Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek ♥ Look in my eyes, tell me i'm warrior
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Nevalek ♥ Look in my eyes, tell me i'm warrior
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 4

       
    Heure : Neuf heure
       Lieu : Forêt
       Contexte : Ballade en forêt.
       Participants :Neva&Alek




    In veins
    Nevalek
    • J'suis là, dans la jungle, je cours entre les long arbres qui nous permettent que très peau d'apperçevoir le soleil, je suis en pleine chasse, en pleine journée de travail, un bandeau dans les cheveux, une machette dans les mains, des peintures de guerres sur le visage, je me cache dès que le moment se présente dans une touffe d'herbe. J'entends au loin des cris d'animaux, des chants d'oiseaux qui raisonne entre les arbres et qui heurtent doucement mes oreilles qui réagissent à chaque son que je pourrais entendre, que ça soit le craquement de branche quand je marche malencontreusement dessus ou bien ce putain de portable qui vibre dans ma poche pour me dire que ma batterie arrive à sa fin. Intelligent de partir sans batterie. Et là, j’entends un rugissement derrière moi, ma machette en main, je me retourne doucement pour faire face à un putain de jaguar. Bordel, mais j'suis en Amazonie ou quoi ? Je le vois commencer à courir vers moi pour me sauter dessus et... J'me réveil. "Bordel..." Laissant ce doux mot sortir de mes lèvres, d'une voix assez cassé, merci la voix du réveil, j’eus l'idée du siècle. Un rapide coup d’œil au réveil, seulement quatre heures du matin. Non, j'vais pas la réveiller maintenant, ça se fait pas. Du coup, j'me rendors, j'attends le petit matin pour mettre mon plan à exécution. Et, je me rendors... Huit heure du matin, le réveil sonne. J'me réveil facilement, ayant passé une nuit assez agréable, et, je décide de mettre mon plan à exécution. "Hey... Debout... Réveil toi..." Caressant doucement la joue de Neva pour la réveiller, j'attendais qu'elle ouvre les yeux pour lui expliquer mon plan militaire. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    En posant les pieds à Punta Cana, j'avais eu cette impression d'avoir atteri au paradis, le soleil, la mer et surtout ne rien avoir à faire. Je comptais bien profiter de ces deux semaines autant pour me reposer que pour profiter de mes amis que j'avais un peu délaissés, je dois l'avouer, depuis que j'ai mon statut de mère. D'ailleurs j'avais eu un grand pincement au coeur en laissant mon fils à NYC, deux semaines sans pouvoir le voir, ça allait être long très long quand bien même je ne m'inquiétais pas pour lui, je le savais entre de bonnes mains. Enfin le bon côté des choses, c'est que j'allais avoir un peu de temps rien que pour moi, et Dieu sait que je n'ai pas eu cette chance depuis trois mois. Ce séjour en République Dominicaine tombait vraiment à pic, j'allais pouvoir retrouver, durant quelques jours, une vie normale pour une étudiante américaine, chose que j'aurais presque oublier à vrai dire. J'avais eu un mal fou à m'endormir à cause de la température du pays mais j'avais réussi. Des mois que je n'avais pas vraiment fait une nuit complète, et là franchement ne pas à devoir se réveiller en pleine nuit, c'était pour moi un cadeau béni." Hey... Debout... Réveil toi... " si je n'avais pas senti sa caresse sur ma joue, je n'aurais pas entendu sa voix. Je grommelais, me retournant, pour la simple et bonne raison que j'avais pas envie de sortir du lit." Pourquoi maintenant ? " J'enfonçais ma tête dans l'oreiller telle une gamine capricieuse. Pourquoi je devrais me lever quand j'en ai pas envie pendant ce que je considérais être comme des vacances.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • Aujourd'hui, les vacances n'étaient plus si simple que ça. Je ne pouvais plus prendre mon sac et partir, tout quitter du jour au lendemain sur un coup de tête pour aller me changer les idées dans un autre état, un autre pays. J'pouvais plus partir sans prévenir personne et revenir quelques jours plus tard pretextant une envie de changer d'air. Je n'y avais pu droit, j'avais choppé quelques responsabilités depuis un an. Lors du dernière spring break, je n'étais pas encore marié à Neva, et nous n'avions pas encore Quincy. Tout c'est enchainé très vite, car c'est ici, du moins, pendant le spring break dernier, que Quincy a été conçu, j'me souviens bien de cette soirée d'ailleurs, sur le toit d'un batiment. Du coup, maintenant, j'avais cette vie d'homme marié, mais aussi de père, je me devais d'être un minimum responsable, et puis, dormir toute une nuit n'était pas quelque chose de courant ces derniers temps, j'savais pas qu'un gosse ça pouvait autant te réveiller en une seule nuit, c'est genre des machines de guerres du pleurs, ils sont entrainé pour ça je crois. Alors pour le coup, je comprenais Neva qui venait d'écraser sa tête dans l'oreiller lorsque je la réveilla. Non non non, ont avaient assez dormi là. "Parceque j'ai une idée de malade ! Mon dieu, idée de malade, je sais pas, mais elle pouvait être pas mal. "J'ai fais un rêve cette nuit... Et du coup j'te propose qu'on aille dans la forêt pour la journée, parrait que y'a des cascades et des endroits de fou à voir..." Parrait aussi quand dans mon rêve j'me suis fait déboité la gueule par un jaguar, mais ça, c'était qu'un rêve. "Si tu veux, j'te laisse encore trente minutes, juste le temps que j'me prépare ?" J'étais pas non plus un chien à la réveiller comme à l'armée et à l'obliger à se lever maintenant. Trente minutes de sommeil, c'est trente minutes, et ça aide toujours. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    Aujourd'hui, il est presque devenu impossible de profiter, de vivre calmement, le temps est une chose précieuse et nous en manquons tellement que nous sommes bientôt partout à la fois si on veut avoir la possibilité de faire tout ce que nous désirons. C'est dommage de ne plus prendre son temps pour savourer chaque délice que le monde a à nous offrir. Ce matin, je pensais pouvoir rester le plus longtemps possible dans mon lit douillet, récupérer quelques heures de sommeil mais Alek était venu contrecarrer mes plans et j'étais face à un dilemme, trainasser dans mon lit ou bien écouter les dires de mon mari. C'est vrai que ce serait idiot de dormir, étant donné que j'aurais tout mon temps de faire ça quand j'aurais rendu l'âme, et puis bon son idée ne semblait pas si mal que ça, ne manquait plus que de trouver le courage de se lever." Tu sais que t'as de la chance que je t'aime. " dis-je d'une petite voix, les paupières enfin ouvertes." Si tu veux, j'te laisse encore trente minutes, juste le temps que j'me prépare ? " J'ai tout de même cette chance d'avoir un homme qui mette trente minutes et non quinze pour prendre sa douche. Je le laissais donc faire, le temps pour moi de m'étirer comme un chat et d'échanger quelques messages avec la mère d'Alek, histoire de savoir si Quincy se portait bien." T'es sûr que c'est pas dangereux d'y aller seuls, je tiens quand même à rester en un seul morceau. " demandai-je en espérant qu'il m'entende mais comme je n'entendais plus l'eau coulait, y'a pas de raisons. Jouer les aventurières ne me dérange nullement mais bon mettre ma vie en danger un peu moins.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • Parfois, il m'arrive de rêver, de rêver du futur. Je sais pas comment je serais plus tard, si j'aurais toujours de l'argent, si je serais toujours aussi heureux que je le suis. Peut-être que je serais un peu moins con, plus réfléchis, peut-être que ma vie serait aussi parfaite que je l'aurais espéré. Peut-être bien qu'elle serait encore plus belle, parfaite à un point que je ne pouvais l'imaginer. J'savais pas trop. Peut-être bien que je serais mort même. Mais ça, honnêtement, ça me ferait royalement chier, car putain, j'ai encore pas mal de choses à faire sur cette putain de terre. J'aime la terre, j'aime cet endroit où je vis, j'aime les personnes qui m'entourent, j'suis peut-être pas au pays des bisounours, et heureusement d'ailleurs, mais, ma vie est cool putain, regardez, j'suis à Punta Cana, dans un bel hôtel, et, surtout, je me réveil après avoir passé une nuit parfaite aux côtés de Neva. J'ui avais soumis mon idée suite à mon rêve, et, j'ui avais pas trop laissé le choix en fait, j'voulais vraiment partir dans la forêt et visiter, se la jouer aventurier. "C'est parce que j'suis parfait, tu verras, un jour, tu l'admettras !" Un sourire sur les lèvres, je me dirigea sous la douche, histoire d'être bien reveillé. Une fois finis, c'est lorsque je commence à m'habiller que je l'entends me demander si ce n'était pas dangereux d'y aller seul. Hm. Non, du moins, dans mon rêve si, mais c'était qu'un rêve non ? Du coup, une fois prêt, j'avance en direction de la chambre. "Noooon t'inquiète ! J'serais ton Tarzan et tu seras ma Jane !" Quel abruti. J'me laisse tomber sur le lit, fixant le plafond, et, je reprend. "Et je compte pas laisser Quincy seul avec mes parents jusqu'à ces 18 ans hein... Tu veux pas qu'il finisse comme moi?" Bon, j'suis pas le plus mauvais gars, mais j'suis pas le meilleur non plus. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    L’insouciance, ce n'était plus une chose pour moi ou du moins elle n'est pas possible tous les jours. Je dois dorénavant beaucoup plus penser aux conséquences des mes actes, de mes paroles au vu de mes responsabilités. J'ai eu peur durant un certain temps de ne pas être à la hauteur, car je suis du genre à beaucoup trop penser, à douter de moi de temps à autre. Sauf que je ne me plains pas de ma vie actuelle, au contraire, c'est exactement ce que j'attends, la perfection à l'état pure, une chose rare en ce monde. Jamais je n'aurais osé rêver que j'aurais le droit de vivre un tel bonheur, je ne pensais même pas que ça pouvait exister. Je n'ai pas vraiment cherché à avoir cela mais ça m'est tombé dessus et comment refuser un tel cadeau s'offrant à vous et dont l'emballage est si alléchant. Pour rien au monde, je n'échangerai ma place. Garder mon mari pour moi toute seule est le seul acte égoïste qu'on pourrait me reprocher " Noooon t'inquiète ! J'serais ton Tarzan et tu seras ma Jane ! " J'acceptais même la honte qu'il pouvait être, si c'est pas généreux !" Je suis certaine que le pagne t'irais à merveille ! " Autant pousser le truc jusqu'au bout, tant qu'on y est." Et je compte pas laisser Quincy seul avec mes parents jusqu'à ces 18 ans hein... Tu veux pas qu'il finisse comme moi? " Je préfère encore qu'il ressemble à son père qu'à un drogué. Je dépose un baiser sus ses lèvres avant de me lever." Non je ne laisserai pas mon fils se prendre des gifles pour avoir eu un comportement d'enfoiré envers des filles, ni devenir blond mais ça c'est évident. " Je prenais la direction de la salle de bain et avant de franchir la porte, je laissais tomber ma nuisette au sol, juste pour l'emmerder." Tu veux bien aller me chercher à manger car il est hors de question que je parte jouer les intrépides le ventre vide. " Inutile de faire les yeux doux, je sais qu'il le fera et il me le doit bien après avoir osé me réveiller à 8h du matin.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • Et puis un jour, tout changea, toi, cet individu qui pensait avoir tout réussit tu te rendu compte que ta vie n’était peut-être pas aussi parfaite que ça, que cette petite vie paisible n’était peut-être pas ce qu’il y avait de mieux pour toi. Qu’après tout, tu ne voulais peut-être pas être cet homme père de famille, avec une femme aimante et toujours souriante. Peut-être que cette routine dans laquelle tu t’es installé ne te plaît pas autant que ça, se lever le matin à l’aide du réveil, l’éteindre, se lever, aller se doucher, préparer le café, réveillé les enfants, les faires déjeunés, réveillé ta femme, aller se préparer, préparer les enfants, les emmener à l’école, aller au travail, bosser, bosser, encore bosser, rentrer chez toi le soir, te poser devant la télé quelques minutes pour ensuite aller manger, aider ta femme à coucher les enfants, te mettre au lit sans pouvoir rien faire de plus tellement la routine t’aura fatigué, et puis, tout recommencer le matin, pour ensuite attendre le week end, qui lui aussi fait partie de la routine. S’accorder quelques heures de plus le matin, emmener les enfants aux sports où à un truc du genre le samedi après-midi, regarder cette activité ou bien rentrer. Aller faire les courses avec ta femme, rentrer, ranger les courses, préparer le diner, passer la soirée devant la télé avec ta femme pour t’endormir encore plus vite que la semaine car aujourd’hui tu n’auras pas eu les six café habituel que tu prends dans la journée pour tenir le coup au travail. Se lever le dimanche vraiment plus tard, pour voir que la journée est déjà presque finit étant donné que tu t’es levé à onze heures. Passer ton après-midi à jouer à des jeux de sociétés toute l’après-midi, et puis, aller se coucher tôt, s’endormant devant la télé qui aura décider une fois de plus de passer que des vieux films, de vieux programmes, rien de bien intéressant qui pourrait te tenir éveiller. C'est mort, j'veux pas de cette putain de routine qui donne envie de dégueuler sur le premier venue. J'fais en sorte que ma vie soit fun malgré les responsabilités que je peux avoir, comme celle d'être père de famille, mais aussi un homme marié. Pour le coup, ce matin, j'avais eu cette envie d'aller faire un tour en forêt, chose que Neva avait accepté. D'ailleurs, elle me fait savoir qu'elle ne laisserait pas notre fils être un con avec les filles et être blond. Je secoue la tête, mon gosse sera blond, au moins une fois dans sa vie. Ma douche prise, c'est à son tour, et, se levant, elle laisse tomber sa nuisette, laissant son corps nue marché en direction de la salle de bain, me demandant d'aller lui chercher à manger. Pff, provocation, ça marche pas ! Ou juste un peu. Du coup, j'me lève d'un trait et je cours derrière elle pour lui claquer le cul avant de m'éloigner vers la porte. "Tu peux pas te mettre à poil devant moi sans avoir droit à une tape matinal ! " Bon, j'ai pas dit que j'acceptais pour la bouffe, mais, c'était logique, du coup, un sourire sur les lèvres, je regarde une dernière fois son corps avant de pousser la porte et d'aller chercher quelque chose à manger. C'est une quinzaine de minutes plus tard que je poussa de nouveau la porte de la chambre. "J'ai obéi, tu me dois un strip !" Avais-je gueulé tout en entrant dans la pièce. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    De nos jours, il n'y a pas que la personne qu'on est qui a de l'importance, non ce que les autres pensent de nous jouent également un grand rôle dans notre quotidien. Parfois, le regard des autres, ce qui se dit sur nous n'est pas ce que l'on aurait aimé renvoyer, le fait de ne pas assumer qui nous sommes au fond de nous peut nous pousser à changer notre comportement afin de renvoyer une toute autre image. Quel est l'intérêt de devenir une autre personne afin d'être adulé, d'acquérir une certaine reconnaissance et un respect de la part des autres si c'est pour se perdre soi même. Il est rare de nos jours de trouver des femmes et des hommes naturels, se fichant totalement d'être aimé ou détesté pour ce qu'ils ont. La connerie de l'homme fait qu'en général il voudra toujours atteindre ce sentiment de puissance, quitte à tout perdre même son âme. Je me suis toujours sentis comme une intrus dans ce monde en ne suivant pas cette règle de laisser les autres nous imposer qui l'on doit être. Je me suis toujours senti bien dans mes baskets comme je suis, j'ai pas besoin de changer et ne compte pas le faire juste par besoin de me sentir aduler, la simple attention d'Alek me suffit entièrement à vrai dire. Pas besoin de compter aux yeux de centaines de personnes, une seule suffit quand c'est la bonne." Tu peux pas te mettre à poil devant moi sans avoir droit à une tape matinal ! " Quelle agréable attention, je n'en demandais pas tant. Je filai sous la douche et je le vois réapparaître quelques minutes plus tard. Il a cru que je serais prête en deux secondes ou bien ?" J'ai obéi, tu me dois un strip ! " Je sors de la salle de bain, finissant de me sécher les cheveux qui du coup ne ressemblent à rien avant de me jeter sur l'assiette de pancake qu'il ma si gentiment rapporté." Faut savoir ! Je suis habillée pour aller jouer les aventurières pas pour jouer les séductrices. On verra ce soir alors si tu m'as pas trop épuisé en me faisant marcher. " On dit que les femmes sont compliquées mais les hommes sont vraiment pas mieux, voir pire je dirais." Je te laisse le rôle de guide, j'ai aucun sens de l'orientation donc je vais te faire confiance. " Je suis un peu suicidaire de le laisser m'entraîner là dedans mais pas grave au moins j'aurais eu une belle vie pendant vingt deux années.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In veins
    Nevalek
    • Tout le monde c'est déjà posé cette question fatidique, la question qui remet en cause toute votre existence, celle de votre place sur cette terre, comment êtes-vous arrivé sur cette terre, à cet endroit, dans votre famille. Quel hasard a mené vos parents à se rencontre, quel même hasard à mener vos grand parents, vos arrière grand parents, vos arrière arrière grand parents à se rencontrer, quel hasard, qui a voulu qu'ils se rencontrent ? Comment tout ça s’est passé ? Puis surtout, qu'est-ce qui a fait que je rencontre Neva ? Après tout, on est loin d'être identique, j'veux dire, à la base, on avait pas vraiment de point en commun, on était pas fait pour se rencontrer à une soirée où j'aurais essayé de la mettre dans mon lit pour la jeter une fois ma semence craché, on c'est pas rencontré à un gala de danse où je ne sais quelle connerie du genre. On c'est pas rencontré à un congret de végétarien ou un congret de gros bouffeur de viande. On c'est pas rencontré à la Quincy House ni a la Winthrop house. On c'est pas retrouvé assis à un congret contre la vente de fourrure dans le monde. Vous voyez, j'veux dire, à la base, ont étaient pas destiné pour être ensemble, sauf que le destin ou je ne sais quelle connerie en a voulu autrement, à mon plus grand bonheur. Vous savez, j'pense que je n'aurais pas pu trouver mieux que Neva, elle représente à mes yeux la perfection, elle est tout ce que j'avais toujours voulu, elle est se rêve qui se réalise et s'aggrandit de jour en jour. J'ai vingt trois ans, j'suis marié, j'ai un enfant, j'ai un chien, des chats aussi, j'pouvais pas les refuser ces bestioles, et puis, j'ai l'impression d'être un Parrain de la mafia quand ils viennent se poser sur moi dans le fauteuil, j'ai juste envie d'allumer un gros cigare en fait, sauf que si je le fais, je sais très bien que Neva serait capable de me l'écraser sur la main. Bref, j'la vois venir pour dévorer la bouffe que je lui avais rapporter, ajoutant que si j'avais droit à un strip, ça serait peut-être, je dis bien peut-être, ce soir. J'hausse les épaules. J'attendrais. J'passe pas très loin d'elle, piquant par la même occasion un bout de pancake dans son assiete, avant de tourner dans la pièce pour aller m'assoeir sur le plan de travail, écoutant sa phrase. "Fais moi confiance ! Tu vas voir, en rentrant tu vas me dire "wha trop bien t'es passé par les plus beaux endroits possibles !" [...] Pis au pire, on a un nos portable, on risque pas de se perdre !" J'comptais pas vraiment nous perdre, de un, car j'avais envie de rentrer ce soir et dormir dans un bon lit, et de deux, car elle me devait un strip. Du coup, je la laissais finir de manger tout en balançant mes pieds du haut du plan de travail. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek

    Je me demande parfois comment on fait pour ne pas devenir fou. Le chemin que l'on suit est loin d'être tranquille, c'est pas une petite promenade de santé non c'est le vrai parcours du combattant. A défaut de trainer dans la boue, de passer sous des barbelées et de sauter de dix mètres de haut, on doit faire face aux malheurs, sauter ces obstacles qui nous barrent la route, les envoyer valser pour dire à quel point on en a marre qu'il y est toujours quelque chose qui se dresse devant nous. Le pire c'est quand tu vois la faucheuse non loin de toi, je me souviens l'avoir vu l'année dernière lors de l'attentat et heureusement pour moi j'ai couru en sens inverse pour ne pas la rejoindre. J'ai délibérément échapper à mon destin car je n'avais pas envie de mettre fin à notre histoire. J'ai tout bonnement refusé qu'on me sépare de la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie, c'était beaucoup trop tôt. Comme quoi avec un peu de volonté on peut parfois changer le cours de notre destinée, c'est pas compliqué, il suffit de s'accrocher fort à ce qu'on a de plus précieux. Cette bataille me vaut d'être présente ici sur cette île paradisiaque où se mêle soleil plage et alcool. Pendant quelques minutes, je n'eus d'yeux  que pour mes pancakes, le sucre et moi ça fait un. Autant dire qu'en voyant Alek me voler ma précieuse nourriture, je ne fus guère heureuse." Fais moi confiance ! Tu vas voir, en rentrant tu vas me dire "wha trop bien t'es passé par les plus beaux endroits possibles !" [...] Pis au pire, on a un nos portable, on risque pas de se perdre ! " Bien sur que je lui fais confiance de toute manière il sait très bien qu'il n'a pas le droit de me faire peur, sinon je deviens hystérique et paranoïaque. Je pense pas qu'il ait envie de me voir comme ça. Je pose mon assiette vide avant d'aller ouvrir la porte et de lui indiquer le chemin. Ouais sortir par la porte c'est mieux que par la fenêtre, non parce que je suis sûr qu'il aurait pu me faire le coup avec ses plans à la Indiana Jones." C'est bon maintenant que j'ai mangé et que je me suis préparée mentalement on peut y aller. " Je fais le signe de croix, priant pour que je revienne en un seul morceau.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum