Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Party • Unlimited Army - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TG Party • Unlimited Army
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : TG Party • Unlimited Army - Page 3 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    TG Party • Unlimited Army - Page 3 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24806
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tu te pointes à cette soirée sous les conseils de ta très chère @Ollie Browns. c’est même elle qui est allée te chercher un t-shirt pour que tu sois dans le thème. t’as pas tout ça dans tes placards. tu t’en tapes pas mal de la mode. tu prends les fibres les moins bariolées et les moins chères. dans la foulée t’as proposé à @Laia Duque de venir. tu la retrouves d’ailleurs à l’entrée. ça donne envie d’sengager dans l’armée quand on te voit dans cette tenue, que tu lui lances en lui claquant la bise sur chaque joue. cette soirée va lui faire bien, t’en es persuadé. elle va lui changer les idées, elle en a besoin.

    résumé : wes arrive à la soirée et rejoint laia à l’entrée




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Laia DuqueI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, deux gros échecs qui l'ont poussé à lâcher prise concernant l'amour
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : TG Party • Unlimited Army - Page 3 Ssstik-io-1712520691202-1
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : moi-même
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    TG Party • Unlimited Army - Page 3 Ssstik-io-1710495626751 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux :
    TG Party • Unlimited Army - Page 3 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 201
    Messages : 5823
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je souris en accueillant @Wes Aspinosa à l'entrée de la Dudley House, écoutant ses plaisanteries avec amusement. — Oh, je suis contente d'être dans le thème alors ! Qui sait, peut-être que je vais trouver ma vocation militaire ce soir , je réponds avec un clin d'œil complice. J'apprécie le geste de Wes de m'avoir invitée, reconnaissant le besoin de distraction que je ressens ces derniers temps. Je entre dans la soirée avec une attitude légère, prête à profiter de la soirée et à oublier mes soucis le temps d'une soirée. La présence de Wes est toujours agréable. — On boit un truc ?

    résumé : laia arrive à la soirée avec wes.


    La vie est comme un jeu, il y a de nombreux joueurs. Si tu ne joues pas avec eux, ils joueront avec toi. (squid games)
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : TG Party • Unlimited Army - Page 3 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Templeofthesevenstars (avatar) imaginelion (avatar du bal)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    TG Party • Unlimited Army - Page 3 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 103
    Messages : 9346
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    verre que tu remplis de vodka, toute contente et prête à le porter à tes lèvres lorsque tu sens une présence derrière ton dos. La voix de @Redd Aspinosa qui murmure à ton oreille, ses doigts qui viennent subtiliser ton verre. Le regarde noir que tu lui lances en te retournant.  « héééé c'est à moi ça », légère tape sur son épaule alors que tu lui reprends le verre, laissant quelques gouttes sur le sol et sur vos doigts. le corps qui monte sur demi pointe pour atteindre son oreille.  « j'en porte pas » que tu dis pour répondre à sa question, sourire sur les lèvres alors que tu te retournes vers ta coloc pour lui présenter le brun.  « Ma coloc, Redd. Redd, ma coloc » que tu dis en faisant des mouvements de mains entre les deux. Tu sais pas comment il a fait pour rentrer et en vrai tu t'en fous un peu de le savoir. Verre à moitié vide que tu lui tends désormais, t'en servant un nouveau, bouteille qui vient remplir celui que tu lui a léguer ; parce que t'es pas qu'une connasse quand même.  « on veut retourner danser, ça te branche ? »


    résumé : Nour au bar avec siloé et redd qui fait les présentation, prête à retourner danser



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    TG Party • Unlimited Army - Page 3 0PJGXRmn_o
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : TG Party • Unlimited Army - Page 3 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    TG Party • Unlimited Army - Page 3 ZmgIRJXf_o TG Party • Unlimited Army - Page 3 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    TG Party • Unlimited Army - Page 3 EVwC4116_o
    TG Party • Unlimited Army - Page 3 UPkJo5uB_o
    TG Party • Unlimited Army - Page 3 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 163
    Messages : 14647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    il suffisait de dire le mot magique "soirée" pour que twix se pointe. faible pour l'alcool, faible pour oublier. il lui en fallait pas plus à la gamine . vêtue de sa plus belle tenue militaire version putain elle se fondait dans la masse. opales océans qui s'attardaient sur les silhouettes. la maison était pleine à craquer. les dudleys avaient leur réputation. elle allait bien s'amuser. l'ingénue se glissait entre les corps commençant à sautiller au rythme de la musique. c'était son milieu, son délire. cherchant quelqu'un de bien particulier après tout elle était venue de base un peu pour lui.  ce petit merdeux d'aspinosa. qu'est ce qu'il lui prenait la tête , des putains de migraines, et pourtant elle était là comme une conne à faire ce qu'il lui demandait. s'attardant sur le bar elle le voyait là bas.   @Redd Aspinosa et une meuf qu'elle ne connaissait pas (@Nour Sharp) . "yo aspinosa tu m'invites et tu commences la soirée sans moi? " qu'elle cri en lui faisant signe un doigt d'honneur bien familier.

    résumé : twix arrive à la soirée invitée par redd qui discute avec nour .




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : TG Party • Unlimited Army - Page 3 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : clochette (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    TG Party • Unlimited Army - Page 3 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   TG Party • Unlimited Army - Page 3 270c TG Party • Unlimited Army - Page 3 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 264
    Messages : 4669
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le bar devant toi, verre de nour récupéré, perdu, trop rapidement. alcool sur les doigts, à la dérive. phalanges à tes lèvres un instants, pour ne rien perdre. un sourire, insolent sur tes lèvres quand elle dévoile son secret, pas de sous vêtements, la rose. même pas étonné. les billes qui descendent, pour remonter. trop occupé à imaginer, sans réellement capter la présence de sa pote (@Siloé Hamilton), à vos cotés. salut, la coloc, ouais. que tu lâches, par politesse. un verre retrouvé entre tes doigts, trouve les lèvres, rapidement. chemin tout tracé pour le liquide ambré. les billes qui tombent sur twiggy (@Twiggy Jenson), son majeur en l'air. tu ricanes, en finissant ta gorgée. j'tai invité moi ? j'crois pas. simplement demandé si elle venait à la soirée. j'vais danser, là. gobelet rouge que tu mets entre ses doigts. la main qui se pose sur l'épaule de nour (@Nour Sharp) pour l'entrainer à quelques pas, là où tout le monde danse.

    résumé : redd est au bar avec siloé et nour, quand twiggy els rejoint. il donne son verre à twix avant d'embarquer nour sur la piste de danse.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : TG Party • Unlimited Army - Page 3 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    TG Party • Unlimited Army - Page 3 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24806
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    compliment glissé peut-être un peu maladroitement. mais ça fait parti de toi, wesley. parait que t'es un gars solaire. t'as pour mission de changer les idées de @Laia Duque ce soir. qui sait ! demain tu vas peut-être défendre ta patrie. il en faut. ouais viens, on va picoler tu enroules ton bras autour de son cou et te faufile à l'intérieur en sa compagnie. tu passes à côté de @Redd Aspinosa qui semble passer un bon moment sur la piste de danse. large sourire sur les lèvres. tu lui fais signe de la main. t'as la gorge sèche, wes. ça va vous faire du bien. j'suis pas fan de cette confrérie, c'est l'bordel mais au moins, ils savent recevoir, que tu lances en rigolant. l'ambiance a l'air cool.

    résumé : emmène laia boire un verre et fait signe à son frère redd au passage




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Laia DuqueI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, deux gros échecs qui l'ont poussé à lâcher prise concernant l'amour
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : TG Party • Unlimited Army - Page 3 Ssstik-io-1712520691202-1
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : moi-même
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    TG Party • Unlimited Army - Page 3 Ssstik-io-1710495626751 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux :
    TG Party • Unlimited Army - Page 3 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 201
    Messages : 5823
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire amusé aux lèvres, je hoche la tête pour suivre Wes à l'intérieur. Voilà quelques mois que j'ai quitté la ferveur des maisons et les soirées étudiantes. Pourtant, je prends plaisir à y revenir, prête à m'amuser avec @Wes Aspinosa. Son bras autour de mon cou me plaît, et instinctivement, je passe un bras autour de sa taille alors que mon regard croise celui de @Redd Aspinosa. Visiblement, les deux semblent se connaître. Les paroles de Wes me ramènent à lui.   — Je suis d'accord, niveau soirée ils sont les meilleurs., je réponds avec un sourire. Je prends le verre qu'il me tend, et finalement, j'ajoute : — Mais j'ai toujours aimé l'ambiance bonne enfant qui règne à la kirk.

    résumé : laia boit un verre avec wes


    La vie est comme un jeu, il y a de nombreux joueurs. Si tu ne joues pas avec eux, ils joueront avec toi. (squid games)
    Lenny ShipleyMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lenny Shipley
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dudley house.
    Situation sentimentale : volant de charogne en charogne
    Études & Métiers : cinquième année de philosophie.
    Date d'inscription : 05/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : TG Party • Unlimited Army - Page 3 829629682399cfec43003e5110d58a78
    Avatar utilisé : cam holmes
    Crédits : imagination (avatar) & lovebug (code profil)
    Multicomptes : Sylas Hastings & Seven Goldberg
    Description un :
    LENNY SHIPLEY
    SI TU VEUX QUELQUE CHOSE
    PRENDS LE

    TG Party • Unlimited Army - Page 3 76e28e61c61314b709894ecbf12cb37fe1f1ec0f i n f o s ________________
    sensible × instable × enthousiaste × émotif × colérique × impulsif × dangereux × excessif × dépendant × passionné × généreux × rancunier × exigeant × bienveillant × extraverti × vindicatif × confiant × opiniâtre × charmant × arrogant × capricieux × loyal × autodestructeur × égoïste × × volage × sournois × accueillant × compatissant × empathique × intuitif × idéaliste

    Warning : drogue × décès × incendie × violence × paranormal × sexe × infidélité × maladie mentale.
    RPS : 27
    Messages : 7142
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Folie dans son ardeur arpente sans cesse les méandres de ta boîte crânienne. Drapée de tes silences, inconvenantes souffrances, elle déambule fièrement jusqu’à imprimer sa démarche dans tes pensées. Rythme insensé ne cessant jamais d’interrompe les souffles plus raisonnables. Plus vertueux. Or, cette solitude nauséabonde qui s’insinue sous ton épiderme, n’est-elle pas le terrain propice à cette aliénation inévitable ? Tu écartes ces agitations dans l’obscurité de ta tête, pénétrant dans la fête. D’une œillade rapide, tu reconnais l’incitatrice de ta venue. @Ollie Browns. « — On commence à boire sans moi ? Méchante Irma. » Tu attrapes sa bouteille pour boire une longue gorgée.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TG Party • Unlimited Army - Page 3 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    TG Party • Unlimited Army - Page 3 Otqc33 TG Party • Unlimited Army - Page 3 1dhmyv TG Party • Unlimited Army - Page 3 Yglq3w
    TG Party • Unlimited Army - Page 3 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    TG Party • Unlimited Army - Page 3 2gcvdo TG Party • Unlimited Army - Page 3 Rd2c08 TG Party • Unlimited Army - Page 3 Utfion
    TG Party • Unlimited Army - Page 3 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 379
    Messages : 17903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenue de la soirée + Le frisson parcourt mon corps, j'avale instinctivement mon ventre lorsque la peau entre en contact avec le liquide. Mine de rien, c'est froid. De bonnes guerres, le garçon réussit bien à m'arracher un sourire. Jay ? Prénom que je retiendrais comme étant une potentielle cible à abattre ce soir. Cible aussi folle que moi d'ailleurs. Paré à une nouvelle attaque, cette fois, c'est la piste qui prend cher dans les bonnes grâces de @Ji-hun Hwang — Disons que je voulais t'éviter une douleur bien plus intense à un niveau plus élevé. Les hommes sont très sensibles à cet endroit, si si. Ceci étant dit, je le rejoins dans sa folie. Phalanges qui s'amusent à arroser les quelques personnes présentes sur la piste. Mais aussi les oreilles tendues et à l'écoute. — Pas du tout. Je vogue en louve solitaire. Aucune meute. Juste moi. Pas besoin d'une maison quelconque pour m'épanouir. J'ai toujours été parfaitement comblée en étant simple étudiante. 


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Rose MorelliÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Morelli
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire, en train de se voiler la face.
    Études & Métiers : sixième année en management et leadership.
    Date d'inscription : 01/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : TG Party • Unlimited Army - Page 3 4892fd1a5241569370f8998275b2cbbd
    Avatar utilisé : deva cassel
    Crédits : hoodwink cette déesse (av) gold anthem (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny)
    Multicomptes : jinx shipley.
    Description un : TG Party • Unlimited Army - Page 3 D301i03

    TG Party • Unlimited Army - Page 3 LF2kebPR_o

    TG Party • Unlimited Army - Page 3 NialIDiA_o

    TG Party • Unlimited Army - Page 3 Xpf2
    Warning : trafic de drogue, divorce des parents
    RPS : 89
    Messages : 2885
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zegler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    les orbes agacées qui passent de @Scott Guerin à @Zadig Calloway. abasourdie face à tant d'arrogance. moquerie qui me passe au-dessus. l'ignorance comme seul mépris. — elle est canon pourtant ma veste. c'est toi qui n'a pas de goût j'réplique à l'inconnu @Naim Wolford. les bras croisés. avant de reporter mon attention sur scott. inintéressant à souhait. regrettant déjà de m'être pointée à cette soirée. aucune âme intéressante. ou qui en vaille la peine. — et toi d'ouvrir ta gueule pour rien je lâche avec froideur. m'avançant quelque peu pour que lui seul puisse entendre. — toujours aussi con à ce que je vois je murmure à son oreille avant de me diriger vers le bar. présence de @Lenny Shipley qui redonne de l'intérêt à cette soirée. les rétines qui croisent les siennes, nullement préoccupée par la présence de @Ollie Browns




    imperfectly
    imperfect
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum