Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Quincygirls) LET'S GO CRAZY - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (+Quincygirls) LET'S GO CRAZY
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je papotais un peu avec ma meilleure amie Lavender, la soirée prit une tournure un peu différente quand on vit débarquer les mecs de la Quincy. Que faisaient ils ici ? Ils se disaient être les Chippendales de la soirée mais je me doutais bien que cela était faux et Nevada qui commençait à pester en français contre son mari, ce qui était assez drôle à voir. Alors je regardais les mecs Quincy et il fallait bien reconnaitre que certains feraient de bons Chippendales, je souria sans trop intervenir car après tout, je suis mariée et fidèle à Alex. Et puis je voulais seulement profiter de mes amies Quincy pour la première fois depuis mon arrivée à Harvard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était trop beau pour être vrai qu'on est le droit à notre soirées entre filles. Il faut croire que les mecs nous aime trop et ne peuvent pas se passer de nous même pour un soir. Alors oui j'avais un peu gueulée à cette déclaration de guerre dont mon mari était responsable. Tous les mecs avaient un sourire fier sur leur visage. Effectivement la soirée était riche en surprise, si j'avais su que Chrissy avait prévus des chippendales ben je serais pas venus et puis il a fallu que les mâles quincys se prennent pour eux. Je sourias à la remarque de Kary remettant en doute le professionnalisme des hommes quincys. Pour le coup, j'avais un peu envie de me venger. Je m'approchais de Demyan, qui visiblement prennait son rôle très à coeur." Ben allez y montrez nous ce que vous savez faire alors. On vous regarde ! " Je les parcourais tous du regard et finissais par m'attarder sur Alek rictus sur les lèvres. On ne récolte que ce que l'on sème après tout. Qu'il assume sa connerie au moins !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu parlais avec Nevada et Alicia tranquillement, quand soudain tu entendais la voix de ton cousin. Qu'est-ce qu'il foutait là? C'était une soirée fille et tu avais déjà pris tout ton courage pour venir à cette soirée et maintenant il y avait toute une invasion. Tu aurais clairement préféré les vrais chippendales à eux. Tu soupirais. T'avais juste une envie, partir. Tu te sentais pas bien, il y avait trop de monde dans ce petit endroit et cela te rendait malade. Tu ne voulais pas finir en crise d'angoisse ce soir. Les filles allaient pouvoir s'amuser mais toi, tu n'étais plus dans l'humeur. Tu t'excusais au près d'Alicia avant de te rapprocher de Nevada. "Excuse-moi, mais je pense que je vais partir. J'suis pas très bien là." Tu affichais un petit sourire désolée, ne prêtant aucune attention aux garçons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'esquissais un sourire plutôt contente de moi. Pour l'instant, tout se déroulait à merveille. Et alors que je venais de proposer un petit jeu, je n'avais même pas le temps d'expliquer en quoi il consistait que la troupe de mec des Quincy pénétraient dans mon appartement se proclament Chippendales. Fallait voir ma tête à ce moment là. Parce qu'il venait de tout foutre en l'air et j'avais beau les apprécier, y avait des trucs qui passaient pas. Sauf que je réagissais pas directement. Non. J'étais bien trop sur le cul pour faire quoi que ce soit d'ailleurs. Je restais juste plantée comme une idiote les regardant faire leur petit manège. Ce fut d'ailleurs la voix de Kary-Ann qui me sortit de mon état de légume. « Ouais.. Mais attend, je vais les massacrer. » Et putain, Alek était bien placée pour savoir que parfois, j'avais aucune retenue. Il voulait lui aussi faire partie de la soirée pyjama ? Pas de problème, j'allais lui donner ce qu'il voulait. J'attrapais un des bol traînant sur la table ou se trouvait une mixture à base d'algue pour la peau et en prenait une pleine poignée avant de l'écraser sur le visage d'Alek. « Quitte à vouloir participer, autant pas faire les choses à moitié. » Un rictus joueur se dessina sur mon visage alors que j'attrapais deux vernis à ongle. « Plutôt vert pomme ou rose fuchsia ? »

    HRP:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'étais bien partie pour retourner toute cette soirée en compagnie des garçons de la Quincy, comment ça on appelait des Chipendalles et pas nous ? C'est con, ont auraient très bien pu s'en charger, on a pas des corps d'athlètes, mais on est pas non plus taillé comme des cures-dents. Imaginez j'fais une soirée dans ma villa, avec que les gars de la maison, et des strip-teaseuse, c'est pas bien ! Du coup, on était là, pas pour se foutre à poil, mais en boxer, c'était déjà pas mal. J'm'apprêtais à dire une autre connerie quand je vis Neva s'approcher un peu trop prêt d'un autres gars et qui commença à me provoquer. Non non, j'suis le chef de cette mission, mes lieutenants ne succomberons pas à la tentation ! "Lieutenant ! Le premier qui s'approche de trop prêt de ma femme, il sera guillotiner sur la place public ! J'suis le seul qui a le droit de danser à poil devant elle, et je serais le seul qu'elle pourra regarder !" Et bim, j'avais marqué mon territoire, non mais oh. Et là, sans trop piger ce qui venait de se passer, j'me retrouva avec une espace de plâtré dégueulasse sur la gueule. « Plutôt vert pomme ou rose fuchsia ? » Hein ? J'la vois avec son vernis dans les mains, et j'ai pas envie de finir déguiser en fille moi ! Alors, je lève la main en l'air. "STOP ! Tout le monde stop ! Femme, prenez place sur vos chaises et admirer le spectacle ! Barry, envoie la musique, lieutenant, en piste !" Putain, c'est qui Barry ? Y'a aucun de Barry, j'éspère juste qu'une âme intelligente va foutre de la musique qu'on puisse faire notre strip et éviter de finir déguiser en meuf. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà que tout tourne au pugilat, je regarde alors Nevada provoquer son mari enfin du moins c'est ce que j'ai compris et dire qu'on venait juste de lui promettre de garder le secret sur sur tout ceci, ainsi qu'à Lavender Je vis alors Chrissy prendre une de ses mixture que l'on s'applique sur le faciès pour avoir la peau douce et en enduire le chef de nos envahisseur de la nuit. Et là c'est l'explosion, je pars dans un fou rire irrépressible. Je suis sidérée surtout quand je la vois le menacer avec du vernis à ongle. Je me pince les lèvres parce que j'ai remarqué une cible moi aussi. Mes yeux parcourent alors le jeune homme. Et pas des moindres, monsieur le pompier en chef, un de mes amis le plus proche. J'esquisse un sourire un peu cruel à l'encontre de Seeley alors que je m'approche de lui avec un autre bol de masque de beauté. Vous permettez mon cher? Puisque tu n'as même pas pensé à venir en tenue de pompier ce qui aurait été très sexy pour ce que tu sembles t'apprêter à faire Seel'... Et voilà que sans son consentement, je me mets à lui tartiner le visage également. Tiens donc ça lui apprendra à charcuter ma première soirée pyjama. Et j'explose de rire une nouvelle fois. Superbe, avec ce vert on te prendrais presque pour The Mask, splendiiiide. dis-je en donnant un petit coup de coude à Chrissy pour qu'elle profite du spectacle. Alek nous intima alors de nous assoir, tiens donc, ils étaient donc sérieux, je fronçais les sourcils avant de faire un clin d'oeil à mon comparse Seeley Montrer nous donc vos talents les mecs. lançais-je curieuse de voir jusqu'où ils tiendraient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’était pas vraiment moi, m’introduire ainsi dans une soirée privée pour fille, foutre un peu le bordel et surtout maintenant… proposer un strip-tease ? À ces mots, mon regard venait presque fusiller le corps d’Alek, disons que j’étais plutôt étonné qu’autre chose. Je venais alors adresser un sourire à Nevada alors qu’il parlait d’elle, puis mon regard se posait sur les jeunes femmes aux alentours. Je voyais alors Kary se lever et marcher dans ma direction, me montrant bien qu’elle avait une arme redoutable dans la main. Alors qu’elle s’approcha encore plus proche de moi, j’eus un léger mouvement de recul au niveau du haut de mon corps. « Oop's, je l’ai oublié. » Disais-je l’air innocent, puis je me laissais prendre au jeu en la laissant m’étaler de l’espèce de pâte verte sur le visage. Une moue étonnée sur mon visage, je souriais alors qu’elle prenait la parole. « Je prends ça pour un compliment. » Alors qu’elle se retournait pour s’asseoir, ma main venait attraper son bras et je l’attirais contre moi. « Bah alors, on ne part pas sans un petit câlin ! » Je frottais alors mon visage au sien, la tenant entre mes bras pour pas qu’elle ne se débatte. Ainsi, je me débarrassais presque de toute la matière verte que j’avais sur le visage, puis je la laissais aller s’asseoir en souriant, attrapant une serviette qui trainait par là, m’essuyant ensuite complètement le visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout allait vraiment de travers, nous ne pouvions plus garder le gloussement qui nous monter dans la gorge surtout que pour s'ajouter à la partie, les filles pour se venger avaient pris les choses en main. Nevada les mettait au défis de montrer ce qu'il savez faire, de l'autre Chrissy affirmer:

    "- Quitte à vouloir participer, autant pas faire les choses à moitié. "

    Suivit d'une demande sur la couleur du vernis qu'il souhaitait. Les filles étaient décharnées, Kary-ann se joignit de Chrissy pour s'en prendre à Seeley de la même façons. Mais mon rire s'étouffe dans ma gorge lorsque nous entendîmes September dire:

    "-Excuse-moi, mais je pense que je vais partir. J'suis pas très bien là."

    Nous nous levâmes et nous approchâmes de la jeune femme. Lui proposant de sortir un petit peu ensemble pour qu'elle puisse prendre l'air ou de la raccompagner chez elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, je m'imaginais déjà en train de le tartiner de vernis. Et d'ailleurs, ça pourrait être vraiment mémorable. Il voulait jouer ? Très bien. Quitte à gâcher notre soirée, autant les prendre cible. Un coup de coude de la part de Kary Ann me fit tourner la tête et je constatais le sourire aux lèvres qu'elle venait à son tour d'enduire bien gentiment le visage de Seeley. Un fou rire me prit en contemplant son visage et je lui tapais dans la main contente de voir qu'elle aussi était bien décidée à leur faire payer leur intrusion. « J'crois bien qu'ils oseront plus jamais venir nous emmerder après ça. » Mais en gentille fille que j'étais, je prenais place sur une chaise comme l'avait demandé Alek et attendant qu'ils nous fassent leur show. Et soyons clairs, je serai sans pitiée. Il voulait se prendre pour des chippendales ? Parfait. Mais je doutais fort qu'ils soient vraiment talentueux dans le domaine. En toute discrétion, je sortais mon téléphone prête à filmer. Un bon dossier ça permettait parfois d'avoir des moyens de pressions. Diabolique ? Moi ? Non jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai quoi on aurait dit une grosse bandes de jaloux en puissance. Je n'avais pas pu alors m'empêcher d'imiter Chrissy en prenant mon ami Seeley pour cible non mais c'est vrai quoi en plus j'étais en nuisette et monsieur venait faire irruption. Bonsoir la honte, quoi. Je lui avais alors enduit le visage bien qu'il ai tenté d'esquiver mais, comme je le lui ai toujours dit ce que femme veut dieu le veut. J'avais tout juste eu le temps d'en taper cinq avec la blonde, contente de mon coup que je sentis une main agripper mon poignet alors que j'étais attirer droit dans les bras de Seeley et bien que je me débatte en criant, il me fit un gros câlin bien appuyé pour partager la mixture avec moi. Beurk. Me voilà aussi verte que lui ou presque. Bah super merci chou maintenant on va nous prendre pour Shrek et Fiona... dis-je avant d'éclater de rire, c'était de bonne guerre, il se vengeait. Score 1-1 à qui le second point? J'allais rejoindre Chrissy sur les chaises, pourtant je ne quittais pas Seeley du regard alors que je m'essuyais la visage avec une serviette, avec ce petit air qui disait si bien, tu ne perds rien pour attendre toi. J'espère que tu as mis ton plus beau string hein Seel' non parce que tu vas pas y couper, montrez nous donc vos talents les gars puisque vous faites vos perturbateurs. lançais-je tout haut, ah ça j'allais le mettre mal à l'aise le coco. Quand on veut jouer faut assumer. Je regardais alors Ellana et September. qui semblaient vouloir s'en aller. Mais, non les filles aller venez avec nous on va bien rigoler. leur dis-je alors.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum