Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek ♥ Look in my eyes, tell me i'm warrior - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Nevalek ♥ Look in my eyes, tell me i'm warrior
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • Certaines personnes auraient pu comparer ça à de l’alcoolisme. Est-ce que vous avez vu toutes ces putains de pubs où la voie off va dire « Un verre de temps en temps, c’est déjà trop… » Mais ta race toi, va te faire enculer par un groupe de king kong ! C'est un mensonge, le jeune homme pouvait très bien s’en passer, faire autre chose, mais il n’en avait aucune avis. Il ne buvait pas comme un trou à en vomir tous les soirs où bien à rentrer à quatre patte, non, il était tout à fait conscient et pouvait très bien reprendre le volant sans aucun problème, mais il ne préférait pas, un accident était si vite arrivé de nos jours. Il préférait marcher, découvrir les paysages qui s'offraient à lui, sous ces yeux rouges d'alcool, sous ces pupilles bien dilaté. Rentré dans une routine où l'alcool était son seul but, sa seule envie le soir, on c'est souvent demandé ce qu'il allait devenir, retenant cette envie toute la journée, comme un lion en cage qu'on empêchait de sortir avant vingt heure, l'heure du premier verre, l'heure de ton premier battement de coeur. Et tu le croises souvent, ce gamin âgé d'une vingtaine d'années, tu ne le connais pas, tu l'apperçois seulement, un jour ici, celui d'après là-bas, et encore demain, continuant chaque jour, chaque soir où le sourire est présent sur son visage, chaque soir où sa vie, sa putain de vie merdique qui est rythmé par l'alcool, prend enfin un sens pour lui. Ce jeune, ça pourrait être toi, ça pourrait être moi, mais ça pourrait surtout être lui, on sait pas dans quoi on s'aventure, on sait pas de quoi notre vie peu être faite, alors faite attention, s'ils vous plaît, n'attendez pas que je parte pour réaliser que votre putain de vie vaux le coup d'être vécu. " C'est bon maintenant que j'ai mangé et que je me suis préparée mentalement on peut y aller. " Un large sourire sur mes lèvres, je rigole lorsque je la voix faire un signe de croix, comme si ont allaient y rester, comme si notre vie s'arrêtait après ce soir... "Ouais ouais Marie Madelaine nous protège t'inquiète !" Et, j'm'aventure donc en dehors de l'hotel, suivant le chemin de gravier qui nous mènerait dans ce fameux bois. "Tu réalises qu'en fait, on est dans un paysage de malade déjà, et que là, on va surement tomber sur des tribus maya et tout ça !" Bon, okay, j'avais peut-être trop regarder la télé ou jouer aux jeux vidéos... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    Ne jamais regretter ses actes, c'est sans aucuns doutes la meilleure des solutions pour avancer dans la vie. Ne pas regarder derrière soi toutes les conneries qu'on a pu faire, vivre le moment présent sans se poser de questions. Après tout l'erreur est humaine, il y a du bon et du mauvais en chacun de nous même en moi. Je casse un mythe en disant que je ne suis pas parfaite mais bon j'ai hérité de la maladresse, de la jalousie et d'une certaine impulsivité, quelques défauts de fabrication que je ne pourrais jamais soignée mais ça ne m'empêche pas de vivre fort heureusement. Au fond ce qui compte, c'est d'être soi même peu importe ce que les gens disent ou pensent de nous. Bien pour ça que je ne m'arrête jamais sur la couverture d'un personne, la preuve j'ai donné sa chance à Alek bien que toutes les femmes avaient des envies de le frapper. Je me demande bien où j'en serai aujourd'hui si je m'étais arrêtée sur ces préjugés à son encontre. Je ne serais certainement pas la femme comblée que je suis, mariée et mère d'un fils parfait. Une image que je n'aurais pas songé imaginer vivre avant mes trente ans et pourtant j'ai eu tort. J'ai bien fait de suivre mon intuition féminine infaillible. Je me demande bien où j'en serais aujourd'hui si je n'étais pas avec lui, certainement une vie pas intéressante d'être vécue. J'espérais en tout cas qu'aujourd'hui il ne mettrait pas ma vie en péril en me réveillait au petit matin pour aller vagabonder dans la forêt. Quand je dis qu'il faut être bien accroché pour vivre avec lui, c'est que j'ai raison." Ouais ouais Marie Madelaine nous protège t'inquiète ! " Bien évidemment qu'il se moque de mon côté chrétienne que je fais ressortir que quand j'en ai besoin. Aux grands maux, grands remèdes. Le soleil ne tappe pas trop encore et il me sort quand même des trucs bizarres sur des tribus mayas, je me demande ce que ça peut être si il attrape une insolation. En fait non il vaut mieux pas que j'imagine." Rappelle moi de te faire réviser ta géographie et ton histoire avant les examens sinon tu vas te planter. " Ca le changera des entraînements sportifs." De toute manière si on tombe sur des tribus cannibales, je te dis de suite que c'est chacun pour soi. Je veux pas finir dévorer. " Je laisse mes pas suivre ceux de mon mari, je réfléchis pas moi, je vais là où il va, mais ça signifie pas que je me laisse dominer hein soyons clairs!

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • J'me souviens de ce séjour en quarantaine où j'ai cru que j'allais mourir... La seule chose d'utile que j'avais fait était d'écrire une lettre, une lettre qui s'adressait à Neva, et, je vais vous la lire, car aujourd'hui, je compte bien lui donner. Cette fois ça va être cours, un petit truc pour te souvenir de moi si ça devait partir en couille dans cette espèce de prison et si je devais ne pas en ressortir. J'essai vraiment de rester optimiste, mais c'est pas facile, j'crois pas que j'y arrive. J'espère pouvoir sortir d'ici, seulement, je ne sais pas ce que je vais devoir donner en échange, ce que je vais devoir faire. Ma santé mentale ou ma vie ? Rester enfermer ici, c'est dur, c'est très dur, plus le temps passe et plus les gens changent, plus ils deviennent... Des légumes... Sauf que j'ai aucun moyen de le savoir, mais je sais une chose, mon amour pour toi restera éternelle, quoi que puisse abriter cette quarantaine, c'est pas terminé, c'est qu'un nouveau chapitre de cette histoire sans fin. Et, ça sera à toi, à Quincy, à Milena, à Jude de continuer à tourner les pages. Tu sais, j'arrête pas de penser à une phrase d'Orson Welles, si vous voulez une fin heureuse, tout dépend du moment où vous vous arrêter de raconter une histoire... Alors peut-être que c'est ça la réponse, peut-être que c'est ça qui permet aux gens de continuer d'avancer. Si jamais ça devais tourner mal là-dedans, si jamais il devait m'arriver quelque chose, quand Quincy te demandera dans quelques années qui j'étais, quel était mon histoire, raconte lui que j'me suis perdu, mais qu'une fois ta rencontre faite, j'ai retrouvé mon chemin juste à temps pour te conquérir, devenir quelqu'un de bien, et arrête toi là, n'en dit pas plus, comme ça il gardera le sourire, il aura une bonne image de son père. Au revoir Neva, dit bonjour à Quincy pour moi, dit lui que je l'aime d'accord ? Dit lui que je vous aime tous les deux, j'vous aime tous les deux. Devais y'avoir une ou deux traces de larmes sur cette lettre, c'était d'ailleurs lors de l'un des derniers jours que j'avais passé à l'intérieur de cet endroit que j'avais écrit cette lettre, c'était comme mes dernières faveurs, mes dernières paroles. Et je l'avais emmené ici, pendant ce voyage, car je devais lui donner, je n'allais pas la déchirer, juste, qu'elle la garde, car elle était pour elle. J'ai pas pu m'empêcher de sourire au moment où elle a commencer à me dire que si on était attrapé par des cannibales, c'était chacun pour sa peau. J'avança vers elle, la serrant dans mes bras et pinçant ces fesses. "T'as vraiment cu que j'allais les laisser manger ça?!" Et, m'éloignant, je continua mon chemin, pour ensuite me rendre compte qu'on était enfin arrivé dans la forêt. Je lève la tête un peu partout, et putain, les arbres sont grands. J'trouve un tron d'arbre ou m’asseoir, j'bois un coup, et je sors la lettre de mon sac. "Tient, te fous pas de ma gueule... J'pensais crever, et j'me suis dit que je devais te laisser un dernier truc avant de partir..." On avait bien droit à une pause ? Ont allaient pas marcher toute la journée sans pause ? •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    Sourire, un geste si simple qui en général signifie qu'on est bien dans sa peau, que notre vie est au beau fixe. L'homme aime montrer son bonheur quand il est fier de celui-ci, l'homme aime être supérieure aux autres, c'est bien connu. Hélas un sourire peut aussi être une sonnette d'alarme, un sos qu'en général on ne détecte pas. Certains cachent parfois les apparences pour ne pas parraître faible, et garder la tête haute. Il est difficile de démasquer un faux sourire d'un vrai et pourtant cela sauverait bien des vies. Combien sont partis en laissant penser aux autres que tout allait bien alors que c'était loin d'être le cas. Il m'est arrivé, par le passé, de sourire faussement pour ne pas attirer la pitié des gens mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, j'arbore un vrai sourire, celui qui a le don de rendre une femme plus belle qu'elle ne l'est. Comment je pourrais être malheureuse après tout, j'ai tout ce qu'il faut dans ma vie. J'en ai pas des tonnes, j'ai juste ce qu'il me faut pour me sentir épanouie. Quelle femme ne serait pas ravie de passer un moment avec son homme loin de tout, pas moi en tout cas. Ca fait bien trop longtemps que je n'ai pas eu le droit à ça avec notre rôle de parents, les quelques cafouillages qu'il y a eu ces derniers temps mais là y'a que nous, et pas de mayas ou de cannibales non plus. Au bout de quelques minutes je le vois s'asseoir sur un tronc d'arbre. Quoi il est déjà fatigué ? Et là en fouillant dans son sac, il me sort une lettre " Tient, te fous pas de ma gueule... J'pensais crever, et j'me suis dit que je devais te laisser un dernier truc avant de partir... " J'arque un sourcil, un peu surprise. Je déplie la feuille de papiers, je lis les lignes difficilement à la fin quand ma vue devient un peu floue à cause des larmes qui me montent aux yeux. Je viens m'asseoir sur ses genoux " J'aurais pas eu besoin d'une lettre pour me souvenir de toi parce que je t'aime et j'aurais continuer de t'aimer même si le pire était arrivée. Personne pourra te remplacer. " Ah ça c'est sur il est unique, il est vrai et c'est comme ça que je l'aime.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • L'air, le grand air. La nature, les arbres, les fleuves, les lacs, les ruisseaux, les tribus qu'ont auraient pu rencontrer, vous savez, celle qui se ballade avec des sarbacanes accrochés à la ceinture. Des endroits magnifiques, isolés de toutes civilisations. J'voulais découvrir cette forêt, voir des animaux qu'ont verraient nul par ailleurs, entendre des chants d'oiseaux inconnus. J'voulais partager ce moment avec Neva, cette petite ballade qui nous mettrait en paix avec la nature. Bon, la nature aurait plus de faciliter avec ma femme hein, j'veux dire, personnellement, j'bouffe de la viande, je bois, je pollue et j'en passe, alors que Neva elle, elle est végétarienne ! Bref, passons sur toutes ces conneries là, on va juste profiter de cette journée pour découvrir cette forêt, j'suis certain qu'on va tomber dans des endroits plus beau les uns que les autres. Du coup, je m'arrête un instant, m'asseyant sur un tronc d'arbre pour lui donner cette lettre que j'avais écrite en quarantaine. Je vis ces yeux devenirs rouges lorsqu'elle s'asseya sur mes genoux, et, sa phrase m'alla droit au coeur. Vas'y, la séquence émotion c'est pas maintenant. "Dans le cas contraire j'serais venu te hanter !" Lui avais-je répondu avec un grand sourire pour ensuite l'embrasser. Une claque sur ces fesses et bim, on se leva pour ensuite repartir à l'aventure. C'est après plusieurs minutes de marche que j'entendis un bruit assez étrange, comme de l'eau qui tombait, sauf que le ciel était d'un bleu magnifique. "Ecoute... Y'a un truc là bas !" Attrapant sa main, je l'emmena avec moi en direction du bruit, passant entre des arbres, pour ensuite découvrir le paradis sur terre. Une énorme cascaque qui tombait dans un petit lac. "Han ça, je kiff !" Avais-je gueulé. J'savais que marcher ça allait nous faire tomber dans des endroits de fou, j'le savais ! Et, pour le coup, j'avais envie de me baigner... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    Savourer l'instant présent sans se soucier de l'avenir, vivre sa vie tout simplement, ne pas être une simple marionnette manipulé par une entité et qui fait de vous ce dont il en a envie. On est pas venu au monde sur cette terre pour être un simple jouet. Si on a une âme, un esprit, c'est bien pour agir par soi même et non se laisser guider par les autres alors oui je dis pas que personne ne doit interférer dans notre existence car ça peut nous apporter du bien mais il faut pas finir asservi non plus, se faire ramollir le cerveau même par amour. Si on ne vous laisse pas vivre votre vie alors il vaut mieux fuir avant qu'il ne soit trop tard, avant de finir emprisonné dans une cage. La liberté est un droit, ce serait con de ne pas l'utiliser. D'ailleurs il y a un bon goût de liberté en cette orêt où on se croit un peu seuls au monde. Etre loin de toute civilisation, pour quelques heures, pour apprécier la quiétude des lieux, le silence aussi, et puis juste lui. Lui qui a réussi à me déstabilisé quelques secondes avec de simples phrases, celles qu'une femme mariée aime entendre." Dans le cas contraire j'serais venu te hanter ! " Je secoue la tête un brin attendrie avant qu'il ne décide de se lever pour rejouer les aventuriers. Il a une pile dans le cul aujourd'hui ou quoi ?! Mais bon je préfère un mari comme ça qu'un mec qui reste affalé dans un canapé tout le long de la journée. Il se met à marcher vite à travers les arbres m'emmenant avec lui, j'ai même pas le temps de voir où je vais, on dirait un gamin qui court vers le sapin le jour de Noël, ça me fait rire d'ailleurs ! Et là le cadeau tant attendu, je reste bouche bée devant ce petit bijou que nous offre mère nature." Han ça, je kiff ! " Pour le coup je l'aime encore plus de m'avoir mener jusque ici même si à mon avis il ne s'attendait pas non plus à tomber sur ça." Han c'est parfait, en plus je commençais à avoir chaud. " Tout en enlevant mon T-shirt, je marche jusqu'au bord de l'eau avant de m'y enfoncer dedans. Et puis comme j'ai envie de faire une connerie, je décide de rester en apnée sous l'eau, il va croire que je me suis faite bouffer par un monstre marin. Je crois que je deviens aussi idiote que lui parfois. J'espère que ça soigne.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • En réalité, j'suis pas le genre de gars qui va aimer se ballader dans la foret, se perdre ou faire je ne sais quelle connerie du genre. J'aime pas non plus devoir suivre un guide touristique, j'aime juste, découvrir par moi même en évitant de me perdre, mais pour le coup, avec ce rêve que j'avais fait cette nuit, j'avais envie de découvrir un peu le coin en allant s'enfoncer dans cette foret. Après tout, ont étaient sur des terres paradisiaques, alors cette grande jungle, ça devait être pareil, mais en mieux non ? Alors on marcha, pendant plusieurs minutes, se déconnectant totalement de la réalité, ont étaient entre ces putains d'arbres, jusqu'au moment où j'entendis de l'eau tomber, j'savais qu'ont allaient finir par tomber sur un truc, mais sur quoi, je n'en avais aucune idée. J'voulais juste... Découvrir, découvrir l'endroit, me la jouer aventurier, et en plus, avec la femme de ma vie, celle que j'aime le plus au monde. J'voyais pas avec qui j'aurais pu le faire en fait. J'l'avais réveiller ce matin pour ça, sur un coup de tête, elle aurait très bien pu refuser, mais non, elle avait accepté sans trop réfléchir, putain, elle était parfaite en fait, j'aurais jamais pu trouvé mieux qu'elle, j'sais pas vraiment ce qu'elle pouvait me trouver d'ailleurs, car parfois, moi même j'avais envie de me baffer. Bref, du coup, on marche, peut-être un peu rapidement vu le moment de folie que j'suis en train de me tapper pour suivre ce bruit, et là... Moment d'extase, j'reste choqué par ce qu'on vient de découvrir, et je ne crois pas être le seul. "Han c'est parfait, en plus je commençais à avoir chaud. " Ah tient, j'suis pas le seul à avoir envie d'y aller, sauf qu'elle, elle le fait direct, elle cherche même pas à discutter ou à comprendre, non, elle avance normalement tout en se déshabillant et va dans l'eau. "Allez vas'y fait la sirène, genre secoue tes cheveux en mode mannequin en sortant de l'eau !" Sauf que pour le coup, elle remontait pas. Merde, elle foutait quoi ? Y'avait un trésor ? Elle était réellement devenue une sirène ? Bordel, j'sais qu'elle est en train de se foutre de ma gueule, j'le sais très bien, mais, j'sais pas, faut quand même que j'aille vérifier. Du coup, j'enlève mes vêtements pour me retrouver en boxer et j'vais dans l'eau. Oh putain, elle est bonne en plus, s'te pied. Merde, j'suis pas là pour ça, j'dois me la jouer sauveur. Du coup, j'plonge dans l'eau jusqu'attend de la voir, sous l'eau à attendre. Genre normal la fille, elle se fout de ma gueule, j'le savais. Du coup, je nage vers elle et je commence à essayer de la gicler... Sauf que sous l'eau, bah ça marche pas. Tu bouges tes mains, mais l'eau, elle part pas... Espèce de con va... ••
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    Il faut savoir prendre les choses comme elles viennent. Il y a des occasions qui ne se présentent pas deux fois, il serait dommage d'avoir refuser ce que le destin avez vous offrir parce que vous n'etiez pas sur de vous, que vous pensiez que ce n'etait pas le bon moment pour vous lancer dans quelque chose dont vous ne connaissez pas la fin mais qui pourtant avait tant de choses à vous offrir. On s'en fout de la fin, il y a d'autres choses qui attendent d'être vécu avant. C'est idiot de penser à une probable fin surtout que parfois certaines histoires perdurent dans le temps. Quand le bonheur est venu toqué à la porte je ne lui est pas claqué au nez de au contraire je l'ai laissé m'envahir et ce sans regrets possibles. Ce jour là j'ai su que ma vie commençait vraiment. C'est fou ce qu'un amour peut tout changer, et transformer une vie terne en un diamant. On reconnait le vrai amour quand celui-ci vous consume et habite chaque parcelle de votre corps. C'est pour ca que je savais que je ne m'etais pas tromper car je ressentais cette sensation à chaque seconde sans exception. L'amour a tendance a s'estomper au fil des années mais me concernant c'était loin d'être le cas. Il ne cessait de grandir, de s'épanouir chaque jour même les tentations du sprint break n'y faisait rien, non je n'avais que d'yeux pour lui. Alors non il ne m'offrait pas des bijoux hors de prix mais une balade dans cette jungle qui nous révéla une de ces petites merveilles. Je n'avais pas attendu pour me jeter à l'eau car la tentation était beaucoup trop forte. J'y peux rien si cela me fascinait. Au lieu de jouer les sirènes comme il me l'avait demandé, j'avais préféré le faire chier mais il n'avait pas tardé à me suivre et le pire dans tout ça c'est qu'il faisait pire que moi niveau conneries. Non mais sérieusement il est pas blond pour rien, il porte bien sa couleur de cheveux. Je manque de m'étouffer en voulant me moquer de lui et remonte donc à la surface. Je cligne des yeux le temps de me réadapter à la lumière et enlève le surplus d'eau dans mes cheveux. Je reviens vers le bord pour avoir pieds. Je le vois sortir de l'eau quelques minutes après et je ne peux m'empêcher de lui faire remarquer " Je savais bien que j'ai épousé l'homme le plus bizarre sur Terre. " Il peut pas y avoir pire que lui, c'est impossible ou bien je n'ose pas imaginer.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • L'intelligence, si l'on cherche la définition dans un dictionnaire, une multitude de définition s'offrira à vous sans que vous sachiez vraiment la qu'elle choisir, celle qui pourrait le plus correspondre à vos attente, à vos besoin. Pour certaine personnes, l'intelligence se réduit au fait d'avoir des connaissances et d'arriver à pouvoir résoudre des équations, pour d'autre, ils pourront vous répondre que d'être intelligent commence tout d'abord par un savoir, apprendre, pratiquer, et que après tout ça, l'intelligence sera avec vous, d'autre personne pourront aussi vous répondre tout simplement qu'ils ne sont pas intelligent, donc par conséquent, ils ne savent pas ce que c'est, ils ne connaissent pas, donc ils ne pourront pas vous éclairez à ce sujet. Alors, la question était, est-ce que je suis con ? Ouais, j'pense que la réponse c'est un putain de gros ouais dans vos gueules. J'veux dire, ouais j'suis con, ouais je dis de la merde, ouais je fais des trucs débiles et sans aucun sens, comme essayer de gicler Neva alors que j'suis déjà dans l'eau, comme inventer des mots, comme... Comme faire des conneries qu'un adolescent attardé de douze ans aurait bien pu faire, comme rigoler de ces conneries, et vouloir recommencer, comme penser que... Comme rien penser en fait, j'ai des moments d'absences parfois, vous me voyez fixer un point, complètement perdu, et... C'est tout, plus rien, un vide intercidérale dans mon regard, comme si j'étais totalement déconnecté de la réalité. Mais putain, bande de con, c'est qui le plus con d'entre nous ? J'veux dire, j'suis peut-être un pingouin, mais j'ai quand même quelques connaissances qui m'ont permis d'étudier à Harvard, et quand je parle de connaissances, je souligne bien ce qui se trouve dans mon cerveau, bien caché au fond, le truc qui s'appelle le savoir, l'intelligence. J'dis pas tout savoir, loin de là, y'a pas mal de truc que je ne connais pas, mais, j'arrive à m'en sortir, j'arrive à réussir mes études même si parfois c'est dur, et, je compte bien continuer. J'fais un mélange des deux, de la connerie et des études, comme quoi, ça marche plutôt bien ensemble, pour l'instant, y'a pas trop eu de court circuit, prions pour que ça continue comme ça. " Je savais bien que j'ai épousé l'homme le plus bizarre sur Terre. " Je secoue la tête en la regardant aller là où elle a pied. J'suis pas bizarre, j'suis juste spécial quoi. Du coup, je m'avance vers elle et je commence à lui montrer mes faux muscles, contractant ce que je pouvais contracter. "Le plus bizarre, mais le plus beau !" Avais-je ajouté, tout en tournant sur moi même et me passant les mains dans les cheveux plusieurs fois d'affiler. Putain, j'crois que y'a un peu d'eau qui est entré dans mon cerveau. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    Ainsi va la vie, il y a certaines personnes qui croisent ton chemin, d'autres qui en sortent, et d'autres qui continuent de t'accompagner depuis des mois des années. Les liens se font et se défont au rythme des surprises et des malheurs qui nous tombent dessus. On ne peut pas dire de quoi demain sera fait parce que parfois en un battement de cil tout peut déraper, un petit détail peut changer ton existence, bouleverse les plans que tu avais soigneusement préparé pour les années à venir. Est ce que j'avais planifié de me retrouver avec la bague au doigt à vingt deux ans, certainement pas. Je sais pas si j'étais une étudiante des plus simples je serais en train de dormir histoire d'être en forme pour toute la nuit mais non j'étais en train de me la jouer aventurière avec mon mari qui a réussi à me sortir de mon lit. Je suis certaine que si j'avais dit non il m'y aurait trainé par les cheveux de toute manière. Quand il a une idée - oui surprenant parfois - derrière la tête il n'en démord pas. Il est têtu autant que moi, et c'est d'ailleurs ce point commun qui nous a parfois joué bien des tours mais peu importe on finit toujours par se retrouver. Tous les chemins mènent à Rome mais pour moi ça m'ammène toujours à lui, logique étant donné qu'il est mon centre du monde, un peu particulier c'est vrai quand on le voit; heureusement que je ne me suis pas arrêté à ma première impression avec lui sinon on en serait certainement pas là aujourd'hui. Je ne peux que rigoler quand je le vois se la jouer monsieur muscle en face de moi." Le plus bizarre, mais le plus beau ! " Non mais sérieusement qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois. Je croise les bras sur ma poitrine." Ouais ça va tu te défend niveau physique mais le fait que tu sois blond gache un peu tout, hélas. " dis-je le plus sérieusement du monde. Oui j'ose me moquer de la marque de fabrique des L-K, j'ai peur de rien, je suis une warrior. Il oserait pas me toucher." Mais bon c'est vrai que personne ne peut être aussi parfait que moi. " en rajoutai-je une couche, en affichant un petit sourire narquois, chose loin de me ressembler.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum