Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) national treasure - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (+ Declan) national treasure
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh mais je veux bien être ton terrain de jeu une fois que l’on sera retournés dans notre chambre ! » siffla-t-elle presque innocemment avant de malheureusement plonger tête la première dans cet abominable cauchemar. Bordel, ils ne pouvaient donc pas être un peu tranquilles ?! « Je comprends ce que tu dis et on va faire équipe… je te laisse pas tout seul, je peux le faire » lui assura-t-elle en respirant quelques secondes profondément histoire de balayer sa peur et de reprendre davantage contenance. « Declan avant que tu partes… si on s’en sort, Mina a eu l’idée que l’on fasse une petite cérémonie de mariage ici, à Hawaï… s’il te plaît dis oui ! Ce sera une merveilleuse façon de s’échanger une première fois nos vœux et je veux m’accrocher à ça en tirant. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je sais que tu peux le faire » murmurais-je en prenant son visage entre mes mains et déposer un court mais intense baiser sur ses lèvres. Je la relâchais, attrapant au passage ma lame qui ne me quittait jamais non plus dans l’intention évidente de neutraliser les deux gardes. Mallory me stoppa pour me faire une proposition insolite et je plongeais mon regard dans le sien, cherchant à y voir plus loin. « On va s’en sortir tu m’entends…et on fera cette cérémonie »lui promis-je avant de la dépasser et de m’approcher des deux gardes que je neutralisais rapidement avec la force de l’habitude d’un homme né pour tuer. Je fis signe à Mallory de s’approcher pour qu’elle m’aide à les tirer vers l’endroit où nous étions. Je fouillais les deux gardes. « Tiens, prends cette arme et son chargeur de secours. Il faut absolument qu’on économise les balles, on ne sait pas combien ils sont » lui expliquais-je en attrapant une carte, un talkie ainsi que l’arme du second garde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Declan en était persuadé, cela encourageait plus encore Mallory. Ce genre de stress n’était pas sa tasse de thé, il fallait dire ce qui est, et contrairement à son fiancé, elle n’avait aucune expérience en matière de tuerie. « Je suis désolée mais il fallait que je m’accroche à quelque chose de concret » avoua-t-elle piteusement non sans hocher la tête la seconde qui suivit pour mieux l’attendre en inspirant et expirant profondément. Ce n’est qu’à son signal qu’elle se rapprocha, l’aidant à transporter les deux corps pour prendre l’arme. « Il faut que tu me guides ne serait-ce que par un signe… moi je n’ai pas d’expérience terrain mais je peux suivre tes instructions à la lettre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je sais, ne t’excuse pas bébé ok ?! Tout va bien se passer »lui assurais-je avant d’aller liquider les deux gardes pour mieux lui faire signe, la seconde d’après de venir m’aider à dissimuler les corps. « On va y arriver ! Bon selon leur carte, on se trouve ici et on doit absolument atteindre cette destination mais va falloir qu’on les sème dans la jungle. Ils ont l’avantage de connaitre le terrain, nous non. Première étape, mettre de la distance entre eux et nous et surtout, nous trouver un endroit pour passer la nuit en toute sécurité… Tu te sens d’attaque pour une course d’endurance ? » lui demandais-je en sachant que nous allions devoir trouver de quoi manger et surtout boire. La chaleur ainsi que l’humidité ambiante allaient nous jouer de sacrés tours heureusement, chaque garde avait une gourde à moitié remplie. « Prends ça mais essaie de rationner le plus possible »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory hocha vivement la tête. Ne pas culpabiliser allait être hardu pour quelqu’un comme elle, mais à la guerre comme à la guerre ! « Dis-toi que je suis une joggeuse accomplie alors une petite course d’endurance ne va pas me tuer au contraire. Là-dessus, j’ai l’habitude ça devrait aller. Pour rationner l’eau, c’est pareil. Ce qui risque d’être un peu plus trapu c’est que d’habitude je n’ai pas besoin d’eau pour deux mais on va s’en sortir, d’accord ? » fit-elle en s’emparant de ses lèvres avec douceur pour mieux mettre sa gourde contre sa ceinture et garder son arme en main. Sait-on jamais…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je laissais le baiser s’éterniser, sentant qu’elle en avait besoin. Mallory avait beau avoir trainé un peu dans l’illégalité avec son club de motard, elle n’avait jamais connu ce genre de choses. J’y étais habitué au contraire bien que d’ordinaire, j’étais plus dans la peau du chasseur que de la proie. « Je te donnerai de mon eau… après, il n’y aura plus qu’à prier pour qu’il pleuve. Je n’ai pas confiance en l’eau de la rivière surtout dans ta condition » soupirais-je avant de prendre sa main et de me mettre à courir en petite foulée. Durant une heure, nous essayâmes de garder le rythme jusqu’à faire une pause. « Le soleil va bientôt se coucher, cela ne sert à rien de continuer à courir... on risquerait de perdre nos repères… Tu sais grimper aux arbres ? »lui demandais-je soudainement en voyant un potentiel refuge en hauteur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ca va aller ne t’en fais pas, garde ton eau aussi tu en auras sûrement besoin ! On va croiser les didis très fort pour qu’il pleuve parce qu’effectivement, la rivière… » Si c’était pour se choper une saloperie, il ne valait mieux pas, Mallory risquerait trop gros vis-à-vis du bébé. Elle le suivit de près sans peine durant toute leur course d’endurance, en petites foulées, ne faisant aucunement pâle figure à côté de Declan à ce niveau même si elle n’avait jamais été l’un des protagonistes d’une « chasse à l’homme ». « Bien chef… et je sais monter aux arbres aussi bien qu’un singe, c’était mon grand trip étant ado » avoua-t-elle avant de commencer à grimper sans attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Si tu as soif, tu bois… Je peux plus facilement me passer d’eau que toi ou le bébé… On s’en sortira, ne t’inquiète pas » lui assurais-je avant d’essayer de mettre la plus grande distance entre nos ennemis et nous. Malheureusement, dans cette jungle, errer dans le noir reviendrait à tourner en rond. Nous avions tout intérêt à nous reposer et reprendre des forces. « La femme parfaite ! » lui souriais-je doucement avant de la laisser grimper, m’attardant au sol pour nous trouver de quoi nous sustenter. Puis, une fois les provisions faites, je grimpais à mon tour, m’installant contre le tronc pour l’accueillir entre mes jambes. « J’espère que tu n’es pas regardante côté nourriture car au menu de ce soir… fruit et insectes ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « D’accord… » murmura-t-elle, évitant de le contredire car pour le coup il avait raison : Mallory ne pouvait pas se passer d’eau en raison de sa grossesse, c’était trop dangereux de déconner vis-à-vis de ça. « La femme parfaite pour le sauveur parfait ! » le complimenta-t-elle en esquissant un clin d’œil, leur choisissant une branche très large et solide, suffisamment haute pour ne pas être repérés grâce à l’épais feuillage et leur offrant par conséquent un abri sécurisé pour la nuit. « Insectes ?! Même pas en cauchemar je bouffe ça ! Il y a quoi comme fruits ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sentais qu’elle allait être dure à convaincre mais elle ne pouvait pas tenir seulement avec des fruits. Notre bébé non plus. « Bébé… Tu dois manger autre chose que des fruits et il y a tout ce dont tu as besoin en protéine et calorie dans ces quelques insectes. Crois-moi, ce n’est pas si dégueulasse que ça en a l’air. Ferme les yeux et croque rapidement, tu vas voir ça va être rapide »l’encourageais-je avant de lui montrer l’exemple en mangeant quelques insectes. « Tu vois.. Tu ne peux pas te contenter que des fruits…Allez mange ! »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum