Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall ◭ the temptation is bad
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Marshall ◭ the temptation is bad
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il y a quelques temps, j'avais envoyé des messages à Marshall pour voir s'il serait d'accord qu'on se voit un peu tous les deux pendant le voyage des winthrops. Enfin, avec les dunsters aussi puisque j'étais là. Nous avions couchés ensemble et depuis ce moment j'étais un peu perplexe. Est-ce que c'était bien? Bon ou j'avais pris mon pied ça d'office, mais est-ce que c'était correct vis à vis de Leyna? Elle qu était mon amie, ma plus grande confidente et de voir lui mentir ça me rendait malade. Je pense que Marshall s'en foutait un peu de ce que pouvait bien penser son ex, il la trompait bien, il lui manquait de respect, il ne changera jamais quoi. Mais je voulais aussi m'occuper de moi, je voulais être sur de ne pas avoir fait une bêtise, je n'avais pas envie de me rattacher à un imbécile qui avait pris ma virginité et qui avait réussi à recoucher avec moi juste parce que son gros poisson était toujours attiré par moi. Soit, ce soir je l'attendais près des escaliers de l'endroit où nous dormions. J'avais pas trop envie de faire la tête, peut être plus tard. Je voulais juste qu'il se ramène et qu'on fasse une petite balade, sans craquage j'espère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet m’avait envoyé des messages un peu avant notre départ pour Hawaï et je me doutais qu’elle voulait qu’on parle.. Qu’on reparle en fait, de notre fameuse soirée durant le Spring Break. Est-ce que ça avait été une bonne idée? Probablement pas. Si je devais recommencer, est-ce que je referais les choses différemment? Non. J’assumais ce que nous avions fait. Et puis, je savais que c’était mal par rapport à Leyna, je ne pouvais pas totalement m’en foutre. Pas après qu’elle m’ait clairement dit m’en vouloir pour Prue. Mais il y avait un truc avec Juliet… elle m’attirait et ce n’était pas qu’une question de sexe. Bref, je la rejoins dans l’escalier près de nos chambres, comme prévu, vêtu de mon short de bain et d’un marcel blanc. Il faisait chaud ici, soleil ou pas, alors j’en profitais. « Hey.. » dis-je simplement en arrivant à sa hauteur. Comme toujours, elle était très belle. Mais je n’avais pas vraiment le droit de le lui dire, pas vrai?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    D'abord le spring break, puis le voyage à Hawaii, je n'arrêtais pas de partir. Je n'avais jamais autant voyagé de ma vie. J'étais assise près des marches de l'entrée et je priais pour que Marshall ne tarde pas trop. Et s'il venait pas? Si finalement il n'en avait rien à faire de moi et qu'il préférait aller voir ailleurs? Je voulais lui parler, pas nécessairement pendant des heures, mais juste lui tenir compagnie. Je reconnus sa voix qui m'appelai et je me levai pour lui sourire. « Tu risques pas d'avoir trop chaud comme ça. » lançai-je amusée en voyant qu'il n'était pas très couvert. La nuit était fraîche, j'avais enfilé un short et un pull. Je glissais mon bras au sien pour ouvrir la petite balade sous les étoiles. « J'ai parlé à Leyna, et... je crois qu'elle s'en fiche un peu. » elle disait qu'elle avait l'habitude. Mais ça restait une femme et j'avais du mal à la croire, elle n'était pas au courant pour moi et je sais pas si ça changera son opinion ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu risques pas d'avoir trop chaud comme ça. » J’esquissai un sourire. C’est vrai que j’étais pas très couvert. Mais il faisait putin d’chaud ici, même la nuit. Bref, peu importe, j’étais chaleureux de toute manière. Et puis, comme ça, elle voyait mes muscles qui se détaillaient bien sous mon marcel. Oh, mais qu’est-ce que j’dis là moi? Elle passa son bras autour du mien et je la suivis sur la plage. « J'ai parlé à Leyna, et... je crois qu'elle s'en fiche un peu. » Je la regardai un moment sans rien dire. « Tu lui as dit quoi exactement? » Non pas que j’avais la trouille, mais un peu quand même. Elle m’en voulait déjà suffisamment par rapport à Prudence, était-ce nécessaire qu’elle sache pour Juliet aussi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là avec Marshall, bras dessous bras dessous, normal. Je lui disais que j'avais parlé à Leyna, oui mais je lui avais pas dit qu'on avait couché ensemble. Même si je sais que je lui avouerais un jour car c'est une grande amie à moi. Je ris doucement en continuant de marcher. « Relax, je lui ai pas dis pour nous! Je lui ai juste demandé si elle supportait bien le faire d'être séparé de toi et elle avait l'air normale. Je dis pas qu'elle est heureuse, mais je pense qu'elle est passée au-dessus. » et il valait mieux pour elle. Gare à Marshall s'il essaye de la récupérer, même si ma petite chérie était folle de lui, j'empêcherais leur couple de fonctionner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez savoir pourquoi, ça me stressait de savoir que Juliet avait parlé avec Leyna. Mais pas parce que j’avais peur de la blesser d’avantage… Plutôt parce que j’avais peur que Juliet ne veuille plus me voir après ça. « Relax, je lui ai pas dit pour nous! Je lui ai juste demandé si elle supportait bien le faire d'être séparé de toi et elle avait l'air normal. Je dis pas qu'elle est heureuse, mais je pense qu'elle est passée au-dessus. » Mh. J’hochai la tête en la regardant du coin de l’œil. Était-elle contente que Leyna soit aussi à l’aise avec tout ça? Me voyait-elle toujours comme une bite sur pattes après notre soirée ensemble? Au fond, je n’avais pas prévu que nous finirions par coucher ensemble, mais je ne regrettais pas non plus. « Tu m’en veux? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Marshall semblait silencieux tout à coup. Merde, j'aurais peut être pas du. Je le mettais peut être mal à l'aise et c'était loin d'être mon intention. Je continuais de marcher près de lui sans vraiment savoir où le chemin nous emmenait. Ensuite, il me demanda si je lui en voulais. Je tournais la tête vers lui en me pinçant les lèvres. « Non. Sinon je ne serais pas là à faire la causette avec toi. Mais si tu n'avais pas... enfin voilà quoi, je pense que ça ne serait pas arrivé. » Marshall était saoul la fois où on a recouché ensemble et ses hormones étaient tout sauf calmes. Mais en y repensant, ça m'amusait plus qu'autre chose. « Si j'en veux à quelqu'un c'est à moi, Leyna ne mérite pas ça. » je soupirais un peu tristement. J'avais fait la salope avec mon amie alors qu'elle ne m'avait jamais fait un coup de pute pareil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le chemin que nous suivions nous menait de plus en plus vers les eaux calmes de la mer qui venait s’écraser sur le sable maintenant froid. Je la suivais toujours, ayant plus l’impression que nous laissions nos pieds nous guider qu’autre chose. « Non. Sinon je ne serais pas là à faire la causette avec toi. Mais si tu n'avais pas... enfin voilà quoi, je pense que ça ne serait pas arrivé. » J’esquissai un sourire. C’était donc ma faute si nous l’avions fait, hein? « Si je n’avais pas quoi? » demandai-je avec un petit sourire mesquin aux lèvres. Au fond, je me doutais de sa réponse, mais j’avais bien envie de l’entendre. « Si j'en veux à quelqu'un c'est à moi, Leyna ne mérite pas ça. » Je secouai lentement la tête. « Mmh, j’comprends, mais t’as pas à t’en vouloir. Après tout, ce genre de chose, ça n’se contrôle pas vraiment. » Et je ne parlais pas du sexe. Ça, c’était tout à fait contrôlable. Je parlais plutôt d’attirance…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Marshall me provoquait là? Il avait ce don de me torturer à essayer de me faire sourire alors que je voulais garder mon sérieux. Je levais les yeux au ciel. « Roh c'est bon Marshall, tu m'as chauffé avoue-le. » et comme j'étais malheureuse à cause d'Ethan il a fallu que je me laisse consoler... par lui. Leyna va me détester, non mais quelle idiote. Marshall me dit que ce genre de choses cela ne se contrôlait pas vraiment. De quoi voulait-il parler? De sexe sans doute. Génial on parlait de cul maintenant, il n'y avait donc que ça dans notre vocabulaire. « Bien sur que si ça se contrôle, il faut juste avoir un peu de bonne volonté et de réfléchir aux conséquences qu'il peut y avoir par après. Mais toi, j'ai l'impression que tu réfléchis qu'avec ta queue. » je l'ai pas dit méchamment, je trouvais ça marrant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Roh c'est bon Marshall, tu m'as chauffé avoue-le. » Je ris avec elle. Bon, okay, je l’avais peut-être un peu chauffé. Mais au fond, elle ne demandait que ça, pas vrai? J’avais pas fait exprès de faire tomber son haut de maillot moi! « Oh.. d’ailleurs.. je te dois encore un maillot, pas vrai? » Je lui donnai un léger coup de coude en la détaillant du regard, reposant ensuite mon regard devant moi pour voir où nous mettions les pieds. J’avais affirmé que ce genre de chose ne se contrôlait pas et, comme je le pensais, elle croyait que je parlais de sexe. « Bien sûr que si ça se contrôle, il faut juste avoir un peu de bonne volonté et de réfléchir aux conséquences qu'il peut y avoir par après. Mais toi, j'ai l'impression que tu réfléchis qu'avec ta queue. » Elle trouvait ça marrant, mais moi, ça m’offusquait un peu pour le coup. « Non Juliet, pas ça. » Je m’arrêtai net, me tournant vers elle en la tournant face à moi, les mains sur ses biceps. « Je parle d’attirance.. » Je baissai la tête un moment, cherchant un peu mes mots. « On s’est rencontré avant toi et moi.. et ça avait cliqué nous deux, pas vrai? » Après tout, elle n’avait sûrement pas décidé de me donner sa virginité rien que parce que j’étais sexy, hein? Enfin, j’aimais à penser que c’était un peu plus que ça puisqu’elle me reprochait d’être devenu le dernier des connards.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum