Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Haiwee-2

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Q7MQjslS_o CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN QCOnEcq
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Win1

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CROCODILE DUNDEE

    ♪♫
    | Floride | Everglades
    | 15 03 2024






    En Floride depuis plusieurs jours déjà, elle apprécie le côté dépaysant de ce Spring break, même si ce dépaysement, il avait réellement débuté lors du mariage de Manny. Elle est malgré tout consciente que l’ambiance est beaucoup plus détendue ici. C’est ce dont elle avait besoin, passer du temps avec lui, se sentir tout simplement bien. Alors s’ils ont passé une bonne partie de leur temps dans leur chambre, avides de rattraper ce temps où elle s’est privée de son être afin de panser les plaies qu’ont laissé la perte du bébé, aujourd’hui, elle lui a proposé qu’ils aillent ensemble découvrir l’animation incontournable de cette région de la Floride.

    Le visage proche de celui de Sheng, la brune se délecte - durant l’attente de leur excursion - de cette proximité qu’ils semblent avoir retrouvé. Elle flirte avec le goût de ses lèvres, sa paume allant s’accrocher au rebord de son t-shirt, effleurant le grain chaud de sa peau au passage, et s’amuse de supposer que cette promenade pourrait tourner au naufrage. « T’as pas peur de finir dans la gueule d’un crocodile ? » question directement en rapport avec la dernière activité romantique qu’elle avait organisé. Mais elle ne lui laisse pas le temps de répondre, s’aventure de la sienne jusque sa bouche, et se permet, à défaut d’un baiser, de le mordiller.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 4uxdnkCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Gdawe9hbCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Win1CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Td-Mm-Euo-C-o
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Oj-FEOd0f-oCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 9bDNhlH CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 518
    Messages : 4489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 15/03/2024
    Floride |
    Everglades

    C
    ROCODILE
    DUNDEE

    ♪♫♪

    C
    ela ne fait que quelques jours que nous avons quitté les terres madrilènes sous de meilleures auspices, un séjour salutaire qui nous a ouvert les yeux quant à nous deux. Alors sous le ciel de Floride, j’aspire à profiter de ce renouveau… C’est un peu comme si cette tempête n’avait jamais existé, que nous ne l'avions jamais essuyée, ressorti plus fort et plus confiant maintenant que Manny a su me guider, me montrer la voie en l’empruntant lui-même.

    Et pour tracer un trait sur ce qui a été durant le mois dernier, Haiwee a de nouveau réitéré l’expérience en réservant une sortie dans les marais. De l’air pur et du soleil, rien à voir avec ce tête à tête dans les locaux de Boston où nous avions étouffé. Rien que son sourire suffit à tout effacer, profitant de l’attente pour s’adonner à cette complicité retrouvée et se jouant de mes lèvres lorsque j’hésite de mon côté, patient et pondéré. « T’as pas peur de finir dans la gueule d’un crocodile ? » Voilà un mois qu'elle est parvenu à me blesser et les stigmates ne sont plus qu'un vague souvenir que j'ai inconsciemment, faute d'une fierté mal placée, bien enterré. Mais pour les raviver il lui suffit de venir taquiner de son émail l'inférieure que je m'étais ouvert, mordillant la pulpe de mes lèvres pour s'en amuser. Le contact rompu mais toujours à la tenter, d'une proximité révélatrice de nos penchants communs, il faut lui reconnaitre que... " T'as déjà réussi une fois à me faire saigner " et je la soupçonne malgré le sourire que j’affiche, de pouvoir faire pire si jamais vraiment je l'y poussais.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 1tnr

    Description deux : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 7NwdVbk
    Description trois :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3536
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : mention de maltraitance animale


    CROCODILE DUNDEE

    ♪♫
    | Floride | Everglades
    | 15 03 2024






    Une proposition empoisonnée, voilà ce que c’était. Je me demande même s’il a vraiment réfléchi avant de me le proposer. Et si moi je l’ai fait, avant d’accepter. Un n’importe quoi organisé. Les crocodiles, c’est en sac à main que je les préfère – ne vous en déplaise – je n’ai pas un réel besoin d’aller les observer dans leur état naturel. Ce n’est pas une activité qui saura m’attendrir ou encore m’inspirer une bonté nouvelle. Non, je ne suis toujours pas, une personne qui se sent changer face au monde et son immensité.

    Mais il n’empêche que j’ai dit oui et que je me retrouve après quelques minutes de trajet – de l’hôtel jusqu’ici - à marcher en direction de notre future expédition. Silencieuse, je rumine tout en mordant ma langue puis l’intérieur de la joue, j’aspire à trouver une justification… Réfutant celle dont j’ai conscience, dans le fond. Alors je décide de me focaliser sur autre chose, une pensée bête ; Je vais ruiner mes chaussures. C’est tout ce que je désire avoir en tête, même si ça fait de moi une pétasse superficielle encore une fois. Je vais ruiner mes escarpins et c’est clairement sa faute. Mais je ne m’en plains pas, du moins pas à haute voix. Oui, il y a ce truc qui pèche à l’intérieur de mon être. Ça déconne bien plus que ce que je ne veux le laisser paraître. « Le délire c’est quoi ? Une passion de quand t’étais gamin ? » Pouvant justifier la perte certaine de mes Louboutin.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Fnsvnu1t i n f o s ________________
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN WCvF3Rto_o
    RPS en cours : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 131
    Messages : 469
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CROCODILE DUNDEE

    ♪♫
    | Floride | Everglades 
    | 15 03 24


    @Wendy Witter
    tw: none



    L’idée ne lui avait pas paru déplaisante surtout depuis sa dernière expérience. A écumer les flyers depuis sa chaise le kirkland avait laissé tomber rapidement les sports de glisse tels que le kitesurf et le paddle, en fait toute activité le contraignant à se déshabiller, véritable glitch dans son programme perso sur sa façon de se comporter. Encore pudique malgré une belle évolution de ce côté, il évite toujours de se regarder dans la glace et à préféré opter pour la prise de danger. Alors c’est dans ce paradis perdu sur papier glacé qu’il souhaite l’emmener, elle, sa mécène qui a terriblement besoin de se changer les idées.

    Quelques heures plus tard et après un échange de sms, le brun trépigne en chemin parce qu’elle n’a pas daigné répondre à son dernier message. Et pourtant la voilà qui arrive armée de ses escarpins alors qu’il avait pourtant précisé qu’il fallait un peu marcher. « Le délire c’est quoi ? Une passion de quand t’étais gamin ? » Non, pas vraiment mais c’est tout ce qu’il pouvait se permettre question budget… Ça partait d’une bonne intention mais le kirk ne se laisse pas pour autant démonter, faisant comme s’il n’avait pas été touché lorsqu’il égraine du regard la végétation, une flore qu’il admire pour sa spécificité. « Toi, t’as bien dormi. » Ironique lorsqu’il soupire parce qu’en ce qui le concerne il n’a toujours pas trouvé pleinement le sommeil. Mais le brame lointain d’un hippopotame le fait soudainement sourire. « Un autre que t’empêche de ronfler... »  

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Haiwee-2

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Q7MQjslS_o CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN QCOnEcq
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Win1

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CROCODILE DUNDEE

    ♪♫
    | Floride | Everglades
    | 15 03 2024






    Chaque caresse est un renouveau, un apprentissage qu’ils réitèrent, comme à leurs débuts. Et les frissons qu’elle éprouve lorsque tous deux s’approchent, qu’ils s’accrochent lui murmurent combien elle a été stupide de croire qu’ils s’étaient un peu perdus. Tandis que leurs corps s’appellent encore, elle aime lire la courbe de son sourire avant qu’il ne souligne le fait que par la faute de l’amérindienne et de ses ressentiments, il a déjà saigné. Cette lèvre qu’elle vient d’érafler, elle la panse avec l'empreinte de son pouce, enfouissant son visage dans son cou afin d’aller souffler à son oreille une vérité malicieuse, « Toi aussi, tu l’as déjà fait. » un certain soir de janvier, il y a de ça deux années, et déposer ses lèvres en un effleurement sur sa peau.

    Quelques secondes elle respire son odeur masculine gorgée de soleil, l’appréciant plus que de raison, avant de détourner les yeux – sans réel but – sur les alentours… Elle se délecte des paysages exotiques mais c’est le roux flamboyant de sa chevelure qui attire indéfectiblement son regard. Derechef, elle se refuse à y croire. Ca lui fout un coup dans l’estomac et sa bonne humeur s’étiole plus rapidement qu’il ne le faut pour le penser… « C’est une blague ? » elle s’entend râler, les sourcils froncés. De toutes les personnes de Boston qu’ils pouvaient croiser ici, Haiwee, n’aurait jamais parié sur le fait que ça pourrait être Dan accompagné de Wendy. Mentalement, elle se refait la conversation qu’elle a eu lors de la réservation, un autre couple devait faire parti de l’expédition.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 4uxdnkCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Gdawe9hbCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Win1CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Td-Mm-Euo-C-o
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Oj-FEOd0f-oCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 9bDNhlH CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 518
    Messages : 4489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 15/03/2024
    Floride |
    Everglades

    C
    ROCODILE
    DUNDEE

    ♪♫♪

    C
    omme des mots se rencontrent sur une page sans savoir si de leur relation naitra une phrase, il y a de çà trois ans une parenthèse avait été ouverte sur sa vie et j’y entrai pour en briser tous principes. Elle couvre de son empreinte la cicatrice gommée par le temps puis se laisse aller au rapprochement et susurre une joue contre mon cou :  « Toi aussi, tu l’as déjà fait. »  L’oblique de ma mâchoire épousant ses boucles brunes, ces trois années sont épluchées parce que je n’ai jamais porté sur elle la main, un acte que je ne me serais jamais pardonné. Mais effectivement, j’ai bien en tête la seule et unique fois où j’ai vu son sang couler, un souvenir assez plaisant. « Oui mais, ce n’était pas si désagréable non ? » Une affirmation connotée d’une interrogation en me reculant légèrement pour jauger de sa réaction tandis qu’elle égraine du regard le paysage jusqu’à être subitement contrariée, à en oublier même de me répondre pour préférer pester. « C’est une blague ? » Et pour qu’elle s’esclaffe ainsi il faut y aller alors naturellement mes yeux ont suivis les siens pour apercevoir un second couple tout doucement se pointer.

    De ces reflets ambrés sont venus s’ajouter des grognements bien trop familiers et impossible de douter à présent de leurs identités. D’une pression un peu plus possessive sur la brune dont j’enlace la taille, je tente malgré tout de la rassurer d’un « ça va aller » qui est autant adressé à elle qu’à mon inconscient se faisant déjà de mauvaises idées, toujours à épier les deux inséparables. Finalement... «  On peut peut-être décaler. »
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 1tnr

    Description deux : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 7NwdVbk
    Description trois :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3536
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CROCODILE DUNDEE

    ♪♫
    | Floride | Everglades
    | 15 03 2024






    Mes jérémiades mentales travesties en question, une fois à sa hauteur, je me fais violence afin d’écouter sa justification. Cela dit, rien ne vient, si ce n’est une critique au sujet de mon humeur liée à mon manque de sommeil. La vérité ? C’est que les insomnies je continue de les enchaîner, et que dans mon pathétisme actuel, que je me refuse catégoriquement à énoncer, j’envisage que sa console devienne ma meilleure amie la nuit.

    Alors je ravale mon sarcasme lorsqu’il suppose que je dérange la faune autour de nous. « Et toi, tu es très drôle. » Mais je balaie d’un mouvement négatif de la tête mon sale caractère afin de tenter de dénicher une once de positivité à cette journée. Notons les faits, certes, je m’apprête à effectuer un safari au milieu de reptiles, néanmoins c’est avec Dan qu’il va être réalisé, et être avec lui n’a jamais été vraiment désagréable jusqu’ici, logiquement ça ne devrait pas l’être aujourd’hui. Résultat, je m’essaie à lui servir un sourire tandis que nous continuons à avancer… « On aurait pu passer la journée au spa, » ça ne m’aurait pas déplu, de me faire chouchouter à l’hôtel et de l’inviter, « mais non, voyons, allons voir les crocodiles. » la gentillesse à outrance, c’est surfait. En revanche, mes râleries sont réduites à néant face à la découverte du duo d’amants patientant. « Dan, dis moi, cette expédition, elle n’est que pour nous deux ? » Sa réponse, par instinct, d’avance, je la connais. Finalement, je risque de m’amuser, Haiwee m’a tellement manquée, on a pleins de choses à rattraper.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Fnsvnu1t i n f o s ________________
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN WCvF3Rto_o
    RPS en cours : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 131
    Messages : 469
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CROCODILE DUNDEE

    ♪♫
    | Floride | Everglades 
    | 15 03 24


    @Wendy Witter
    tw: none



    Curieusement elle s’est rapidement adoucie et jamais jusque là il ne l’avait vue rendre les armes aussi vite, perdre de sa verve sans combattre plus de deux rounds, la langue vipérine devenue un brin sensible. Chemin faisant c’est aux regrets qu’elle s’adonne alors, « On aurait pu passer la journée au spa, » typique de la jeune femme qui souhaite obtenir des autres leur attention contre une certaine rémunération. « Mais non, voyons, allons voir les crocodiles. » Son timbre teinté d’ironie ne passe pas inaperçu dans l’oreille du geek doctorant et pourtant, égal à lui-même, les reproches lui glissent par-dessus, chemin faisant jusqu’à un ponton où deux silhouettes campent déjà auprès d’une fourgonnette rongée par le temps.

    « Dan, dis-moi, cette expédition, elle n’est que pour nous deux ? » Comment dire qu’avec ses poches trouées et malgré les quelques petites économies qu’il était parvenu à garder, ce n’était pas tout à fait le même tarif que pour un tour de chameau ou bien le prix d'une vulgaire location de snowboard ou de moto. Même pour le prêt de patins cet hivers il avait dû resquiller le chocolat chaud de l’amérindienne… Mais connaissant le penchant malsain de la rousse à ses côtés, il opte intelligemment pour aller dans son sens et quelque part la flatter. « Appât pour croco. Tu les pousseras toi-même en plein marais s'ils te dérangent. » Finalement ils arrivent tous deux du coté de la camionnette qui fait front au bateau, les deux moyens de locomotion dans un triste état, délabrés l’un comme l’autre, ce qui ne le rassure pas sur le devenir de cette excursion. Puis le kirk discrètement adresse un regard complice à l'amérindienne en détaillant celui qui se tient derrière elle, un sourire aux lèvres lorsque silencieusement il épelle un bonjour à cette dernière.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Haiwee-2

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Q7MQjslS_o CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN QCOnEcq
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Win1

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CROCODILE DUNDEE

    ♪♫
    | Floride | Everglades
    | 15 03 2024






    L’évocation de leur première étreinte s’étant rapidement dissipée, elle se renferme malgré sa paume qui pressurise la chute de ses reins. Si cette nuit-là avait été des plus agréables bien qu’elle n’ait pas pu le lui assurer, elle a l’intuition que ça ne sera pas le cas pour cette journée. Un orage menaçant l’ensoleillement qu’elle éprouvait. Toujours proche de lui tandis que l’étudiant Adams la maintient en lui intimant une vérité des plus simples, assurant que ça va aller. Elle, elle n’en est pas persuadée, plus encore… Cette phrase, elle ignore s’il l’a prononcé pour elle ou bien dans le but de s’auto-convaincre. La seconde possibilité lui refilant la nausée, d’autant plus lorsqu’il propose de reporter.

    Alors ses prunelles se heurtent aux yeux de son compagnon, réfutant sa proposition, se priver à cause de Wendy ? Hors de question. « Non. » Surtout qu’en toute sincérité, la brune a déjà payé, et même si elle ne manque plus forcément d’argent, elle en connaît la valeur et n’a aucune envie de se laisser guider par son aigreur. « Comme tu l’as dit, ça va aller. » Face à la rousse, elle refuse de s’écraser, elle ne la craint plus, elle s’est endurcie même si la promenade risque de ne pas ressembler à ce qu’elle avait prévu. Le couple arrivant finalement à proximité, elle répond au sourire de son colocataire, hochant la tête de prime abord afin de le saluer, et à défaut de lancer un regard à Wendy, elle se concentre sur lui, « Sheng, je ne te présente pas Dan. » s’étonne elle-même, car elle sous-entend qu’ils sont tous les trois liés et qu’elle, ce n’est qu’une intrus.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 4uxdnkCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Gdawe9hbCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Win1CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Td-Mm-Euo-C-o
    CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Oj-FEOd0f-oCROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN 9bDNhlH CROCODILE DUNDEE | WINDIAN | WITTMAN Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 518
    Messages : 4489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 15/03/2024
    Floride |
    Everglades

    C
    ROCODILE
    DUNDEE

    ♪♫♪

    «
    Non. » Clair et concis, sans appel, d’une fermeté qui me donne irrémédiablement envie d’en sourire, confiant sur le fait qu’elle saura devant la rousse s’affirmer. « Comme tu l’as dit, ça va aller. » Et pourtant je redoute l’instant parce qu’il est évident que je vais devoir essuyer quelques allusions quant à une certaine expérience de rendez-vous galants, un sujet qui lui sera très facile de le glisser aux vues des circonstances. D’ailleurs ce n’est pas vraiment surprenant de voir débouler à ses cotés ce grand couillon mal attifé. Je parie qu’elle lui a payé son voyage comme elle le faisait lorsque nous partions à Paris, une tactique qui a toujours payé puisqu’elle a toujours eu ce qu’elle souhaitait…jusqu’à ce que Haiwee ne vienne contrer ses plans en s’imposant de la plus naturelle des façons, sans la moindre mauvaise intention.

    Ils se stoppent tous deux sans un mot avant que le plus idiot ne lâche un timide sourire à la brune présente entre mes bras qui se desserrent un peu, Haiwee n’étant pas un objet ni même ma propriété, pas devant lui qui pourrait mal l’interpréter. « Sheng, je ne te présente pas Dan. » Effectivement, qu’elle ne se donne pas cette peine puisque ça tête je la vois suffisamment comme çà lorsque j’ai l’occasion de passer chez elle nos soirées. « Non ça va aller. » Mais un sourire lui est rendu, bien qu’un peu surjoué, puisque j’ai toujours autant de mal auprès d’elle à le tolérer. Idem pour la rousse qui se tient à ses cotés et qui a revu à la baisse le pédigrée de ses courtisans, louchant sur elle brièvement d’un regard suffisant. Il me tarde déjà de commencer parce que plus vite nous embarquerons et plus vite nous en terminerons. Après tout c'est à l'heure que le capitaine est payé.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum