Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Quincygirls) LET'S GO CRAZY - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (+Quincygirls) LET'S GO CRAZY
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les réactions étaient plus différentes les unes des autres et j'devais avouer que j'avais parfois du mal à suivre. En particulier lorsqu'une espèce de bataille éclata avec pour seules armes un masque pour le visage et du vernis. Mon dieu. C'était dans ce genre de moment que j'étais heureux de ne connaître personne, du moins pas assez pour qu'elles osent s'en prendre à moi. Alors, me faisant plus petit qu'une souris, je me décalais dans un petit coin de la pièce, jusqu'à ce que la remarque d'Alek m'interpelle. Je fronçais presque aussitôt les sourcils : Barry ? C'était qui ce Barry ? Personne ne bougea à l'entente de ce prénom, mais cela permis aux filles de se calmer et donc, d'aller s'asseoir pour assister au spectacle. Dieu merci, je n'avais pas mis mon boxer bob l'éponge.

    Voyant qu'aucun Barry ne se manifestait, je décidai de prendre les choses en main. Il était où ce putain de truc à musique ?! Je regardais autour de moi sans vraiment savoir. Ca se trouve, y'en avait même pas. Sans attente, je sortis donc mon téléphone et mis la première musique que j'avais sous la main, espérant que cela ferait l'affaire et que le sort ne s'acharnerait pas contre moi en mettant un son pourri. Dire qu'on fait ça sans être payé... Vous devriez être heureuse ! m'exclamai-je dans un rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sur le cul de voir les mecs débarquer à croire qu'ils cherchaient le conflit enfin c'est pas méchant mais est ce que c'est mâle peuvent pas nous foutre la paix quelques instants, parce que bon. Encore heureux que j'ai pas ramené de mousse au chocolat ça aurai pus se terminer en bataille de bouffe ça. Septembre s'excusa elle voulait partir, à vrai dire, j'aurai bien fait la même chose mais je sais pas j'avais envie de reste pour profiter de quelques instant avec Chrissy elle me manquait faut dire et puis on s'était pas vraiment revus depuis le Spring Break on avait pas reparlé de tout ça, bon d'accord c'est pas le moment d'en reparler mais tout de même. Enfin bref je restais là, à côté de la musique quand un nouveau de la Quincy, que je ne connaissais pas, à croire qu'il affluait en force en ce moment les nouveaux, et il tombait sur un morceau juste pourave. "Ouai ok aller bouge delà mon petit, j'ai ce qu'il vous faut les garçons." Petit regard pervers à tous, en sortant mon téléphone, je mis pas longtemps à trouver ce que je cherchais pour le brancher au enceinte. "Allez c'est parti les lapins. On vous regarde!!" Petit regard plein de vice dans les yeux, j'étais prête à les voir se mettre à nus pour nous.

    H.S La musique
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Fiona à moins un caractère de cochon ! » Je me marrais en admirant le travail, elle en avait partout, sur le visage ainsi que dans les cheveux, faut dire que le fait qu’elle se débatte ne m’avait pas aidé non plus. J’avais beau avoir l’habitude, sans mauvaises intentions, lors de mes interventions à maîtriser parfois quelqu’un de blessé ou malade, cette fille était une vraie anguille, fine et se débâtant sans cesse. Je plissais alors mes yeux pour répondre à la tête qu’elle venait de faire suivant ma remarque. Puis je croisais les bras après m’être essuyé le visage, visiblement les filles étaient prêtes à avoir un vrai strip-tease, je toisais alors Alek du regard, j’avais signé pour venir, pas pour me mettre à poil devant des furies. Un léger sourire aux lèvres, je me prenais au jeu sans pour autant enlever ne serait-ce qu’un vêtement, disons que l’ambiance me réchauffait contrairement à ce que j’aurais pu le penser. « Attends-tu veux dire, le string que tu m’as piqué l’autre fois ? Je parie que tu le portes en ce moment même ! » Je faisais alors mine de réfléchir, puis je l’accusais involontairement, ou presque. J’écoutais alors la musique qu’avait mise Alicia avec un large sourire, au moins elle avait de bon goût.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprenais que Septembre et Ellena ne soient pas à l'aise et ne se sentent pas de rester. Et puis au moins ça fait deux filles de moi à avoir les yeux rivés sur mon mari bien que je doute que sa cousine puisse avoir ce genre de comportement. Alors que je m'étais rapproché non pas dangereusement mais malicieusement de Demyan, Alek posait ses conditions - ça m'aurait étonné tiens -puis nous ordonnait à toutes de nous asseoir. Je suivais donc le mouvement alors qu'Alicia lançait une musique. Non mais sérieusement je rêve en me disant que la Quincy House se transforme en boîte de strip tease géante. Faut toujours que nos soirées se transforme en un truc bizarre mais là je crois que c'est le jackpot. J'arrive pas à croire qu'en plus ce soit l'idée d'Alek, je suis sûre que ça aurait été l'inverse, il aurait moins fait le fier." On verra si on vous paye à la fin ouais, ça dépend de la performance et des petits plus. " Ils ne savent vraiment pas dans quoi ils s'embraques à mon humble avis mais bon pour voir ce qu'il en est, je vais être obligé de garder les yeux ouverts et de juger les performances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un caractère de cochon moi? Not seriously? Je ne sais pas pourquoi mais, d'envie je lui adressais gracieusement mon majeur en guise de réponse avant d'éclater de rire. Il réveillait mon petit côté chipie. Mais, j'aimais bien Seeley. Assise sur ma chaise accompagnée de Chryssy mes yeux se posèrent sur le mari de Nevada, m'est avis qu'il avait chapeauté tout ceci un peu par jalousie. Mais, ce que je me demandais c'était comment il avait apprit pour cette partie de la petite fiesta. Les mecs m'étonneront toujours. Les jambes croisées et le regard fixée sur mon compagnon Quincy, je le titillais gracieusement. J'avoue, j'étais très étonnée qu'il soit embringué dans cette petite folie. Il venait presque de me décrocher la mâchoire, je ne lui avais pas encore vu ce petit coté-là, un sourire se forma sur mon faciès. Tu n'avais qu'à pas me le montrer mais, je te rassure je ne porte pas de string de mec, les miens sont plus satinés et affriolants. Le mettre mal à l'aise moi? Non vous pensez. Mon regard bifurqua alors vers Damian, jeune homme plutôt sexy qui intervint et passa une musique qu'Alicia s'empressa de changer alors que Nevada se chargeait de remettre de l'huile sur le feu pour eux. Je me demandais jusqu'où ils iraient, avaient-ils tous le cran de se lancer. Je sifflais alors bruyamment les gars de la Quincy. Let's go, show must go home. les incitais-je alors, c'était l'heure mais, l'heure de quoi?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum