Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Party • Unlimited Army - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG Party • Unlimited Army
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : hoodwink (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : matian escamilla, ava powell-jobs & redd geddes.
    Description un :
    a badass
    with a great ass

    ----------

    TG Party • Unlimited Army - Page 6 35bd7ef94350251e5798e9e49f4e9c8edd7b9f68
    TG Party • Unlimited Army - Page 6 1f4a5 TG Party • Unlimited Army - Page 6 1f4a3
    Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    TG Party • Unlimited Army - Page 6 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    TG Party • Unlimited Army - Page 6 DB2GzVgb_o

    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    TG Party • Unlimited Army - Page 6 XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 175
    Messages : 15315
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2024 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw vulgarité, insultes
    son regard noir qui se mélange avec le tiens. tu veux le pourrir, là maintenant. l'faire saigner autant que pia a pleuré pour lui (@Styx Shipley) il te cherche, de ses mots. et toi, les réactions épidermiques. les traits sur ton visage qui se crispent et les billes qui virent au noir, abyssal. tu sens scott (@Scott Guerin) derrière toi. et t'entends pas, les paroles de nour (@Nour Sharp) et alys (@Alys Reinhardt). tu te sens bouillir. sens les artères qui bouillonnent. t'as pas un autre mec à aller tringler comme un lâche ? t'as pas trouvé un autre meuf à tromper depuis le temps ? tu ricanes, nerveux. le poing qui pousse son épaule, sans délicatesse. heurte son corps de toute ta haine. casse toi d'ici fils de pute ! tu veux pas le voir, le sentir. qu'il soit loin d'toi, ce chien.

    résumé : naim pousse l'épaule de styx, clash qui continue.




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    Jane VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center w/ Kobe, Romeo & Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : TG Party • Unlimited Army - Page 6 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    TG Party • Unlimited Army - Page 6 1713890438-img-0789 TG Party • Unlimited Army - Page 6 1713890438-img-0788TG Party • Unlimited Army - Page 6 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    TG Party • Unlimited Army - Page 6 1713890571-img-0792 TG Party • Unlimited Army - Page 6 1713890571-img-0791 TG Party • Unlimited Army - Page 6 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰Ilan Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ) ꒰Sage Vanderbilt꒱ Petite sœur꒰Cardan Vanderbilt꒱ Grand frère꒰Emeraude Vanderbilt ꒱ Soeur ꒰Ruby Vanderbilt ꒱ Soeur (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation compliquée. ꒰ Ilya Jacobs ꒱ Ancienne ambiguïté, relation inexistante.꒰Roméo Falcone ꒱ Coloc, plan cul, ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.
    ꒰ Kirill Mikhaïlov꒱ Confident, ambiguïté ?
    ꒰ Jayden Riesle꒱ Plan cul
    ꒰ Redd Aspinosa꒱ Plan cul, occasionnel

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc ꒰ Scott Guerin ꒱ Ami / Confident

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance + ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    TG Party • Unlimited Army - Page 6 1713890661-img-0795 TG Party • Unlimited Army - Page 6 1713890661-img-0794 TG Party • Unlimited Army - Page 6 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : TG Party • Unlimited Army - Page 6 1714302614-img-7699

    TG Party • Unlimited Army - Page 6 1714588284-img-7700
    Description trois : TG Party • Unlimited Army - Page 6 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 54
    Messages : 4742
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2024 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’arrive à la soirée sans vraie conviction. Est-ce que j’ai vraiment envie d’être ici ? Je sais pas vraiment. Lorsque je pénètre dans le lieu de la soirée, je ne viens accompagner de personnes, suffisante à ma propre personne. Je ne regarde absolument pas autour de moi, ma seule destination sera l’endroit où sont entreposées les bouteilles. Je me sers un verre avant de me poser contre un mur. Je sors de quoi rouler immédiatement. En quelques secondes l’affaire est pliée. Me voilà : moi, mon verre de vodka et mon joint. Finalement c’est pas si mal cette petite soirée.


    Jane
    Only fuck with good vibes, Hennessy with no chaser
    Lenny ShipleyMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lenny Shipley
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dudley house.
    Situation sentimentale : volant de charogne en charogne
    Études & Métiers : cinquième année de philosophie.
    Date d'inscription : 05/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : TG Party • Unlimited Army - Page 6 829629682399cfec43003e5110d58a78
    Avatar utilisé : cam holmes
    Crédits : imagination (avatar) & lovebug (code profil)
    Multicomptes : Sylas Hastings & Seven Goldberg
    Description un :
    LENNY SHIPLEY
    SI TU VEUX QUELQUE CHOSE
    PRENDS LE

    TG Party • Unlimited Army - Page 6 76e28e61c61314b709894ecbf12cb37fe1f1ec0f i n f o s ________________
    sensible × instable × enthousiaste × émotif × colérique × impulsif × dangereux × excessif × dépendant × passionné × généreux × rancunier × exigeant × bienveillant × extraverti × vindicatif × confiant × opiniâtre × charmant × arrogant × capricieux × loyal × autodestructeur × égoïste × × volage × sournois × accueillant × compatissant × empathique × intuitif × idéaliste

    Warning : drogue × décès × incendie × violence × paranormal × sexe × infidélité × maladie mentale.
    RPS : 24
    Messages : 6767
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2024 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « — Alors t’as amené de quoi fumer ? » Ridicule éclat dont les prismes s’emmêlent aux autres conversations, souillant par sa présence les onces bienheureuses présentes. Tes doigts se détachent de la bouteille pour lui rendre, la gorgée brûlant toujours ton œsophage, mais ton regard demeure absorbé par la dispute éclatant entre ton cousin et un pantin. Qui donc s’offre ainsi en spectacle sans ressentir les affres de la honte s’appesantir sur les épaules ? Tu soupires légèrement... Remportant ton attention sur @Ollie Browns .« — Mh. Ouais j’ai apporté ce qu’il faut. C’est qui l’con qui cherche la merde avec mon cousin ? » D’un léger mouvement du menton, tu lui désignes @Naim Wolford . Malgré toi, le sang de la colère bourdonne à ton tympan, déferlant dans tes veines dans un tumulte effroyable.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum