Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ )
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar 2014 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    22 ans ● date de naissance au choix
    étudiante en lettres ● troisième année
    célibataire ● student  • mather

    “When you cried I'd wipe away all of your tears
    When you'd scream I'd fight away all of your fears
    And I've held your hand through all of these years
    But you still have all of me”


    - Sex and the city.
    Matleena P² Lehtonen


    Matthéo J. Silver ft. Mariano DiVaio
    Entre Leena et Matthéo c'est le coup de foudre amical par excellence, je genre de relation qui vous lie pour toujours, ce cordon tellement serré entre vous que lorsqu'il se détend vous fait la boule au ventre, les larmes aux yeux, l'envie de tout casser. Quelques mois seulement avec leur rencontre, Leena était devenue la vie de Matthéo, sa bouée de sauvetage, celle qui lui permettait de remonter à la surface, de ne pas sombrer. Pour Leena, Matthéo, c'était le gentleman, celui qui faisait tout pour elle, lui faisait des compliments à longueur de journée, elle pouvait toujours compter sur lui. Entre eux c'était simple, âme soeur, ce n'était pas possible de vivre l'un sans l'autre. Au fil du temps, Matthéo a souhaité aidé Leena, mais rien à faire, elle voulait s'en sortir par elle même, une vraie têtue, une femme tellement courageuse, il l'admirait autant que sa propre mère. C'était l'amour ! Simple, intense, fusionnelle ! Il aurait pu donner sa vie pour elle, aurait voulu se vider de ses larmes pour que Leena arrête de pleurer, aurait travaillé nuit et jour pour que sa belle puisse se reposer une seule journée, l'écoutait pendant des heures jouer au piano pour que son sourire reste affichait sur ses lèvres le plus longtemps possible.
    Mais voilà toutes les magnifiques histoires ont une fin tragique ... Les rumeurs ont tout cassé ... Leena les a cru, ces cons, mais aussi Novembre, tout se retournait contre nous, moi ... elle était partie le coeur lourd, les larmes tapissant son visage blanchi par le manque de sommeil. Ils ne se sont jamais revu, jamais donné de nouvelles, chacun à fait sa vie depuis deux ans ... Mais est ce qu'on peut réellement oublier, une passion si profonde ?
    Novembre-J. West ft. Zippora Seven
    Depuis que Novembre a entendu parlé de Leena il y a trois ans, la jeune femme essaye par tous les moyens d'éloigner Matthéo de la jolie blonde. Jalousie quand tu nous tiens, Novembre qui a été la première fois de Matthéo voit très mal le fait que le jeune puisse avoir une relation aussi intense avec une autre, et surtout qu'il puisse avoir osé eu une relation avec la jeune finlandaise. C'est d'ailleurs en apprenant la relation qui lie Leena et Matthéo, que Novembre a décidé de semer le doute dans la tête de Leena, avec grand succès car la jeune finlandaise à tout laissé tombé, croyant réellement que Matthéo se servait d'elle pour agrandir son tableau de chasse et avoir bonne conscience d'aider une jeune femme pauvre et dans la galère. Par devant Novembre est un amour avec Leena mais en réalité elle ne la supporte pas, d'ailleurs Leena et Novembre se sont revues à Harvard depuis janvier, mais Novembre c'est bien chargé de ne pas le dire à Matthéo, elle veut les éloigner pour toujours, et n'abdique devant rien.
    Briony N.M Silver ft. Hanna Beth
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
    Shayanes-N. M. Morais ft. Alessandra Ambrosio
    Actuellement Shaira est la petite amie de Matthéo ... à voir avec la joueuse.
    Avery C. M-Silve ft. Matt Lanter
    Le prénom de Leena s'est souvient immiscé dans les conversations des deux cousins Avery et Mattheo. Nombreuses sont les fois où Avery s'est imaginé le visage de la jeune femme sans pour autant avoir l'occasion de voir une photo d'elle. C'est d'ailleurs pour cette raison que le jeune winthrop n'a pas reconnu l'ame soeur de Mathéo quand il l'a croisé dans les couloirs il y a quelques mois de cela. Ils se sont vite confiés leur prénoms mais Avery n'a pas fait le lien avec la 'Leena' de Matthéo. Avec le temps, Leena a réussi à se lâcher un peu, donnant sa confiance et devenant une amie proche d'Avery ... à développer avec la joueuse !
    Marlon A. Mccarter ft. Dudley O'Shaughnessy.
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    + Leena est née à Helsinki dans la capitale finlandaise, de parents ne roulant pas sur l'or. Sa vie des son enfance a été assez chaotique, devant se contenter du peu qu'elle avait pour vivre, elle jouait avec les anciens jeux de sa mère, dormait sur un lit qui datait de Mathusalem. Cependant de l'amour elle n'en a jamais manqué, non jamais, ses parents avaient beau se tuer à la tâche pour subvenir aux besoins de la famille, ils voyaient en leur trois enfants, le miracle de la vie, leur beauté, leur bonheur absolu.
    + Leena a donc un frère plus jeune ainsi qu'une petite soeur, l'aînée de la fratrie, elle surveillait toujours ce que ces cadets faisaient, elle s'occupait d'eux comme de la 8ème et 9ème merveilles du monde. Elle aurait pu leur donner sa vie, se sacrifier pour eux, souvent elle jeûnait pour que son frère puisse manger un peu plus, elle ne prenait pas de douche pour que sa petite soeur puisse jouer dans l'eau, faire des bulles, le seul sourire de ses frères et soeurs pouvaient la combler de joie.
    + Totalement altruiste envers sa famille, débrouillarde et prête à tout pour y arriver, aider ses parents, faire sortir la tête de l'eau à toute la famille, Leena travaillait ardemment à l'école. Elève modèle avec un dossier en béton, elle pouvait réciter tous les poèmes de Verlaine à la virgule près, narrer les romans de La Comtesse de Ségur ou même jouer les pièces de Molière. L'école était devenue son échappatoire, le moyen de s'affirmer, de donner un sens à sa vie.
    + A l'âge de quinze ans, ses parents sont décédés d'un accident de voiture, le jour le plus tragique de la vie de la famille, elle se retrouvait seule avec son frère et sa soeur sur les bras. Elle décida alors de quitter la misère de Finlande, partir, partir loin de cette ville où à présent plus rien n'avait de sens. Le sac à dos sur l'épaule, son frère et sa soeur lui tenant la main, ils partaient à l'aventure. Son frère était un professionnel pour attiser la curiosité des gens, sa petite soeur, toujours le sourire aux lèvres pouvaient donner du baume au coeur à toutes les personnes qu'elle rencontrait, et Leena connaissait la langue de Shakespeare, ainsi que celle d'Alexandre Dumas à la perfection.
    + C'est comme cela qu'il se sont débrouillé, arrivant à Paris, la capitale française par leur courage, leur force, et la générosité des gens qu'ils avaient rencontré sur leur passage.
    + Ils sont restés pendant 2 ans à Paris, puis 3 ans à Londres.
    + C'est à Londres, que pour payer ses études, payer la nourriture de ses parents que Leena a du travailler d'arrache pied, devenant femme d'hôtel, elle se laissa emporte dans la drogue et l'alcool, pour oublier sa vie de misère, la déchéance était en marche.
    + Puis elle rencontré Matthéo, elle avait confiance en lui, il ne l'avait jamais déçu, mais les rumeurs disaient, tout le monde parlait, il se servait d'elle, il n'avait qu'une envie ... ELLE. Blessée, elle était partie, se sentant trahie, plus jamais elle ne parlerait de lui, elle l'oublierait à jamais.
    + En janvier elle débarque à Harvard grâce à son dossier, une bourse, et toutes les magouilles que vous pouvez imaginer.

    Leena est pauvre depuis toujours + N'a jamais aimé l'argent, mais aimerait en avoir juste pour vivre + Prête à tout pour le bonheur de son frère et sa soeur + Totalement perdue + Réservée, elle a du mal à faire confiance aux gens + N'a pas confiance en elle + Voudrait devenir écrivaine et pianiste + Ne parle jamais de ses parents et de sa vie en Finlande + N'a jamais eu de relation sérieuse avec un homme car a été déçu par l'un des seul qui a compté pour elle, Matthéo + Ne se plains que très rarement car à une force de caractère impressionnante + Aime rendre les gens fière d'elle + Débrouillarde + Généreuse + Se drogue souvent + Fait des jobs à droite à gauche + Je verrais bien une fille totalement paumée mais qui aime la vie et la croque à pleine dent car on a qu'une vie. + Pour elle l'amour a un sens, ainsi que l'amitié +   
    Mot du créateur
    PSEUDO Totalement négociable cependant je voudrais que ce sois un nom à consonance nordiste car je la verrais norvégienne, finlandaise ou suédoise.
    AVATAR J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Martha Hunt parce que j'aime trop les mannequins, mais si vous avez une autre proposition on peut toujours en parler ... mais Martha est juste parfaite  (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 73120010 
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Vu sa vie Dunster et Eliot ce n'est juste pas possible, après pour Cabot je ne la verrais pas trop non plus. Plutôt renfermée sur elle même je pense que Student serait pas mal, mais si vous désirez absolument un groupe on peut en parler tant que cela va avec son caractère.
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Je dirais deux fois par semaine me va parfaitement, je serais pas trop présente jusqu'à juin à cause de mes études. Et puis je préfère quelqu'un qui prend le scénario sur la distance, que quelqu'un à fond au début et qui le lâche au bout de deux semaines  (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1001568715 
    NIVEAU RP DEMANDÉ J'aime bien que les choses avancent, donc pas trop de pavés, mais je peux m'adapter aussi, si la qualité et le développement est bien je suis preneuse. C'est un peu comme vous le sentez, je sais que certains sujets inspirent plus que d'autre ... Mais limiter le nombre de fautes d'orthographes est important quand même, c'est toujours plus agréable  (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 2474380249 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar 2014 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu m'aimes encore plus maintenant  (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 152426858 (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar 2014 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je t'aime encore plus maintenant (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1881463262 mais avoue que tu pouvais pas résister  hanwii hanwii :loukas: :loukas: (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1001568715 (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1001568715 (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 73120010 (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 73120010 (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1839924927 (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1839924927 
    J t"épouserais bien si j'étais pas en couple ... (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1881463262
    En plus tu fais pas parti de la Silver familia mais c'est tout comme (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1881463262 enfin si tu m'as renié totalement :sifle:

    Et pour Edita c'est parfait je prend, comme dirait Jean Marc : j'achèteeee  (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar 2014 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non je ne pouvais plus reculé après que tu m'as passé le lien.  (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 4205929361 (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 4205929361 
    Et puis on s'en fou que tu sois en couple, si j'ai bien compris t'es avec elle que depuis trois jours  :loukas: et puis je ne vais jamais te renier, a moins que tu me fasses un truc encore pire :mdr:bref, t'es parfait je suis parfaite, allons faire des bébés ensemble  (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar 2014 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1881463262 tu m'as tué sur ce coup là  hanwii (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1839924927 
    Déjà Matthéo il a deux gosses qui habitent à l'autre bout du monde ou presque ... à croire qu'il est trop fort (a)
    Elle va te bouffer Shaira (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1881463262
    N'empêche tu es trop parfaite comme ça ... mais ça me fait bizarre quand même, on a inversé les rôles  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar 2014 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'vais pas la bouffer ahah.
    matthéo fait ce qu'il veut. :loukas: tant qu'il lui dit la vérité et la trompe pas, il peut la quitter quand il veut. :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar 2014 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1616978029 je suis choqué de ce que tu viens de dire (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1881463262
    C'est pas un connard Matthéo, il s'est pas mis avec Shaira pour la quitter dans deux heures namého ...  :rock: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar 2014 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahah j'aime bien te taquiner. hanwii
    je me doute bien et j'espère bien ! namého. (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar 2014 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :pee:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar 2014 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Novembre tu vas lui faire peur (f) But you still have all of me - My immortal (libre ♥ ) 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum