Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek ♥ Look in my eyes, tell me i'm warrior - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Nevalek ♥ Look in my eyes, tell me i'm warrior
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 19:31:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • Le mensonge, cette façon de raconter une histoire, de dire les choses. Certaines personnes aiment pratiqué cet art, que ça soit pour arriver à se sortir d'une situation assez fâcheuse ou tout simplement pour arriver à leur faim, pour avoir cette sensation de puissance. Certain personne sont ce qu'on appelle des « mythomane », mais si, vous savez, le garçon qui va vous racontez sa vie mais que vous allez la trouvez tellement absurde que vous allez finir par vous posez des questions sur les faits qu'il raconte. Il va par exemple vous dire qu'hier soir il est sorti et à ramener chez lui trois filles différentes dans la soirée, ou alors qu'il est parti en vacances dans les îles alors que lui, au final, c'est juste un prétencieux qui n'a tellement pas de vie qu'il se voit obligé de s'en inventer une pour se sentir important. J'en ai rencontré des gars comme lui, j'en ai fréquenté pas mal à vrai dire, et, Neva m'avait fait sortir de ce monde là. Elle m'avait prit par la main et m'avait fait quitter cet endroit, ces bars, ces soirées où les filles dansent à poil sur tes genoux, ces soirées où tu vomis mais tu continues de boire. J'étais un Winthrop, mais je faisais des soirées en compagnie de Mather. J'savais pas vraiment où j'allais, j'avais pas de chemin bien dessiné, et, puis, elle arriva, pas sur son grand cheval blanc, mais dans ces beaux talons, et là, tout changea. Elle prit sa gomme magique et effaca toutes mes envies d'aller voir ailleurs, elle était la seule qui me comblait, la seule pour qui je voulais avoir l'air d'être un bon gars, pas un enculé. Elle connaissait mon passé, mais elle m'avait fait confiance, elle m'avait donner une chance de lui prouver que je pouvais être à la hauteur. "Ouais ça va tu te défend niveau physique mais le fait que tu sois blond gache un peu tout, hélas. " Je ne répondis pas à cette provocation, car elle savait très bien que c'est mes cheveux qui faisait tout mon charme ! "Mais bon c'est vrai que personne ne peut être aussi parfait que moi. " J'hausse un sourcil. Elle me provoque encore. Ouais elle est parfaite, mais ça, on y peu rien, j'le suis aussi évidemment. Alors, je m'approche doucement d'elle, en même temps, dans l'eau, courrir est quelque chose d'assez dificille. Une fois face à elle, j'la prend dans mes bras, déposant un doux baisé sur ces lèvres avant de venir lui chuchotter à l'oreille. "Tu sais que pour t'être moqué de ma couleur de cheveux, j'pourrais te tuer sans que tu t'en rendes compte... Peut-être même bien que là, maintenant, t'es déjà morte et que le paradis, c'est ça, toi et moi devant une cascade en pleine jungle !" J'm'étais retenue de pas rigoler, et putain, en sortant des conneries comme ça, c'est vachement dur. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 18:29:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    Il est devenu difficile de trouver sa place dans le monde. Il y a la fois tant de choses qui peuvent se proposer à nous quand on a les moyens et notamment l'argent et un nom. C'est facile même dans ce cas car on a déjà une place bien au chaud dans l'entreprise familial ou bien les relations, sauf que parfois on ne sait plus donner de la tête, on a cette pression qui peut nous faire tomber ou bien se brpuler les ailes en étant trop gourmand. Ou au contraire on peut être de ceux qui n'ont rien au départ et à qui on claque toujours la porte au nez voyant ainsi nos rêves s'éloignaient de plus en plus. Il en faut de l'ambition dans la vie, ne jamais baisser les bras en se dissant que finalement si on a rien c'est qu'on en vaut pas la peine. Et puis surtout, il y aura toujours un évènement, une personne pour nous ouvrir les yeux, pour nous faire changer d'avis plutôt que de renoncer. Les rêves sont peut être fait pour avancer, mais ils sont aussi fait pour être atteint, pour nous procurer cette joie, cette euphorie d'avoir réussi à obtenir quelque chose et se prouver qu'on est capable de tout. Durant de nombreuses années, j'avais abandonné ma quête de trouver chaussure à mon pied sentimentalement parlant et finalement le destin m'avait montré le contraire, que quoique je pense j'avais moi aussi le droit à ma belle histoire, celle qui a un début mais pas de fin, celle qu'on ne laisserai échapper pour rien au monde, celle qui peut nous sublimer comme nous détruire. Alors non je n'échangerai jamais ma place, plutôt mourir que de voir mon bonheur fuir. Je savais que je nepouvais pas vivre sans avoir le droit à ses baisers suaves et ses étreintes commeà cette seconde."  Tu sais que pour t'être moqué de ma couleur de cheveux, j'pourrais te tuer sans que tu t'en rendes compte... Peut-être même bien que là, maintenant, t'es déjà morte et que le paradis, c'est ça, toi et moi devant une cascade en pleine jungle ! " Je plisse les yeux, comme s'il avait ce pouvoir de tuer quelqu'un en un claquement de doigt !" Oh ça va c'était plutôt agréable comme mort, je dois dire, même pas une once de douleur. Par contre je pensais que le paradis c'était toi à mes pieds. Je suis déçue pour le coup. " Je n'arrêterai pas de l'emmerder tant qu'il continuerait ses conneries, donc on en a pour longtemps je crois." Ah au fait juste pour te prévenir y'a un piranha derrière toi, fais attention qu'il ne te castre pas. " je m'écartais de lui. S'il croit vraiment ce que viens de dire, je crois que je ne plus rien pour lui mais c'est tellement beau à voir que je ne me lasserai pas de le faire marcher. Ce n'est que pur vengeance, lui aussi m'en a déjà fait voir de toutes les couleurs.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 22:06:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • Tout, j'ai absolument tout fait avec Nevada. Ont c'étaient construit une petite vie à deux, un sauna, un baisé, une partie de jambe en l'air, et tout avait débuté, un vrai coup de foudre, j'étais tombé totalement amoureux d'elle, elle habitait mes pensés. Un appartement, un enfant crée il y a un an à quelques jours près au Spring Break, un mariage cet été, un enfant magnifique qui pointe le bout de son nez en décembre, une villa en février, tout était parfait, ma vie prenait le sens que j'avais toujours voulu et ça grace à elle. Elle réalisait ce rêve que j'avais en secret, celui de fonder une famille, celui de trouver une femme parfaite à mes yeux. J'avais pas de mot pour décrire ce que je pouvais ressenter pour elle, je l'aimais, je l'aimais à en crever, j'voulais pas la perdre, j'voulais pas que quelqu'un me l'enlève, j'voulais juste rester avec elle pour le restant de ma vie, qu'on crève ensemble, à la Roméo et Juliette pour qu'aucun d'entre nous ne souffre. J'voulais mourrir vieux, j'voulais que dans cinquante ans, je la désire toujours autant et qu'elle me fasse toujours cet effet. Elle était ma femme, et à mes yeux, c'était pour la vie, une femme, une vrai, on en a qu'une, et c'était elle. Ont avaient fait pas mal de trucs ensembles, ont avaient visité pas mal d'endroit, et, aujourd'hui, c'était une toute autre visite, celle de la jungle et de ces coins paradisiaques où l'ont venaient de mettre les pieds. Un petit point d'eau turquoise, une cascade, bordel, un endroit de rêve. " Oh ça va c'était plutôt agréable comme mort, je dois dire, même pas une once de douleur. Par contre je pensais que le paradis c'était toi à mes pieds. Je suis déçue pour le coup. " Je ne bouge pas, m'aprêtant à répondre, lorsqu'elle essaye de me faire croire qu'un pirhana est derrière moi. "Ah au fait juste pour te prévenir y'a un piranha derrière toi, fais attention qu'il ne te castre pas. " Je secoue la tête. Cette fois ci, je ne tomberais pas dans son piège, ça marchera pas. "Si y'aurait vraiment un piranha, tu serais déjà en train de courir hein ! Et si j'suis pas à tes pieds, c'est parceque ça serait pas le paradis !" J'hésite tout de même à me retourner, j'veux dire, imaginer y'en a vraiment un, même si c'est pas vrai, genre, juste pour vérifier quoi, mais non, j'le fais pas, j'm'allonge dans l'eau qui m'arrive jusqu'au ventre, et j'me met à plat ventre pour nager et aller derrière elle, j'plonge la tête sous l'eau et je viens lui attraper les fesses pour baisser son bas de maillot et venir les croquer. J'relève la tête de l'eau, fier de ma connerie, et je lui sors. "Ca c'était un piranha par contre !" J'ui avais dit qu'un jour j'allais finir par croquer dans ces fesses, j'ui avais dit... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 18:55:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    Et si tout ça n'était qu'une vaste blague, si ces dernières années n'étaient qu'une vaste mise en scène et que rien n'était vrai. Si ça se trouve demain matin, je vais me réveiller dans mon lit à Harvard ou en France, m'en rendant compte que je ne faisais que rêver. Je crois que j'aurais cette envie de me pendre si c'était vrai, que tout le bonheur dans lequel je vis depuis presque deux ans n'est en réalité que mon imagination qui m'a joué des tours pendant mon sommeil. Je ne peux concevoir perdre tout ce que j'ai de plus cher au monde du jour au lendemain, rester en ce monde ne me servirait plus à rien en fait. Peut être que pendant plus de vingt ans, j'ai réussi à vivre en étant une personne simple et sans un homme à mes côtés que je chérissais, mais maintenant je n'étais plus capable d'être seule. Alors oui je pourrais peut être avoir plus de liberté mais cela ne m’intéressait pas en fait, et puis ce n'est pas comme si j'étais tentée d'aller voir ailleurs non, la fidélité est une autre de mes qualités. Je ne voyais aucun inconvénient à la vie de couple, sauf à la rigueur la peur de voir partir la personne qui imprègne notre coeur et ne devenir par la suite qu'une loque humaine. Les effets dévastateur de l'amour certainement ce qu'il y a de pire en ce monde. Alors oui peut être que tout ça n'est qu'un rêve car c'est trop beau pour être vrai mais on va faire comme si c'était bien réel, comme si cette escapade en pleine jungle était une bon de plus parmi notre histoire. Aujourd'hui, j'étais plutôt du genre espiègle et joueuse.. Je n'avais pas froid aux yeux." Si y'aurait vraiment un piranha, tu serais déjà en train de courir hein ! Et si j'suis pas à tes pieds, c'est parce que ça serait pas le paradis ! " J'haussais les épaules faisant mine de rejeter ses arguments. Je vais pas faire foirer ma blague parce que je suis trop gentille. Je le vois plonger et bizarrement je trouve ça louche. Je sais pas ça cache quelque chose. Et bim, sentant ses mains puis ses dents sur mes fesses, je sursaute à cette affront, finissant par me retourner et voyant dans son regard qu'il est fier." Ca c'était un piranha par contre ! " Il restera toujours le pire d'entre nous. Parfois je me dis que suis très patiente de le supporter mais c'est certainement parce que j'aime ça." J'hésite entre le fait de te noyer ou de te priver de sexe pendant un mois " Oui un mois parce que même moi je ne suis pas sûre de pouvoir endurer cela. Du coup je m'éloigne, reculant sans regarder derrière moi, jusqu'à vraisemblablement arriver sous la cascade lorsque je sens l'eau coulait sur mes cheveux puis sur mon corps. J’hésite un faible instant à me mettre à nue, mais si ça se trouve ici les écureuils ou autres animaux sont des voyeurs alors non.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 13:48:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • Est-ce que vous vous êtes vraiment demandé combien de temps vous alliez vraiment vivre ? Trente, quarante, soixante, quatre vingt ? On finira tous par mourrir, on finira tous par rejoindre le paradis ou l'enfer. Chacun de nos actes sont repertorié, tout est déjà écrit, mais seul nous pouvons changer notre destin, faire en sorte de ne pas aller en Enfer mais au Paradis. Faire en sorte de ne pas passer l'éternité dans une cage à se faire brûler et fouetter, le feu de l'enfer n'est pas comparable au notre, il est beaucoup plus douloureux, beaucoup plus... Marquant. J'ai fait pas mal de conneries dans ma vie, j'ai pas mal merdé avec les filles, avec la vie aussi. J'sais pas ce que Dieu m'a prévu, mais j'espère vivre au Paradis, manger par gourmandise, être dans l'endroit le plus magnifique au monde, être en paix tout simplement. Bon, premièrement, j'voulais pas mourir tout de suite, j'avais tellement de chose à faire, comme avoir d'autres enfants avec Neva, finir mes études, être un bon mari, trouver un bon travail et j'en passe, j'voulais réussir. J'avais beau avoir un paquet d'argent sur mon compte, c'est pas ça qui me rendait heureux, c'est pas ça qui me faisait être amoureux, qui me poussait à être meilleur, non, c'était juste une personne, une jolie jeune femme à qui j'avais passé une bague au doigt, la plus belle qui m'est été donné de rencontrer, celle qui fait battre mon coeur. Nevada. J'la ferais passer avant mon plaisir, avant mes envies, et ça, pour toujours, j'suis pas le genre de gars à me marier plusieurs fois, faut pas compter là dessus. Bref, tout ça pour vous dire qu'il faut profiter de votre vie, faire de bonnes actions, ne pas vous mettre dans la merde, dire à vos proches que vous les aimez, car si vous deviez partir maintenant, est-ce que vous aimeriez que les derniers paroles que vous leurs ayez fournis soit des insultes ? Non, je ne crois pas. "J'hésite entre le fait de te noyer ou de te priver de sexe pendant un mois " Suite à son sursaut, elle venait de me balancer cette phrase, chose qui m'avait vraiment fait rire en fait. J'ui avait dit qu'un jour, j'allais finir par vouloir manger ces fesses, et, ce jour était arriver. J'la regarde s'éloigner vers la cascade, et je répond. "Tue moi, comme ça, au paradis, j'serais pas privé de sexe !" Avec un large sourire sur les lèvres, je la suivis pour m'aventurer à mon tour sur la cascade où je la regarder admirer ce phénomène naturel vachement bandant. J'laisse tomber mon boxer à mes pieds, le jettant sur une pierre derrière nous avant de tourner mon regard vers elle. "Fait pas comme si toi non plus t'avais pas envie d'te mettre à poil hein, j'le vois dans tes yeux !" J'pense pas qu'il doit y'avoir quelqu'un ici, j'veux dire, tout le monde est occupé à décuvé de la veille ou bien à continuer de boire, et puis, qui viendrait s'aventurer dans la jungle, sérieusement ? •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 13:29:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    Longtemps j'avais été cette petit fleur qui attendait le bon moment pour éclore, pour se dévoiler. Je n'avais pas peur du monde mais plutôt de moi, peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas atteindre les buts que j'ai pu me fixer. Pourtant je ne demandais pas la lune, juste une vie simple et être importante aux yeux de quelqu'un. C'est rassurant de se dire que notre existence sert à quelque chose en devenant la raison de vivre d'un homme - les femmes c'est pas mon truc hein - Ca peut sembler niais de ne courir qu'après le bonheur et non l'argent ou la santé mais je sais ce qui me rend heureuse. Je ne suis pas une fille qui en demande des tonnes au contraire, j'ai grandi avec certaines valeurs et notamment celle d'apprécier les choses à leur juste valeur. Et puis je vois pas comment recevoir un collier ou une voiture hors de prix signifie qu'on compte pour quelqu'un. On ne m'achète pas avec de l'argent mais avec des mots et de la sincérité. Je suis peut être trop naïve parce qu'il est difficile de croire que tout le monde puisse être honnête mais je tiens à montrer l'exemple. C'est pas parce qu'on peut me considérer comme la gentille service que je vais m'empêcher de dire à quelqu'un que je l'aime pas bien au contraire, mais à l'inverse quand je porte quelqu'un dans mon coeur, je tiens à lui prouver. Bon disons que là actuellement au vu de ma joute verbale avec Alek, c'est difficile d'y croire mais bon il faudrait être idiot de croire que je pense ce que je dis. Comme si j'étais capable de tuer mon mari, ma raison de vivre et père du fruit de mes entrailles." Tue moi, comme ça, au paradis, j'serais pas privé de sexe ! " Je ne suis pas d'accord moi! Je vais pas lui offrir la possibilité d'avoir du sexe avec une autre que moi même au paradis! C'est pas une maison close à ce que je sache. Je ne réponds pas, je me contente de jouer la fille offusquée mais il n'en reste pas là évidemment, ce serait trop facile sinon." Fait pas comme si toi non plus t'avais pas envie d'te mettre à poil hein, j'le vois dans tes yeux ! " Je suis si prévisible que ça ou bien il est devin ?" Non non je suis pudique moi. " On repasser pour la crédibilité évidemment. Je rage intérieurement qu'il me connaisse par coeur, mais ça devait bien arriver un jour. Je ferme les yeux." Mais si t'es aussi doué que tu le dis, tu vois quoi dans mes yeux là ? " C'est que sa stupidité déteins vraiment sur moi parfois...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 17:36:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • On écrit pour raconter une histoire, expliquer un évènement qui aurait pu marquer notre vie ou non. On n’écrit pas pour faire jolie, non, juste pour parler de quelque chose, le faire savoir. Et, peut-être que cette histoire pourrait aider à comprendre pourquoi tel ou tel personne est devenu comme ça, pourquoi elle sourit tout le temps, ou bien alors ou contraire, pourquoi elle n’a plus gout à la vie, pourquoi elle préfère marcher tête baissé et mains dans les poches. Toutes personnes sur terre à une histoire à raconter, un moment de sa vie qu’il aime citer. Que cette histoire soit exceptionnelle ou non, intéressante ou non, drôle ou non, on s’en moque, on a tous une histoire qu’on traine, peut-être comme un boulet accroché à une chaine, mais on s’en tape, c’est ton histoire, c’est ce qui a fait de toi ce que tu es aujourd’hui, alors accroche toi à ça, souviens-toi en de temps en temps, pour que tu saches d’où tu viens, ce que tu as vécu qui aurait pu t’empêcher d’en arriver là, mais, que tu auras surmonté. T’as beau avoir une vie basique, deux parents, logique aussi me direz-vous, mais je voulais dire, deux parents encore présent pour vous, peut-être des frères et sœurs, un chat, un lapin ou un chien, à vous de voir, une scolarité normale, sans trop de problème, une petite copine ou un petit copain, tout dépend de vos attirances sexuelles, les deux si vous avez eu envie… Et, même si tout ça est à peu près la vie de tous les adolescents de cet âge, je suis presque sûr et certain que vous allez avoir un évènement qui aura marqué votre vie, que ça soit le changement de style soudain que vous avez eu suite à un problème, à un film vu ou à une musique écouté. Cette histoire que vous trainerez avec vous et que vous serez fière, ou non, de raconter ou de cacher, que personne ne découvre ça. Mon histoire était basique, mais des évènements et des personnes étaient venuent la changer, j'pourrais citer Neva, Jude, Milena, Anastasyia et j'en passe, beaucoup de personnes avaient changé ma vie, et, Neva était celle qui l'avait encore plus changé. "Non non je suis pudique moi. " Elle est là, devant moi les bras croiser essayant de me faire croire qu'elle est pudique, j'peux pas m'empêcher de rigoler. "Tu vas me faire croire à moi que t'es pudique alors qu'on a conçu Quincy dans une piscine ?" Et ouais, j'te crois pas, t'es grillée ! "Mais si t'es aussi doué que tu le dis, tu vois quoi dans mes yeux là ? " Ahah, tu veux tester mes test ? Tu veux voir de quoi mes super pouvoirs sont capables ? Sans aucun problème. Alors, je m'approche d'elle, posant mes mains sur ces joues avant de rapprocher mon visage du sien et de plonger mon regard dans le sien. Quelques secondes de silences, et la révélation arriva. "Hmm... Je vois que tu te dis que ton mari est vraiment con, mais qu'il a raison, t'as envie d'te mettre à poil et te faire un bain de minuit à midi !" Mon cul ouais, si c'est vraiment à ce qu'elle pense, c'est que j'suis un putain de télépathe. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 20:58:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    Je me fous de l'opinion que les gens peuvent avoir sur moi, de l'étiquette de fille bien ou mauvaise - selon les gens - qui peut me coller à la peau. En quoi une réputation ça m'intéresse. Je ne vis pas pour les autres, je vis pour moi, pour les personnes qui comptent, les seules qui méritent mon attention, celles qui ont su me comprendre. Je suis peut être une fille simple pour certains mais personnellement je me trouve un peu compliqué à suivre des fois mais peu importe si certains m'apprécient comme ça alors je vais pas changer pour être meilleure ou pour faire plaisir à plus de monde. Je me suis toujours promis de rester naturelle, je vais pas changer pour avoir plus d'amis, ou bien pour monter en échelon dans mon futur job. Pourquoi me métamorphoser pour avoir plus alors que je prendrais le risque de compter ce qui importe vraiment dans une vie. J'ai toujours aimé la personne que je suis, y'a pas de raisons pour que ça change aujourd'hui. Il faudrait vraiment que je tombe sur la tête pour ne pas apprécier la vie que je vis actuellement et celle qui m'attends car oui je sais déjà ce que le futur me réserve, du moins dans les grandes lignes mais pas des moindres. Je n'ai jamais autant été si sûr de mon avenir que dans les bras d'Alek. Je sais très bien le bonheur qui nous attend dans les années à venir et c'est plutôt rassurant de se dire qu'on aura toujours à ses côtés la personne qui vous rend plus belle de jour en jour par le simple fait de vous chérir et dans le cas d'Alek, c'est aussi celui qui m'en fait voir de toutes les couleurs " Tu vas me faire croire à moi que t'es pudique alors qu'on a conçu Quincy dans une piscine ? " J'hochais de la tête, campant toujours sur mes positions aussi idiotes soit-elles. J'essaye de garder mon sérieux, assez difficilement, alors qu'il prends mon visage entre ses mains pour tenter de lire en moi." Hmm... Je vois que tu te dis que ton mari est vraiment con, mais qu'il a raison, t'as envie d'te mettre à poil et te faire un bain de minuit à midi ! " Mais c'est qu'il a presque tout bon le petit gars. Lui volant un baiser, je m'avoue à demi vaincue " C'était presque ça. T'as juste oublié le fait que j'aime mon mari aussi con soit-il " Même si ça coulait de source, il me paraissait logique que je le dise. Je défaisais le haut de mon bikini." Bon finalement t'auras le droit à ton strip tease avant ce soir ! T'es content d'avoir gagné. " Je l'entendais déjà jubiler au fond de lui.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 22:30:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • Le destin était quelques chose d'assez aléatoire. Il pouvait changer d'une minute à l'autre tout en restant écrit quelques part selon certaines personnes. On a souvent dit au jeune homme qu'il était maître de son destin, que c'était le seul à le choisir, à pouvoir le faire changer, mais au contraire, d'autre personnes lui avait fait comprendre que maintenant qu'il était sur terre, il ne pouvait plus rien faire que d'avancer dans sa vie, sans vraiment chercher à comprendre pourquoi il était là, pourquoi il faisait ces gestes, car tout étaient écrit quelques part, tout avait été déjà choisi pour vous, que ça soit votre femme, votre maison, votre travail, vos galère. Tout ça relevait plus de la religion et des croyances plutôt qu'autre choses. La science n'avait rien à voir là dedans, quoi que certains scientifique cherche toujours à démontrer qu'un n'y a jamais eu de Dieu comme le disent certain croyants. J'connais pas grand chose au monde à vrai dire, tout ce que je sais, c'est que j'dois tout faire pour tenir et rendre les gens qui m'entourent heureux. J'suis le genre de gars qui empathie trop, par exemple, j'vais voir Neva malheureuse, je vais l'être aussi, et, tant qu'elle n'ira pas bien, je n'irais pas bien. Mon destin, je ne savais pas si j'en étais maître, mais, pour le moment, il avait fait de ces deux dernières années un vrai paradis sur terre. J'étais heureux, putain ouais, je l'étais aux côtés de Neva, chaque jours qui passait était un nouveau soleil qui s'enflammait en moi, elle était mon médicament, ma drogue, et, ce baiser qu'elle me vola était quelque chose que j'aimais vraiment chez elle, sa façon d'être, sa façon de faire. Elle me plaisait, putain j'peux pas vous expliquer à quel point je l'aimais, et, j'trouvais ça normal en fait, même si j'me demandais parfois pourquoi j'avais autant de chance, j'me disais qu'elle, c'était la bonne, que jamais personne ne pourra la remplacer. " C'était presque ça. T'as juste oublié le fait que j'aime mon mari aussi con soit-il " Je répond pas à sa phrase, juste, je me contente d'afficher un sourire sur mes lèvres, profitant de ces quelques secondes où elles ont pu effleurer les siennes. " Bon finalement t'auras le droit à ton strip tease avant ce soir ! T'es content d'avoir gagné. " J'admire, j'me contente de l'admirer enlever son haut. Ouais, j'suis content d'avoir gagné, et je secoue la tête de bas en haut pour lui faire comprendre, regardant ce corps qui était toujours aussi parfait. "Sérieux ? Carrément un strip ?! Vas'y, j'demande à voir, danse pour moi !" Bon, okay, j'en faisais peut-être un peu trop, mais, si elle me fait un vrai strip, autant qu'il le soit jusqu'à la fin. Alors, pour le coup, je m'assoie sur une roche qui se trouve sous la cascade, et, j'attends. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 13:43:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    Ce serait tellement plus simple si tout nous tomber du ciel, si notre existence n'était faite que de facilité et qu'on avait que le petit doigt à bouger pour obtenir la moindre chose que l'on désire. C'est sur qu'on ne serait point fatigué mais quelle fierté trouve t-on à posséder quelque chose pour laquelle on ne se sera pas démonter afin de l'avoir. On peut crier, jurer contre Dieu qu'il soit si détestable pour nous faire endurer tant de malheur pour ne pas nous tendre si facilement l'objet de nos désirs mais se battre n'est ce pas pour notre bien au bout du compte. On peut tellement apprendre sur nous même quand on repousse nos limites dans l'espoir de cueillir ne serait-ce qu'une once de bonheur. Impossible de nier que je n'ai pas eu beaucoup de mal à atteindre les choses les plus précieuses de mon existence mais dorénavant c'est un combat de tous les jours que de les préserver, de faire en sorte que ce bonheur ne soit pas éphémère mais bel et bien éternel. Il n'est pas aisé de vivre avec cette peur constante que de voir partir ce qui nous maintient en vie. L'amour a beau être ce point culminant de la plénitude il est aussi le plus dangereux, celui qui peut faire votre vie un enfer s'il s'évapore sans crier gare, laissant ce qui reste de vous sur le bord d'un trottoir. C'est difficile à croire qu'une chose invisible et si subjective peut faire de vous une loque humaine. Il ne faut pas se demander pourquoi les gens deviennent fous ou préfère fermer le coeur à toute intrusion qui pourrait s'avérait nocive. Il faut vraiment être suicidaire pour s'adonner à une passion dévorante au risque de tout perdre un jour. Mais je ne regrette pas d'avoir emprunter cette voie, de ne plus être cette handicapée des sentiments, pourquoi se priver d'un bonheur que bon nombre de personnes serait désireux de vivre. En réponse à ce cadeau béni des Dieux que m'a offert Alek, je décide de faire preuve de générosité en lui offrant ce qu'il m'a si gentiment demandé ce matin. Ma bonté me tuera un jour." Sérieux ? Carrément un strip ?! Vas'y, j'demande à voir, danse pour moi ! " C'est qu'il est malin en cherchant à en profiter au maximum mais il serait idiot de ne pas vouloir en profiter. Je me mordille la lèvre avant de laisser mon corps se déhancher de la manière la plus sensuelle qui soit sur l'unique bruit de la cascade qui finit sa course dans le lac. Ca fait un peu sirène tout ça !Je finis par me retrouver derrière lui mais mains se posant sur ses épauler pour descendre le long de son torse et dans un murmure à son oreille." Je pourrais peut être me reconvertir, tu crois pas ? " C'est tellement plaisant de le pousser à bout dès que j'en ai la possibilité.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum