Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANDY ▲ Look at you - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    ROXANDY ▲ Look at you
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at you

    Euuuurk ça m'écoeurait d'imaginer du dentifrice dans des cheveux super longs, en plus ça devait sentir vraiment super fort, même après qu'elle les ait lavé une bonne quinzaine de fois sans doute... Ca avait probablement du les abimer à mort aussi. N'empêche que j'soulève deux points. L'premier, c'est qu'elle devait être sacrément conne pour pas remarquer la différence en se l'étalant sur les cheveux. Et la seconde... wtv girl t'as utilisé combien de tube de dentifrice au juste ? demandai-je en éclatant de rire. Je récupérai mon verre pour boire une gorgée en lui demandant où ça en était, entre elle et Jude. Si d'après elle c'était véritablement terminé ou s'il y avait des restes, un peu comme j'pouvais en avoir pour Apple, j'irais pas l'nier. Enfin si, mais pas à moi-même AHAH hum. Normal quoi, tout comme Briony n'avait pas entièrement oublié Hendrix et j'le savais parfaitement. Je vois. C'tait donc bien fini, à cent pour cent. Tant mieux, parce que moi j'l'aimais pas Jude, mais ça, c'était un secret pour personne vous m'direz. Je jetai un oeil au barman et entendant Roxanna m'dire qu'on s'en faisait une dernière, je me redressai, au taquet pour répondre. A sa question, je pinçai les lèvres avant de finalement m'affaler de nouveau sur le bar avec un léger sourire. Ouais, carrément, répondis-je sans la moindre hésitation. J'eus un léger rire en me passant la main dans les cheveux. Elle m'rend complètement baaaaargeeeeee..... Je ris de nouveau et me redressant finalement, je terminai cul sec mon verre avant de le reposer sur le bar, me hissai de nouveau les pieds sur le carrelage. Fiouh, la terre tourne. T'es sûre de vouloir aller péter jusqu'à chez toi comme ça... ? J'me sentirais mieux si tu dormais sur mon canap' entre nous, dis-je en lui tendant les mains pour l'aider à se relever sans se casser la gueule.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at you

    Ok, j'dois l'avouer, les questions d'Andy à propos de mon coup du dentifrice étaient sacrément pertinentes, j'me demandais même comment j'avais pu ne jamais me les poser ... A moins que ce ne soit déjà fait. Whatever, j'suis bourrée, j'sais pas mon cerveau doit baigner dans la tequila là. Bloup bloup. « Premièrement, c'était une grosse conne, sinon elle serait pas venue me chercher des noises. Deuxièmement... J'crois que j'ai utilisé au moins quatre ou cinq tubes, j'ai carrément rempli sa bouteille de shampooing histoire que ça soit réaliste j'ai juste rajouté un peu d'eau pour rendre le tout plus liquide. »Eheheh..eheh. J'suis maligne moi, m'voyez. J'peux être une sacré salope quand j'veux d'ailleurs, quand j'y pense bien, watch out à celui qui m'prendra le chou en prochain ! (HEIN CAMILLE? #sort) Andy m'écouta alors silencieusement répondre à sa question concernant Jude, réponse négative bien entendu, puis acquiesça d'un simple. Je vois. Ca devait pas trop l'attrister, c'pas comme si c'était le mec du campus avec lequel il s'était le plus battu. Theeen, mon tour de lui poser une question sur les amours, et surtouuut, j'voulais savoir si il était heureux avec la cousine de mon ex fiancé. Et vu sa réponse avec un air presque béat, j'crois pouvoir dire qu'il était sincère. T'façons, j'pense qu'il a trop d'alcool dans le sang pour pouvoir me mentir convenablement. Quoique moi j'en ai tellement dans l'sang aussi que j'sais pas si je saurais discerner le faux du vrai. « Bien! » Répondis-je alors simplement alors qu'il finissait son verre pour se redresser sur ses jambes. Tout en me tendant ses mains pour m'aider à me lever aussi, il demanda : T'es sûre de vouloir aller péter jusqu'à chez toi comme ça... ? J'me sentirais mieux si tu dormais sur mon canap' entre nous, Je plissais les yeux, pensive, avant de répondre : « Ouais... C'pas, faux, puis Apple aime pas quand j'bois trop, si elle m'voit elle va faire la gueule pff. » Et hop! Ni une ni deux je sautais carrément dans les bras d'Andy au lieu d'attraper ses mains, en mode bébé koala, avant de me mettre sur mes pieds. Ouaip, Roxanna, t'es bourrée. Je me stabilisais en posant une main sur le bar, et demandais à l'anglais jovialement : « Let's go ? »



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin 2014 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at you

    3-4 tubes god... Elle avait du faire preuve de patience en passage aussi alors. Primo pour vider le shampooing, deuxio pour vider les tubes dans la bouteille. Chapeau, mais elle avait bien raison : pour des sales coups, on compte pas le temps passé à les préparer tellement le résultat vaut le détour. Et j'imagine bien qu'elle devait être ravie de sa mauvaise blague. Chapeau l'artiste, commentai-je avec un rire avant qu'on ne dévie vers d'autres sujets. Coraleen, Jude, Briony.. Puis finalement j'avais jeté un coup d'oeil à l'heure et au barman : c'tait clairement l'heure pour nous de quitter ce barman, surtout qu'on avait déjà avalé assez d'alcool pour pisser comme des vaches au cours de la nuit. Surtout Roxanna. Je me relevai, faisant part à Roxanna de mon idée de la faire dormir chez moi. Le canapé était grand et assez confortable pour qu'elle y passe une bonne nuit. Pas loin des chiottes si elle voulait gerber aussi... Puis on était tous les deux ivres, Briony le serait probablement également en rentrant de soirée et Apple s'inquièterait surement de retrouver sa meilleure amie dans cet état-là. Elle sembla pensive un moment, avant de me répondre par la positive, m'arrachant un grand sourire. Parfait alors ! J'éclatai de rire quand elle me sauta dans les bras, me rattrapant au comptoir de justesse pour éviter qu'on ne s'écraser par terre à cause de mon équilibre bidon. Woh, je savais pas qu'ça te rendrait si heureuse, t'es vraiment folle de moi en fait ! m'exclamai-je en riant de plus belle, repensant à nos sms où je l'avais taquinée sur ce sujet-là en lui faisant admettre qu'elle était loin d'me trouver laid. Ouais on y va, c'est parti. Bras-dessus bras-dessous, j'entrepris de me remettre à marcher avec elle en direction de mon appartement avec Briony, pas très loin du bar. On allait bien y dormir putain.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum