Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon roi ∞ Let's go my dear - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Mon roi ∞ Let's go my dear
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C’est exactement c’est un monstre comme dans monstre & cie , le genre de monstre qui nous fait peur mais qu’au final on adore. Toutes ces vacheries heureusement qu’elles ne sortiront pas de la voiture. Si elle veut avec tout ce qu’elle sait sur moi elle pourrait détruire ma réputation C’est vrai je n’ai pas beaucoup de réputation mais quand même je tiens au peu que j’ai. Tout ça pour dire qu’elle tient pratiquement ma vie entre ses mains où plutôt entre ses lèvres mais dit comme ça, ça fait un peu pervers. « Tu es plutôt le genre de monstre genre Fiona dans shrek tu vois avec un sale caractère et des cheveux orange » Je rigole à ma blague car je la vois carrément dans le rôle de Fiona. Mi princesse mi orgresse. « Tu trouveras bientôt ton shrek » Tout ce que je lui dis à propos des filles c’est bien sûr une blague et elle le sait. J’ai peu d’expérience j’ai du connaître 3 filles dans ma vie, la première une deuxième et puis mon ex fiancé mais depuis qu’elle m’a plaqué y’a quelques mois de ça je n’arrive plus à rien. « Non ce n’est pas moi tu dois te tromper de personne. » Lorsque mon écharpe tombe je me sens un peu con y’a plus de barrière entre nous plus rien. Et puis ce compliment ne m’aide pas à garder mon calme bien au contraire. « Je crois que tu te trompes de jumeau c’est Matthéo le mec canon » Oui ça toujours été comme ça « Je suis juste Dorian moi » Lui a toujours été le mec canon pour les filles et moi j’ai toujours été le mec gentil. On ne peut pas tout avoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était peut être mesquin de ma part de tenter de me rattraper d'une tel façon mais c'était pas non plus comme si j'étais en train de mentir. Parce qu'il était bien loin d'être désagréable à regarder. Bien au contraire même. Son teint légèrement métisse, ses yeux noirs.. Ouais, il avait quelque chose c'était indéniable et finalement, il correspondait plutôt bien à l'image que je m'étais faite de lui. Il était totalement comme je l'avais imaginé et il était clair que je n'étais pas du tout déçu. D'ailleurs, au final, j'étais même plutôt contente d'enfin le rencontrer. Si les choses continuaient comme ça on ne pouvait qu'endurcir l'amitié qu'on avait forgés et je ne demandais rien de plus. « Je vais te teindre les cheveux en orange toi, tu vas voir ce que c'est réellement que cette couleur. » Je ricanais d'avance en imaginant la tête qu'il aurait après avoir coloré ses cheveux de cette teinte. Parce que c'était clair que s'il le faisait je me tordrais de rire à m'en rouler par terre.« Mon Shrek ? J'ai jamais dis que je voulais sortir avec toi pourtant.. » Je lui adressais un sourire angélique contente de ma répartie. Parce que franchement, c'était pas pour m'envoyer des fleurs mais pour le coup, c'était plutôt bien envoyé. Je fronçais les sourcils quand il reprit la parole ne comprenant toujours pas pourquoi il se dénigrait tant face à son jumeau. Certes, je ne connaissais pas Matthéo mais, Dorian avait tellement de qualité qu'il était dure de croire que son frère puisse être au dessus. « Je l'aime bien Dorian moi. Et je suis prête à parier qu'il est beaucoup mieux que Matthéo. » Je lui adressais un sourire espérant qu'il prenne un peu plus confiance en lui. « Tu connais la blague de la feuille ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je connais bien le orange je suis un Quincy. Qui ne connaît pas le orange ici il y’en a partout. Il y’a pratiquement que ça d’ailleurs. Faut aimer la couleur sinon on est un peu dans la merde. Chrissy a une manière bien à elle de porter le orange m’enfin on va rien lui dire sinon elle va encore s’énerver dire des dossier et tout ça. « Même pas en rêve tu touches à mes cheveux » Non mais déjà que j’ai du mal à les coiffer le matin en orange ça serait terrible je ne représenterai plus à rien. Je rêve ou elle vient de me traiter de Shrek j’hausse les sourcil avant de tourner la tête vers elle « Et pourtant tu devrais je suis le le meilleur copain Shrek de la terre. » Ouais enfin si c’était vrai je ne me serais pas fait largué comme une merde par ma fiancé. M’enfin j’essaye de pas trop penser à ça sinon je vais casser l’ambiance. Et si je parle de mon frère je vais également casser l’ambiance. Il faut dire que face à lui je ne fais pas le poids. Je ne l’ai jamais fait d’ailleurs. J’ai toujours eu ce complexe d’infériorité envers lui. « Tu dais ça parce que tu ne connais pas Matthéo. C’est le bad boy celui qui fait craquer les filles il doit dégager quelque chose je ne sais pas mais tout le monde aime Matthéo. Dorian c’est le gentil garçon qui fait des blagues nuls et qui se fait plaquer par sa fiancée. Je crois que quitte à choisir je préférerai Matthéo moi » Je baisse les yeux mails ne faut pas que je me laisse aller à penser à ça. « Non je le connais pas » Je suis certain que ça va être merdique mais je lui laisse le bénéfice du doute..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je touche à tes cheveux si j'ai envie. » Je lui tirais la langue une nouvelle fois réfléchissant à un plan si jamais il me taquinait trop. Parce que ouais, parfois je pouvais être carrément vicieuse et je pouvais profiter de son sommeil pour lui faire des trucs louches. Pas des trucs pervers hein ? Non. Plutôt comme lui décolorer les cheveux. Bon certes, ça risquait d'être assez compliqué de faire ça sans le réveiller mais je pouvais toujours rêver. « C'est une proposition ? Tu tentes de me faire passer un message ? » Je lui adressais un sourire me demandant s'il était juste en train de me taquiner ou s'il tentait de faire passer en toute innocence l'idée que je pouvais lui plaire. « Les bad boy c'est pas mon truc et quelque part, faut aimer souffrir pour aller vers un mec de ce genre. Non.. Moi je préfère les mecs sympa. Genre comme toi. » Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il se rabaissait autant. Il était bien loin d'être inférieur. Il était lui et rien que sa personnalité dégageait un charme fou. D'ailleurs, j'étais bien placée pour le dire étant donné que je pensais ça bien avant de le voir en face à face. Non vraiment, il n'avait pas à se rabaisser de la sorte. Et comme pour donner une meilleure ambiance et surtout le faire rire un peu je surenchérissait sur une blague. Pourri certes, mais ça restait tout de même une blague et c'était la première chose qui m'était passée par la tête. « Elle déchire ! » Mon dieu, j'avais un don pour m'enfoncer plus bas que terre. C'était fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Personnes ne touche mes cheveux afin d’être suicidaire » Oui mes cheveux c’est toute ma vie enfin quasiment toute ma vie, avant ils étaient long maintenant ils sont devenu plus court. Mais bon on s’en fou un peu de mes cheveux. Je rêve ou elle croit que je lui fais des avances ? Non enfin je ne crois pas je n’y ai pas vraiment réfléchi je sors souvent des choses come ça sans m’en rendre compte. Parfois je ferai mieux de réfléchir avant de dire des choses que je pourrais regretter. Pour le moment je préfère éviter de répondre à la question car après tout si je dis non comment va t-elle réagir ? Et si je dis oui ça va être encore pire non ? Je crois que je préfère encore parler de Matthéo. D’ailleurs sa phrase me tilter « C'est une proposition ? Tu tentes de me faire passer un message ? » Je lui fais un sourire avant de tourner la tête je sais elle va râler que je lui dise ça. J’allais ajouter un truc lorsque j’entendis un bruit sourd puis la voiture commença à ralentir jusqu'à s’arrêter. « Euh tu connais la blague du mec qui tombe en panne en pleine campagne » Je sors de la voiture j’espère que c’est une blague il faut que ce soit une blague sinon nous allons être vraiment dans la Mon roi  ∞ Let's go my dear  - Page 2 2660914548 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et le pire, c'est qu'il ne riait même pas. Pas un sourire, rien.. Je venais de faire un flop total alors que Dorian était typiquement le genre de mec à rire à la première blague complètement nul. En fait, cela en disait long sur le niveau de ce que je venais de sortir. Et après réflexion, j'étais presque sûre que même un enfant n'aurait pas rit devant l'atrocité de ma blague. Quand je disais que j'avais un humour carrément pourri. Je poussais un soupir et fronçais les sourcils en voyant son sourire. Il répondait pas à ma question et souriait simplement ce qui ne faisait qu'accentuer mes interrogations. Il pouvait simplement dire que ce n'était pas le cas et qu'il n'était pas du tout intéressé non ? J'étais pas tellement du genre à le prendre mal mais, une réaction comme ça me laissait perplexe parce que pour le coup, je ne comprenais pas. Et alors que j'allais reprendre la parole pour avoir une vraie réponse, la voiture fit un bruit bizarre avant de s'arrêter. « Sérieusement ? Attend on est au milieu de nul part là. » Le coup de la panne c'était pas drôle et en plus c'était totalement cliché. Je sortais de la voiture à mon tour sans toutefois pouvoir faire grand chose. C'est pas que j'y connaissais rien mais.. J'y connaissais rien. Et déjà que j'étais pas super adroite valait mieux pas me demander de l'aide sur un truc pareil. J'aurais été juste capable d'empirer les choses. « C'est le moment ou tu dois jouer au super héros et tout réparer d'un claquement de doigt. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie si seulement les choses pouvaient être simple ça serait génial. Je pense que je suis condamné à vivre une existence compliquée mais tant pis je vais faire avec. Je sais que le coup de la panne c’est pas terrible bien au contraire ça arrive dans les films. Sauf que là nous ne sommes pas dans les films. Je soulève le capot de la voiture mais malheureusement je n’y comprends rien à ce truc. « Tu vois c’est dans ces moments là que j’aimerai être Matthéo » Il sait tout faire il connaît les voitures et sait les réparer. Moi je suis le petit frère qui sait plutôt utiliser un ordinateur. Comme première vraie rencontre y’a largement mieux. J’adresse un sourire à Chrissy afin de lui signifier que je suis désolé pour tout ça « Je vais appeler une dépanneuse » Bon ça va me couter une petite fortune mais c’est pas grave. Après 10 minutes de longues négociations je raccroche le téléphone. « Bon et bien y’a deux solutions soit on attend une dépanneuse qui n’arrivera que dans 3 bonnes heures minium soit on marche jusqu’au motel qui se trouve à 1km d’ici » Je sais qu’a ce moment là elle doit me détester dans son fort intérieur. C’est le genre de chose que je me serais empressé de lui raconter par sms. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ça aurait été vraiment super qu'il puisse faire un truc dans ce genre là même si je savais que c'était difficilement réalisable. Après tout, il n'était pas un genre de sorcier ou quoi et si la voiture avait vraiment un problème, à moins qu'il soit un as de la mécanique, ça restait tout de même assez compliqué. Et puis si on prenait en compte le fait que j'avais une poisse mémorable, j'étais presque sûre que les choses n'allaient pas se régler rapidement. Après tout, j'avais jamais eu vraiment de chance et dès qu'il y avait une merde fallait automatiquement que ça tombe sur moi. Je l'observais ouvrir le capot sans trop savoir quoi faire pour l'aider avant qu'il ne reprenne la parole. « Et moi je suis bien contente que tu sois toi. » Fallait vraiment qu'il arrête ça. Je comprenais pas cette manie de constament se rabaisser. J'avais presque l'impression que le moindre motif le ramenait à son jumeau alors que je le trouvais parfait comme il était. Son sourire ne me disait rien qui vaille et je le laissais appeller une dépanneuse espérant que quelqu'un nous sorte de là au plus vite. Etre coincée au beau milieu de nul part c'était pas vraiment ce qu'il pouvait y avoir de mieux. Et c'était bien ce que je disais. J'étais atteinte d'une poisse phénoménale. J'esquissais tout de même un sourire avant de répondre. « Va pour le môtel. » Après tout un kilomètre c'était pas énorme et j'avais pas envie de rester plantée ici comme une idiote. Je récupérais mon sac à main et mon téléphone avant de fermer la portière de la voiture. « J'aurais quand même du savoir que partir avec toi n'allait pas être de tout repos. » Je lui adressais un clin d'oeil et passait mon bras sous le sien prêt à l'entraîner. « Tu me paies un truc à manger dès qu'on arrive pour la peine parce que j'ai vraiment la dalle. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Du coup on a vraiment pas de chance c’est terrible. J’ai l’impression que le destin ne m’est pas favorable du coup direction l’hôtel avec mademoiselle. Je n’avais pas prévu ça du tout bien au contraire. Du coup je suis obligé de laisser ma voiture ici sur le bord de la route j’espère vraiment la retrouver demain. « Bye bye nemo sois sage et te fais pas voler » Oui je suis un type qui donne un nom à sa voiture et qui lui parle. Du coup j’entraine avec moi Chrissy et direction l’hôtel. Je n’aime pas marcher et encore moins dans la nuit « Ouais mais c’est rien c’est l’aventure après tout pour notre première rencontre fallait bien quelque chose de fou non ? » Un truc qui nous ressemble la poisse quoi. En plus faut que je lui paye la bouffe non mais sérieusement c’est vraiment pas ma journée « Ouais ok pour le repas mais seulement si tu bouffes pas pour 70 balles de frites » Peut être qu’il y’aura rien à manger non plus après tout on est dans un trou perdu. On marche en silence pendant quelques minutes. J’aime pas le noir ça me stresse mais bon faut pas lui montrer je vais passer pour quoi après. « Tu es vachement petite au final » C’est vrai elle est petite je la voyais plus grande moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais c'était pas bien de profiter mais j'allais pas non plus abuser en commandant un truc de fou. Genre un paquet de chips m'irait très bien. C'était juste histoire de manger un truc quoi. J'étais pas non plus une connasse qui profitait de tout et n'importe quoi et puis, c'était surtout pour l'embêter. Parce que c'était un peu de sa faute si nous étions bloqué au milieu de nul part. C'était sa voiture qui déconnais. « Ouais t'a raison. Puis manquerait plus qu'on soit sur une route ou rode un dangereux psychopathe et t'aura refait ma journée. » Je le taquinais bien sûr et finissais par lui adresser un sourire continuant à marcher. « T'a l'impression que je bouffe comme une truie ou quoi ? Regarde moi, je suis parfaite. » N'importe qui d'autre l'aurait prix mal parce que 70 balles de frites fallait quand même en vouloir et je ressemblait pas encore à un taureau pour arriver à bouffer autant. « Je suis pas petite, je suis proportionnellement diminuée. Et puis c'est toi qu'est grand en plus.» Je lui tirais la langue me demandant s'il avait un problème avec mon physique. Mes cheveux, ce que je pouvais manger et maintenant ma taille. Il poussait un peu trop le bouchon là. « Puis tu sais ce qu'on dit. Tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est.. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum