
    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)



    Code:
    <div class="fondadmin2"><div class="fondadmin3"><center><span class="titreadmin">Je désire faire

    partie d'un club</span></center>

    [justify]
    [b]PSEUDO:[/b]
    [b]ÉTUDES:[/b] [i](mineure & majeure s.v.p)[/i]
    [b]CLUB:[/b] [i](c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal)[/i]
    [b]AUDITION:[/b] [i](pourquoi voulez-vous faire partie du club)[/i]
    [b]JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :[/b] [i](si oui, lequel.)[/i]
    [/justify]

    </div></div>
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov 2012 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les clubs

    Artistiques



    ❖Photographie
    Chaque moment est unique, c’est pourquoi je l'immortalise
    Vous avez un talent d’artiste qui sommeille en vous ; mais vous ne savez ni dessiner, ni chanter ? Peut-être que la photographie est faite pour vous ! Prendre des photos, c'est tout un art… c’est pour cette raison que nous avons créé un club pour les passionnés de photo.

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT : Poste Libre








    ❖ Troupe de théâtre
    Être, ou ne pas être, telle est la question
    Le club d’art dramatique… c’est connu ! Un spectacle est présenté chaque année, les étudiants travaillent très dur pour se perfectionner et il ne manque plus que vous ! Qui sait, peut-être aurez-vous le rôle phare du spectacle de cette année ?

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT :Poste Libre








    Club de musique
    L'action est musique.
    Vous avez un talent en musique, jouez d'un instrument ou chantez alors venez rejoindre des étudiants qui partagent cette même passion pour cet art afin de composer, improviser. Laissez donc le rythme des notes de musiques, s'emparait de votre corps

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT : Poste Libre








    ❖ Audiovisuel
    équipe technique !
    Vous êtes un passionné de mises en scène ? Vous rêvez d'être cinéaste ? Des lumières, des effets spéciaux, etc… Ce club est fait pour vous !

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT : Poste Libre








    ❖ Glee club
    Le chant est à la parole ce que la peinture est au dessin.
    Vous êtes chanteur, chanteuse et vous avez besoin d’enfin montrer votre voix au reste du monde ? Aucun problème. Rejoignez le club de glee, ici vous pourrez danser, chanter et participer à des championnats tous les ans !

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT : Poste Libre








    ❖ Art plastique
    En art point de frontière.
    Si vous avez des talents en peinture, en dessin, en sculpture, en bricolage ; peu importe ! Vous êtes absolument fait pour ce club.

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT : Poste Librer








    ❖ Troupe de danse
    La danse est une poésie muette.
    Vous avez du talent pour le mouvement ? Vous êtes flexible, vous savez danser… Le ballet, le jazz, le hip hop, le break dance, le shuffle, la salsa, la tecktonik, et plusieurs autres encore ? Eh bien devenez membre de ce club !

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT : Poste Libre








    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov 2012 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les clubs

    Sportifs



    ❖ Football américain
    Vous avez sûrement déjà entendu parler de ce sport très physique ? Le ballon est le même qu'au rugby, mais les règles sont complètement différentes ! Envie de faire partie de l'équipe la plus populaire de l'école ? C'est ici !

    CAPITAINE : Poste Libre
    CO-CAPITAINE : Poste libre








    ❖ Hockey
    Vous aimez les sports d'hiver ? Ou alors vous aimez simplement cette ambiance hivernale que l'on retrouve sur la glace ? Le hockey est certainement pour vous !

    CAPITAINE : Poste Libre
    CO-CAPITAINE : Poste Libre








    ❖ Boxe
    Besoin d'extérioriser votre colère, rien de mieux que ce sport. Venait décharger toute votre tension en frappant un punching ball. Idéal pour les filles qui souhaitent apprendre à se défendre par elles mêmes.

    CAPITAINE : Poste Libre
    CO-CAPITAINE : Poste Libre








    ❖ Natation
    Vous êtes comme un poisson dans l'eau ? Tous les matins vous aimez faire des longueurs et vous êtes de plus en plus rapide et agile ? Pourquoi ne pas venir rejoindre les rangs de notre équipe de natation ?

    CAPITAINE : Poste Libre
    CO-CAPITAINE : Poste Libre








    ❖ Basketball
    Vous adorez dribler et courir partout en étant le seul maître du ballon ? Éviter les adversaires, sauter et mettre des paniers c'est totalement votre truc ? Alors vous serez peut-être notre prochaine star sur le terrain !

    CAPITAINE : Poste Libre
    CO-CAPITAINE : Poste Libre








    ❖ Baseball
    Un batte, une balle et une très bonne distance à parcourir. Vous avez de la puissance dans les bras ? Vous pensez pouvoir envoyer la balle dans les nuages ? Rejoignez donc notre équipe de baseball !

    CAPITAINE : Poste Libre
    CO-CAPITAINE : Poste Libre








    ❖ Tennis
    Vous maîtrisez le coup droit et le revers ? Vous criez à en percer les tympans en frappant la balle. Que ce soit en simple ou en double, enfilez votre jupe ou votre short et rejoignez le terrain.
    CAPITAINE : Poste Libre
    CO-CAPITAINE : Poste Libre








    ❖ Cheerleaders
    De la gymnastique et de la danse combinées, voilà ce qu'est le cheerleading. Vous avez envie d'encourager nos équipes et de participer à des compétitions en plus ? Vous êtes souriant(e) et plein(e) d'énergie ?! Le Cheerleading est pour vous !

    CAPITAINE : Poste Libre
    CO-CAPITAINE : Poste Libre








    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov 2012 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les clubs

    Divers



    ❖ Journal étudiant
    Tous les matins vous recevez le New York Times et le dévorez en moins de deux ? Vous rêvez de voir vos écrits publiés dans un des plus grands journaux du monde ? Le journal d'Harvard est fait pour vous. Faites gaffe, l'éditeur en chef est une vraie plaie.

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT : Poste Libre  








    ❖ Radio étudiante
    Envie de mettre un peu de vie dans l'école durant les pauses ? Envie de créer une ambiance chaleureuse, accueillante ou enjouée selon vos humeurs ? Vous aimez jouer avec les consoles de son et tout ce qui s'en approche ? Alors la radio étudiante est pour vous !

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT : Poste libre








    ❖ Tutorat
    Vous êtes doué dans une matière ou plusieurs ? Vous aimez aider les autres et aimeriez partager vos talents avec eux ? Venez donc porter votre candidature au tutorat, c'est l'endroit parfait !

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT : Poste Libre








    ❖ Voyages humanitaires
    Vous voulez vous engager dans la société, aider les choses à avancer, à bouger ? Vous avez envie d'aller aider ceux dans le besoin ailleurs dans le monde ? Le club des voyages humanitaires est là pour vous !
    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT : Poste Libre








    Club des débats
    Vous avez un fort caractère et un opinion sur tout ? Vous savez défendre votre point de vue et avez envie de faire entendre votre voix ? Le club des débats vous permettra sans doute d'y parvenir !

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT :Poste Libre








    Club des langues
    Vous êtes doué en langue -et je ne parle pas de vous en servir avec celle de quelqu'un d'autre- ? Vous aimez apprendre, connaitre de nouvelles cultures ? Vous aimeriez parler plusieurs langues ? Le club des langues est là pour ça !

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT : Poste Libre








    Club informatique
    Vous êtes un mordu des ordinateurs et de tous ces bidules informatisés ? Vous passez votre temps devant ces appareils qui représentent l'avenir ? On vous traite souvent de "geek" ? Alors venez donc faire partie des "geeks" d'Harvard avec nous !

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT : Poste libre








    Club du cordon bleu
    La cuisine est la pièce dans laquelle vous vous sentez le plus à l'aise ? Vous adorez faire mijoter, cuir, frire ou bouillir ? Le club du cordon bleue n'attend plus que vous pour envahir l'école avec toutes ces bonnes odeurs !

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT : Poste Libre








    Club vert
    Vous êtes pour la protection de la nature et des animaux ? N’attendez pas. La nature et la faune ont besoin de vous et de votre soutien ! Venez intégrer de nombreuses associations telles que WWF, Greenpeace, Peta et plusieurs autres…

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT : Poste Libre








    Club de soutien homosexuel

    Parce que c'est un sujet inévitable de nos jours, et une cause souvent débattue, les homosexuels, ont leur propre club, pour se soutenir mutuellement contre les coups que la vie sociale peut parfois leur donner. Homophobes, abstenez vous ! Dans ce club, personne n'est contre deux hommes ou deux femmes ensemble.

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT : Poste Libre








    ❖ Groupe Nemesis

    Leur crédo : "Tous contre les confréries". La Nemesis Corporation est un groupe secret d'Harvard, réunissant les étudiants fermement opposés au système de maisons. Certains d'entre eux sont Students par choix, d'autres sont dans des maisons... Mais par pure infiltration, pour mieux les détruire de l'intérieur. Tremblez, maisons d'Harvard !

    PRÉSIDENT : Poste Libre
    VICE-PRÉSIDENT : Poste Libre  







    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PSEUDO: C. Blue-Ivy M.-Silver
    ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Journalisme et langues.
    CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Cheerleading et club des langues.
    AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Elle étudie les langues, elle adore ça et pour le cheerleading elle en faisait au lycée et toujours depuis qu'elle est à l'université.
    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Ou, les cheerleaders. Elle était co-capitaine avant et elle est capable de gérer une équipe. club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe 3997999705

    Je sais pas si on pouvait poster maintenant mais je teste. Merci d'avance. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je désire faire

    partie d'un club



    PSEUDO: Lou N. Marsh
    ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) majeure art plastiques mineure musique
    CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) orchestre et art plastique
    AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Parce que ce sont mes deux passions, d'abord l'orchestre, parce que je joue du violon et que la musique est faite pour être partagée, je préfère jouer avec d'autres que seule dans mon coin, c'est ça qui me fait vibrer.
    Ensuite, le club d'art plastique, pour pouvoir partager ma passion, faire des oeuvres d'art à plusieurs, collaborer entre artistes, s'entraider, plus on est plus on a d'imagination !
    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Non

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous ai ajoutées club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je désire faire

    partie d'un club



    PSEUDO: Elliott N. Peters
    ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) majeure journalisme mineure langue (russe)
    CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Journal étudiant, voyages humanitaires, club des débats.
    AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)
    Journal étudiant: parce que au lycée je tenais le journal étudiant, parce que j'aime écrire, parce que le journalisme est ma passion, parce que je veux devenir un grand journalisme, parce que le journalisme, c'est MA VIE. Genre vraiment.
    voyages humanitaires: parce que je veux aider les autres, c'est un de mes buts dans la vie, changer le monde, que chacun ai le droit de vivre correctement.
    club des débats: parce que j'aime exposer mon point de vue, mes opinions philosophiques et politiques, et dans la vie de tous les jours on en a de moins en moins l'occasion. Je suis là pour vous convaincre.

    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) J'aimerais vraiment présider le journal (ou alors être co-président si ce n'est pas possible) Tout le monde m'apprécie, je suis un leader dans l'âme et j'aime écrire, je suis très sociable et j'aimerais beaucoup faire des interviews, écrire des articles, ça serait génial. Je suis très intégré parmi les élèves de toutes les maisons et je suis actif dans la vie communautaire d'Harvard. Je pense que je ferais un bon directeur de journal ! J'ai déjà de nombreuses années d'expérience.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je désire faire

    partie d'un club



    PSEUDO: Bethany H. Matthews
    ÉTUDES: Musique (majeur) & psychologie (mineur).
    CLUB: Glee Club & Club des voyages humanitaires.
    AUDITION: Glee Club : Bethany adore chanter, jouer de la guitare et du piano. Elle adore faire des reprises et a une très belle voix. Elle peut aussi bien chanter, qu'accompagner les autres chanteurs à la guitare ou au piano.
    Club des voyages humanitaires : Bethany a un grand coeur et aime beaucoup aider les autres. Elle est d'ailleurs bénévole dans un orphelinat à Cambridge.
    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je désire faire

    partie d'un club



    PSEUDO: Wyatt S. Guerin
    ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Archéologie majeur et histoire mineur
    CLUB: [i](c'est pour quel club ? Club de natation et voyage humanitaire
    AUDITION:  L'année dernière Wyatt faisait partie de ses deux clubs. Depuis toujours, il a un don pour la natation. Il adore ça et n'a jamais manquer les entraînements. Pour les voyages humanitaires,Wyatt n'est pas quelqu'un de mauvaise ( même s'il fait des conneries comme tout le monde). Il a envie de donner aux autres sans rien demander en retours. D'aider ceux qui sont en difficultés et voir un sourire sur leur visage. De plus il a beaucoup aimé les voyages l'année précédente.
    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : J'aimerais être capitaine du club de natation Dans son histoire, il fait de la natation depuis qu'il est à harvard donc 4 ou 5 ans. Cette année, il aurait put évoluer à ce poste. Puis, il aime bien donner des cours aux débutants (a) , mais surtout, il veut motiver son équipe pour battre celle des autres universités. Dont Yale club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe 152426858

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 58 1, 2, 3 ... 29 ... 58  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum