Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 1tnr

    Description deux : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 5:59:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CROCODILE DUNDEE

    ♪♫
    | Floride | Everglades
    | 15 03 2024






    Un sourire vicieux reste vissé à mes lèvres tandis que je patiente pour qu’il me souffle ce dont j’ai maintenant envie. D’un moment à torturer Haiwee… et Sheng par la même occasion, hâte de le voir jouer au plus con. Ce qui me surprend, ce sont les paroles de Dan, il persifle, me surprend, « Appât pour croco. » Si bien que mes prunelles glissent sur lui, témoignage de ma surprise quand a ce brin de méchanceté, et quand il précise que je pourrais les pousser dans le marais, je suis toujours autant étonnée. J’en fronce les sourcils même si j’ai conscience qu’il n’est pas sérieux, je m’interroge, songe que c’est probablement ma faute. Le principe de déteindre sur les personnes qui m’entourent. J’en secoue le visage, comme si ça avait pu m’atteindre un jour…

    Puis nous voilà à proximité, je m’étonne de la réaction de la Haiwee, en langage féminin, la brune vient clairement de m’attaquer. C’est bien, elle a gagné en caractère au moins. Néanmoins, elle oublie qu’au jeu de la plus garce, j’ai été formaté pour gagner. Et j’ai trop de carte en main, la mettre au tapis, ce sera un jeu d’enfant plutôt que de devoir faire amie-amie. Ce qui me fait tilter, ce sont les mots de Sheng, aussi. Comme s’il était dérangé. Par quoi. Ou plutôt par qui. Moi, certes, mais qu’est-ce qu’il a contre lui ? « Sheng, Haiwee, Dan et Wendy, oui on le sait, merci. » Inutile de faire comme si. « Je suis contente de voir que vous êtes toujours ensemble tous les deux ! » Autant enjouée que faux cul.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Fnsvnu1t i n f o s ________________
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 WCvF3Rto_o
    RPS en cours : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 131
    Messages : 469
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 7:25:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CROCODILE DUNDEE

    ♪♫
    | Floride | Everglades 
    | 15 03 24


    @Wendy Witter
    tw: none



    Comme s’il avait vendu son âme au diable il se sent soudainement visé par l’amérindienne, juste pour le fait d’être venu accompagné, ne comprenant pas pourquoi elle aurait le droit de l’être et lui pas. Certes la rousse est aux antipodes de tout ce en quoi croit la brune mais lui aussi a le droit de se faire sa propre opinion, sa propre idée. Elle lui décline un léger sourire avant de lui présenter celui qui se tient derrière elle, un peu trop collé. Non, bien sûr, il a déjà vu le sino à de nombreuses reprises et les a même une fois surpris sur le canapé, rebroussant chemin discrètement pour ne pas se faire griller alors pour sûr, son visage ainsi que le prénom qu’elle a susurré ce soir-là, il se les rappelle sans grande difficulté. Le kirk accuse même une mimique de dégout lorsque ce souvenir remonte à la surface, à la limite de détourner le regard tandis que la rousse leur assure à tous, indécente dans son intonation, de ne pas avoir besoin qu’on lui fasse de présentations. « Sheng, Haiwee, Dan et Wendy, oui on le sait, merci. » Elle y a mis les formes mais ce qu’elle ajoute écrase les doutes quant à une possible rédemption de sa part. « Je suis contente de voir que vous êtes toujours ensemble tous les deux ! » Même çà il ne s’y serait risqué… La perte de leur enfant, le mieux placé pour en être au courant et n’aurait jamais osé le leur rappeler, accusant un léger froncement de sourcils en détaillant la diablesse qui se tient à ses côtés.  « T'étais au courant...? »

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Haiwee-2

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Q7MQjslS_o CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 QCOnEcq
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Win1

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 11:58:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CROCODILE DUNDEE

    ♪♫
    | Floride | Everglades
    | 15 03 2024






    A la suite de sa présentation détournée, elle s’amuse d’entendre son partenaire lui répondre encore une fois que ça va aller. C’est un véritable refrain maintenant, un leitmotiv bien rodé. De ses doigts, elle va chercher les siens, comme pour conserver ce courage dont elle s’était armée à la vision de la rousse et son imminente arrivée. D’ailleurs, c’est elle qui reprend la parole, balance tous leurs prénoms d’affilé, un quatuor comme on en fait peu, les prémices d’un drôle de jeu.

    Mais si elle se forçait à respirer calmement, son sang se glace lorsque la pfo leur fait part de son enthousiasme face à leur histoire toujours bien en place. Pourtant, elle essaie vraiment de ne pas se laisser perturber, au moins, la rousse n’est plus en droit de douter de la force de leur affection et devrait se mettre en tête que leur couple est fait pour durer. Dan s’étonne, elle moins, avec sa grossesse interrompue, faisant le lien, Wendy aurait sûrement préféré qu’il l’abandonne et aille se consoler dans ses draps. « Sheng aime bien me raconter ses petits secrets. » Forcément, elle sous-entend qu’elle en connaît plus sur lui qu’elle, ça rend sa salive, lorsqu’elle déglutit, aigre. Les secrets de Sheng et Wendy… On croirait le pitch d’une mauvaise série, « C’est bon Wendy, tu peux arrêter, tout ce qu’il y a à savoir, je le sais. » Forte de s’en être persuadée, elle se retourne à la finalité, parce qu’il est temps d’embarquer, et elle va même jusqu’à sourire, complice, à l’étudiant auquel elle tient toujours la main. Convaincue que son cœur a raison d’être serein.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 4uxdnkCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Gdawe9hbCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Win1CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Oj-FEOd0f-oCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 9bDNhlH CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 518
    Messages : 4489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 16:37:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 15/03/2024
    Floride |
    Everglades

    C
    ROCODILE
    DUNDEE

    ♪♫♪

    «

    La joute verbale débute entre les deux jeunes femmes avec une certaine retenue même si les paroles de Wendy sont bourrées de sous-entendus. Et si le grand couillon à ses côtés la lance sur un sujet tout autre que celui qu’elle souhaitait aborder, je sais très bien vers quel terrain elle veut nous lancer. « Sheng aime bien me raconter ses petits secrets. » Méfiant vis-à-vis des mots échangés, mes paumes se resserrent inconsciemment sur Haiwee qui facilement pourrait lui sauter dessus si la répartie venait à lui manquer. Elle en serait capable, surtout ici, au beau milieu de nulle part et sans public pour la juger, ses instincts pour seuls guides et seuls deux de ses « proches » pour l’arrêter. Mais elle trouve les mots cette fois, « C’est bon Wendy, tu peux arrêter, tout ce qu’il y a à savoir, je le sais, » suffisamment assurée pour la laisser filer de mes bras lorsqu’elle se détourne pour vouloir embarquer, nos doigts se liant pour garder cette même complicité. Contrit quelques secondes par cet abus de confiance que je ne mérite certainement pas, la rousse est dévisagée, la mettant au défi de l’ouvrir juste pour le plaisir de me voir être acculé. Cette douche partagée dans sa cabine ou bien encore notre petit pari durant le mois dernier, elle a le choix des armes mais c’est à ses risques et périls parce que je saurais y remédier. « Tu n’y gagneras rien. » Des crises, on en a eu quelques-unes jusqu’ici et toutes ne sont plus qu’un vague souvenir.  Alors balayant de la tête négativement dans leur direction, ils sont délaissés en faveur de la brune dont mon pouce va caresser l’ovale de ses traits. Inutile de lui dire combien j’admire sa faculté à l’effacer de son esprit et cette confiance aveugle, ne voyant que le bon chez ceux qu’elle aime et apprécie. Et pourtant il faudra le lui avouer dès que possible, dès que l’instant opportun se présentera parce que Wendy jamais n’en démordra.
    Mais entretemps le proprio de l’embarcation a choisi le bon moment pour se pointer, enjambant les flots depuis le ponton pour venir nous accueillir et vérifier nos billets.


    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 1tnr

    Description deux : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 18:10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CROCODILE DUNDEE

    ♪♫
    | Floride | Everglades
    | 15 03 2024






    Contre toute attente, celui qui réagit en premier, c’est mon accompagnant, me demandant si j’étais au courant. J’en sourcille une seconde, parce que je suis une connasse oui, c’est une chose. Mais je n’aurais jamais attaqué sur la perte du bébé. J’ai un cœur, n’en déplaisent certains. Alors pour rétorquer, j’emprunte un autre chemin. « Sheng aime bien me raconter ses petits secrets. » Et j’en ai deux en stock qui pourrait intéresser la Haiwee.

    J’ai sur les lèvres - toujours - un petit sourire vicieux qui s’élargit quand elle se trouve du courage pour me répondre. Inconsciente qui joue avec le feu. Si sûre d’elle, si confiante en eux. Ce me ferait presque de la peine. Méfies-toi, l'amérindienne. En se mouvant, elle amorce le début des festivités, et même si elle lui tient la main, le traîne à sa suite comme un petit chien, son regard prend le temps de se planter dans le mien. « Tu n’y gagneras rien. » Il a absolument tout faux. J'aurais pour moi, le plaisir de ses maux. C’est à l’intention de Dan que je prononce, « Finalement, c’était un bon choix les crocos. » J’ai trouvé de quoi m’amuser, de quoi renouer avec celle que je suis, que j’ai toujours été, souhaitant éloigner ce sentiment de perdition qui m’altère en ce moment. Puis, même si je ne le gagnerai peut-être pas lui, j’en sortirai victorieuse, et je récupérerai passablement, un brin de contrôle sur ma vie.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Fnsvnu1t i n f o s ________________
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 WCvF3Rto_o
    RPS en cours : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 131
    Messages : 469
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 8:30:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CROCODILE DUNDEE

    ♪♫
    | Floride | Everglades 
    | 15 03 24


    @Wendy Witter
    tw: none



    De plus en plus dérangeante est cette proximité qu’elle tente d’installer entre l’asiatique et elle mais le kirk ne bronche pas parce qu’après tout, lui n’est venu ici qu’au titre de simple allié. Il profite de la balade et même s’il a payé cette fois l’activité de la journée, souhaitant à sa façon s’acquitter de sa dette qui ne cesse chaque jour de grimper, il n’est rien aux yeux de la rousse si ce n’est qu’un appui sur qui compter ou bien avec qui elle peut se confier. Et c’est déjà beaucoup au final quand il voit avec quelle véhémence elle se déchaine sur les deux Adams. Ils ne sont pas nombreux ceux qu’elle permet de pénétrer son cercle intime sans démontrer la moindre agressivité. Les deux bleus se détournent vers l’embarcation mais pas sans avoir répliqué, chose que la rousse tolère pour lui glisser une fois les regards détournés : « Finalement, c’était un bon choix les crocos. » La journée s’annonce finalement haute en couleurs et le violet commence à regretter parce qu’il voit les ennuis au loin se profiler, suivant le petit couple devenu la cible de la rousse alors qu’il se sent obligé de lui rappeler, l’avisant d’un murmure avant d’embarquer.  « L’attraction de la journée reste les crocos, on s'entend bien.»  Puis il prend place derrière eux, troque un équilibre sain contre le siège qui lui revient, lui qui n'a nullement le pied marin et le voyant chanceler c'est le capitaine qui lui lance sous couvert d'un rire pour le rassurer. " Tombez surtout pas. Une fois dedans, eux ne vos louperont pas."


    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Haiwee-2

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Q7MQjslS_o CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 QCOnEcq
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Win1

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 7:38:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CROCODILE DUNDEE

    ♪♫
    | Floride | Everglades
    | 15 03 2024






    Même si elle a amorcé la finalité de leurs préliminaires en se dirigeant vers l’embarcation, elle entend ce que Sheng prend la peine de lui souligner qu’elle n’y gagnera rien à jouer. Donc qu’elle a tout à perdre. Traduction : Lui. Elle déteste son propre raccourci au moins autant que les mots prononcés assez fort par Wendy. Si bien que lorsqu’elle grimpe à l’intérieur, elle questionne armée d’un sourire traduisant son aigreur. « Tu viendras me voir en prison ? » Sous-entendant que c’est la rousse qui va terminer dans la bouche d’un crocodile, elle le sent. Et que c’est elle qui va l’y pousser, si elle désire trop jouer. Quoi que… Une fois dans l’embarcation, c’est Dan qui manque déjà de tomber, pour la suite de la journée, ça promet, " Tombez surtout pas. Une fois dedans, eux ne vos louperont pas." Une assurance que Wendy ne remonterait pas. Un talon c’est vite cassé et c’est si facile de trébucher… Cependant, elle a beau ne pas l’aimer, bien évidemment qu’elle ne le fera jamais, aussi fort soit elle tentée.
    Prenant place, elle s’assoie en premier, Sheng venant naturellement à ses côtés. Elle doit se mordre la langue pour éviter de lui demander s’il a des choses à cacher, qui seraient comprises dans les petits secrets précédemment cités, s’il s’est confié à elle lorsqu’ils ont perdu le bébé, mais elle ne désire pas montrer à Wendy qu’elle est capable de s’infiltrer dans son esprit. « 50 minutes. » Comme pour se motiver. Elle pourra gérer.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 4uxdnkCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Gdawe9hbCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Win1CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Oj-FEOd0f-oCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 9bDNhlH CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 518
    Messages : 4489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 13:58:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 15/03/2024
    Floride |
    Everglades

    C
    ROCODILE
    DUNDEE

    ♪♫♪

    L
    es places ne sont pas attribuées mais comme une évidence, elle choisit les plus proches du bord de l’embarcation afin de profiter pleinement du décor. « Tu viendras me voir en prison ? » Le sourire a beau enjoliver ses paroles, il n’en reste pas moins qu’il y a un fond de vérité, une arrière-pensée qu’elle souhaite me faire partager et il est facile d’en déduire la teneur. Et tandis que je prends place à coté, suivi de près par l’autre duo – qui n’a rien d’un couple à mes yeux mais plutôt une tutelle chèrement payée – j’esquisse le même sourire qu’elle pour lui répondre que oui, m’asseyant rapidement pour ne pas trébucher comme l’autre ahuri derrière qui attire forcément l’attention sur lui.  " Tombez surtout pas. Une fois dedans, eux ne vos louperont pas." La mâchoire qui se déraidit au profit d’un arc à l’idée d’entendre durant la traversée les eaux être subitement dérangées par leurs chutes, j’estime à quelques minutes encore l’attente avant le top départ. Mais à côté, Haiwee n’est pas aussi détendue puisqu’elle se redonne un peu de courage. « 50 minutes. » Un murmure combiné à un semblant de lassitude, ma main va chercher la sienne sur sa cuisse pour l’accompagner dans ce supplice. « Comment est-ce qu’on dit déjà… Je t’apporterais des oranges, » répondant toujours présent d'une pression complice sur ses phalanges avant de soupirer en regardant par-dessus mon épaule le visage des deux inséparables collés l’un à l’autre, blasé également par le peu de chance qu'on a à devoir se les coltiner, un murmure une fois retourné qui m'échappe en guise de constat. « Deux pour le prix d'un... »
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 1tnr

    Description deux : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 17:50:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CROCODILE DUNDEE

    ♪♫
    | Floride | Everglades
    | 15 03 2024






    « L’attraction de la journée reste les crocos, on s'entend bien. » Dan, il ne faut pas me défier comme ça, c’est vilain. Et même si le ton n’était pas plus autoritaire que cela, j’avoue que ça décuple mon envie de m’amuser à les martyriser. Alors pour toute réponse, je lui sers un sourire carnassier.
    Je n’irais pas jusqu’à dire que je le déstabilise, mais quand il embarque, mon partenaire perd son équilibre. Si bien que notre capitaine pour l’expédition l’avise qu’il serait malvenu de tomber une fois que la balade aura commencé. Dans un réflexe incontrôlé, mes doigts attrapent son bras pour l’aider, plus stable que lui sur mes échasses, j’articule au moment où l’on se place, à voix basse, « Tu m’as traîné jusqu’ici, alors t’as pas intérêt de me lâcher. » Même bouffé par les crocodiles, je trouverais un moyen de lui faire regretter.

    Si je n’entends pas ce que se murmurent les deux tourtereaux – sûrement atrocement chiants leurs propos – j’écoute parfaitement lorsqu’ils m’adressent quelques mots, « Deux pour le prix d'un... » Petit chat… Il va falloir faire mieux que ça. Seulement j’ai trop de cartouches entre les doigts, alors prendre réellement part à la partite, il ne peut pas. Et moi, les positions de force, j’adore ça. « Oui, et toi tu sais ce que c’est … de jouer sur plusieurs tableaux. » Dans tous les sens des termes, dans tous ce que cela peut sous-entendre, comme notre douche lors d’un certain été ou encore les capsules, j’en ai eu quatre, et toi, Sheng, le nombre, c’était quoi ?

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum