Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall ◭ the temptation is bad - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Marshall ◭ the temptation is bad
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Marshall me plaisait, et pendant tout ce temps je m'interdisais à penser à lui, je faisais tout pour éviter qu'il soit dans mon esprit et pour ça, je devais penser à Ethan. Mais je vous dit pas comme j'étais mal. Maintenant que j'étais libre de penser à Marshall, je me sentais mieux. J'avais le droit de penser à qui je veux. Certes, la plupart des choses qu'il fait ne me plait pas. Il a trompé Leyna, je sais même pas s'il l'a vraiment aimée et j'ai pas envie d'être la deuxième qui se casse les dents. Il disait qu'on avait peur tous les deux. Tant mieux, car je voulais pas être celle qui ralentissait les choses, qui ne savait pas ce qu'elle voulait. J'étais pas étonnée d'apprendre qu'il avait toujours Leyna dans la tête, d'ailleurs le contraire m'aurait étonné. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il dise que je le touchais quand même. « Je veux pas me battre avec mon amie. J'ai passé l'âge de me disputer pour un mec. » l'idée même de le partager me rongeait les os. J'esquissais u petit sourire. « Tant que tu ne l'auras pas oubliée ou du moins que tu n'auras plus l'envie constant de coucher avec, on en reparlera. » il croyait que j'étais aveugle? Je savais qu'il avait couché avec elle récemment alors...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, au moins là, j’étais honnête avec elle. Pourquoi j’essaierais de ma cacher de toute façon? Si j’avais envie de commencer à bâtir quelque chose, avec elle ou qui que ce soit d’ailleurs, il valait mieux que je sois honnête dès le départ. « Je veux pas me battre avec mon amie. J'ai passé l'âge de me disputer pour un mec. » J’hochai la tête, c’était bien la dernière chose que je voulais. Et n’allez pas croire que je me foutais carrément de ce que pourrais en penser Leyna, ça me rongeait moi aussi. C’est d’ailleurs pour ça que j’avais eu peur d’apprendre que Juliet lui avait dit qu’on avait recouché ensemble. Mais apparemment, elle avait gardé le secret, tant mieux. Ce n’était pas le genre de chose qu’elle devait savoir à tout prix. « Tant que tu ne l'auras pas oubliée ou du moins que tu n'auras plus l'envie constant de coucher avec, on en reparlera. » Quoi? J’avais envie de rire là, mais je savais pas si je devais plutôt être frustré. Je ne pensais pas qu’à ça contrairement à ce qu’elle pouvait croire, c’était plutôt que j’en avais eu l’occasion hier. Jusque-là, j’avais même refusé de voir Leyna ou du moins, je l’évitais. Alors elle ne pouvait pas dire que je ne cherchais qu’à coucher avec elle. « C’est pas c’que tu crois Juliet… Elle ne me manque pas juste parce qu’elle a un petit cul serré tu sais! » Je lâchai doucement sa main, reculant d’un pas. Elle devait pourtant comprendre que j’avais réellement été amoureux de Leyna, au point de m’en rendre dingue quand j’avais cru qu’elle était enceinte de moi et qu’elle avait avorté sans m’en parler. Mais voilà, j’avais trop souvent eu peur de lui briser le cœur alors j’avais tout fait foiré par moi-même. Voilà exactement ce que je ne voulais pas revivre. J’en avais marre d’être cet enfoiré là!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon dieu dans quoi je m'étais embarquée là? J'acceptais le fait d'aimer Marshall alors qu'on en était nulle part. Je dois mettre des barrières et je le ferais tant qu'il n'aura pas oublier Leyna. Ce qu'il venait de me dire me scotcha. Je fronçais mes sourcils. Il a vraiment été amoureux d'elle? C'est une grosse blague? Moi qui pensais qu'il la prenait juste pour le cul... Alors s'il l'aimait pourquoi il lui avait autant manqué de respect. Il relâcha ma main et recula, oui il valait mieux. Je croisais mes bras. « Tu m'emmerdes Marshall, j'ai pas envie de faire partie d'un triangle amoureux. C'est hors de question tu m'as bien comprise? » Je me donnais du courage puis je plaquai mon corps contre le sien pour venir l'embrasser. Je ne devais pas mettre trop de passion dans ce baiser, je voulais qu'il sot glacial. Je rompis le bisou en haussant les épaules. « Je voulais juste un dernier baiser. » il se pourrait bien que j'abandonne, ou alors le rendre complètement fou de moi? Je sais pas, un peu des deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais reculé d’un pas et Juliet croisait ses bras sur sa poitrine, se fermant à moi et à tout contact. Je fronçai les sourcils en la regardant, mal à l’aise et vanné de tout ça. J’aurais définitivement mieux fait de fermer ma gueule et de rentrer me coucher. « Tu m'emmerdes Marshall, j'ai pas envie de faire partie d'un triangle amoureux. C'est hors de question tu m'as bien comprise? » J’esquissai un sourire, ouais, bah elle était pas la seule. Moi non plus je ne voulais pas en être. Mais pour l’instant, qui avait parlé de triangle amoureux? Elle s’avança rapidement vers moi et colla son corps au mien avant de plaquer ses lèvres sur les miennes. Je n’eus même pas le temps de fermer les yeux avant qu’elle ne recule. « Je voulais juste un dernier baiser. » Dernier baiser? Mais qui lui disait que ce devait être le dernier? Je la dévisageai un moment sans trop savoir quoi faire. Au fond, je voyais bien qu’elle était aussi perdue que moi. Sinon, pourquoi est-ce qu’elle me dirait qu’elle ne voulait rien entendre pour ensuite me poser des questions et pourquoi m’avouerait-elle qu’elle était intéressée avant de me dire que c’était son dernier baiser? « Si ça doit être le dernier.. » Je m’approchai d’elle et l’attrapai par le coude, l’attirant contre moi. « Alors autant que ce soit bien. » Je glissai ma main libre dans ses cheveux jusqu’à sa nuque et l’embrassai langoureusement avant de reculer mon visage pour la regarder droit dans les yeux. Je la lâchai et reculai de quelques pas avant de marcher vers notre maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais embrassé Marshall, pas comme je le voulais, mais au moins je l'avais fait. Je me contredisais? Haha totalement. Mais moi je partage pas, sérieux déjà j'adorais ma pote Leyna et puis s'il devait se passer quelque chose avec Marshall il ne devait plus rien ressentir pour elle et vice versa. Je trouvais que ce bisou était déjà de trop donc bon... Marshall m'attrapa le bras et il m'attira à lui m'offrant un baiser langoureux que je savourais avec passion. Sérieux j'en avais des frissons. Il partit ensuite vers l'hotel, me laissant là. Alors je me laissais tomber assise dans le sable et je commençais à pleurer.

    fini?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum