Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon roi ∞ Let's go my dear - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Mon roi ∞ Let's go my dear
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je voulais faire une blague à Chrissy du coup quand elle commence à paniquer je en sais pas quoi faire, le but c’était de la faire rire pas qu’elle panique. Je me sens super mal surtout qu’elle a l’air vraiment paniquée la pauvre. Du coup je me lève rapidement et je la prend dans mes bras pour l’empêcher de téléphoner « Je suis désolé c’était une blague je suis désolé pardon ma Chrissy » Je lui fais une petite tête du genre tu dois me pardonner. Merde je suis vraiment con parfois quand je dis que je ne sais pas m’y prendre avec les filles c’est pas des mensonges. « Je suis qu’un con c’était pas drôle » Je baisse les yeux, d’une main je caresse sa joue mouillée pour essuyer les larmes je m’en veut vraiment beaucoup je sais pas quoi faire « Dis moi ce que tu veux que je fasse pour me faire pardonner je suis prêt à tout même à te laisser me teindre les cheveux en blond » Et la franchement ça prouve à quel point j’ai pas envie qu’elle me fasse la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tellement paniquée que j'étais même plus capable de retenir mes larmes. J'avais presque l'impression de ne jamais avoir autant pleurée de toute ma vie. Et alors que je composais le numéro en tremblant, Dorian se relevait tranquille. Non mais.. C'était quoi ce bordel ? J'avais presque l'impression que j'allais finir par passer dans les vapes d'une minute à l'autre. Je sentais ses bras m'enserrer et honnêtement, je savais même pas comment réagir. Quelque part, j'avais envie de lui hurler dessus mais d'un autre côté, j'étais juste soulagée qu'il aille finalement bien. « T'es un idiot Florès. Un putain d'idiot. » Je passais mes bras autour de son cou le serrant un peu plus contre moi et tentant de me calmer. J'avais eu mon lot d'émotion pour les dix prochaines années. J'écoutais même pas à moitié ce qu'il pouvait dire. C'était le flou total dans ma tête et pour l'instant, fallait juste que je me calme. Je le laissais essuyer mes joues complètement trempée avant de reprendre la parole d'une voix légèrement rauque. « Tu m'fais plus jamais un truc pareil. Plus jamais. » J'continuais à le serrer contre moi avant de poser mon front contre le sien. « J'peux pas te teindre en blond. T'es parfait comme ça. » Et comme si je répondais à une pulsion soudaine je posais furtivement mes lèvres sur les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La voir dans cet état ça me bouleverse vraiment je pensais pas que ça me ferait autant mal au cœur de la voir pleurer. Elle est si fragile chaque larme qu’elle verse me brise le cœur. Je la serre dans mes bras j’ai plus envie de la lâcher vraiment. Elle pose ses lèvres sur les miennes et c’est comme un soulagement. Je suis fatigué de me retenir j’ai envie de l’embrasser encore et encore. Si j’avais su ce matin en montant dans ma voiture que ça ce passerai comme ça. Je l’embrasse avec passion avec envie, sans retenue pas comme tout à l’heure en tout cas. Je quitte ses lèvres pour embrasser sa joue, son nez, son autre joue entre chaque baiser j’arrive à glisser un petit « Je suis désolé je suis désolé » Bon et bien si avec ça elle n’a pas comprit que j’étais désolé. Je pose de nouveau mes lèvres sur les siennes la serrant un peu plus fort contre moi. A ce moment précis quelque chose ce passe dans ma tête comme une évidence .Je détache enfin mes lèvres des siennes je respire, je pose mon front contre le seins « Chrissy tu finiras par me rendre fou » Oh oui j’ai aucun doute elle finira par me rendre fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bête. J'étais bête d'agir comme ça. Parce que ça l'avait déjà assez mis mal à l'aise comme ça pour que je vienne à recommencer. Je réfléchissais jamais avant d'agir et ça allait finir par me porte préjudice. Sauf que ça avait été comme si je n'étais pas capable de me retenir. Comme si j'en avais eu besoin. Et j'allais m'excuser. M'excuser d'avoir agis de la sorte avant qu'il ne prenne la fuite. Parce que dans ma tête, c'était ce qu'il allait faire. Fuir. Sauf qu'au lieu de tout ça, il me rendait mon baiser. Et pas comme la première fois. Non. C'était.. Beaucoup plus passionnée. Beaucoup plus réel. Il continuait à me serrer contre lui et je sentais ses lèvres envahir les miennes ainsi que mon visage par moment. Et à chaque fois que je l'entendais s'excusait je retournais l'embrasser une nouvelle fois. Comme si cela était la chose la plus importante du moment. Comme si je ne pouvais m'en défaire. Une de mes mains glissait doucement le long de sa nuque avant de se poser contre sa joue et alors qu'il reprenait la parole, j'en profitais pour récupérer un peu d'air à mon tour. « C'est toi qui va me rendre dingue. » Ouais parce que j'étais bien loin de comprendre ce qui était en train de se passer. D'ailleurs, j'savais même pas comment on avait fait pour en arriver là mais, j'men foutais. J'posais une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes avant de reprendre. « On fait quoi là ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle vient de poser la question, la question que je me pose depuis le début qu’est-ce qu’on est en train de faire ? Techniquement nous sommes en train de nous embrasser il y’a pas de doute la dessus. On est peut être en train de faire une connerie ? Ou peut être pas j’en sais rien je suis paumée complétement paumé.  Chrissy c’est mon amie ma pote et ça depuis tellement longtemps. Il suffit que je la vois une fois pour que ça dégénère comme ça. Elle m’embrasse une nouvelle fois c’est comme si j’étais un drogué qui goutait à la drogue pour la premier fois en voulant toujours plus à chaque minute. « Je sais pas et je m’enfou » Ouais concrètement j’enfou on est nous tout simplement. Je quitte ses lèvres pour venir embrasser son cou elle est si belle. Je sens que je ne vais pas réussir à me contrôler pourtant c’est pas bien je veux pas tout gâcher. Je remonte  vers ses lèvres que j’embrasse encore une fois. « Il faut qu’on aille se coucher on doit se lever tôt demain. » C’est surtout je pourrais pas résister bien longtemps faut que je me calme. Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres puis je m’éloigne d’elle j’enlève mon tee-shirt et mon jean et je rentre dans le lit. Je suis pas certain que ça soit vraiment une bonne idée mais autant essayer de dormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que moi j'en avais aucune idée. J'étais complètement paumée au vu de cette situation et je savais pas comment on avait fait pour en arriver là. J'veux dire c'était cool. Même plus que cool d'ailleurs. Et j'avais envie de l'embrasser encore et encore comme si je ne pouvais m'en lasser mais.. J'savais pas ce que ça signifiait. Est-ce que ça rimais à quelque chose ? Ou bien, est ce que c'était juste comme ça ? Une sorte de dérapage ? Ouais, j'en avais strictement aucune idée. « J'men fous aussi ! » C'était plus ou moins le cas. En fait, j'pensais pas vraiment à ce que ça pouvait vouloir dire. Parce que je voulais juste profiter de ses baisers. J'voulais juste goûter encore à ses lèvres comme si je ne pouvais m'en séparer. J'le voulais juste lui et j'avais pas envie de me poser des tonnes de question sur le pourquoi du comment. Ses lèvres dans mon coup me firent frissonner et j'enserrais un peu plus mes bras autour de lui comme pour être sûr qu'il ne s'en aille pas. Attend.. QUOI ? Dormir ? Genre comme ça la maintenant ? Il avait le don pour tout casser parce que je m'étais pas du tout attendu à ça. Pas maintenant. Est-ce qu'il fuyait encore une fois ? J'restais perplexe sans bouger réagissant seulement quand il commença à virer ses fringues pour ensuite s'installer dans le lit. J'plissais les yeux et me décidais finalement à faire de même.J'déboutonnais mon jean et retirer mon tee shirt me retrouvant soudainement en sous vêtement. J'étais pas le genre de fille pudique et puis, c'était comme porter un maillot non ? J'me glissais à ses côtés le regardant quelques secondes avant de reprendre. « J'ai juste pas envie de dormir. » Simple, net et précis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Du coup je sais pas vraiment si je m’enfou ou pas de ce que je fais. Dans le fond non je m’enfou pas car tout acte a des répercussion. Si il y’a un truc auquel je tiens plus que tout c’est notre amitié. Est-ce que ça vaut le coup de tout gâcher pour une envie comme ça ? Théoriquement non mais la théorie et moi ça fait deux. Elle doit penser que je ne sais pas ce que je veux ou que je la repousse c’est pas ça bien au contraire. Si je m’écoutais je lui sauterais littéralement dessus mais non je ne veux pas je ne peux pas. J’ai des valeurs peut être un peu trop mais je ne tiens pas à faire n’importe quoi avec elle. Après tout c’est la première fois que je la vois. Bon okay excuse non valable sachant qu’on se connaît depuis longtemps mais et alors ? Si il doit se passer quelque chose je ne veux pas que ce soit dans cet hôtel miteux au fin fond de je ne sais ou. Elle enlève ses vêtement et se retrouve en sous vêtement putain elle m’aide pas vraiment là. Je détourne le regard m’enfin j’ai le temps quand même de la voir et de me dire qu’elle est terriblement sexy. « On peut parler si tu veux » Oui voilà bonne idée parler, parler ça détend l’atmosphère parler c’est bien c’est une bonne idée et puis elle adore parler du coup c’est bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'pouvais carrément pas dormir avec tout ce qui me trottait en tête en ce moment même. Y avait bien trop d'interrogation et puis, fallait dire que là, je comprenais pas tout. Toute la soirée avait été bien plus qu'étrange à mon goût et j'avais je n'aurais pensée que ma rencontre avec Dorian ce passe de cette manière. Parce qu'on avait carrément franchi des limites. Limites que j'aurais jamais pensée passer avec lui. Et l'pire, c'est que j'avais carrément aimée ça. Au point de recommencer, d'insister au risque de le faire fuir. Mais j'comprenais pas ce qui pouvait se passer dans sa tête. Il fuyait puis se montrer entreprenant pour finalement fuir à nouveau. C'était à en perdre la tête. Ou peut être que c'était juste moi qui compliquait les choses. Ces baisers ne représentaient très certainement rien et il fallait que j'arrête de faire des montagnes de tout ce qu'il pouvait se passer dans ma vie. Après un soupir je me mettais à fixer le plafond. « Parler de quoi ? » Après tout, il connaissait déjà presque toute ma vie en détail. Je ne lui avais jamais rien caché. Il avait même était au courant que j'avais perdue ma virginité lors du spring break par "erreur" alors je voyais pas vraiment quel sujet aborder qui ne l'es pas déjà été. « J'suis passée présidente du glee club. » Pas forcément passionnant mais c'était le truc le plus récent qui m'était arrivée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis capable de parler de n’importe quoi tant qu’on parle et que ça puisse me changer les idées. J’ai encore envie de l’embrasser c’est terrible depuis tout à l’heure j’ai envie de l’embrasser tout le temps. C’est grave je trouve j’ai honte d’avoir des pensées comme ça envers elle. Oui bon après je suis un mec et c’est un peu normal quoi. Du coup elle me parle de son glee club « Wouuw c’est génial félicitation » Je suis content pour elle car je sais que ce club lui tient à cœur. J’aime bien chanter et jouer de la guitare. On ne va pas dire que je suis un artiste mais ça m’occupe. « Tu te rends compte le co capitaine de l’équipe de foot et la présidente du glee club dans le même lit c’est fou ça » Le glee club n’a pas la meilleure réputation mais moi je trouve ça débile. Ils font des choses bien et façon tout ce que fait Chrissy pour moi c’est fantastique du coup le glee club c’est cool. « J’aimerai bien te voir au Glee club chanter comme ça tu dois être trop mignonne » Oui elle doit être différente dans son club.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais contente même si tu ne comprenais pas forcément pourquoi. Tu refusais toujours de faire des solos tellement t'avais peur de chanter face aux publics alors t'étais pas forcément la mieux placée. « Arrête de te moquer. On est pas des looser hein ? J'savais bien qu'il plaisantait. D'ailleurs, j'trouvais parfois étrange le fait qu'il soit dans un des clubs les plus populaires. J'trouvais vraiment que ça n'allait pas avec son image mais peu importe. « Tu peux t'accrocher avant de me faire chanter toute seule. » J'riais doucement posant ma tête contre lui. En fait, la fatigue était en train de l'emporter et mes yeux se faisaient de plus en plus lourd. J'finissais par murmurer une dernière phrase avant de m'endormir comme une masse. « Merci pour cette soirée. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum