Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG #1 ► l'arrivée en quarantaine.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG #1 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TG #1 ► l'arrivée en quarantaine.  Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TG #1 ► l'arrivée en quarantaine.  Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan 2014 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La mise en quarantaine

    Hôpital de Cambridge, premier étage.


    Vous arrivez dans une grande chambre de quarantaine dans laquelle vous êtes installée. Celle-ci est composée d'une vingtaine de lits et de quatre salles de bains. Elle est lumineuse et sur le mur droit, une immense vitre a été installée pour que vos proches puissent vous rendre visite un peu plus tard. Du matériel médical a été mis dans un coin de la pièce au cas où les médecins devraient intervenir d'urgence. Une grande télé est également à disposition ainsi qu'un poste de radio d'où vous pourrez obtenir des informations de l'extérieur. N'oubliez pas que l'utilisation du téléphone portable est interdit dans un hôpital, celui-ci vous a donc été pris à l'entrée de la pièce.


    • Quoi: L'arrivée en quarantaine des malades.
    • Où: Dans une grande chambre de quarantaine de l'hôpital de Cambridge, premier étage.
    • Quand IG: Mardi 7 Janvier.
    • Quand IRL: Du Mardi 7 Janvier à inactivité
    • Qui: Les malades, soit :
      Nicholas Laflamme
      Romane Z. Morgan
      Maëlys Helington
      Camille L. Dickens
      Andy E.-McDougall
      C. Konrad Sheffield
      Swan-E. Keynes
      Grace St-James
      Zoïa E. Rosenbach
      Oxana N. Lubienski
      May "Chan" Lee
      Anna C. Ivanova
      Elia E. S-Kovalevski
      Duncan M.S. O'Callaghan
      Maxym S. McAllister
      Abbigail Dellia Vitale
      Alicia E. Johnson
      Cory-Julia Spencer
      Poppy S. Davenport
      Amberley Ciara Vitale
      Darnell Wilson
      Wesley H. Bradford
      Helena A-D. Evans
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    • N'oubliez pas que vous êtes malades ! Vous avez les symptômes d'une mauvaise grippe. Vous devez prendre possession d'un des lits et vous portez une blouse de malade.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un !

    Vous pouvez également faire des topics privés dans la chambre de quarantaine, mais uniquement avec les autres patients de cette chambre. Pour rp avec des personnages extérieurs non malade, il faut se rendre au "couloir des visites" du premier étage.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan 2014 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après un week end basique, la soirée Disney au lord hobo puis le dimanche à rester à l'appart, j'avais commencé à être un peu fatigué. Mais pour moi c'était juste lié au fiat que je dormais pas beaucoup. La veille j'avais retrouvé Théo qui était rentré de son voyage à Vegas et j'avais eu la superbe nouvelle d'apprendre que monsieur avait épousé ma cousine sous l'alcool. Avec la nouvelle, la fatigue et les tensions qui avaient régné durant notre discussion, j'avais fini par m'évanouir, chose qui ne m’arrivait pas habituellement. J’étais donc allée chez le médecin pour savoir ce qui se passait, je me sentais vraiment mal, j’avais de la fièvre, des frissons. Le pire était à venir, impossible de savoir ce que j’avais et surtout j’étais apparemment pas la seule. Depuis quelques heures d’autres personnes étaient comme moi et je devais donc être mise en quarantaine. Vraiment ? C’est pourquoi aujourd’hui je me trouvais dans cette immense pièce, blanche, dans une blouse blanche. La tête dans les chous j’entrais dans cette pièce pour découvrir le lieu où j’allais passer quelques jours et où j’allais être loin de tout le monde. Génial ça tombait juste pile après mon embrouille avec Théo et aucun moyen de lui parler car mon téléphone avait été confisqué. M’allongeant sur un lit, je regardais le plafond, limite désespérée de la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan 2014 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bonne année, bonne santé .. Mon cul ouais. Autant j'ai passé un super Noël avec Lily, mais le reste c'est vraiment n'importe quoi. Entre June qui voulait se suicider et ce mal de crâne, cette fatigue constante et ces frissons qui ne s'arrêtent pas, c'est juste infernal. Après un rendez-vous chez le médecin, on m'a enfermé dans une chambre de quarantaine en blouse blanche, putain j'ai l'impression d'être dans la saison 2 d'American Horror Story. Je voyais un lit de libre, j'étais tellement mal que je ne prenais même pas la peine de voir qui était à côté de moi, me jetant dessus comme un sac à patate. Au bout de quelques secondes je m'allongeais correctement sur le lit, tournant légèrement la tête et voyant l'espèce de sorcière sur le lit à côté de moi. Putain pas toi .. Disais-je en regardant ni plus ni moins qu'Elia. Probablement la personne dont j'ai le plus envie d'étrangler de tout Harvard. D'ailleurs je pense que c'est réciproque, surtout depuis le scandale que j'ai fait à la Cabot House l'autre jour. Hey la grognasse si tu crèves, essaie de le faire en silence. J'aimerais bien dormir. Lui lançais-je en restant allongé sur mon lit, mon mal de crâne, mes frissons combinés à la présence d'Elia, je crois que je vais mourir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan 2014 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongée sur le lit, la tête dans les vapes j’avais pas la foi ni la force de regarder qui venait s’installer sur un lit juste à côté du mien. Comme si ma tête pesait des tonnes, je prenais pas la peine de regarder la personne. Putain pas toi .. Je reconnus cette voix si horrible et stridente pour mes oreilles. Me dites pas que c’est pas vrai ? Duncan, ils avaient trouvé que celui là à foutre dans cette pièce ? Non là c’était pas une simple épidémie, ils souhaitent juste ma mort en fin de compte non ? Hey la grognasse si tu crèves, essaie de le faire en silence. J'aimerais bien dormir. Je tournais ma tête dans sa direction et lui lança un regard noir. S’il était là il devait être aussi malade et il trouvait quand même la force de faire chier son monde. Ce mec était vraiment insupportable ! Si tu tiens à ta vie je te conseille de pas fermer l’œil, sait on jamais que mon oreiller et moi tombons sur ton visage et qu’on t’asphyxie lui répondis je en remettant ma tête droite et revenant regarder le plafond. Y avait plusieurs lits dans cette pièce, pitié que je sois au moins avec des gens cool, pas que des personnes comme lui !



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan 2014 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas des masses d'amis, je collectionne plutôt les ennemis, mais à la limite j'aurais préféré me retrouver entouré d'Eliot, que de devoir supporter cette fille qui m'insupporte. Elle prit même la peine de me menacer avec son oreiller, elle n'a vraiment que ça dans sa manche ? Même en pleine agonie j'arrive à trouver des menaces plus flippantes que la sienne. Elle terminait par se pencher vers moi, son visage devant le mien. Merde, déjà qu'en temps habituel t'es aussi moche qu'un cul, mais avec cette teinte blanche, tu ressembles vraiment à rien. En temps habituel je me serais mis à exploser de rire, mais j'en avais même pas la force. Pourquoi est-ce que j'ai choisi ce lit-là moi ? Tomber sur la meuf que je déteste le plus, c'est vraiment n'importe quoi. Rien que sa voix me donner envie de sauter par la fenêtre. Te fatigue pas avec ton oreiller, ton haleine de cheval est déjà en train de me tuer. Lui lançais-je sans même bouger, j'y arrive pas, je suis bien trop claqué. Je me contentais simplement de regarder la sorcière fixer le plafond, elle est vraiment folle celle-là.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan 2014 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde, déjà qu'en temps habituel t'es aussi moche qu'un cul, mais avec cette teinte blanche, tu ressembles vraiment à rien. S’il croyait que son commentaire allait m’atteindre il se mettait le doigt dans l’œil bien profond. Je me trouvais pas canon mais je savais que j’avais des atouts et que j’étais loin d’être une pouilleuse, alors il pouvait dire ce qu’il voulait, sa rentrait puis sortait de l’autre côté. Tu sais y a encore une bonne quinzaine de lit de dispo, t’as cas t’en trouver un autre au lieu de me coller au cul. A croire que j’étais du miel et lui une abeille. Si je devais rester ici j’allais mourir car y a rien a faire, c’est si blanc que ça en fait tourner la tête, je me sens lourde de fatigue, alors des jouuuuurs avec lui non mais j’allais moi-même me pendre avec une taie d’oreiller ou un drap. Te fatigue pas avec ton oreiller, ton haleine de cheval est déjà en train de me tuer. Je fis un « haha » d’un ton ironique car c’était vraiment bas ce qu’il disait. Tant mieux alors j’aurais même pas besoin de me salir les mains et de me contaminer un peu plus. Viteeee que quelqu’un vienne à mon aide, entre et me change l’esprit. Lui + moi non mais sérieux la première infirmière que je crois, je l’oblige à me changer d’étage. Si tu veux me rendre service, pour une fois essaye d’attirer une fille et fait les yeux doux à une infirmière pour qu’elle te bouge de pièce. Il serait d’accord au moins avec moi pour changer de pièce ou que je change moi, peut importe.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan 2014 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Life is a terminal illness
    tg1/ l'arrivée en quarantaine

    Décidément cette année commençait plutôt mal... Au nouvel an déjà Camille avait passé une soirée mitigée entre sa dispute avec Demyan, son face à face avec Roxanna mais surtout la fameuse tempête qui les avaient forcés à rester dormir sur place. Et à peine rentrée à la Cabot House qu'elle avait commencé à se sentir mal. Elle avait d'abord cru qu'elle avait attrapé un mauvais rhume mais d'autres symptômes étaient apparus. Sous les suppliques d'Aaliyah, elle était finalement allée voir son médecin... qui l'avait envoyée en quarantaine ! Apparemment il s'agissait un virus non identifié qui touchaient depuis peu plusieurs personnes à Cambridge et par précautions, ils mettaient tout ceux qui étaient atteins en quarantaine, pour une durée indéterminée. Génial. Elle qui aurait voulu s'expliquer avec Dem... Après qu'on lui ait confisqué tout un tas d'affaires et filé une blouse blanche affreuse, elle pénétra donc dans une grande chambre où plusieurs étudiants de Harvard prenaient possessions des lits à dispositions. Frissonnant et exténuée, elle chercha des yeux avec peu d'espoir un visage familier, quand elle aperçut avec étonnement sa présidente Elia. Elia ? Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es malade toi aussi ? Elle s'installa sur un lit de libre le plus proche de celui de la cabot, à côté de celui d'un gars (Duncan) qui semblait aussi fatigué qu'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan 2014 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle veut que je me bouge ? Elle me prend pour qui cette grognasse, pour son chien ? J'ai pas le courage de me lever, je suis bien trop claqué. Alors lève le semi-remorque qui te sert de derch et change de pieu. Lui disais-je nonchalamment. Non mais c'est vrai quoi, si elle n'est pas contente elle n'a qu'à se lever. Bien que je doute fortement le fait que j'arriverais à supporter cette sorcière une paire de jours. Je crois que c'est encore pire qu'être malade. Elle me fit ensuite savoir qu'elle n'aurait pas à se salir les mains et de se contaminer un peu plus, je soupirais comme simple réponse, je suis déjà mort de fatigue, mais elle me fatigue encore plus. Et le clou du spectacle ? Elle me demande de lui rendre un service en faisant les yeux doux à une infirmière pour qu'elle me bouge de pièce. Ok j'aimerais me trouver ailleurs, mais je compte certainement pas faire ça, surtout pas pour elle .. Le truc c'est que j'ai pas envie de te rendre service, plutôt crever. Je terminais par me mettre à mon tour sur le dos ayant la tête qui tourne à fond. T'as qu'à faire une gâterie à l'infirmier pour qu'il te rend ce service, ça te connaît ce genre de pratique. Je penchais ma tête vers elle, faisant un geste obscène avec ma main et ma bouche pour me foutre de sa gueule. Putain .. Ça va être long je le sens .. Puis une fille que je ne connais pas fit son entrée (Camille) si ça permet à la sorcière de cracher son venin ailleurs et me foutre la paix, c'est encore mieux.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan 2014 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas le courage de me lever, je suis bien trop claqué. Alors lève le semi-remorque qui te sert de derch et change de pieu. Non mais c’était le pompom de tomber sur lui, putain mais qu’est ce que j’avais fiat au bon dieu pour qu’il me fout avec lui ? Comme si ça suffisait pas que j’avais du apprendre que mon petit ami avait épousé ma cousine alors qu’il m’avait dit vouloir des enfants avec moi et m’épouser un jour, que je devais supporter ce mather ! Le truc c'est que j'ai pas envie de te rendre service, plutôt crever. T'as qu'à faire une gâterie à l'infirmier pour qu'il te rend ce service, ça te connaît ce genre de pratique. Ben qu’il crève écoute, j’aurais juste de la peine pour ma meilleure amie. Non c’était pas moi de penser ça, mais entre Théo, cette situation puis lui, j’étais un peu à bout. La ferme Duncan lui lançais je d’un ton sec. J’étais pas d’humeur et il venait me chercher des noix puis putain Matys il allait s’inquiéter à mort. Heureusement pour moi, enfin j’espère j’entendis une voix à nouveau familière. Elia ? Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es malade toi aussi ? Une chance que depuis Halloween c’était mieux entre nous, sinon bonjour la galère avec deux contre moi. On aurait au moins mis de la couleur sur les murs grâce à notre sang. Elle s’installa prêt de moi et la voir me soulagea. Oui malheureusement, tu crois qu’on peut changer de pièce si on veut ? Je lui retournais pas la question, elle aussi était malade si elle était là. Une idée de combien de temps on en a ? Non parce que hormis une télé on a rien à disposition, plus radin tu meurs. Ouais des livres, de la musique ou quoi c’était trop demandé ?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan 2014 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    UNE GROSSE BLAGOUNETTE. Voilà ce qu'allais être 2014. Des retrouvailles avec certaines personnes, des disputes de nouveau. Des bonnes nouvelles de la part de ma meilleure amie. Et là, je me réveillais. Dans une tenue blanche, de malade apparemment. Je n'étais pas seule dans cette pièce. Je délirais complètement, c'était un rêve? Un cauchemar? Non parce que sérieusement, les seuls souvenirs que j'avais c'était une soirée bien arrosée avec.. oh j'sais plus. Et que j'ai eu mal à la tête. Alors, peut-être que j'avais une fièvre. Une bonne alors. En face de moi, je voyais Elia, la présidente, et Duncan, en train de se prendre la tête comme des enfants, je me mettais à rire, me réveillant, donc la tête dans le cul. Et un mal de tronche, bordel, pire qu'une cuite. "Hé.. Qu'est c'qu'on fou là?" Je voulais rentrer boire un café, aller en cours, et dormir. Pas rester dans cette pièce, d'hôpital.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum