Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) national treasure - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (+ Declan) national treasure
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je confirme, je pense que tu es définitivement le seul, m’enfin il faut de tout pour faire un monde comme dit le proverbe » ajouta-t-elle avec douceur même si pour le coup, effectivement, Mallory s’était coincée de chez coincée et ne risquait plus d’être délurée comme plus tôt dans la journée avant belle lurette. Par chance, Declan ne la repoussa pas une nouvelle fois, l’attirant même dans ses bras en l’intimant de dormir, chose qui lui fit hocher la tête tandis qu’elle fermait les yeux. Hélas, à peine avait-elle trouvé le sommeil qu’elle se redressait avec vivacité, trempée de sueur, secouée par un cauchemar même si elle n’avait pas hurlé. Quelle nuit de merde…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je pensais que nous en avions fini, qu’elle allait enfin pouvoir dormir tandis que je veillerai sur son sommeil mais les dieux semblaient nous en vouloir car elle se réveilla brusquement, trempée de sueur. « Bébé ? Tout va bien ? » lui demandais-je en m’asseyant sur le lit, caressant sa joue pour mieux ramener une mèche de cheveux derrière son oreille. « Tu as fait un cauchemar, bouge pas »lui dis-je avant de relever pour aller lui chercher un verre d’eau et prendre un gant de toilette que je passais sous l’eau froide. « Tiens, bois un coup »lui intimais-je d’une voix douce tandis que je passais le gant sur son visage et sa nuque.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si je te dis que non, c’est crédible ? » articula-t-elle en passant et repassant une main contre son visage trempé de sueur, ayant trouvé ce fameux cauchemar diablement réaliste. Mallory but plusieurs gorgées d’eau avant de le poser sur la table de nuit pour éclater en sanglots. « Ça me réussit pas que tu sois fâché contre moi » avoua-t-elle alors qu’elle essuyait ses larmes au fur et à mesure, ne lui montrant pas son visage comme si elle en avait honte. « Je veux pas que tu me quiiiiiiittes même si je suis une mauvaise femme et que tu me désires plus ! Pitié... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me doutais bien que son cauchemar devait être lié au fait qu’elle était stressée lorsqu’elle s’était rendormie mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle me sorte des choses pareilles par la suite. « Il me semblait pourtant que je t’avais donné que de l’eau » fronçais-je les sourcils avant de la forcer à tourner son visage vers moi pour essuyer ses larmes et rafraichir son visage. « Je n’ai jamais dit que tu étais une mauvaise femme et je ne le pense même pas… Je ne compte pas non plus te quitter et le jour où j’arrêterai de te désirer, les poules seront les maîtres du monde et s’amuseront à nous faire nous entretuer dans des Hunger Games ! » lui dis-je d’une voix douce avant de l’embrasser tout aussi tendrement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne jamais forcer Mallory à s’endormir stresser ou le résultat ne pourrait qu’être catastrophique. Comment faire alors qu’une honte indicible lui sciait littéralement les entrailles et la faisait trembler comme une feuille ? « Mais je fais n’importe quoi… » murmura-t-elle encore un peu bloquée, apeurée même, bien qu’elle vienne de lui rendre son baiser néanmoins. « J’ai peur… c’était tellement réel… je veux plus dormir !! Plus jamais !! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Et alors ? Je fais n’importe quoi non plus et pourtant, tu ne veux pas me jeter, je me trompe ? » balayais-je son argument avant de déposer un série de baisers sur ses lèvres pour l’apaiser. « Mais si tu vas redormir et même que tu feras de beaux rêves, je te le promets »murmurais-je avant de la rallonger, la surplombant pour la couvrir de baisers. Le but n’était pas de lui sauter dessus mais de la couvrir de tendresse pour la rassurer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non j’ai pas envie que tu me laisses… » murmura-t-elle avec un air de chaton perdu tandis qu’elle était raide comme un bout de bois alors qu’il la rallongeait. « NAAAAN JE PEUX PAS ! » hurla-t-elle sans parvenir à se détendre ou à cesser de pleurer, particulièrement crispée sans pour autant repousser Declan bien entendu. Peut-être était-elle encore un peu secouée par son cauchemar un peu trop réel. « T’es encore fâché… je peux pas dormir t’es encore fâché et en plus t’oublieras pas parce que tu voulais pas que je te fasse l'amour alors je peux plus dormir ! Je peux plus dormir tu comprends ?! Je pourrai plus jamais te faire des avances je vais devenir vieille et desséchée et seule ! » pleura-t-elle à chaudes larmes sans se calmer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ok ! Le problème était bien plus grave qu’il n’y paraissait et mise à part me tuer les tympans, elle ne faisait pas grand-chose. « Je ne suis pas fâché… Hey, t’es dans la réalité là, je suis plus fâché contre toi et je ne vois pas le rapport avec notre vie sexuelle. Je ne voulais pas faire l’amour avoir en étant fâché, là, je ne le suis plus… donc il n’y a plus aucun souci bébé » murmurais-je tout en la berçant dans mes bras avant que je ne décide de prendre les choses en main, la rallongeant tout en l’embrassant passionnément pour couper court à toute crise tandis que ma main se glissait entre ses jambes, conquérante.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu n’es plus… fâché ? » demanda-t-elle précautionneusement, n’osant même pas l’embrasser de peur qu’il ne la rejette. Pour le coup, Mallory expérimentait vraiment un mal profond vis-à-vis du rejet, preuve qu’elle ne le supportait tout simplement pas. « Tu ne vas pas me rejeter si je veux t’embrasser ? » reprit-elle, rougissant légèrement pour la peine avant de sentir la main de Declan se faire d’autant plus conquérante, se glissant entre ses jambes. « Qu… qu’est-ce que tu fais ?! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Non je ne suis plus fâché et non je ne vais pas te rejeter si tu veux m’embrasser »lui répondis-je avec toute la patience du monde car je savais que j’étais responsable de sa crainte ainsi que de sa timidité retrouvée. Toutefois, étant un homme d’action, je me laissais aller à un sulfureux contact tandis que je mordillais le lobe de son oreille. « Je te montre combien je ne suis plus fâché et surtout combien je continue de te désirer » murmurais-je tandis que mes doigts frottaient sa féminité avec dextérité.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum