Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Quincygirls) LET'S GO CRAZY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (+Quincygirls) LET'S GO CRAZY
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais même pas le temps de leur proposer quelque chose à boire que Nevada faisait son entrée accompagnée de Septembre. « Bingo, les plus canons sont parmi nous. » Je récupérais les provisions que les filles avaient amenés et les posaient sur la table avant qu'une nouvelle fille fasse son entrée (Kary). J'étais presque sûre de ne l'avoir jamais vu avant et j'en déduisais donc qu'elle était sûrement nouvelle chez les Quincy. « Salut Kary, moi c'est Chrissy. » Je lui adressais un sourire amical me promettant de faire plus ample connaissance avec elle par la suite. « Servez vous hein ? C'est la caverne d'ali baba, y a tout ce que vous voulez. » Je saluais Joan qui venait elle aussi de faire son entrée avant de me retournais à temps pour voir une furie me foncer dessus. Furie qui n'était personne d'autre qu'Alicia. D'ailleurs je m'accrochais à celle ci comme un singe heureuse de la voir. Notre dernière entrevue à Punta Cana n'avait pas été des plus roses et j'étais quelque peu surprise qu'elle soit venue. « C'est toi qui gère. Merci d'avoir ramené tes jolies fesses ici. » Teodora arriva à son tour et après un sourire de ma part je fermais la porte avant de reprendre la parole. « Et encore, vous n'avez pas vu la petite surprise qui arrivera tout à l'heure. » Je prenais un air mystérieux me demandant comment elles allaient réagir en voyant une horde de chippendales débarquer. « Il manque du monde ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Téo arriva tout de suite après moi, c'est vrai que c'est pas une grande bavarde mais au pire je pense qu'étant sa marraine je pourrai l'aider à s'intégrer rapidement parmi le groupe de fille. En l'honneur de cette soirée pyjama, chose que je n'ai pas chez moi, vus que je dors comme Eve, j'avais enfilé un bas de maillot de bain et une espèce de robe tunique, avec les beaux jours de toute façon ça tombait à pique. J'étais heureuse de la réaction de Chrissy bien entendu que ça n'était pas pardonné enfin je pense mais bon. "Tiens si tu veux voir mes fesse." Je soulevais ma tunique pour lui montrer mon arrière train, certain pourrai être choqué par une telle attitude mais faut me prendre comme je suis et les anciennes de la Quincy savent comment je suis, je suis du genre à tout faire partir en live, avec le moindre petit truc rien que pour déconner. La bataille de mousse au chocolat de l'an dernier n'en était qu'un exemple. "Moi je suis là!!" Gné
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il faisait beau dehors, lorsque nous avions reçu le message nous apprenant qu'une petite partie pyjama était organisé par Chrissy. Nous avions hésité après tous nous ne connaissions vraiment personnes dans la Quincy, enfin à part Nevada et Emma. Emma était notre mentor, si nous pouvions dire cela comme ça, elle nous avait pris sous son aile protectrice à notre arrivé, il y a deux mois exactement. Mais bon pourquoi nous privé de rencontrer d'autre fille quincy et de nous faire des amies parmi elles.
    Nous avions donc décidé de nous y rendre. Nous avions pris notre seul pyjama qui nous tenais à cœur, c'était un superbe pyjama rose clair, pas rose bonbon, mais presque. Fait dans du coton très doux et constitué d'un pantalon et d'un pull à capuche avec des oreilles de chat. Bon c'était un peu enfantin pour notre âge, mais nous l'adorions ce pyjama. C'est donc vêtue ainsi, espérant que nous ne serions pas la seule arrivante en pyjama que nous nous présentâmes chez Chrissy. Nous frappâmes à la porte qui s'ouvrit, car elle était resté contre. Nous nous avançâmes et dîmes en tendant un petit paquet de cookies:

    "- Euh ... Bonjour, je suis Ellena. C'est bien ici la pyjama party de Chrissy? "

    Bon la question était peut être idiote, car il n'y avait que des filles et certaines étaient déjà en pyjama.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En me promenant dans les couloires de la Quincy, j'avais remarqué cette affiche annonçant une soirée pyjama chez Chrissy Rosebury. Étant nouvelle et tout jeune bizut de la maison orange, je décidai de sauter sur l'occasion pour me faire des amies ! Autant avouer que je redoutais ce moment. Je n'etais pas timide, mais j'avais peur de ne pas être acceptée, de ne pas m'entendre avec les filles de ma maison. Cela dit, nous avions forcément des points communs ! Je restais optimiste en préparant mes affaires. J'enfilai un débardeur vert et un short assorti. Le vert était ma couleur favorite, et ce pyjama mon préféré. Je mettais toutes les chances de mon côté pour passer une bonne soirée ! J'avais fait une douzaine de muffins pour tromper mon stress. Alors que je marchais dans les couloirs me menant au lieu de la réception, j'appréciai la sensation de me promener ainsi vêtue ! Je frappai à la porte et une jeune femme à l'air très sympathique, je lui tendais mon plateau de muffins en me présentant :
    Bonjour ! Je suis Athina, je suis nouvelle à la Quincy ! J'espère qu'on va s'amuser !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


      Arrivée la première sur les lieux, Lavender eut tout le loisir de remarquer les efforts qu'avait fournis Chrissy pour transformer son appartement en véritable girls party. Lavender avait déjà participé à plusieurs soirées pyjama au lycée mais elle devait reconnaître que c'était une première depuis qu'elle était à l'université ! L'étudiante avait envoyé un SMS à Julia avant que quitter la Quincy House, autant inviter un maximum de personnes ce soir histoire de passer un instant mémorable entre filles. La bonne humeur de Chrissy ne fit qu'accroître la première impression de Lavender, la bonne entente qui régnait au sein de la confrérie était la clé de tout. Elle ne se serait pas imaginée dans une autre maison, elle s'y sentait bien et ses camarades la confortaient un peu plus chaque jour dans son choix.
      - Tu rigoles, je trouve ça génial ! clama Lavender avec enthousiasme. La sonnette retentit et Lavender se précipita pour accueillir Julia.
      - Ma Ju, tu as pu venir, génial ! La Quincy se sentait comme une gamine lâchée en plein milieu d'une fête foraine, elle ne savait déjà plus où donner de la tête. Nevada et Septembre sonnèrent quelques minutes plus tard, les bras chargés de bouteilles. Décidément, elles ne manqueraient pas de liquide ce soir. S'ensuivit un enchaînement de sonneries, Kary-Ann, Joan, Alicia et Teodora firent tour à tour leur apparition dans le salon de Chrissy. Lavender tendit l'oreille en entendant le mot surprise :
      - Une surprise, tu dis ? ... Dois-je te rappeler que je t'ai sauvé la vie au cas où je pourrais avoir quelques informations, pouffa Lavender sans se prendre au sérieux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais totalement rayonnante à l'idée de passer du temps avec les filles de la maison dans laquelle j'étais depuis des années. Ma deuxièmes famille, rien ne pouvait me faire plus plaisir pour âsser du bon temps, pour déstresser entre quelques révisions. J'espérais que Septembre allait se libérer un peu quand bien même je me doutais que la tâche ne serait pas aisée. Nous fûmes accueillis comme des reines par Chrissy qui nous débarassait des petits cadeaux que nous avions apportés. Les autres filles quincys arrivèrent dans les minutes qui suivirent. J'avais enlevé ma veste et me retrouver donc en simple nuisette dorée.Alicia égale à elle même commençait déjà à se faire remarquer, sûrement les effets de la drogue ! Alors que Chrissy en bonne maîtresse de maison s'inquiétait si tout le monde était là, je m'avançais vers Athina et ses muffins à la main " Anh ils ont l'air délicieux, je sens que c'est pas aujourd'hui qu'on va faire régime. " dis-je sourire malin aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne n'avait le temps de me donner une réponse qu'Alicia soulevait sa tunique pour me laisser une pleine vue sur son postérieur. J'éclatais de rire, contente de retrouver la fille un peu folle que j'avais connu dans ses débuts. « Tu devrais faire ça plus souvent tiens. » Un frappement timide à la porte me fit sursauter et je l'ouvrais faisant face à une énième personne que je connaissais pas. « Binjo, c'est ici. C'est moi Chrissy. Vas y installes toi » Je lui adressais un sourire amical contente de voir que pas mal de monde était venue. Imaginer si j'étais restée toute seule toute la soirée ? Le désastre. Je retournais vers Lavender et Julia sautillant presque sur place. Pour le moment, les choses commençaient bien et il me tardait déjà la suite de la soirée. « C'est du chantage ça Lavender. Mais contre du chocolat je pourrais peut être laisser échapper une petite information. » Je lui adressais un sourire angélique. Il était vraiment facile de m'acheter. Je balayais la pièce du regard remarquant qu'une petite rouquine avait fait son entrée et me dirigeais vers elle pour la saluer. « Bienvenue chez moi ! Comme tu peux t'en douter, je suis Chrissy. » J'attrapais une bouteille d'alcool posé sur la table avant de reprendre la parole. « Qui veut un verre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait du monde qui arrivait apres vous et pour etre honnete, tu commencais deja a te sentir un peu mal a l'aise. La foule, c'etait quelque chose que tu n'aimais plus trop. Tu avais fais un effort car Chrissy avait organisé cette soirée et c'etait sympa une simple soirée entre filles, mais cela ne changeait rien que tu etais un peu mal a l'aise. Tu souriais aux filles qui arrivaient. Tu retirais ton pull pour te retrouver dans ton jogging et ton simple top. Parfois t'avais encore un peu honte de ton corps relativement amaigri, mais tu essayais de ne pas y penser. Chrissy demandait alors qui voulait un verre prenant la bouteille d'alcool. Visiblement, elle etait bien chaude pour la soiree entre filles. "Tu veux que je mette de la musique?" Demandais-tu a ta bizut. Fallait bien se mettre dans l'ambiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire bonne figure, y avait que ça à faire, et de toute façon à y voir Neva quand je faisais la folle ça ne lui plaisait pas pensant certainement que j'étais pas moi même, bon ok j'étais peut être un peu plus folle qu'avant mais en aucun cas j'avais pris quoi que ce soit et ça depuis facile la fin du Sprin Break, t'façon j'me justifierai pas devant elle. J'avais pas fait la con en tout cas, j'avais mis un leggings noir pour pas que la cicatrice ce vois, j'aurai pas de question sur le pourquoi du comment. Je faisais le tour de l'appartement des yeux, pour voir à qui je pouvais tenir compagnie. Rapidement mon choix se porta sur Septembre, je lui avais jamais vraiment parlé ou quoi mais je l'aimais bien, elle savait ce que j'avais enduré un des rares personnes qui réussissais à comprendre pourquoi on pouvais se mettre dans un état pareil, mais j'étais heureuse qu'elle aille mieux en tout cas. J'approchais d'elle, avec moins d'entrain que quand j'avais approché Chrissy bien sur. "Sept tu veux un coup de main pour la musique???" C'est toujours mieux d'y faire à deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas réellement le temps de comprendre quoique ce soit que déjà d'autre arrivait derrière moi. Chrissy Notre maitresse de cérémonie trouva tout de même le temps de m'accueillir et c'est avec un énorme sourire que lui lui répondis. Oh merci, superbe idée que cette soirée. Mais, déjà d'autre s'annonçait au compte goutte, d'autre dont Alicia ma bizuteuse attitrée. Je lui souris alors spontanément en lui faisant un petit coucou de la main avant de la voir se mettre à délirer. Je ne pu alors m'empêcher de rire, au moins on allait pas s'ennuyer. J'avais alors été rapidement me changer dans la salle de bain, le thème était une pyjama party après tout, j'avais vite enfilé une nuisette pour rester dans le ton avant d'aller prendre place sur un des canapés. Apparemment, Chrissy nous avait préparé une petite surprise et elle avait donc aiguisé ma curiosité. Moi je veux bien un verre. répondis-je alors. J'étais un peu dans un autre monde, je n'avais pas l'habitude de ce type de soirée, c'était ma première.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum