Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANDY ▲ Look at you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    ROXANDY ▲ Look at you
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at you

    J'étais dehors pour aller boire un verre. Coraleen était avec Apple, Briony dehors avec probablement des potes... Et après avoir traîné dans l'appartement les pieds en éventail et après avoir zappé toutes les chaînes de la télé, je décidai de sortir, clope au bec, pour aller trainer au bar. Quitte à ne rien foutre, autant le faire dans une bonne ambiance avec un bon verre de sky. Je passai la porte en m'ébouriffant les cheveux dès que j'eus terminé ma cigarette, me rendant au bar sans faire attention aux autres personnes présentes. Y aurait un peu de tout sans aucun doute, des gens que j'connaissais pas, des potes venus s'éclater, des gens peu fréquentables, des ivrognes... Un beau mélange qui foutrait une joyeuse ambiance. Je commandai un verre de whisky et c'est dans l'attente de mon verre que je me décidai à balayer la salle du regard. Et c'est là que je la vis... Roxanna. Complètement torchée, on va pas se le cacher. Qui se marrait aux blagues d'un tordu qui s'amusait à la tripoter. Je haussai un sourcil devant ce spectacle, légèrement... perplexe. J'devais intervenir, ou pas ? Bah... j'rajouterais mon grain de sel que si le mec allait trop loin. Autrement, elle était assez grande pour se gérer, je pense. Le barman posa mon verre devant moi et je le remerciai, reportant mon regard sur mon whisky mais jetant régulièrement des coups d’œil à la jeune femme pour m'assurer que ça ne partait pas en sucette.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at you

    J'étais parfaitement incapable de dire à combien de teqpaf j'en étais, dans l'immédiat. J'étais aussi parfaitement incapable de dire comment s'appelait ce grand brun qui me faisait du rentre de temps. De toutes façons c'était pas comme s'il avait pris la peine de se présenter, ce genre d'imbécile a une seule idée précise en tête : Celle de me foutre dans son pieu. Et ce soir, j'étais d'humeur joueuse, c'est à dire que je le laissais y croire, profondément, sauf qu'il ne me branchait pas, et que ce soir, je rentrerais chez moi. Ouais, j'avais envie d'emmerder mon monde pour une fois. M'enfilant un nouveau verre cul sec, je levais les yeux au ciel en sentant mister grand brun me glisser une main aux fesses tout en se pendant en murmurant à mon oreille : « Et si on sortait un peu, tu pourrais me montrer ta chambre d'étudiante, par exemple... » Je me tournais pour lui faire face, riant à son nez. Seriously ? « Ahah, très drôle. Bon écoutes t'es bien mignon, et boire un coup avec toi c'était sympa mais ça s'arrête là, t'es absolument pas mon genre. » Paaaaf. Refroidi le costaud. J'esquissais un sourire narquois, fière de moi, tandis que costaudman s'empourprait. Ben alors mon bichon, ta fierté a pris un coup ? Il se rapprocha de moi, si bien que mon dos rentrait en collision avec le bar. Et moi, je continuais de me marrer comme une idiote tandis qu'il commençait à m'insulter : « Ah ouais, tu veux la jouer comme ça, petite salope ? Je peux détruire ta réputation ! » Alors là, j'éclatais carrément de rire, tapotant son épaule sans la moindre peur alors qu'au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, il s'énervait de plus en plus. « Please, demain tu te rappelleras même pas de mon prénom ou de mon visage. En plus, ah, oui, c'est vrai, tu connais pas mon prénom. » Certains de ses potes rappliquaient, mais je gardais mon sourire, totalement inconsciente du danger avec lequel je flirtait du haut de mon petit gabarit.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at you

    J'avais bien cru comprendre que Roxanna était en mode fuck the whole world, dernièrement. Mais entre le savoir et le voir, y avait une petite différence... Moi qui étais simplement venus me changer les idées au bar, m'occuper l'esprit et me reposer un peu en sirotant un verre d'alcool dans un bar ambiancé et une ptite télé qui diffuse des matchs pourris, ce n'était pas exactement la tournure que j'avais envisagée, mais j'pouvais pas laisser Roxanna comme ça. Je la surveillais du coin de l’œil, voyant le grand brun se montrer peut-être un peu trop insistant. Je laissais faire, tant qu'il n'y avait que les mots ça allait... Mais quand j'aperçus les potes du mec se lever, je reposai mon verre sur le bar et avec un regard vers le barman, je m'approchai de la scène et posai une main sur l'épaule de Roxanna. Hola, on va s'calmer mon gars... Elle est complètement saoule, chipote pas sur son comportement... Tu devrais retourner boire et t'éclater avec tes copains. Au regard que me lança le mec, il avait pas l'air de mon avis. Quoi ? Il voulait m'détruire ? Sérieux ce mec-là c'était juste un cafard pour moi, y a des gens vraiment inconscients sur cette planète. Le barman en rajouta une couche, leur demandant de se calmer parce qu'il ne voulait pas de mauvaise ambiance dans son bar, et qu'au moindre dérapage, ils finiraient tous dehors. L'air menaçant, le mec tourna alors les talons, non sans dire à Roxanna qu'il n'en avait pas fini avec elle... c'est ça, quand il aurait décuvé on en reparlera. Je me tournai alors vers la jeune femme, fronçant les sourcils. Tu cherches un peu les problèmes toi non ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at you

    Si j'avais conscience du merdier dans lequel je me foutais à provoquer ce gros plat de soupe avec un petit sourire malin ? Parfaitement, et j'en avais rien à chier pour être honnête, ça me passait au dessus. T'façons, au pire des cas il allait me décoller une baffe, et les coups j'avais appris à les endurer depuis ma naissance. Une merde de plus, une de moins, ça change quoi ? Alors que l'autre idiot me dominait de toute sa taille, prêt à m'insulter de tout son soûl, quand je sentis une main sur mon épaule, me faisant presque vaciller. Ouais, une simple main sur mon épaule, c'est pour dire si j'avais un bon équilibre. Hola, on va s'calmer mon gars... Elle est complètement saoule, chipote pas sur son comportement... Tu devrais retourner boire et t'éclater avec tes copains. Wow, c'est pas McDougall ça ? Je tournais la tête -enfin, je me penchais en arrière de façon assez spectaculairement grossière pour être honnête - découvrant le visage de l'anglais. « Oh coucou Andy ! » Dis-je avec un grand sourire, tandis que l'autre type semblait d'avis à ne pas écouter le jeune homme. « Oh, et donc j'dois me calmer parce que monsieur l'a dit ? » Je lui faisais face, tapant grossièrement sur son épaule en riant. « Le sous estime pas il peut te faire virer d'Harvard huhu. » Bawai, c'est Andy McDougall. « Toi la grognasse... » Commença l'idiot en chef alors que ses potes étaient avec lui, mais le barman tourna court à la conversation, le coupant pour menacer d'éjecter tout le monde hors du bar si la tension montait. « On en reparlera. » Me dit-alors le mec en tournant les talons avec ses potes, alors que je faisais un salut digne d'une princesse, vous savez celui ou on dit qu'on nettoie une vitre "et je frotte et je frotte et je frotte... Oh ! Une petite tââââche." ... Huhu. Andy me fit alors face, alors que je le dévisageais d'un air parfaitement innocent. Tu cherches un peu les problèmes toi non ? Je levais les mains en signe d'innocence, non sans avoir récupéré mon verre au passage dans une de mes mains. « C'est lui qui a commencé, à vouloir que je l'emmène chez moi ! » Ouais, parce que je l'avais chauffé à mort pour rigoler, certes. Je terminais mon verre cul sec pour le reposer sur le bar, puis tournais le dos, prête à en commander un autre. « Fais pas ton rabat-joie rooh, c'est la fête! »



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at you

    L'espace d'un instant, j'me demandai comment c'était humainement possible que Roxanna ne se soit pas ramasser les dents sur le plancher quand je la vis se pencher en arrière pour me dire bonsoir, au vu du taux d'alcool relativement élevé qu'elle devait avoir dans le sang. Mais elle était danseuse, ça jouait probablement sur ses capacités à tenir en équilibre, même bourrée ? Ou alors un coup de chance, allez savoir. Roxanna en rajouta une couche en disant au gars que je pouvais le faire virer d'Harvard, et avant que ça ne parte trop en vrille, le barman intervint, menaçant de foutre tout le monde à la porte. Il s'en fichait lui, il avait djà été payé toute manière. Alors les mecs retournèrent bien sagement à leur table, non sans nous jeter des regards de travers de temps à autres. Roxanna, t'es complètement allumée, dis-je avec un sourire... mais pas si amusé qu'ça. J'pouvais pas m'empêcher de me dmander comment elle aurait fini sa soirée si j'avais pas été là avec le barman. Sois sérieuse deux minutes... Quitte à boire ce soir, à deux c'est mieux non ? J'sais que fâcher une personne ivre, c'est fortement déconseillé, alors j'allais aller dans son sens. De toute manière, elle était super allumée, elle avait pas conscience de ce qu'elle faisait mais elle était pas non plus au stade irrécupérable j'vomis partout et j'frôle le coma éthylique, alors pourquoi s'faire chier hein ? J'avais fait pire. Barman, deux verres ! Elle avait pas fini le sien... mais on s'en fout, elle aurait déjà sa recharge, et moi aussi. Alors, t'es venue faire quoi ce soir, m'dis pas qu'tu t'amuses toute seule ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at you

    Tout est dans l'équilibre mon cher, tout est sous contrôle! Ou pas, j'avais l'impression qu'au premier coup d'un passant, j'allais embrasser le bar. Roxanna, t'es complètement allumée, YOU DON'T SAY SHERLOCK. Je me pointais toute seule du doigt d'un air désabusé. « MOOOI ? Absolument pas Andy, c'est mal me connaître voyons ! » Ou trop bien me connaître maybe, dunno. Je haussais les épaules tout en faisant tourner mon verre entre mes doigts, avouant finalement un bref « Bon, peut-être. » Et même si c'était le cas, qu'est ce que ça pouvait faire ? Il était bien au bar, lui aussi, non ? Pitié Andy fait pas le rabat-joie qui me jette dans un taxi comme Billie m'avait déjà fait. Sois sérieuse deux minutes... Quitte à boire ce soir, à deux c'est mieux non ? Je haussais les sourcils, surprise de sa réaction. Omg ce mec montait en flèche dans mon estime de jour en jour. Barman, deux verres ! Alors, t'es venue faire quoi ce soir, m'dis pas qu'tu t'amuses toute seule ? Je m'appuyais au bar, regardant autour de moi avant de reporter mon attention sur Andy. « Beeen, tout à l'heure j'étais avec une copine de la Lowell House, mais je crois qu'elle a trouvé chaussure à son pied si tu vois ce que j'veux dire huhu. » Ouais, il me semblait bien l'avoir vue rouler des pelles à un grand brun sur la piste, ils devaient sûrement jouer au scrabble. « Merci pour le verre, au fait. Et toi alors t'étais tout seul ? » Je regardais - encore - autour de moi, curieuse, terminant mon verre actuel. Bawai, s'il était pas tout seul, on l'aurait déjà rejoint, nan ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at you

    Nooonnn elle était absolument pas bourrée, genre vraiment pas du tout. Les joues rouges, le nez rouge, les yeux rouges, elle avait l'air d'avoir chaud et tenait difficilement sur ses deux pieds... mais elle était en pleine forme. J'esquissai un sourire amusé en l'entendant admettre qu'elle était ivre avec un léger "bon, peut-être" qui en disait bieeen long sur son état. Disons qu'elle avait pas assez bu pour finir en ambulance, mais assez pour être bien incapable de me dire à combien de verres elle en était. L'invitant à boire avec moi, histoire que j'la laisse pas s'bourrer la gueule en solitaire ou en compagnie de mecs super chelous qui ne lui voulaient probablement pas du bien, je terminai mon verre cul sec. Ouais, j'vois parfaitement c'que tu veux dire, répondis-je dans un rire. En espérant qu'elle avait trouvé un mec mieux que le con sur lequel Roxanna était tombée, elle. Y a pas d'quoi. Je reposai mon verre vide sur le comptoir, rapprochant de moi celui qui était plein et haussai les épaules. Ouais. Coraleen est avec Apple, Briony avec des potes alors j'me suis dit qu'venir boire un verre dans une bonne ambiance et pas solo devant ma télé avant de bosser, ça pourrait pas m'faire de mal. Une chose était sûre en tout cas, j'serais pas son Sam, comme j'avais moi-même déjà un peu bu. Chuis responsable, c'est beauuu non ? Du coup y a pas d'mec qui te mérite dans c'bar, c'est con. T'vas rentrer toute seule, et moi j'serai rassuré.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at you

    Ouais, Apple était avec Coraleen, ça je le savais puisque, surprise, on vivait ensemble. Andy m'expliqua donc que Briony était de son côté avec des potes et que donc plutôt que de faire le vieux bedonnant qui mate un match avec une bière, il avait préféré venir boire ici. « C'est un bon choix, j'approuve, monsieur McDougall ! » Observais-je avec un léger sourire tout en rapprochant également de moi mon nouveau verre plein, aka probablement le verre #186415. Non, j'vous jure, sans abuser. Je me penchais au dessus du bar pour piquer une paille que je mettais dans mon verre, commençant donc à boire alors qu'Andy me fit remarquer que, hélas, aucun mec me méritait dans ce bar. « Pas ce soir apparemment, non, j'm'amusais juste avec Hulk tout à l'heure. » Hulk, aka le mec de taleur qui avait un tee shirt vert et était plutôt baraqué. Paie tes surnoms, Roxy ! Je lâchais ma paille avant d'observer avec un rire jaune : « Il fut un temps ou j'aurais plutôt eu tendance à me barrer d'ici avec le barman, mais surpriiise il s'est barré à l'autre bout d'la planète ! » Moi, faire allusion à un certain grand Quincy aux cheveux châtains ayant bossé ici et qui m'aurait brisé le coeur ? A peine. Je me penchais pour dire alors à mon ami : « Et entre nous, non seulement le nouveau est pas drôle, mais e plus il est moche. » J'éclatais de rire en lui jetant un rapide coup d'oeil avant de me remettre à boire. Wouh, ça tourne là haut.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at you

    Bon choix ouais, j'avais trop longtemps été du genre à m'enfiler des verres tout seul devant ma cuisine, j'savais bien qu'j'avais même pu frôler l'alcoolisme dans mes périodes dépressives et j'voulais pas retomber dans ce cercle vicieux où on boit seul devant sa télé. J'eus un sourire en l'entendant surnommer le mec Hulk, et haussai les épaules. Mouais, il n'a d'Hulk que la couleur et la taille... il fait quand même bien moins flipper. Hulk en vrai, il hurle et ça suffit pour te tuer d'un arrêt cardiaque. Lui... Lui je pense que s'il avait hurlé, j'aurais éclaté d'rire au risque de me prendre un parpaing ensuite. C'pas grave, j'ai fait d'la boxe moi ouesh ! J'étais aussi moins bourré, c'était mine de rien un avantage de taille dans une baston. Je restai un moment perplexe quand elle me parla de l'ancien barman, jusqu'à ce que j'comprenne l'allusion à Demyan, pinçant les lèvres automatiquement. Pff j'aurais du m'en douter qu'c'était pour ça qu'elle était venue se saouler la gueule, au fond, ce mec l'avait détruite et aujourd'hui ça la bouffait de l'intérieur. Elle dévia heureusement l'sujet sur le nouveau barman, avec une touche d'humour et qui m'inspirait davantage sur quoi lui répondre, le sourire aux lèvres. Et pas tout jeune en plus... J'me mis à rire et me planquai derrière mon verre pour en boire une gorgée, me penchant vers Roxanna. Quoique si ça s'trouve, ça t'excite, les crânes en début de calvitie... à toi d'me l'dire !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at you

    Andy soutenait mon surnom pour Hulk, à la différence près qu'il ne faisait pas peur. Certes, il est peut-être pas aussi gros que le vrai. « Tout est relatif, si on parle en terme de physique, moi il m'faisait flipper. » Marmonnais-je avec un rictus amusé sur les lèvres. Il était même vraiiment pas beau. Comme le barman tiens d'ailleurs. Je fis d'ailleurs la remarque à Andy, ce qui sembla l'amuser, ou du moins l'amuser bien plus que mon allusion éclair sur Demyan Adams. Heureusement, j'avais pris soin de vite éluder le sujet, pas d'humeur pour le moins du monde à parler de ça. Je hochais vivement la tête en l'entendant ajouter qu'il était vieux, argumentant d'un hochement de tête et d'un « En plus. » Puis, Andy ajouté, planqué derrière son verre, que si ça se trouve il était mon type, s'attirant ma plus belle grimace. « Ark pitié non ! » M'exclamais-je, peut-être un peu fort vu le regard que m'a lancé ledit barman. Je reprenais mon verre et ajoutais, plus bas : « Je serais attirée par ce genre de ... trucs, le jour ou tu seras attiré par les animaux, McDougall. » Comme ça, ça avait le mérite d'être clair.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum