Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek ♥ Look in my eyes, tell me i'm warrior - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Nevalek ♥ Look in my eyes, tell me i'm warrior
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • Non, je ne suis pas d'accord. Pourquoi commencer avec un "Il était une fois..." ? Tout le monde sait que quand une histoire commence avec cette introduction, la fin sera joyeuse, les méchants seront mort, et les gentils seront heureux, marié et avec deux, voire trois enfants. Pour une fois, on va changer, chaque histoire n'est pas belle à écouter, jolie à lire. Non, j'ai toujours été un enculé lorsque j'étais un peu plus jeune, frôlant l'âge adulte. Je jouais des filles, je buvais, je fumais, j'étais un vrai déchet, un vrai petit enculé qui se moquait bien de ce que les gens pouvaient penser de lui. Mon truc à moi, c'était les soirées, faire la fête, me mettre la tête à l'envers et profiter, m'amuser sans réfléchir aux conséquences, sans réfléchir au lendemain. J'aimais plaire, j'aimais séduire et ajouter une conquête de plus à mon tableau de chasse. Mais putain, si seulement j'avais su. Si seulement j'avais compris à l'époque que c'était pas ça la vie. Bon, d'accord, j'avais profité, et, peut-être que je n'en serais pas arrivé là si j'avais fait autrement, mais, j'me dis parfois que j'ai abusé, que j'aurais pas du faire ça, même si sur le coup, j'aimais ça, j'aimais faire du mal aux gens, et ça, s'en m'en rendre compte. J'm'imagine pas aujourd'hui, à mon âge, et, ayant continué comme ça, pas du tout même. C'est pas une vie, c'est pas une façon d'agir, j'aurais finit seul avec trois bulldogs près à me bouffer les couilles si leurs gamelles de bouffent n'étaient pas remplis de viande, enfoiré de chien va. Neva était la plus belle rencontre qui m'ai été de faire dans ce monde, elle avait changé ma vie, et, même après presque deux ans de relation, il se trouvait que je l'aimais toujours autant, même plus, chaque jours était un jour nouveau. Ont étaient pas ce vieux couple à être entrer dans une routine, et ça, malgré le fait d'avoir eu un enfant, non, on trouvait toujours quelques choses à faire pour s'amuser, pour profiter de notre amour, et, pour le coup, ce petit strip tease dans ce cadre paradisiaque allait surement rester l'un des plus beaux moments de ce voyage, sérieusement. Elle est là, sous la cascade, l'eau lui coule dessus, son corps brille avec le soleil, et elle se déhanche sensuellement, faisant monter en moi un plaisir incontrôlable. Elle est belle, putain, elle est parfaire. Et là, elle vient se placer derrière moi, laissant ces mains se poser sur mon torse, avant de me chuchotter à l'oreille. ." Je pourrais peut être me reconvertir, tu crois pas ? " Hein ? Elle est folle wesh, encore pire que moi ! J'prend doucement ces mains dans les miennes avant de les déposer un baisé dessus. "Même pas en rêve, ça reste entre toi et moi ça..." Et, d'ailleurs, elle a pas encore totalement finit, il lui reste le bas à faire tomber, et, si elle me fait un vrai strip, elle est censé bouger son cul devant moi, sur moi, un peu partout en fait, écarter ces cuisses devant mon visage et tout le blabla d'un putain de strip tease. Bordel, ça va être dur de se contrôler... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    Il y a un an, je ne m'y connaissais pas en relation de couple, non pas que je sois une débutante mais il faut dire que je ne m'étais jamais vraiment investi par manque de passion. Aujourd'hui les choses ont bien changés, la bague au doigt et des responsabilités de mère les derniers mois avaient été riches  en émotions. Il s'est passé plus de choses que je ne l'espérais et ça dépasse tout le bonheur que j'espérais pouvoir vivre un jour. Comme quoi en amour, on est capables des pires folies, même si mon mariage n'en avait pas été une évidemment, c'est la chose la plus censée et naturelle que j'ai faite de toute ma vie. N'empêche que c'est plus facile qu'il n'y paraît de suivre son coeur même si parfois ça peut faire peur, mais j'ai toujours su dans quoi je m'aventurer avec Alek, ça a toujours été d'une facilité extrême et c'est exactement ce que je recherchais. Enfin bon je n'avais pas vraiment chercher faut dire, il m'était plutôt tombé dessus comme un miracle, pour une fois que Dieu me fait un cadeau, je ne pouvais pas refuser enfin c'est surtout que je n'avais pas la force pour résister à cet appel. J'ai accueilli cet avenir à bras ouverts, jamais je ne le regretterai, et puis comment pourrais je après tout, étant donné que graçe à tout ça, je m'étais vu offrir le plus beau métier au monde, celui de mère. Ce devoir me manquait d'ailleurs durant ces jours appelant à la luxure, et à la débauche totale. La preuve, je me retrouve en plein strip tease sous une cascade au seul homme qui a le droit d'en profiter aujourd'hui et pour le reste des jours à venir." Même pas en rêve, ça reste entre toi et moi ça... " Ah bon c'est pas une caméra cachée ? J'aurais cru pourtant. Je souris, le fait patienter un peu, parce que j'aime bien mener la danse, dominer et ça il le sait bien. Je suis une Lewis-Kennedy, je me laisse pas marcher sur les pieds même pas par mon mari. Je me remet face à lui le laissant apprécier la vue alors que je lui tends le bas de mon bikini. Ben oui je veux pas le perdre et devoir rentrer à l'hôtel en tenue d'Eve... En gentille femme que je suis, mes fesses se trémoussent juste sous son nez. Je sais bien que c'est ça qu'il convoite le plus, alors je le laisse en profiter même s'il a osé les martyriser il y a peu." Tu devrais t'excuser envers elles quand même sinon elle ne te feront plus de cadeaux " Je suis pas sûre d'être totalement consciente du fait que je viens de personnifier mes fesses, limite tant que j'y suis je pourrais leur donner un nom aussi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • Ce sourire sur mon visage, affiché toute la journée me faisant souvent passer pour un niai exprime d'un côté ma joie de vivre, mais de l'autre, ma façon de prendre la vie du bon côté, mais surtout, de ne pas trop en dévoiler, laissant les conneries que je peux dire prendre le dessus. En réalité, peu de personnes me connaissent vraiment, j'suis le gars sympa, qui dit tout le temps de la merde, qui aime s'amuser et faire rire son entourage, mais, au fond, est-ce que je suis vraiment ce gars ? Ouais, en partie, mais, l'autre partie de moi que je ne montre pas est celle du gars sensible, qui aime aider les personnes, qui serait prêt à donner sa vie pour les personnes qui comptent vraiment pour lui, le gars qui se posent beaucoup de questions sur la vie, sur comment la planète tourne, sur comment il sera plus tard, sur ma mort, car ouais, j'ai peur de mourir, j'ai aucune idée du moment où ça arrivera, le plus tard possible j'éspère, mais j'en ai peur, j'ai pas envie de partir, j'ai encore trop de choses à accomplir ici, un enfant à voir grandir, une femme à aimer, des amis avec qui rigoler, des parents à remercier et j'en passe, j'ai tellement de choses à faire que j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire. J'suis une putain de lopette en fait, j'le montre pas, mais j'ai peur de pas mal de chose. J'fais le gars sûr de moi, bon, j'le suis quand même, mais si une merde m'arrive, j'me retrouve comme un con à paniquer et à prendre ça à la rigolade pour faire comme si ça ne m'atteignait pas, alors qu'au fond, j'me chie dans le froc. J'étais un aventurier, un grand enfant dans l'âme, un jour, peut-être que je grandirais, peut-être que je ne déblaterrais pas une multitude de conneries à la minute, un jour... Et aujourd'hui, je suis Tarzan, et ma Jeanne me fait un strip tease sous cette cascade. Putain, j'vous explique pas le pied que c'est. Je la regarde bouger son corps devant moi, et je l'admire, j'admire ces formes que je veux dévorer, mais je ne fais rien, j'dois regarder le spectacle en entier. Elle est là, enlevant le bas de son bikini se retrouvant pour le coup totalement nue, tout comme moi. J'attrape ce dernier vêtement qu'elle me tend, le serrant dans ma main tout en la regardant de haut en bas, jusqu'au moment où elle se retourne pour bouger ces fesses sous mon nez. Oh putain, j'crois que là, j'vais pas tenir longtemps, et, j'crois que ça va commencer par ce voir qu'elle me fait de l'effet. " Tu devrais t'excuser envers elles quand même sinon elle ne te feront plus de cadeaux " Là, j'ai pas le choix, j'dois obéir, surtout avec ces belles fesses devant les yeux. Alors, j'autorise mes mais à devenir un tout petit peu balladeuse pour venir caresser. "Ouais... Belle fesses, je m'excuse d'avoir voulu vous manger tout à l'heure, mais... Vous aviez l'air appétissante..." Déposant un doux baisé sur ces derniers pour appuyer mes excuses. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    L'innatendu peut faire peur, vivre chaque secondes sans savoir ce qui peut se passer, sans savoir vers quoi on marche. Il en faut du courage pour prendre son destin en main, prendre les plus grandes décisions de sa vie en quelques secondes seulement, se lancer dans le vide sans filets sans rien pour nous rattraper si on venait à prendre la mauvaise décision. Le vie est une suite de choix ponctués par le hasard. On a parfois pas le temps de réfléchir qu'il faut déjà donné sa réponse sans se tromper. Soit on est aventurier et on dit oui à tout soit on est trouillard on dit non sous peine de passer à côté de nombreuses choses. Heureusement que j'ai eu l'intelligence de ne jamais refuser les belles opportunités qu'on m'a offert. J'ai tendance à me dire qu'on a guère de seconde chance dans la vie ou bien que celle-ci peut s'arrêter beaucoup trop tôt. Du coup si jamais je venais à partir, même si ça me ferait bien chier au moins j'aurais la chance de pouvoir me dire que j'ai eu cette chance de réaliser mes rêves, d'avoir eu une vie parfaite. On dit que rien n'est parfait mais je ne suis pas d'accord mon bonheur à toujours été au summum. Il y a peut être des fausses notes de temps en temps mais ça n'empêche que ça me convient parfaitement de cette manière, que je ne changerai jamais rien à mon train de vie et encore moins le gâcher. Je préfère encore devenir moche et pauvre que de détruire mon bonheur, ma famille, cette seule chose qui fait que j'ai ma place sur Terre, et que mon existence sert à quelque chose. J'ai la confirmation du fait que je suis bien utile au monde au vu de l'excitation que doit ressentir mon mari au vu de mes courbes se dessinant devant ses yeux, et lui offrant un spectacle que bon nombre d'hommes auraient aimé profiter. Au lieu de me prendre pour une folle quand je lui demande de présenter ses excuses aux fesses qui valent un milliard de dollars, il s’exécute et en profite au passage, bien évidemment." Ouais... Belle fesses, je m'excuse d'avoir voulu vous manger tout à l'heure, mais... Vous aviez l'air appétissante... " Je garde difficilement mon sérieux quand même au vu de cette discussion décalée. Hum et bien il me semble qu'on est quitte. Ces charmantes fesses viennent à prendre place sur ses jambes en prenant bien soin de ne pas écraser ses bijoux de famille. J'en aurais besoin à l'avenir." Je vais pas aller plus loin, parce qu'on sait tous les deux comment ça va finir et je suis au regret de t'apprendre que vu qu'on est parti dans la précipitation ce matin, j'ai pas eu le temps de prendre ma pilule. Un seul ça nous suffit pour l'instant. " Voilà ce que ça donne de me réveiller à pas d'heures, il se voit priver de belles choses.  

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • J'me demande bien ce qu'aurait été ma vie si j'aurais continué dans mes conneries. Si un jour une femme aurait finit par venir sonner à ma porte, un gosse dans les bras en m'apprenant que c'est le mien, et que c'est pas ces cheveux blond qui lui on mis la puce à l'oreille mais plutôt le poil du cul qu'elle a ramassé et fait analyser. J'sais pas si j'aurais sombré dans je ne sais qu'elle connerie, si j'aurais finit chez les Mathers pour excès de drogue où si j'aurais été chez les Eliot pour avoir gagné le prix du plus gros fils de pute de l'année. J'sais pas vraiment, j'en sais rien, la seule chose que je sais, c'est que j'suis bien heureux d'avoir rencontré Nevada, j'suis bien heureux de m'être marié avec elle. Elle m'a aidé à réalisé mes rêves. C'est chaud quand même, tu te dis qu'avant j'étais un gros branleur, et qu'aujourd'hui, j'suis un gros branleur marié, amoureux comme pas possible, et, père de famille. J'aime ma vie, putain j'aime ma vie. Chaque instant que je passe avec elle est inoubliable, chaque moment à ces côtés est un compte de fée, tout est parfait, et, je sais pas du tout comment elle fait pour être aussi parfaite. J'vous jure, ça fait limite flipé des fois, tu te regardes dans le mirroir quand tu te brosses les dents, tu vois tes défauts, tu vois toutes les conneries que tu pourrais changer, et là, elle passe derrière toi l'espace d'une seconde, et un rayon de soleil t'éclate les yeux, la perfection à l'état pure. J'pensais pas que ça pouvait m'arriver, j'pensais pas que j'y aurais eu droit, mais j'm'étais trompé et j'ferais tout mon possible pour être le meilleur mari du monde, pour être le seul qu'elle aime et qu'elle puisse aimer. " Je vais pas aller plus loin, parce qu'on sait tous les deux comment ça va finir et je suis au regret de t'apprendre que vu qu'on est parti dans la précipitation ce matin, j'ai pas eu le temps de prendre ma pilule. Un seul ça nous suffit pour l'instant. " Assise sur moi, j'avais laissé mes mains venir se déposer sur ces hanches et là, le coup de grâce, elle m'achève directement. Et, j'crois que ça c'est vu sur mon visage. "Mais non tu peux pas me faire ça ! C'est comme si tu disais à un clodo qu'il a un ticket de lotterie gagnant, mais qu'il est périmé depuis douze ans !" Lui avais-je sorti avec un petit rire. Bon, est-ce que Tarzan se contentait d'un strip tease ? J'sais pas en fait, j'connais rien à la vie de Tarzan. Y'a bien l'entrée de derrière, mais j'me vois pas lui prendre les fesses en pleine jungle, ça ferait vraiment sauvage comme truc, de vrais animaux. "J'ai quand même le droit de t'embrasser ? J'vais pas te faire de bébé par la bouche ?" J'pouvais aussi lui donner du plaisir sans me servir de mon sexe, et, pour le coup, lui faire regretter d'avoir oublier sa pillule, mais, j'étais pas comme ça voyons ! •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum