Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ )
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 22:28:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 2109348208 Malheureusement je n'accroche pas du tout à Martha Hunt, donc je voulais savoir si ça te dérangeait d'avoir une Joséphine Skriver?  :lol2: Si tu ne veux pas, je comprendrais parfaitement  hanwii mais ton scénario est si parfait que je voulais tenter tout de même ma chance avec Skriver  :rvmp: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juil - 23:24:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne sais pas si le scénario est libre ou non, mais en tout cas je suis tombée amoureuse de ton scénario  hanwii (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 17:42:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou j'ai eu un coup de coeur pour ton scénario mais je voulais savoir si je pouvais prendre Clare à la place de Martha, je trouve qu'elle colle bien au personnage ♥

    Ensuite je voulais te demander si ça te dérange si j'ai des périodes d'absence de un mois en janvier et juin à cause de mes études :) Voilààà ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 17:57:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii attaque de smiley promis je te la ferais :loukas:

    Il est tout à toi le scénario hanwii surtout qu'il n'a jamais été joué alors franchement te prends pas la tête (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 1532001046 (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 1532001046 Si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler de MP :loukas: et puis si tu as des suggestions, ou même pour parler (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 1881463262 je suis tout à toi moi aussi (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 1532001046

    Et pour les absences t'inquiètes pas je comprends, tout le monde a des partiels et tout, et c'est la galère il faut l'avouer (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 17:59:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    han merci merci merci merci tu le regretteras paaaaaaaaaaaaas (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 2931463659

    (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 2659158125 (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 2511619667
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan - 22:30:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO LIBRE



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan - 20:55:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas: :luv2: hanwii :dance: (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 1001568715 :kissme: (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 2727399354 (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 4205929361 :sex3: (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 2931463659 face :loukas: :luv2: hanwii :dance: (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 1001568715 :kissme: (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 2727399354 (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 4205929361 :sex3: (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 2931463659 face
    baaaaah, comment dire... j'suis trop grave fan quoi (a) puis evanescence merde *o* puiiiiis elle veut faire du piano ou de l'écriture. cette fille c'est mon moi intérieur personnifié, je ne peux pas passer à coté d'un scenario pareil (parce que leur lien quoi)  :coeurboum:

    mais j'aurais un petit problème concernant l'avatar... je ne sais pas du tout qui prendre, martha n'étant pas libre, comme d'autres mannequins (je plaide coupable, j'aime les mannequins) que j'aime beaucoup et voyaient bien dans le rôle (en restant dans le blond aux yeux bleus qui fassent nordiste). alors je suis un peu perdue, des idées ? (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 4046487928


    edit : en épluchant bazzart et toutes couleurs de cheveux confondues, je peux sortir celles-ci, par forcément par ordre de de "préférence" même si aucune n'irait pour moi à 300% même si bon, je peux aussi espérer que des blondes (je voyais tellement un type erin heatherton ou marloes horst, grande blonde à l'air doux mais qui peu être combattif, enfin j'sais pas trop m'expliquer mais elles auraient à mes yeux été parfaites) se libèrent mais on en est pas là xD (j'me suis amusée à mettre un avatar que j'aime bien à chaque fois, merci bazzart (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 2474380249) et pardon, j'ai ressorti des "vieux" mannequins du coup mais bon, en neuf j'en ai plus beaucoup en tête qui ne soit pas pris alors >< : Magdalena Zalejska, Anna Speckhart, Taylor Warren, Skye Stracke,Anna Selezneva, Josephine Skriver,Kristina Romanova,  Anne-Marie Van Dijk,   et juste parce que c'est trop une bombasse de la mort qui tue mais qu'elle a le physique opposé à leena mais que je l'aime quand même un petit, un autre parce qu'elle le vaut bien, et un dernier parce que c'est giza et que voilà quoi (a)

    bref, hésite pas à dire d'autres noms, autant j'aimerais pas mais autant je ne connaitrais pas et pourrait découvrir de belles choses (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 2511619667

    edit2 : la joueuse qui a marloes n'est pas venue depuis plus de 10 jours, je peux peut-être espérer que l'avatar finisse par se libérer *sort loin*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan - 19:29:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OWIIIIII hanwii hanwii déjàààà je pensaiiiiis pas (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 1365124802
    Tu fais une heureuse tu peux pas savoir à quel point quoi (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 4205929361 mais je te kidnappe, tu pars plus hein, tu restes avec moi parce qu'on est trop des bgeyyyyy (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 2659158125

    Je suiiiis trop heureuse que le scénario te plaise autant, et que ta motivation soit totalement à fonnnnd quoi ♥️ ♥️

    Pour ce qui est de l'avatar, j'ai eu quelques coups de coeur dans ceux que tu as proposé, même si il est vrai que je l'imaginais un peu plus blonde, pour le coup les brunes (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 4205929361

    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394200326-mag45.png
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371667678-7.png
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371667683-13.png (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 4205929361

    SI tu as la moindre questionnnn tu peux me mpotter et même sur skype aussi :dance: :dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan - 19:54:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    owi owi kidnappe-moi :loukas: (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 2931463659

    moi aussi je la vois blonde mais pour le moment j'en trouve aucune (mais je guette (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 152426858 )
    sur les 3 avatars que tu m'as montré, il y en a 2 de giza lagarce et meme si je l'aime beaucoup, comme j'ai dis elle a des origines mexicaines très marquées donc ça n'irait pas du tout avec les origines de leena du coup je me lance avec magdalena pour le moment si on est d'accord (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 3850463188

    je t'aime déjà, je fais ma fiche au plus vite (j'ai deux partiels mercredi donc je n'aurais pas fini d'ici là mais dans la foulée (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan - 19:56:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis pour ta fiche les partiels avant tout après tout (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 1365124802 bon courage à toi parce que c'est une période bien chiante (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 1881463262

    Va pour Magdalena oui :dance: car gizie et leena ça irait pas c'est sûr (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum