Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) Ruby-X cube Party 2024
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (TG) Ruby-X cube Party 2024
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Marcus von HabsburgMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    MEMBRE DU MOISMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : en couple avec Brinley (11.04.24)
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : lumos solem (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (TG) Ruby-X cube Party 2024 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 HlGzTvbF_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 XmOa0ISy_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 183
    Messages : 2716
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2024 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ruby X Cube Party 2024ici commence la perdition
    TW: érotisme, allusions sexuelles, alcool

    CONTEXTE

    On murmure aux oreilles les plus affutées qu'il y a quelques années de ça se déroulait, dans un manoir abandonné aux alentours de Boston, une étrange soirée... Une soirée où perdition et indécence étaient les maîtres mots. Malgré le thème aux allures de dépravation, il n'en fallut pas plus évidemment, pour rameuter une bonne partie de la jeunesse de la ville.
    Ce soir, Marcus von Habsburg se targue de pouvoir faire revivre la soirée RubiXcube.

    Un vieux manoir d'époque à moitié abandonné, tout droit sorti d'un livre d'Agatha Christie, accueille les invités. Tout est fait pour vous plonger dans une ambiance où luxe et luxure s'entremêlent pour notre plus grand plaisir: longs rideaux de pourpres, lumières tamisées sur des chandelles d'époque, canapés et méridiennes de velours, tapis persans. Parmi vous circulent serveur et serveuses, masqués, simplement vêtus de dentelles et sous vêtements noirs, aussi discrets que sensuels, appelant au péché. Un bar en bois typiquement d'époque derrière lequel se tient un barman avec le masque de V vous propose champagne et bouteilles hors de prix, quand des caissons aux quatre coins de la pièce font résonner la musique entêtante. Au fond de la pièce trône un immense escalier de pierre, donnant l'accès à l'étage qui dessert, dans une obscurité presque totale, toute une série de chambres aux lits à baldaquins. Tout est fait pour vous divertir et vous pousser au jeu, dans cette ambiance arrogante et décadente.

    BUT DU JEU

    « Un Rubi-X Cube. Grandeur nature. Tous les participants doivent venir habillés de couleur dépareillées : bleu, rouge, vert, jaune, orange, blanc. Le but étant de finir de la même couleur de la tête aux pieds.
    Pour se faire, il va falloir se déshabiller, échanger ses vêtements, faire preuve d'intelligence et pourquoi pas d'un brin de machiavélisme. Séduire pour mieux détruire. Pour la forme, quand vous postez un rp, il faudra mettre en en-tête les vêtements que vous portez:

    PULL BLEU / PANTALON JAUNE / CHAUSSETTES VERTES / BONNET ORANGE / CHAUSSURES BLANCHES

    Au fur et à mesure de vos RP, quand par exemple vous avez réussi à échanger votre pull bleu avec un t-shirt jaune, votre prochain post, vous écrirez:

    T-SHIRT JAUNE / PANTALON JAUNE / CHAUSSETTES VERTES / BONNET ORANGE / CHAUSSURES BLANCHES

    Et ainsi de suite. »
    Pensez bien à respecter cette consigne pour que les autres joueurs sachent où vous en êtes dans vos échanges. Pour des raisons d'hygiène, le caleçon/la petite culotte sont les seuls vêtements non pris en compte. Tous les autres vêtements le sont. Le gagnant se verra attribuer une récompense IG (TG) Ruby-X cube Party 2024 152426858
    Pour les coquinou qui finissent dans les chambres, vous êtes invités à migrer vers un sujet privé (TG) Ruby-X cube Party 2024 166564858

    QUAND IRL ✧ aujourd'hui jusqu'à inactivité

    QUAND IG ✧ le 17 février 2024 à partir de 23h45

    ✧ manoir reculé aux abords de Boston

    QUI ✧ toute la jeunesse de Boston qui n'a pas froid aux yeux #allciti #allstu #tg #rplibre


    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 FM7sibqC_o
    Marcus von HabsburgMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    MEMBRE DU MOISMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : en couple avec Brinley (11.04.24)
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : lumos solem (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (TG) Ruby-X cube Party 2024 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 HlGzTvbF_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 XmOa0ISy_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 183
    Messages : 2716
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2024 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    PANTALON VERT / CHAUSSURES ROUGES / CHAUSSETTES JAUNES / MARCEL BLEU / CHEMISE OUVERTE BLANCHE

    Verre de whisky à la main, j'observais avec satisfaction les invités arriver un à un, leurs airs à la fois curieux et admiratifs, avec cette question présente sur tous les visages et dans toutes les pensées... mais à quoi allait donc ressembler cette soirée ? Une soif soudaine d'excès m'avait saisie avec ce besoin de déconnecter, le temps d'une soirée, d'aller flirter avec le vice et la décadence. L'argent n'étant pas un problème, j'avais mis le paquet pour nous plonger dans l'ambiance et tout faire pour que ce soit l'évènement soit réussi. « Prête à sacrifier ces si beaux vêtements pour la bonne cause ? » demandai-je avec un sourire en coin à ma meilleure amie @Imogen Blum, anticipant déjà ses réticences quant au but du jeu de ce soir. Le gong retentissait, annonçant officiellement le début des hostilités.


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 FM7sibqC_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2024 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    VESTE ROUGE / PANTALON BLEU / CHAUSSETTES JAUNES / CHAUSSURES VERTES / HAUT BLANC

    tu avais entendue parler de la soirée dès qu'elle avait été rendue publique, ce qui t'avait de ce fait donner l'envie de t'y rendre afin de pouvoir profiter et surtout t'amuser. habillée d'un ensemble de couleur qui ne te va pas particulièrement au teint, tu faisais ton entrée presque en même temps que tout le monde, ton regard se posant sur les personnes vêtues de dentelles qui te font presque de l'œil et que tu envies presque. et tu viens voler une coupe de champagne sur l'un des plateaux, attendant sagement de voir comment les choses vont évoluer.
    Jonah BlumMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jonah Blum
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres, angleterre (british accent sisi)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul, dans un duplex où personne n'a le droit d'entrer, à part sa soeur
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : HBS, 6ème année (business, gouvernement et économie internationale, management entrepreneurial)
    Date d'inscription : 23/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : fau (she/her)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 226a2f82a436366941398a9f31642581
    Avatar utilisé : taz skylar
    Crédits : rainbowstars (av) et astra (sign)
    Multicomptes : daisy & samuel
    Description un : (TG) Ruby-X cube Party 2024 KuOSaUnq_o
    crédits : HOODWINK
    Warning : éducation rigide, accident traumatique, trouble du stress post-traumatique, mensonges
    RPS : 67
    Messages : 4284
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168063-jonah-blum-taz-skylar#8005895
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-repertoire-rps#8080203
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168201-jonah-fiche-de-liens#8020973
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168203-meetsachussets-jonahbm#8021045
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2024 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T-SHIRT ORANGE/ PANTALON JAUNE / CHAUSSURES BLANCHES / CHAUSSETTES BLEUES / CASQUETTE VERTE

    L'idée était... intéressante. Non, brillante. Marcus n'avait eu qu'à lui en expliquer brièvement le concept pour compter sur lui. Parce que c'est exactement le genre de chose que le nouveau Jonah ferait pour s'amuser et surtout, fuir la réalité. Et si la tenue qu'il porte lui donnerait presque la nausée, le joint qu'il vient de fumer, lui, le plonge dans un état de quiétude et d'euphorie certaine. Si bien que la vue d'@Imogen Blum au loin, qui l'aurait en temps normal rendu confus, ne lui fait ni chaud ni froid. Non, c'est vers le bar qu'il se dirige à la place, laissant sa soeur en compagnie de @Marcus von Habsburg, se promettant d'aller les voir un peu plus tard tous les deux.
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : (TG) Ruby-X cube Party 2024 JUAInovq_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 EwX8aQNj_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 Maze-2

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 Maze

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2024 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    VESTE ORANGE / T-SHIRT JAUNE / PANTALON BLANC / CHAUSSURES BLEUES / BONNET ROUGE

    Invitée par @Quincy Adler à se joindre à lui pour une soirée plus qu’originale, j’avais tout de suite accepté de l’accompagner. Une seule et unique règle, se ridiculiser dans une tenue plus que bariolée. J’avais pour l’occasion trouvée des vêtements taille XXL au fond de mes placards. La seule chose qui tiquait pour moi, c’était de devoir afficher un corps amaigri et dans lequel je ne me sentais plus en accord, face à des parfaits inconnus. — Well, il n'y a plus qu’à espérer trouver des gens sympas, t’en as parlé à qui d’autres ? Je partais déjà en quête d’indices pour savoir vers qui je pourrais me tourner pour faire du troc. Le premier step, finir la bouteille entre nos mains avant d’entrer. Buvant une dernière longue gorgée, je te la tendais pour que tu la finisses. J’étais déjà légèrement pompette, suffisamment pour avoir envie de mettre un pied là-dedans. — Let's goooo.


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 WEP2g8kS_t (TG) Ruby-X cube Party 2024 4EgjNSY (TG) Ruby-X cube Party 2024 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 90
    Messages : 3201
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2024 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    GILET BLEU / T-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSURES VERTES / LUNETTES ROUGES
    L'annonce de cette soirée m'avait tout de suite tapé dans l'oeil. J'avais besoin de ce genre de concept décalé voir presque déplacé, de lâcher prise juste pour le fun. Et même si j'étais sorti avec mes potes la veille pour fêter mon anniversaire, j'étais prêt à remettre ça aujourd'hui. Au moins on pouvait dire que j'aurais fêté dignement mes vingt-sept ans. Evidemment ce soir, j'étais accompagné de ma patner in crimes. « T'en tire une dernière avant de rentrer ? » demandai-je à @Jordan Weaver en lui tendant le joint qu'on s'était allumés sur le trajet.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 A1mTnN1r_o


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (TG) Ruby-X cube Party 2024 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2024 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    CHEMISE BLANCHE - PULL VERT - VESTE ORANGE - JUPE BLEU - CHAUSSURES JAUNES - CEINTURE ROUGE

    Imogen détestait cette soirée et cela se voyait sur son visage renfrogné. Si ça n'avait pas été pour son meilleur ami, elle ne serait pas venue. L'amour qu'elle lui portait rendait la chose d'autant plus agaçante. Elle grogne pour une énième fois quand il parle de ses vêtements. Impossible de ne pas avoir l'air d'un arc-en-ciel sans goût, malgré tout, elle savait très bien qu'échanger ses précieuses affaires allait être un crève-cœur. _ Je te déteste. Parole en l'air qu'elle lâche avant de boire son verre d'une traite. Quand le gong retentit, elle attrape le verre de Marcus pour le boire à son tour. _ Donne moi ton marcel et je te donne ma chemise. Enfin, ne l'enfile pas, tu vas la craquer et elle mérite mieux qu'une brute dans ton genre. Dans un nouveau soupir, la rousse commença à se déshabiller devant tout le monde pour retirer sa chemise.

    @Marcus von Habsburg


    MARCEL BLEU - PULL VERT - VESTE ORANGE - JUPE BLEU - CHAUSSURES JAUNES - CEINTURE ROUGE



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 MZZLoVKn_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 3Ee4UkMV_o
    Marcus von HabsburgMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    MEMBRE DU MOISMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : en couple avec Brinley (11.04.24)
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : lumos solem (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (TG) Ruby-X cube Party 2024 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 HlGzTvbF_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 XmOa0ISy_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 183
    Messages : 2716
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2024 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PANTALON VERT / CHAUSSURES ROUGES / CHAUSSETTES JAUNES / MARCEL BLEU / CHEMISE OUVERTE BLANCHE

    Je serrai mes lèvres entre elles pour m'empêcher d'éclater de rire face à la tête de ma meilleure amie. Sa présence ce soir était probablement l'une des plus belles déclarations d'amour qu'elle ait pu me faire dans sa vie. « Moi aussi je t'aime » répondis-je avec tendresse, avant d'hausser les sourcils avec surprise quand elle m'arracha mon verre d'une main pour le vider d'une traite, après avoir fait de même avec le sien. Une serveuse en petite tenue passait par là, et j'en profitais pour prendre l'un des shooter qui garnissait son plateau pour l'enfiler d'une traite, tandis qu'Immy commençait à se déshabiller, attirant les regards autour d'elle. Un sourire malicieux sur les lèvres, je constatais avec satisfaction que son côté compétiteur prenait le dessus. « A vos ordres » répondis-je en reposant le shooter vide sur le bar avant de me déshabiller à mon tour. Je retirai ma chemise, puis mon marcel bleu, pour le tendre à @Imogen Blum, aussi peu pudique qu'elle. Puis je renfilais ma chemise blanche sur mon torse nu, celle d'Immy à la main. « Je me fais clairement léser dans l'histoire par contre ».

    PANTALON VERT / CHAUSSURES ROUGES / CHAUSSETTES JAUNES / MARCEL BLEU CHEMISE BLANCHE A LA MAIN / CHEMISE BLANCHE SUR LUI


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 FM7sibqC_o
    Nora MüllerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nora Müller
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : cologne, allemagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la dudley house.
    Situation sentimentale : volatile, se perds dans les draps d'inconnus.
    Études & Métiers : septième année en chirurgie vétérinaire -- serveuse au Starbucks Coffee et barmaid au Hocus Pocus pour payer ses études
    Date d'inscription : 28/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove (elle/she/her)
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 1edf9b8f63b30d5556b3c987e41a08e4e5bd6591
    Avatar utilisé : déesse margot robbie
    Crédits : imagine lion (av.)
    Multicomptes : loéva berry (isabelle m.)
    Description un :
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 Tumblr_inline_of6rgqW05V1rfmocr_250

    NORA MÜLLER

    ⌜ · once upon a time · ⌟ née à cologne, en allemagne -- petite fille est témoin de la violence du père, parfois la cible lorsque grand frère n'est pas là pour faire barrage -- mère devenue droguée, pour oublier -- livrée à elle-même dés son plus jeune âge -- traumatismes encore présent, cauchemars à répétition -- fugue du domicile à ses quatorze ans, grand frère avait déjà tout prévu -- boston pour nouveau départ, gamine des rues met toutes les chances de son côté -- enchaîne les petits boulots pour mettre de l'argent de côté -- harvard pour rêve, des années de combat avant de le réaliser -- le dessin et la peinture comme échappatoire, petit havre de paix resté secret -- descente aux enfers lorsque ton frère est mis derrière les barreaux -- navire à la dérive, l'alcool et la drogue pour te réconforter -- ne parle jamais de ce que tu as traversé, passé que tu veux oublier. -- amoureuse folle des animaux, bénévole à la SPA. ⌜ · the end lala · ⌟

    — têtue ✧ attachiante ✧ entière ✧ sanguine ✧ drôle ✧ sensible ✧ égoïste ✧ grande gueule ✧ détachée ✧ curieuse ✧ solitaire ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ énergique ✧ inaccessible ✧ loyale ✧ franche.


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 W8XgBuu
    Description deux : (TG) Ruby-X cube Party 2024 WCiPCgp0_o
    (TG) Ruby-X cube Party 2024 LdTtV5Pz_o
    Warning : alcool, drogue, abandon, violence physique.
    RPS : 21
    Messages : 780
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166630-nora-muller-margot-robbie
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps#7959735
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166654-nora-muller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166796-meetsachussets-nora-muller
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2024 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    veste bleue / t-shirt blanc / pantalon orange / chaussettes vertes / lunettes jaunes

    il y a encore peu de temps, tu aurais refuser l'invitation en sachant que c'est @Marcus von Habsburg qui organisait cette fête. sauf que ta période "snubbing" semble révolue, encore plus si l'on se réfère à ce qu'il s'est passé il y a quelques jours. du moins, jusqu'à ce que t'apprennes sa relation avec brinley. le concept, tu le connais déjà et tu y adhères complètement. la folie, ça te parle, et encore plus dans une ambiance festive. tu te pointes avec @Rose Morelli dans une tenue complètement dépareillée. — on ressemble vraiment à rien. remarque-tu en rigolant. niveau séduction, vous êtes à moins dix milles. en espérant que l'alcool libère les esprits curieux. en tant que bonne fêtarde, la première chose que tu fais est d'aller te ravitailler. — commençons par le commencement. tu tends un verre à ta meilleure amie avant de t'en prendre un. tu souris à @Maze Faulkner que tu aperçois pas très loin. tu comptes bien faire un échange avec elle.


    (TG) Ruby-X cube Party 2024 MZPDpWfU_o

    Comme un ange en enfer

    ✧ these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Rose MorelliÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Morelli
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire, vaccinée et immunisée contre les flèches de Cupidon.
    Études & Métiers : sixième année en management et leadership.
    Date d'inscription : 01/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 4892fd1a5241569370f8998275b2cbbd
    Avatar utilisé : deva cassel
    Crédits : bb anya (av) gold anthem (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny)
    Multicomptes : jinx shipley.
    Description un : (TG) Ruby-X cube Party 2024 D301i03

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 LF2kebPR_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 NialIDiA_o

    (TG) Ruby-X cube Party 2024 Xpf2
    Warning : trafic de drogue, divorce des parents
    RPS : 89
    Messages : 2814
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zegler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2024 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    JUPE BLANCHE / CHAUSSURES ROUGES / VESTE VERTE / BONNET BLEU / TEE-SHIRT ORANGE

    — j'trouve quand même que je reste sexy, non ? concept original. pas vraiment convaincue par cet ensemble qui me donnait un sacré mal de tête. trop de couleurs mélangées. bien trop vives. @Nora Müller m'avait pas laissé le choix. forcée de l'accompagner à cette soirée bien trop délirante pour mes nerfs sensibles à la présence des autres. et le nom de l'organisateur @Marcus von Habsburg ne m'avait pas échappé. mauvaise idée. j'priais sincèrement pour que bri ne se pointe pas. y'avait beaucoup trop de monde. des corps qui s'accumulent. des visages qui m'indiffèrent. et pourtant le concept était d'aller à leur encontre pour récupérer leurs vêtements. mon esprit compétitif à lui seul alimentait ma maigre motivation à participer. — t'as oublié que je tiens pas l'alcool ? je rétorque, arquant un sourcil en réceptionnant quand même le verre entre mes mains. joue le jeu rose. — du coup c'est de la triche si on s'échange entre nous tu crois ? regard furtif en direction d'une proie potentielle (@Zayn Turner, @Jonah Blum)



    imperfectly
    imperfect
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum